Le Coin Papotage des Juillettes 2007.... Tome 5 (Page 43)

Discussions

Auteur
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 14:06
:arrow: Coucou les mamounes Un petit message pour vous dire que j'ai pris rdv demain dans un cabinet de SF, qui propose des prépa à l'accouchement avec le papa. Demain c'est un entretien préliminaire et nous planifierons les cours en groupe selon ce qu'elle propose. Du coup, j'annulerai les cours de prépa à l'hôpital car ce sont des cours uniquement avec la future maman là-bas, ce qui ne nous convient pas. Téo est chez son papa jusqu'à dimanche soir, j'ai hâte de retrouver mon petit bout d'amour Nous avons envoyé notre lettre de préavis au proprio, nous quittons donc notre maison au 01.09.09. J'ai hâte !!!! Du coup, lorsque nous aurons la nouvelle maison, nous mettrons Téo dans un grand lit avec une barrière. Cela ne vous paraît-il pas trop prématuré ? Il aura 2 ans à ce moment là. Ce qui nous laissera le lit bébé ainsi que le matelas (qui a 1 an puisque je l'ai acheté lorsque j'ai aménagé ici) pour bébé. [b:e15e04e4a3]Sam[/b:e15e04e4a3] : Axel s'est-il bien fait à son grand lit ? Ici le vent s'est arrêté, ça fait du bien :D Voilà les news [b:e15e04e4a3]Sam[/b:e15e04e4a3] : Alors ???????!!!!!!!!!!!!!! Dis nous !!!!!!!!!! :D [b:e15e04e4a3]Katiminou[/b:e15e04e4a3] : Je suis désolée pour toi et compati. J'espère que tout va vite s'arranger et que tu ira vite mieux... [b:e15e04e4a3]Chat[/b:e15e04e4a3] : Comme je suis contente de te lire !!!!!! Je comprends ton stress vis à vis du déménagement si proche de ton terme car pour nous se sera pareil et je stresse déjà à l'avance de savoir qu'à 1 mois d'accoucher nous serons dans les cartons :lol: Espérons que tout se passe bien et pour toi et pour moi et que nos bébés attendent que tout soit prêt avant de pointer le bout de leur nez ! Je n'ai pas pris de photo de mon bidou depuis un bon moment alors dès que j'ai un moment je vous montre ça. Par contre j'ai un moins gros bide que pour Téo. Je vous fais de gros bisous
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 00:39
:arrow: Coucou les copines Ce matin j'ai eu mon rdv avec la SF et ça s'est très bien passé. Du moins dans l'ensemble car il a fallut que je lui raconte mon parcours obstétrique et c'est toujours très douloureux pour moi d'en parler... Ce qui m'a valut quelques larmes :oops: Sinon j'ai été contente de constater qu'elle est très gentille, douce, compréhensive et à l'écoute. Je ne regrette donc pas mon choix même si je sais que je n'aurais pas toujours affaire à elle (elles sont 3 dans le cabinet). Le rdv a duré 1h et mon mari et moi y retournerons donc en juillet pour les cours en groupe car entre temps nous partons au Canada pour 15 jours (après Los Angeles, mon mari va me faire visiter et découvrir le Canada :D). Nous partons dans 3 semaines et des poussières. J'ai hâte même si je sais que c'est toujours un déchirement de m'éloigner de mon fils autant de temps... :cry: Lorsque j'étais à Los Angeles, son père a branché la cam sur msn quelques fois et j'en pleurais de le voir... Entre l'émotion et le manque, j'vous dis pas ! Sinon nous avons trouvé le prénom du bébé mais comme pour Téo, je ne dirai rien avant la naissance :wink: Depuis quelques temps nous étions à chaque fois en désaccord sur le prénom et là ce soir mon mari a sorti entre 2 gorgées d'un milk shake chez Mc Do un prénom qui m'a bien plu... Plus tard dans la soirée, je lui ai dit que nous allions faire un test... Nous avons mis nos mains sur mon ventre et à tour de rôle j'ai prononcé des prénoms dont nous avions déjà parlé ainsi que le prénom que mon mari m'a proposé à Mc Do et là miracle : à chaque fois que je prononçais ce prénom là, bébé tapait ou bougeait !!!!!! Nous allons donc rester sur ce prénom là d'autant que bébé l'aime déjà :D Voilà les petites news Bonne nuit à vous et gros bisous ++
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 00:00
:arrow: Re J'ai mis des photos de mon mariage sur Face :wink: Pour celles qui ne sont pas inscrites, dites le moi, je vous envoie un lien pour les voir Bisous et bonne nuit
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 01:46
:arrow: Z'êtes où les copines car je fais un monologue là ???????!!!!!! :lol: Bisous ++
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 21:49
