Recherche mamans dans le 34 (Page 9)

Discussions

Auteur
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 09:17
salut les filles, bon ici un temps vraiment de chien !!!!!! et oui hier on était en alerte orange et même aujourd'hui !!!!!! et vous les filles c'est comment chez vous le temps ???? sinon kylian a un bien dormi jusqu'à 7h et après à 7h30 il était dans le lit jusqu'à 8h !!!!!! et là, il joue déjà !!!! je pense qu'aujourd'hui, ça va être plus que tranquille avec ce temps !!! et moi qui voulait faire les magasins avec mon ainée et bien c'est à l'eau !!! :arrow: agnès, pour les papiers de ma puce et bien maintenant, j'attends la semaine prochaine d'avoir un rdv avec le directeur du centre car il n'avait pas le droit d'enlever ma puce du centre comme il l'a fait !!!! il aurait du me faire un courrier en me disant des raisons valables comme quoi ma fille est dangereuse pour les autres enfants hors ce nest pas le cas car elle ne peut pas bouger donc elle ne risque pas de faire mal aux autres c'est plutôt l'inverse, ensuite, si il ne voulait plus la prendre dans le centre, il aurait du m'en trouver un autre hors c'est pas le cas et puis la ddass m'a dit que moi j'étais dans mes droits donc là je vais voir avec lui !!!!! :arrow: léana, je te comprends quand on est réveillé plusieurs fois par nuit et bien c'est dur !!! allez profite du week end pour te reposer un peu !!! bon les filles je vous souhaite une bonne journée bisous
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 11:35
coucou pour nous aussi ça va être crêpes party vive les vacances, comment ça doit être agaçant pour vos loulous :cry: et je parie que le jour de la rentrée il va faire beau, comme a chaque fois jme croirai en Normandie :shock:

Nouillette la coquillette

Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 20:25
salut les filles, bon toujours un temps pourri !!! et toujours en alerte !!!! mais bon cet après midi, il n'a pas plu comme annoncé !!!! et puis je suis partie avec mon ainée faire les magasins !!! ça lui a plu même si il y avait son frère car elle l'adore !!!!! et puis j'ai essayé des jupes et moi aussi, je mets un 38 car le 40 est trop grand de taille !!!!! en tout cas ça fait des années que je n'ai pas mis de 38 car même avant mon mariage et bien je ne mettais pas cette taille donc je suis contente et puis c'est mon mari qui est ravi car je peux lui remettre des petites tenues !!!!!! nous aussi, ce soir c'était soirée crêpes !!!!! les filles ont adoré !!!! bon les filles je vous souhaite une bonne soirée !!! bisous
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 10:40
[b:ceffc00439] coucou les filles, [color=blue:ceffc00439]Désolée pour mon absence d'hier, mais avec ce temps pourri mon homme n'a pas pu ouvrir les magasins du coup on a passé la journée tous les trois c'est si rare!!!! Nous sommes allés faire un bouling aec un couple d'ami a Odyseum, cétait trés sympas!!!!!!! Aujourd'hui on a encore droit a un temps de *****!!!!!! Mais lon homme a essayé d'aller ouvrir quand même!!!!!![/color:ceffc00439] [color=indigo:ceffc00439]Léana [/color:ceffc00439]je compatis pour les réveils nocturnes car j'y ai encore droit toutes les nuits!!!! :shock: :shock: [color=red:ceffc00439]Mais je ne désespére pas[/color:ceffc00439]!!!!! Et toi ca va mieux!!! [color=green:ceffc00439]Bon courage pour cette anniversaire alors!!!!![/color:ceffc00439] [color=indigo:ceffc00439]Agnes [/color:ceffc00439]moi je connais vraiment pas grand chose non plus comme lieux couvert!!!!!!!!!! [color=darkred:ceffc00439]Polygone pourquoi pas????[/color:ceffc00439] Les filles vous n'avez pas une petite idée????????? [color=orange:ceffc00439]Kati [/color:ceffc00439]C'est génial [color=red:ceffc00439]38 [/color:ceffc00439]apres plusieur grossesse!!! Moi j'ai presque retrouvé ma ligne mais avant ma grossesse j'avais beaucoup maigri du coup mes pantalons en 34 sont [color=brown:ceffc00439]encorrrrre trooooop [/color:ceffc00439]juste!!!!!! [color=blue:ceffc00439]Allez je vais me metttre a mon ménage!!!!![/color:ceffc00439] [color=red:ceffc00439]GROS BISOUS A PLUS TARD[/b:ceffc00439][/color:ceffc00439]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 12:02
salut les filles, bon et bien avec cette nuit les orages et la pluie, bonjour les dégats mais nous dans deux chambres, on a eu de l'eau !!!!! et oui c'est les deux pièces qu'on a rajouté à la maison faite par des maçons de ........ !!!! ça fait que ce matin, obligé d'éponger tout !!!! j'en ai marre !!!!!!! bon les filles je repasse plus tard !!! bisous et vous, vous avez des dégats ????????
