Posté le : 05-12-2009 à 20:00
salut les filles,
bon ici tout va bien !!!! ce matin, j'ai fait de la patisserie et après midi, je suis allée voir ma maman à l'hopital comme ça je lui emmène des gateaux !!!!!
et demain, c'est repos car mon homme travaille demain après midi donc je vais faire des jeux de société avec les enfants en plus qu'on ne peut pas trop bouger vu que ma fille a le platre !!!!!
:arrow: agnès et bien tu en as de la chance de pouvoir faire la sieste !!! moi personnellement, je n'arrive pas à dormir l'après midi !!!!!!
c'est vrai que je peux me reposer un peu vu que ma puce est au centre et rentre que lundi après midi mais c'est un peu dur car j'ai tellement pris l'habitude que ça fait quand même un vide mais il faut que je m'y fasse !!!!
:arrow: bérénice trop mimi ta puce devant le sapin !!!!!! nous aussi, quand kylian était bébé, les cadeaux c'est pas facile mais là qu'il est plus grand et qu'il comprend, il va être gaté !!!! bon toute la famille aussi !!!!!! j'adore les périodes de fêtes !!! nous on a fait le sapin, la crèche et on a décoré dehors aussi !!!!!
:arrow: linsey, c'est vrai quand on a un accouchement merveilleux, pourquoi ne pas continuer !!!!! moi j'avoue que sur mes quatre grossesses et accouchements, trois se sont bien passés et la quatrième c'est par rapport à ma puce handicapée donc là c'est différents !!!!!!
bon je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche
bisous