:arrow: Re coucou Bon bin même s'il ne reste que moi sur ce topic, je vais vous raconter ma journée :D, peut-être que ça vous donnera le goût de venir raconter la votre :wink: Je me suis levée à midi :oops: :lol: car j'ai du mal à m'endormir le soir et la nuit je fais des mauvais rêves...Du coup le matin c'est un peu dur... Cette après-midi j'ai profité que Téo soit chez son papa pour passer un peu de temps avec le fils de mon mari et nous avons fabriqué son cadeau de fête des mères. Je lui ai proposé de lui faire un tableau et il était ravi. Nous nous sommes donc attelé à cela et je dois dire que le résultat est bien sympa :D Il était tout content de son "oeuvre" et moi aussi. J'espère que sa maman sera aussi ravie... Là il manque la touche finale mais dès que c'est terminé, je vous montre ça :wink: Après, je me suis attelée à la cuisine, j'ai préparé un hachis parmentier tout maison pour les enfants et une quiche lorraine pour mon homme et moi. En fin de journée, j'ai récupéré mon petit bout d'amour. C'est toujours un plaisir immense et une émotion sans nom à chaque fois. Quel bonheur quand il est à mes côtés !!!! Voilà... Et vous ? :wink: Allez !!!!! J'me sens seule là !!!!!!!! J'vous embrasse ++
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 19:53
Coucou les filles désolée de vouus avoir lacher depuis tellemnt le temps mais jen'ai plus de temps à moi :( Le boulot c'es pas facile ( se lever 6 jours sur 7 à 4h30 c'est dur mais bon au moin je =vois TOm et puis je ne vais pas mepleindre car j'ai un CDI sans oublié que je travil pour un journal......... Sinon ici ca va TOM parle de plus en plus ca fait bizzard ca nouvelle nourrice est superbe Tom l'adore et devinez quoi les filles: J-1 mois avat l'arret de la pillue j'ai hate et vous ca va coment alots SAM c'est quel sexe BB d'amour tu as mis ta puce a 2 ans dans un grand lit moi tom ne serait pas capable tu puce vont bien ? Petit papillon j'aimerai bien voir les photo de ton mariage si ca te dérange pas bisous eles filles je repasserai plus tard
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 20:42
:arrow: Rohhhh suis contente j'me sens moins seule grâce à vous les filles :D :D :D Ce matin j'ai eu ma 2ème écho mais bébé n'était pas disposé du coup je suis convoqué à nouveau mardi... Quel coquin celui là !!!! Il voulait nous montrer que son dos du coup l'échographe a eu du mal à faire toutes les mesures et je dois le revoir pour qu'il termine son examen. Dans un sens tant mieux pour moi, ça sera l'occasion de revoir mon bibou :D Du coup l'écho a duré bien 30 minutes voire 45 minutes car l'échographe essayait par tous les moyens de faire toutes ces mesures, mais en vain, bébé n'était pas disposé :lol: De mon côté, il était tellement mal positionné que j'ai eu du mal à le voir à l'écran et à distinguer les différentes parties de son corps... Mon homme lui a bien vu m'a t-il dit et il s'avère qu'il a un profil magnifique !!!! Moi j'étais déçue de mal y voir... Il faut dire que l'écran sur lequel on voit le bébé est placé à côté de la tête de la patiente du coup j'étais obligée de me tordre le cou pour essayer d'y voir mieux mais ça n'a pas servi à grand chose... Pour l'instant d'après les mesures qu'il a, tout va bien, bébé est dans la norme pour tout. Par contre bien qu'il n'était pas disposé, il nous a montré à nouveau son entre-jambe et il n'y a pas de doutes : c'est bien un 'tit gars !!!! J'espère que mardi ça ira et que Monsieur voudra bien laisser l'échographe faire toutes ses mesures... Voilà les news concernant bébé. [b:ffa1bafad9]Bbd'Amour[/b:ffa1bafad9] : Comme je suis contente que tu sois là toi aussi :D Pour cette grossesse là et donc ce prochain accouchement, je suis sereine, étrangement... Donc pourvu que ça dure :wink: Pour Téo j'étais dans le même état d'esprit et j'étais ravie d'aller accoucher... Le jour J, j'ai pleuré de savoir que c'était le bon moment non pas par peur mais par joie :lol: ! Les SF n'en revenaient pas... Mais ça m'a pas porté chance... Mais pas grave, je vais essayer de garder le même état d'esprit jusqu'à la fin cette fois-ci également :wink: Concernant mes mauvais rêves, ils n'ont rien à voir avec la grossesse et l'accouchement en soi cependant j'en ai raconté 2 à une forumeuse qui