Posté le : 05-06-2009 à 20:42
:arrow: Rohhhh suis contente j'me sens moins seule grâce à vous les filles :D :D :D
Ce matin j'ai eu ma 2ème écho mais bébé n'était pas disposé du coup je suis convoqué à nouveau mardi...
Quel coquin celui là !!!! Il voulait nous montrer que son dos du coup l'échographe a eu du mal à faire toutes les mesures et je dois le revoir pour qu'il termine son examen.
Dans un sens tant mieux pour moi, ça sera l'occasion de revoir mon bibou :D
Du coup l'écho a duré bien 30 minutes voire 45 minutes car l'échographe essayait par tous les moyens de faire toutes ces mesures, mais en vain, bébé n'était pas disposé :lol:
De mon côté, il était tellement mal positionné que j'ai eu du mal à le voir à l'écran et à distinguer les différentes parties de son corps...
Mon homme lui a bien vu m'a t-il dit et il s'avère qu'il a un profil magnifique !!!!
Moi j'étais déçue de mal y voir... Il faut dire que l'écran sur lequel on voit le bébé est placé à côté de la tête de la patiente du coup j'étais obligée de me tordre le cou pour essayer d'y voir mieux mais ça n'a pas servi à grand chose...
Pour l'instant d'après les mesures qu'il a, tout va bien, bébé est dans la norme pour tout.
Par contre bien qu'il n'était pas disposé, il nous a montré à nouveau son entre-jambe et il n'y a pas de doutes : c'est bien un 'tit gars !!!!
J'espère que mardi ça ira et que Monsieur voudra bien laisser l'échographe faire toutes ses mesures...
Voilà les news concernant bébé.
[b:ffa1bafad9]Bbd'Amour[/b:ffa1bafad9] :
Comme je suis contente que tu sois là toi aussi :D
Pour cette grossesse là et donc ce prochain accouchement, je suis sereine, étrangement... Donc pourvu que ça dure :wink:
Pour Téo j'étais dans le même état d'esprit et j'étais ravie d'aller accoucher... Le jour J, j'ai pleuré de savoir que c'était le bon moment non pas par peur mais par joie :lol: ! Les SF n'en revenaient pas...
Mais ça m'a pas porté chance...
Mais pas grave, je vais essayer de garder le même état d'esprit jusqu'à la fin cette fois-ci également :wink:
Concernant mes mauvais rêves, ils n'ont rien à voir avec la grossesse et l'accouchement en soi cependant j'en ai raconté 2 à une forumeuse qui propose dans la rubrique "discussion générale" une interprétation des rêves et elle m'a dit que je m'en faisais trop et qu'il y aurait un rapport certainement avec mon passé obstétrique...
C'est bizare car je me sens sereine pourtant... Peut-être qu'inconsciemment je le suis pas tant que ça, qui sait... :roll:
Mon gynéco ne m'a pas parlé de déclenchement et en plus je le vois mardi pour un dernier rdv et ensuite je me ferai suivre par les SF de l'hôpital car mon gynéco accouche en clinique, lui...
J'espère que tout va bien se passer pour moi... Je reste confiante en tout cas...
Pour les voyages, nous n'amenons pas Téo car déjà il est petit et il n'apprécierait pas à sa juste valeur le lieu du séjour entre le décalage horaire, les heures de vol, etc... et de deux, son papa m'a interdit tant qu'il est petit de le faire sortir du territoire...
Mais cet été nous partirons certainement quelque part en France avec les enfants pour avoir des vacances avec eux :D
Mais on ne sait pas où pour l'instant :lol:
Mais du coup je sais que là ça va être dur de partir 15 jours tout comme ça l'a été pour notre voyage de noces...
Oui tu as raison le déménagement permettra de faire du tri :lol:
Je t'envoie par MP le lien pour mes photos de mariage... J'espère que tu as du temps devant toi car il y en a beaucoup et pourtant j'ai du faire un méga tri car à la base il y en avait plus de 1500 !!!!
Ok pour le lit, merci. J'ai déjà commencé à l'expliquer à Téo pour qu'il ait le temps de s'y faire avant...
Speedymaman :
Contente de te revoir aussi :D
Ohhh là là comme ça ne doit pas être évident de se lever si tôt quasiment tous les jours !!!
Ca va, tu tiens le coup ?
Moi aussi ça me fait bizare de voir Téo parler autant !
Et dire qu'il y a encore 1 an ils étaient si petits nos petits loups et là ils vont tous avoir 2 ans, ils marchent, courent, parle, etc..... Snifffff :lol:
Wouahhhhh FELICITATIONS pour l'arrêt de la pilule !!!!!
Allez je croises les doigts pour toi :wink:
Je t'envoie le lien pour mes photos de mariage par MP :wink:
Allez les filles, je vous laisse, bonne soirée
Bisous bisous
++