Le Coin Papotage des Juillettes 2007.... Tome 5 (Page 23)

Discussions

Auteur
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 20:42
[quote:968f663669="vanou27"]pti papillon: ca va tu geres bien, il te reste plus gd chose a preparer c bien! tu fais ca où?? resto, salle des fetes, vs serez cbien etc etc etc jsuis curieuse[/quote:968f663669] :arrow: [b:968f663669]Vanou[/b:968f663669] : Comme dit à [b:968f663669]Bbd'Amour[/b:968f663669], tout ce qui se rapporte à mon mariage est une surprise alors comme je ne veux pas qu'il y ait de fuites, je ne dis rien pour l'instant :wink: Désolée... Mais tout ce que je peux vous dire, c'est que ce sera magique et féerique :wink: :wink: :D :D :D Comment ça va toi ? Mieux j'espère ! Bisoooooous ++
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 20:50
:arrow: Hey hey c'est encore moi !!!! Je profite que Chéri soit au volley pour papoter un peu :D Z'allez bien les copines ? Ici ça va. Aujourd'hui nous sommes allés aider et soutenir mes parents qui ont été inondés :? Pas facile de voir tout cet apocalypse et cet amas d'eau et de boue dans les maison alors il a fallut retrousser nos manches et évacuer tout ça ! Après avoir joué à "c'est du propre" lol, nous sommes allés chercher Téo chez la nounou (c'est ma semaine :D ). Il est malade le pauvre, il tousse et a le nez qui coule :cry: Arrivés à la maison, il a vite retrouvé ses repaires et ça allait mieux alors nous avons joué et comme tous les jours nous avons joué à cache cache, il adore ça et il est trop fort pour nous trouver !). (Nous aussi on adore ça avec Chéri du coup même quand les enfants sont pas là on y joue PTDR !!!! en y mettant une difficulté lol, on joue dans le noir c'est plus drôle !). Ensuite bain et repas puis dodo à 19h45. J'adore le regarder faire, je pourrais passer mes journées à le regarder, lui dire que je l'aime et lui faire des bisous. Il est toute ma vie mon loulou !!!!! Demain il va chez la nounou, nous nous irons finir de nettoyer chez mes parents et demain soir son père le récupère afin de passer le mercredi avec lui. Voilà les petites news. J'espère que les bébés malades vont mieux. Je vous embrasse ++
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 09:42
Coucou les copines, comment ca va ? ici ca va meme si Axel est malade il a une bronchite asthmatiforme du coup ventoline et kiné fais chier mais je prefere que ca arrive maintenant que pour noel ! Il reste quand meme cool etme reclame oui oui toute la journée grrrrrrrr ! Il se leve tous les matins a 6h30 ca c est moin cool mais bon comme ca je profite de lui jusqu a 11h30 car je ne le revois plus de la journée ! Mais bon il faut bien gagner sa vie hein pas le choix ! d ailleur il en sont ou vos loulous question paroles ? gestes tout ca ? Axel parle super bien et commence meme a enchainer des mots du style pipi pot ! tracteur pépé ! merci maman ! c est excellent ! calino : je vois que tout est au point avec ton ex et pour ton mariage tres organisé impec j ai hate de voir tes photos et j attend toujours des photos de téo lol ! en tout cas tu as l air epanouie et ca fait plaisir a lire lol ! marion : et ton chat comment ca va ? mieu j espere et tes puces ? mayliss va mieux ? super ilona qui joue toute seule ! kati : comment ca va ? mieu j espere ! mopi ;: des nouvelles de Koldo !!!!!!!!!!!!!!!!!! les autres gros bisoussssssssss je voius laisse je suis en train de faire a manger et je vais aller coucher axel !