propose dans la rubrique "discussion générale" une interprétation des rêves et elle m'a dit que je m'en faisais trop et qu'il y aurait un rapport certainement avec mon passé obstétrique... C'est bizare car je me sens sereine pourtant... Peut-être qu'inconsciemment je le suis pas tant que ça, qui sait... :roll: Mon gynéco ne m'a pas parlé de déclenchement et en plus je le vois mardi pour un dernier rdv et ensuite je me ferai suivre par les SF de l'hôpital car mon gynéco accouche en clinique, lui... J'espère que tout va bien se passer pour moi... Je reste confiante en tout cas... Pour les voyages, nous n'amenons pas Téo car déjà il est petit et il n'apprécierait pas à sa juste valeur le lieu du séjour entre le décalage horaire, les heures de vol, etc... et de deux, son papa m'a interdit tant qu'il est petit de le faire sortir du territoire... Mais cet été nous partirons certainement quelque part en France avec les enfants pour avoir des vacances avec eux :D Mais on ne sait pas où pour l'instant :lol: Mais du coup je sais que là ça va être dur de partir 15 jours tout comme ça l'a été pour notre voyage de noces... Oui tu as raison le déménagement permettra de faire du tri :lol: Je t'envoie par MP le lien pour mes photos de mariage... J'espère que tu as du temps devant toi car il y en a beaucoup et pourtant j'ai du faire un méga tri car à la base il y en avait plus de 1500 !!!! Ok pour le lit, merci. J'ai déjà commencé à l'expliquer à Téo pour qu'il ait le temps de s'y faire avant... Speedymaman : Contente de te revoir aussi :D Ohhh là là comme ça ne doit pas être évident de se lever si tôt quasiment tous les jours !!! Ca va, tu tiens le coup ? Moi aussi ça me fait bizare de voir Téo parler autant ! Et dire qu'il y a encore 1 an ils étaient si petits nos petits loups et là ils vont tous avoir 2 ans, ils marchent, courent, parle, etc..... Snifffff :lol: Wouahhhhh FELICITATIONS pour l'arrêt de la pilule !!!!! Allez je croises les doigts pour toi :wink: Je t'envoie le lien pour mes photos de mariage par MP :wink: Allez les filles, je vous laisse, bonne soirée Bisous bisous ++
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 17:52
coucou les filles, bon ici les enfants vont bien et moi j'essaye de remonter la pente mais c'est un peu dur car en plus le soir, les médocs me fatiguent et je suis crevée !!!!!! mais bon c'est la vie !!!!! :arrow: p'tit papillon, les photos sont superbes et toi tu étais magnifique !!!! j'espère qu'on pourra se revoir un jour !!!!!!! si tu passes un jour par chez moi et bien viens me voir surtout tu seras la bienvenue !!! et bien ton p'tit bonhomme commence déjà à faire des siennes !!! et bien ça promet !!!!! :arrow: speedymaman, moi aussi, kylian est dans son grand lit depuis au moins trois mois et tout va bien !!!! je lui ai pris un lit évolutif et il en est ravi !!!! et j'ia la chance c'est quand plus, le matin ou à la sieste, il m'appelle mais ne descend pas de son lit !!!! moi aussi, je croise les doigts pour ton prochain bb !!! :arrow: bbd'amour merci de penser à moi et oui, malheureusement, le médecin m'a mise sous anti-dépresseur mais ça m'aide et tant mieux !!!! et puis de toute façon il faut que j'aille mieux pour les enfants !!!!! mais j'ai la chance d'avoir mes parents qui m'aident aussi !!!!! et mon homme a compris !!!!! les filles je vous laisse et bonne soirée et pour demain, je vous souhaite une très bonne fête des mamans !!! bisous à toutes
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 20:29
:arrow: bbd'amour, la perte de poids est du à mon état car j'ai arrêté le régime, maintenant, je fais juste attention à ce que je mange !!!! mais il faut dire que ma petite dépression m'a fait perdre presque 2kg en une semaine voilà !!!! sinon tes puces sont très belles !!!! ton ainée est mignonne comme tout avec ses p'tites bouclettes blondes !!! bisous
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 11:39
