kikou les filles!!!!
Il fait beau, c'est le printemps qui donne envie de papotter ou quoi? en tout cas, c'est trop chouette de voir du monde.
Ici tout va bien, Koldo va beaucoup mieux il a arreté de c**** toute la journée, mais par contre...... Il râle et râle et râle tout le temps, un vrai caractere de cochon. Il fait tellement beau dehors, qu'il ne pense au'a sortir monsieur. En plus une copine m'a donnée le velo de son fils, et il est comme un fou avec. C'est un 14 puces, et avec la selle tout en bas il arrive a en faire. (par contre le mechant guidon que ne veut pas aller tout droit, c'est pas drole :lol: :lol: )
Moi suis afond dans mes revisions, il me reste que 25 jours :? :? . ça me fait flipper l'approche.
Sam, eh oui, suis là, pas trop le temps en ce moment, mais je vais y arriver a venir. Je vois que tout va bien. C'est quand que tu connaitras le sexe du bb? Trop mignon Axel.
Pour la cuisine, t'as raison, c'est trop chere les legumes, j'aime bien cuisiner, mais il faut pas exagerer, quand c'est tout prete je dis pas non hein? J'ai planté de tomates et des haricots dans mon jardin, mais j'espere pas trop, ma main est noir en lieu de vert :evil:
Vanou, desolé ma belle, je ne peut pas t'aider suis dans le meme cas avec Koldo, quoi que le mien n'a jamais ete sage. Il faut faire avec quoi, Koldo n'ecoute que son pere, c'est dejà ça :lol: Pour le pot, je n'ai pas encore essayé. mais je pensé le passer directement aux toilettes avec un reducteur, j'en ai marre de crottes, et si il laisse dans le pot tout ça qu'il laisse dans la couche, je vais tourner del oeil du premier coup, (desolé c'est degueulasse :lol: )
Audrey, ne laisse pas ton fils un jour de plus chez cete dame, je pense que la PMI peut t'aider a chercher mieux, il va e le traumatiser le pouvre ti loup. courage pour le boulot.
Katia, d'ou tu sorts le temps pour cuisiner tout ça? comment je dissait a Sam, j'aime cuisiner, mais tout le frais devient trop chere. J'attends avec impatience aller en Espagne pour profiter de bonnes legumes de mon pere (du potager hein :lol: ), trop bonnes. Bisous a tes lou lous
Cha, re-bienvenue, comment ça se passe ta grossese? tu sais dejà le sexe? Elle a beaucoup grandit Lola, trop mignon sur les photos. Moi aussi j'attendais d'accoucher pour pouvoir manger de tout, sur tout c'etait le tarama qui m'a manqué.
Bb d'amour, ça va la miss? Tu t'es renseigné pour le concours? €Si t'as de question n'hesite pas a demander oki? bah crotte pour les nuits, en plus elle dot pas bien se reposser la tit cheri non? et Ilona, elle se reveille pas? parce le miens sont tous les trois dans la meme chambre, et s'il y a un aui pleure, les deux autres vont avec. :cry:
Fanny, c'etait bien le boulot? t'arrive a gerer boulot et maison?, ça doit etre dure quand meme. Je dit ça puisque ça fait tellement longtemps que je ne travaille pas; que je ne voit pas en train de faire les deux,
Pour l'école, je trouve que deux ans c'est un peu petite pour l'école, quoi que si t'as la posibilité de la mettre, vas-y au moins ça serà gratos. koldo il rentrerà en septembre 2010 s'il y a la place, parce que ici ce n'est pas evident de mettre son enfant a l'école. entre les fermetures de classes et tout qui va avec, c'est vraiment la galére.
bon sur ce je vous laisse Mon bb se reveille. (2 heures en demie de paix ça fait du bien :wink: )