Posté le : 18-12-2008 à 21:30
Salut les filles!!! suis là, madame gastro a fait un tour chez nous, un aprés l'autre, ça fait 5!!!!! La semaine de chiot qu'on a passé. En plus Mardi c'etait l'anniv de cheri, et c'etait son jour gastro aussi. :oops:
Kodlo ça a eté, il a vomi juste une foi, par contre le caca, :twisted: :twisted:
Ses boutons ça va mieus, il lui reste encore beaucoup mais ils sont bien secs maintenant.
Voila pour les news,
bb d'amour, trop bien les robes, elles vont etres jolies tes fifilles, alors ton chat, il va mieux? Pourquoi ton mari ne te laisse pas l'amener chez le veto? il aime pas? L'autre jour, mon mari a depensé96 euros pour le chien chez le veto, et je peut te dire que j'etais verte (foncé) mais bon, suis pas trés animaux moi, (en fait pas du tout)
Kati, super photo, vous etes une trés belle famille, Killian est trop beau, en fait, que est qu'ils se ressemblent Kilian et Tatiana!! ils se sont pas loupes hein? C'etait ta belle soeur qui t'avait dit que elle te trouve triste du visage avec tes kg en moins? Eh bien elle ets jalouse :lol: t'es trés bien comme ça.
Calino, contente de te relire, ne pense pas qu'on va te juger, en plus, si tu est hereuse, quoi demander de plus, c'est le plus important. C'est une super histoire d'amour, j'etais emu, tellement c'est beau ce qu'il a fait pour toi ton cheri.
Vous avez trouvé une bon solution pour la garde de Teo, ma belle soeur fait aussi comme ça, et sa se passe super bien,
Sam alors cette tousse, fait chier l'hiver quand meme hein? J'espere que tu vas bien, et que le boulot c'est pas trop dure.
Ah en fait Il est beau ton fils!
bizz
J'y vais ça pleure.