:arrow: Et coucou !!!! Tout d'abord je souhaite à toutes les mamans et futures mamans une très BONNE FETE DES MAMANS !!!!!! J'ai été gâtée pour ma fête : Téo m'a fabriqué une jolie carte avec des gommettes et un coeur en argile à la crèche et mon mari m'a offert un très joli collier Gue*s pour compléter ma collection de la même marque :lol: Quant à bébé, il n'arrête pas de bouger ce matin et m'offre de jolies chorés dans mon ventre ! :D Et vous, qu'avez-vous eu ? Hier soir, Téo était en train de manger et il avait une poussière dans le cou, j'ai voulu lui enlever en et passant ma main près de son visage il a posé sa joue sur ma main, je lui ai caressé et là il m'a dit "gentille maman" et m'a envoyé un bisous avec sa bouche !!!! Je me suis mise à pleurer , j'étais très émue.... J'ai trouvé ça tellement beau ! :love: Ce midi nous allons manger un barbeuc chez mes BP, j'espère que le soleil va se lever un peu car c'est pas gagné là... [b:87bc2a759a]Katiminou[/b:87bc2a759a] : Je suis ravie de te lire à nouveau. En tout cas comme dit dans mon SMS, je pense fort à toi et je t'envoie tout mon soutien :wink: Merci pour les compliments concernant mon mariage. C'était un jour magique et féerique et tout était parfait. Je n'oublierai jamais ce jour là... J'espère aussi que l'on pourra se revoir et ne t'inquiète pas si je viens à passer par chez toi, je te fais signe :wink: Cet été il faudra que j'aille chez Ikéa et autour de chez nous il y en a 2 : Marignane ou Montpellier donc autant on ira à celui de Montpellier comme ça on pourra se voir :wink: Sinon mon père m'a parlé d'un parc animalier à Montpellier et j'aimerai bien y amener les enfants aussi donc je te tiens au courant mais ce ne sera pas pour maintenant car là la semaine prochaine nous partons 2 jours en amoureux et le 23 nous partons au Canada pour 15 jours. Les autres copines, je vous réponds plus tard, faut que j'aille me préparer :wink: Bisous et bonne journée à vous
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 00:10
[b:060988b1a4]Bbd'Amour[/b:060988b1a4] : Rohhhh mais merci bien pour le compliment :oops: Heuuu Tom c'est le bébé de [b:060988b1a4]Speedymaman[/b:060988b1a4], moi le mien c'est Téo :lol: :wink: Oui ça se passe très bien avec le papa de Téo et je pense que ce dernier y est très sensible car je le trouve de plus en plus épanoui :D Donc pourvu que ça dure comme on dit ! Ma priorité c'est l'équilibre et le bonheur de Téo et comme il est heureux bin je suis comblée ! Oh c'est super pour le baptême de poney d'Ilona !!!! MDR oui sur la 1ère photo elle faisait vraiment la tête ! Et ta petite puce, comment va t-elle ? Bonne soirée Bisous ++
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 12:21
Coucou les copines, j ai un peu desertéj avoue que j ai pas trop le temps en ce moment mais bon la j ai mis axel a la creche et j attend mick pour manger apres je ferai un peu de repassage et de menage et j irai recup mon crapaud ! vous allez bien ? pour celle qui ne save pas j attend un 2eme garcon qui s appelera Owen, normalement bien sur a moin qu on trouve un autre prénom d ici la mais j aime beaucoup celui ci ! sinon ca roule axel est sage il parle de plus en plus et commence a reconnaitre les couleurs c est excellent ! sinon les 3 dernieres molaires l embete un peu ces derniers temps mais bon faudra y passer ! Pour la fete ds meres il a collé des gommettessur un pot de petit gervais et a planté une paille dedans, a decoupé une fleur et a mis sa photo dessus avec un petit poeme je vous le prendrai en photo ca parle pas sinon lol ! et mick ne m a rien offert je m y attendais lol ! il travaille bc (55h par semaine) et sa paie a tj du retard sur le compte c pénible ! sinon ca fait 3 mois aussi qu axel est dans le grand lit, ca se passe bien pour le moment, il est tombé au debut on l avait callé avec des coussins mais maintenant il se debrouille, bon a pars cette nuit ou il a fait un cauchemar et nous a rejoin sinon ca se passe relativement bien et une fois couché il ne se releve plus ca a duré 2 jours et il a vite compris que c etait pas bien ! il dit de lui meme qu il a donné sa chambre et son lit au bébé et que lui c est un grand maintenant lol ! d ailleur ce matin y avais une emission sur les maternelles sur comment aimé le 2eme autant que le 1er ! c etait bien il faut s attendre a une crise de l ainé ce qui est completement normal ! emily : super les photos de ton mariage, j avoue que jen ai pas tout regardé mon pc bug pas mal et manque de memoire virtuelle donc ca coupe a chaque fois ! super aussi les cadeau de fete des meres ! et les voyages ouahhhhh tu me fais rever nous allons essayé de partir 3 jours cet eté pour montré la mer a axel ca risque d etre compliqué avec les travaux de la maison affaire a suivre........ kati : j espere que tu te remettra vite ! si on peux t aider tu sais qu on est la ! si c est pas indiscret tu petes les plombs a cause de ta fille ? marioon : super les photos effectivement ilona pas contente ! je vous laisse mick arrive on va mangé bisoussssssss
