Posté le : 23-10-2008 à 14:26
Salut le filles!!! Ici tout roule aujourd'hui, il fait super beau, aprés l'école on ira un peu au parc.
Mais avant de aller les chercher, je vais aller a la Mairie, porter plainte contre mes voisins asiatiques, il sont vraiment degueulasses, Je m'n fou de l'etat de leur maison, mais maintenant, il y a des bestioles par tout , Ma voisine a reçù la visite d'une souris, hier soir,(donc que je lui ai envoye mon chien pour l'atrapper :lol: ) ,j'ai de petites mouchettes par tout dans la maison, et avant hier mon mari a tué un caffard,
:twisted:
S'il aiment bien vivre dans la merde, pas moi, (meme si je ne nettoie pas mes carreaux :lol: )
Sam, bonne nuit :wink: tu dois etre en train de dormir, fais de beaux reves. Koldo aussi me sort tout de placards, Et j'ai du demenager tous mes couteaux dans un placard en haut, SUPER PRACTIQUE QUOI!!!!
Kati, Super la nuit, Comme ça Kilian c'est un leve tôt aussi, c'est chiant, Les jours d'école sa m'arrange, parce comme ça j'ai pas a courir pour preparer toute le monde, mais le weekend.........c'est pas cool!!
Par raport aux chaussures, j'avais decidé de lui mettre de chaussures une taille plus grande pour voir s'il courrait moins vite, mais non! il courre pareil :lol: :lol: :lol:
Bbd'amour, eh biinnnnn, le jour que j'aurait le droit a une sieste pareil, les cloches vont sonner rien que pour moi!! Super la sortie non? j'adore accompagner mes enfants en sortie aussi. je trouve ça trés enrichissent.
Bon les filles, j'ai reçù aujourd'hui mes baskets de vent privée, je vais les essayer, elles sont super belles!!!
Bis et a tout