ceciliaaa34 48 messages
ceciliaaa34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 18:40
Coucou les filles! Je suis desolee de mon absence mais pour tout vous dire je suis en Angleterre chez ma maman depuis une semaine et ce jusqu'au 09 novembre donc j'essaye d'en profiter au maximum! Je suis pas mal occupee. Demain je vais passer la journee a Londres je suis amoureuse de cette ville!! Je vois que vous avez un temps pourri c'est pas de chance ca surtout pendant les vacances et pas cool pour Halloween. Ici il fait froid mais plutot beau. Quoi que quand il pleut il fait pas semblant non plus. Sinon bein je me regale parce que je sens bebe bouger depuis plus d'une semaine et maintenant ca se sent aussi de l'exterieur donc c'est un vrai bonheur! [b:0802dc5d0a]katiminou[/b:0802dc5d0a] oui ca serait super sympa de se rencontrer surtout si on est si proche! Bon bein je vous souhaite a toutes une bonne fin de week end et je vous dis surement a lundi ou mardi :D
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 20:33
bisous les filles! je passerais demain !! up up
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 10:10
[b:69cfcea8c0]Coucou les cupines, C'est vrai qu'on a toutes déserté!!!! Hier nous avons profité de se beau soleil pour aller se promener!!!!! Je suis fiére de moi, cette nuit Louane a dormi dans sa chambre!!! Et ouiiii elle dormait [color=blue:69cfcea8c0]encorrrrrre [/color:69cfcea8c0]avec sa maman!!!!! Mais les nuits sont trés agitées 2/3 réveils donc je pensas qu'elle dormirait mieux dans sa chambre mais ca a pas été génial on verra bien cette nuit!!!![color=darkblue:69cfcea8c0] Si vous avez des astuces je suis prenante!!!!!!![/color:69cfcea8c0] V[color=green:69cfcea8c0]ous avez entendu cet orage cette nuit??? Pas de dégats chez vous???[/color:69cfcea8c0] [color=violet:69cfcea8c0]Agnes [/color:69cfcea8c0]bon courage avec ton employé!!! Ma choupette a faim je repasse plus tard!!!![/b:69cfcea8c0]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 20:42
salut les filles, bon ici il pleut encore et encore et j'en ai marre de ce temps !!!!! bon aujourd'hui pas d'inondation donc ça va !!!!! sinon je suis allée chez l'ophtalmo ce matin et verdict et bien je dois porter des lunettes !!!!!! et oui je sentais bien que je ne voyais pas aussi bien !!!!! sinon et bien kylian lui pète la forme mais bon là ce soir, il pleure car monsieur a son kiki tout gonflé alors j'ai appelé le médecin et elle m'a dit de mettre de la fucidine et si demain c'est pareil et bien direction le médecin !!!!! bon je vous souhaite une bonne soirée bisous
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 10:39
[b:e116083c70]Bonjour les coupinettes, [color=blue:e116083c70]La nuit fut meilleure, alors je croise les doigts pour que ca aille de mieux en mieux!!!!!!!!!![/color:e116083c70] Sinon encorrrrrrre un temps pourri!!! [color=cyan:e116083c70]En plus ma véranda est pleine d'eau [/color:e116083c70][color=red:e116083c70]grrrrrrrrrrr!!!!!!!![/color:e116083c70] Sinon hier sur un des posts de l'allaitement il y avait une maman du 34 que j'ai convié a nous rejoindre!!!!!!!!!!! [color=violet:e116083c70]Agnes [/color:e116083c70]alors comment va ton ptit bout?????? 37°9 c presque de la fievre quand même!!!!!!! Quelle galére avec ton employé nous pour le moment on a pas eu ce genre de soucis pourvu que ça dure!!!! :lol: [color=violet:e116083c70]Kati [/color:e116083c70]et toi la créma a marché sur Kylian???? [color=green:e116083c70]Allez je vais continuer d'esponger!!!!! hihihihi!!!!!![/color:e116083c70] [color=red:e116083c70]Les fillles ou etes vous??[/color:e116083c70]?????[/b:e116083c70]
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 11:46
