Posté le : 05-11-2008 à 13:10
bonjour les filles,
bon ce matin j'ai amené kylian chez le médecin car c'était toujours enflé et en plus, cette nuit, il est monté à 39,1° de température en plus de 1h30 jusqu'à 4h je n'ai pas dormi car il avait mal et après j'ai ma puce aussi qui s'y est mise et à 6h de nouveau kylian et à 7h30 il ne voulait plus dormir !!!! donc là je suis naze !!!! bon sinon le médecin m'a donné des antiobiotiques et continuer la fucidine et on verra si ça passe au bout de 4 jours voir 5 sinon il faut retourner la voir !!!!
:arrow: agnes, oui il va falloir que je les mettes tous les jours mais bon quand j'étais petite, j'en avais pour lire et regarder la télé donc je connais !!! et puis je n'ai pas le choix !!!!
mon papa c'est fait opéré car lui par contre était myope !!!! et ça c'est bien passé car maintenant, il ne porte plus de lunette juste pour l'ordi et lire !!!! donc il est content !!!!comment va raphael !!!!! j'espère qu'il va aller mieux !!!!
:arrow: maloulou, toi aussi, tu as été inondé ?????? nous malgré la pluie qui persiste et bien ça va, plus d'eau dans les chambres mais bon mon mari fait le nécessaire !!!!!
bon je vous laisse car je vais m'occuper des enfants !!!
bisous