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 10:25
coucou les filles mince sam pr axel :( , vaut mieux que ca arrive maintenant c sur mais les povres petits je trouve qu'ils sont tjr malades non?? moi chloe mange quasi rien en ce moemnt et fait en diarhee :( , pff.......... sinon cote parole, elle commence aussi a faire des phrases et je l'ai surprise depuis samedi a chanter papa noel :D , elle fait" papa papa noeeee :D :D mdrr bon jreste pas trop jsuis au taf et mon chef est là :oops:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 11:34
bb d'amour chloe joue ENORMEMENT avec son bb kiss :D , elle le trimbale partout, l'attache sur son rehausseur où ell mange, lui donne a manger, lui fait des bisous, fais sa sieste avec enfin partout où on va c'est bb!! elle dit Ohhhhhhhhhh BB Ohhhhhhhhhhhhhhh genre oh le povre bb.... :D :D une vrai maman au foyer, c drole qu'ils aient ce reflexe?? sinon pr les repas non, un enfant se laisse pas mourrir de faim :wink: , mais c chiant, pi comme tu dis ca coute la peau des fesses, les pot legume, bledi....etc etc hier encore g essayer de tenter le bib de lait avec bledine soupe il a fait 5 mn et poubelle.. mince a la fin ca coute cher le lait!! :twisted:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 20:42
salut les filles, et bien ici ça va à peu près !!!! bon kylian s'est réveillé que deux fois et une fois ma puce donc dans l'ensemble c'est bien !!!! bon ce matin j'ai amené kylian voir un ORL et donc ses oreilles sont très inflammées mais bon ça devrait aller mieux !!!! et ma puce et bien elle est aussi sous antibiotique !!!!! bon sinon nous le repas et bien je le fais que le soir du réveillon car le lendemain, c'est chez mes parents et en plus on est beaucoup plus donc c'est pas moi qui travaille !!!! et le soir, il y aura que mes parents !!!! donc apéro avec pleins d'amuse-bouche, ensuite des verrines, des toasts, puis des huitres froides et des huitres gratinées au cidre, puis des cassolettes de saint jacques avec du riz, le fromage, et la buche glacée !!! et pour finir il ne faut pas oublier les chocolats !!!!! bien sur tout maison !!!!! :arrow: bbd'amour, oui la dernière fois il y a à peu près 3 semaines, j'ai eu fanny au tél et tout allez bien !!! elle est beaucoup débordé !!!!! moi par contre, kylian refuse le lait mais par contre à la p'tite cuillère, ça va !!!! bon là aujourd'hui, il remange un peu car comme il est malade, ça ne passait pas beaucoup !!!! :arrow: sam, pauvre petit axel !!! encore malade !!! et bien il va le connaitre le kiné à force !!!! je connais ça moi aussi par rapport à ma puce !!!! allez fais lui pleins de bisous !!!! bon sinon je vais vous mettre une photo de toute la petite famille [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img,f1e476a77b7ec41150d7c74cee32423c.jpg.html][img:56cfa6ccc3]http://images0.hiboox.com/images/5108/f1e476a77b7ec41150d7c74cee32423c.jpg[/img:56cfa6ccc3][/url] bisous et à plus les filles
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 10:26
BONJOURRRRRRRRRRRRR ! ca va ????? ici axel va mieu meme si il tousse super gras ! bonne journée je passez juste vous faire un coucou !
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 20:29
salut les filles, bon la nuit ça peu aller, kylian s'est réveillé deux fois mais par contre à 6h30, j'ai du lui dire de dormir car tout le monde était au lit !!!!! et bien monsieur m'a écouté et il a dormi jusqu'à 9h c'est rare !!!! j'espère qu'il me fera pareil ce week end !!!!!! et ma puce et bien aujourd'hui, elle était au centre et elle n'a pas fait de crise donc superbe !!!!! encore deux jours et c'est les vacances donc j'aurais tout le monde à la maison !!!!!! sauf ma puce qui va encore au centre jusqu'à mercredi !!!! et après c'est les vacances pour tout le monde jusqu'au 5 janvier !!! sauf pour mon mari !!!!! :arrow: bbd'amour, merci beaucoup !!! et pour ce qui est du père noel, c'est toujours le même depuis plus de onze ans que je fais la photo et puis comme il travaille tous les ans pour faire le père noel dans le carrefour que mon mari travaille et bien on le connait bien !!! en plus, le photographe nous fait toujours des prix et même qu'on a fait une année il y a quatre ans, tout un album photo de famille !!!! donc voilà !!! et moi ce que j'adore à ce père noel, c'est que c'est sa vraie barbe et mes filles quand elles étaient petites croyaient que c'était lui le vrai père noel !!!! et encore maintenant, ma fille de huit ans même si elle ne croit plus, elle me dit que c'est lui le père noel et nous on dit que oui !!!!! :arrow: axel, comment tu vas ??? pas trop fatigué avec le boulot et ton p'tit bonhomme qui est malade ???? allez je te fais de gros bisous !!! bon les filles je vous souhaite une bonne soirée bisous