salut!! desolée de mon absence ces derniers jours mais ma maman est venu passer 2 journées a la maison pour etre avec ses petits enfants alors j'ai profité d'elle aussi!! :arrow: agnes, pauvre petit bonhomme j'espere que ce n'est rien de bien mechant! :arrow: maloulou, Darren dort encore dans notre chambre je pense qu'on verra bientôt pour le mettre dans une chambre seul, mais du coup va falloir que je mette mes 2 autres garçons ensemble et là j'angoisse!!! Pour les nuits je peux pas t'aider car OH miracle darren est le seul à avoir fait ses nuits tôt, mes autres enfants ont fait les leurs à 1 an!! :arrow: ça y est j'ai retrouvé ma ligne: taille 36 , je rerentre dans mes pantalons: cool Bisous à celle que j'ai pas cité je dois voir mon loulou qui crie famine! lol
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 13:10
bonjour les filles, bon ce matin j'ai amené kylian chez le médecin car c'était toujours enflé et en plus, cette nuit, il est monté à 39,1° de température en plus de 1h30 jusqu'à 4h je n'ai pas dormi car il avait mal et après j'ai ma puce aussi qui s'y est mise et à 6h de nouveau kylian et à 7h30 il ne voulait plus dormir !!!! donc là je suis naze !!!! bon sinon le médecin m'a donné des antiobiotiques et continuer la fucidine et on verra si ça passe au bout de 4 jours voir 5 sinon il faut retourner la voir !!!! :arrow: agnes, oui il va falloir que je les mettes tous les jours mais bon quand j'étais petite, j'en avais pour lire et regarder la télé donc je connais !!! et puis je n'ai pas le choix !!!! mon papa c'est fait opéré car lui par contre était myope !!!! et ça c'est bien passé car maintenant, il ne porte plus de lunette juste pour l'ordi et lire !!!! donc il est content !!!!comment va raphael !!!!! j'espère qu'il va aller mieux !!!! :arrow: maloulou, toi aussi, tu as été inondé ?????? nous malgré la pluie qui persiste et bien ça va, plus d'eau dans les chambres mais bon mon mari fait le nécessaire !!!!! bon je vous laisse car je vais m'occuper des enfants !!! bisous
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 16:27
:arrow: katiminou, ben dis donc pauvre kylian! et toi tu dois etre "crevée" bon demain l'ecole reprend alors à moi les aller retours matin midi et soir: les journées passent vite!!MAIS SURTOUT PLUS DE PLUIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon les filles on etait passée en page 2 , je crois qu'on a perdu du monde en route non??!!
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 16:36
[b:ca381a409a]Coucou [color=violet:ca381a409a]mimi [/color:ca381a409a] Alors tu as bien profité de ta maman?!! [color=orange:ca381a409a]Ahhhhh [/color:ca381a409a]ça me rassure que toi tu es encorrrre Darren dans ta chambre car sur le post des juinettes j'ai cru que j'étais [color=red:ca381a409a]une extra terrestre [/color:ca381a409a]d'avoir garder Louane ausssiiiiii longtemps!! Au fait toi qui es déjà aller a [color=green:ca381a409a]acrochat [/color:ca381a409a]on m'a dit qu'il y avait des jeux pour BB a partir de 3mois, c'est vrai???????? [color=indigo:ca381a409a]On pourrait peut etre se faire une rencontre là bas, non????? On m'a dit qu'il y avait aussi un café pour les mamans??!!!!! Qu'est ce que vous en pensez???[/b:ca381a409a][/color:ca381a409a]
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 16:47
coucou maloulou tout d'abord oui j'ai bien profité de ma maman elle est geniale ma mère, c'est en quelque sorte mon modele!! si je te rassure tant mieux car moi ça ne m'affole pas du tout!! Quand à acrochats j'y suis retournée et en fait il y a une aire de jeux pour bébé et enfant jusqu'à 1 an et demi à peu pres! c'est 3 euros l'entrée boisson chaude offerte gratuit pour les moins de 18 mois et 10 euros au delà! Il y a des gros tapis plastifié où on peut allonger les bébés et un "truc à balle" Darren adore!!! et c'est marrant que tu parles de ça car j'y avais aussi pensé!! voili c'est une bonne idée je crois !qu'en pensez vous les filles?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.