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 11:39
Coucou les cops, ca va ? ici ca va le menage est fini, une lessive est en train de tourner le repas est pret, Axel regarde sam-sam donc j ai 5 min avant d aller chercher le courrier ca fait 1 semaine que j y suis pas allée :oops: pas envie de recevoir des factures lol ! je vois que c est desert ici, en meme temps ca fait bien un moment que ce post meurt a petit feu !!!!!!! sinon auj je ne sais pas ce qu on va faire apres la sieste on ira peut etre dehors pas trop envie de bouger l essence est chere et je fais attention aux depense si on veut montrer la mer a Axel ...... sinon axel a eu 2 poissons par ma cousine pour ces 2 ans c est pas encore passé mais on etait dans le magasin et ca a donné l ocas donc il s apelle némo et doris original non ? lol pour la télé on va attendre noel je me dis qu effectivement ca fait un peu tot et que pour son anni je prefere les vetements les jeux de societé et il me faut aussi une parure de lit donc ca sera plus utile ! et puis on demande aussi de l argent pour faire cette fameuse barriere dans le scalier qui me contrarie bc ! marion : bonne cuisine, moi c est demain que j ai rendez vous a l anpe j ai pas envie d y aller surtout que j ai pas fais de recherches ce mois ci mais bon je vais presenter le numéro de tel d un gars qui voulait que je fasse une formation a magasin bleu ca fera l affaire ! papillon : tu es ou ? kati : donne nous des nouvelles ! fanny : donne nous aussi des nouvelles tu nous laisse un peu sur la fin la ! sur ceux bonne journée les copines !
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 16:22
:arrow: Je passe vite fait vous dire que j'ai repassé ma 2ème écho ce matin et après vérification il s'avère que mon bébé a 1 ou 2 (je me souviens plus très bien, il faut que je regarde le compte rendu) kyste sur un des reins... :cry: Il m'a dit que ce n'était rien de grave et de ne pas m'inquiéter mais comment ne pas s'inquiéter quand on vous annonce que le bébé que vous portez a un kyste sur un de ses organes ?!!!! Bon je dois aller à mon RDV mensuel chez le gynéco, je repasse plus tard ++
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 20:44
salut les filles, bon aujourd'hui ça va un peu mieux et je remonte la pente !!!!! et puis maintenant, quand ma BM appelle et bien je ne décroche plus comme ça je suis tranquille !!!!! aujourd'hui j'ai passé la journée à l'extérieur car ma fille de 8 ans fait un stage de voile avec sa classe donc je suis allée les voir et prendre pleins de photos !!!!! ça m'a fait du bien car mes parents ont pris les deux petits pour les promener donc j'étais seule !!!!!! et normalement, jeudi et bien je retourne avec eux et je devrais aller sur les bateaux avec eux toute la journée !! on verra bien !!!!! :arrow: p'tit papillon, je suis désolée pour ton bébé !!!! mais si ton gynéco te dit que ce n'est rien alors essaie de ne pas trop t'inquiéter !!!! je sais facile à dire !!!! enfin je suis là si tu veux !!!! :arrow: sam en fait, si j'ai pété un cable c'est un cumul de tout !!! c'est à dire ma belle famille que j'en ai marre car ils ne pensent qu'à eux et n'arrête pas de se plaindre qu'ils sont fatigués, etc etc.... , mon mari qui n'arrêtait pas aussi de s'en prendre qu'à ma fille ainée alors qu'elle n'était pour rien à cause de sa soeur et puis aussi qu'il m'aidait pas beaucoup, et aussi que je n'ai toujours rien résolu pour ma puce avec le centre !!! voilà donc mes nerfs ont lachés !!!!! :arrow: bbd'amour, oui j'ai mes parents qui m'aident beaucoup et heureusement car ils me prennent les enfants et ils m'ont dit aussi que pour cet été, ils me prendront ma puce la journée pour que je puisse faire des choses avec les ainées !!!! bon les filles je vous souhaite une bonne soirée je vais me reposer un peu bisous et merci en tout cas pour votre soutien !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.