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 23:56
:arrow: Petit message tardif pour vous souhaiter une bonne nuit les copines :wink: Je pense à vous et vous embrasse ! ++
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 09:24
bonjour :D :D je repasse plus tard le boss va pas tarder :oops: bisoussssssssssssss
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 21:30
Salut les filles!!! suis là, madame gastro a fait un tour chez nous, un aprés l'autre, ça fait 5!!!!! La semaine de chiot qu'on a passé. En plus Mardi c'etait l'anniv de cheri, et c'etait son jour gastro aussi. :oops: Kodlo ça a eté, il a vomi juste une foi, par contre le caca, :twisted: :twisted: Ses boutons ça va mieus, il lui reste encore beaucoup mais ils sont bien secs maintenant. Voila pour les news, bb d'amour, trop bien les robes, elles vont etres jolies tes fifilles, alors ton chat, il va mieux? Pourquoi ton mari ne te laisse pas l'amener chez le veto? il aime pas? L'autre jour, mon mari a depensé96 euros pour le chien chez le veto, et je peut te dire que j'etais verte (foncé) mais bon, suis pas trés animaux moi, (en fait pas du tout) Kati, super photo, vous etes une trés belle famille, Killian est trop beau, en fait, que est qu'ils se ressemblent Kilian et Tatiana!! ils se sont pas loupes hein? C'etait ta belle soeur qui t'avait dit que elle te trouve triste du visage avec tes kg en moins? Eh bien elle ets jalouse :lol: t'es trés bien comme ça. Calino, contente de te relire, ne pense pas qu'on va te juger, en plus, si tu est hereuse, quoi demander de plus, c'est le plus important. C'est une super histoire d'amour, j'etais emu, tellement c'est beau ce qu'il a fait pour toi ton cheri. Vous avez trouvé une bon solution pour la garde de Teo, ma belle soeur fait aussi comme ça, et sa se passe super bien, Sam alors cette tousse, fait chier l'hiver quand meme hein? J'espere que tu vas bien, et que le boulot c'est pas trop dure. Ah en fait Il est beau ton fils! bizz J'y vais ça pleure.
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 12:20
Bonjour les filles, ca va ? ici ca va axel va mieu il ne siffle plus c est deja ca ! Sinon ayé je suis au chomage depuis hier 21h je ne pense pas rechercher du travail tout de suite et on pense mettre en route un bébé fin janvier ! voila vous savez tout lol ! je reviens dans la journée on va manger bisousssssssss
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 12:23
ah bah c super ca!!!! un 2eme bb?? moi j'attend que MONSIEUR se decide :roll: , ca fait qd même 9 mois que g arrete la pillule :? t au chomage pour quoi? c toi qui est partie ou bien? moi en week end et mardi les vacances.... ah pi ils ont commences la dalle hier sur la maison c cool :D à plus tard
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 14:45
c'est complique :? en fait g repris ma pillule apres l'accouchcment mais je ne la supportais plus dc on a decide de l'arreter car on avait un projet de 2eme bb assez rapidement sauf que entre temps ya des soucis( angoisses) et on a repousse l'echeance pis la maison ect dc jerome se retire voilà
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 14:59
coucou les copines ca va depuis le temps alors il ya encore nbeaucoup de bébé malade ma pauvre [b:e4f4c0b5b0]SAM[/b:e4f4c0b5b0] axel est souvent malade le pauvre heureusement j'ai lu qu'il allait mieux c'est nul pour ton boulot en même temps c'était des horaires pas facile c'est cool pour ton deuxième bébé j'aimerai te dire on commence les essai ensemble mais comme tu sais j'ai toujours pas de boulot donc pas de bébé sniff enfin . [b:e4f4c0b5b0]Vanou[/b:e4f4c0b5b0] purée c'est nul si vous avez la possibilité de faire un 2e et que ton cheri ne veuille pas en gros t'es un peu comme moi tu a hate d'etre enceinte lol [b:e4f4c0b5b0]katiminou[/b:e4f4c0b5b0] je t'avais poas dit trop fort la photo avec papa noel tom est trop peureux fdonc c'est pas la peine que j'esaye j'espere que tu as le moral [b:e4f4c0b5b0]bb d'amour[/b:e4f4c0b5b0][/b] j'espère que tout va bien [b:e4f4c0b5b0]mopi, et les autres [/b:e4f4c0b5b0]bisous[
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.