Recherche mamans dans le 34 (Page 40)

Discussions

Auteur
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 21:01
bonsoir les mamounes ! je suis jennifer j'ai 22ans et maman d'un pti milán agé de 4 mois et demi, je discuter avec une autre maman de l'herault mais sur le post des rencontres. si vous voulez bien que je vienne sur ce post avec vous???? bises
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 21:01
oupss, j'ai oublié j'habite vic-la-gardiole si certaines connaisse.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 18:32
salut les filles, bienvenue jenni et berenice !!!!! c'est super de voir des nouvelles !!!! et oui, vous pouvez venir poster !!!!!!! donc je me présente, je suis maman de 4 enfants océane 13ans tatiana 9ans alexiane6 ans et kylian 2 ans !!!!! beaucoup de boulot mais que du bonheur !!!!!! je ne travaille pas mais normalement l'année prochaine si j'ai mon agrément d'assistante maternelle, je reprendrais le boulot car il faudra bien un salaire car là je suis tierce personne pour ma fille de 6ans qui est polyhandicapée mais elle va être interne l'année prochaine !!!!! voilà pour la présentation !!!! :arrow: agnès ça va au boulot ???? et raphael, il continue ses progrès !!!!!! bon les filles normalement, je devrais aller en ville au mois de décembre ça serait sympa qu'on s'y retrouve !!!!!!!! bon je vous laisse car je vais m'occuper de mes p'tits monstres !!! bisous
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 12:18
Salut ! Ben moi je suis de Montpellier même et j'ai 30 ans. On va souvent à la grande motte pour se promener... Dis donc pas simple d'avoir un enfant polyhandicapé : quelqu'un t'aide? Je ne connais vic la gardiole que de nom... Voilà aujourd'hui journée morose... on va rester à la maison. On commencera les déco de noel dans la semaine et vous? Je vais aller chez truffaut mais celui de Nimes car hier on est allé à celui de pérols et franchement je n'ai rien trouvé d'aussi joli que ce que j'espérais. On va faire un thème blanc et rose pour le premier noël de ma louloute!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 15:15
coucou, journée moche aujourdui!!! en plus j'ai eu une nuit courte mais bon reposante. qu'avez vous fait aujourdui les filles? leana tu es d'ou? bisous je suis dans le coin.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 19:58
[quote="Bérénice_631"]Salut ! Ben moi je suis de Montpellier même et j'ai 30 ans. On va souvent à la grande motte pour se promener... Dis donc pas simple d'avoir un enfant polyhandicapé : quelqu'un t'aide? quote] coucou bérénice, c'est vrai que c'est pas simple d'avoir un enfant handicapée mais bon j'ai l'habitude maintenant !!!!! et non, je n'ai personne qui m'aide car c'est pas simple d'avoir une personne qui sache comment porter et s'en occuper !!!!!! donc avec mon mari, on se débrouille enfin quand il n'est pas au travail car sinon c'est moi seul quand elle n'est pas au centre et comme c'est très peu quand elle va au centre donc elle est avec moi à la maison et avec son frère et ses deux soeurs !!!!!! mais bon normalement, l'année prochaine, elle sera interne la semaine et le week end, elle sera avec nous !!!!! pour moi ça sera dur car j'ai trop l'habitude avec elle mais je n'aurais pas le choix car sinon, je n'aurais plus du tout de centre !!!!!! nous aussi, on adore se promener à la grande motte et cet été, on y passait beaucoup de temps là-bas !!!!! moi aussi, j'ai été chez truffaut et c'est vrai que c'est pas terrible !!!! ni botanique !!!! j'ai fait aussi jardiland et j'ai trouvé quelques boules en verre car nous le sapin c'est uniquement des boules en verres et là il est monté avec les guirlandes de lumière et il me reste que les boules à mettre !!!!! bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 20:01
[quote:4d43ee7196="jenni&milán"]coucou, journée moche aujourdui!!! en plus j'ai eu une nuit courte mais bon reposante. qu'avez vous fait aujourdui les filles? leana tu es d'ou? bisous je suis dans le coin.[/quote:4d43ee7196] coucou jenni, alors nuit courte !!!! je te rassure, moi mes nuits sont toujours coupées avec kylian et pourtant, il a deux ans !!!!!! et quand c'est pas lui, c'est ma puce handicapée !!!! mes nuits entières, je peux les compter car elles sont pas nombreuses !!!!!!!! et sinon toi, tu travailles ou t'es en congé maternité encore je pense !!!!!! et tu veux combien d'enfants ???? je sais je suis curieuse !!!!! bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 20:03
[quote:e8f3c2c4a4="ilolotte74"]Bonsoir, Je m'appelle Laurence, j'ai 33ans et je suis maman d'une petite Camille qui va avoir 7 mois demain. J'habite sur Mauguio et je ne travaille pas pour l'instant. Nous faisons constuire notre future maison. Je serai heureuse de tchatcher avec des copines du sud :wink: @ bientôt lo[/quote:e8f3c2c4a4] bienvenue à toi auss ilolotte !!!! donc moi je suis maman de quatre enfants , océane 13 ans, tatiana 9ans, ma puce alexiane qui est polyhandicapée 6ans et mon p'tit dernier kylian la terreur 2ans !!!!! voilà je suis mariée depuis 10ans déjà et je vis dans une maison à nous depuis 9ans car nous aussi, on a fait construire sur montbazin !!!!! bisous et à bientôt
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 20:04
[quote:defd9b0844="léana34"]bonjour!! journée maison pour nous aussi je pense!!! mon petit loulou vient de s endormir et vu l heure a laquelle il nous a levé ce matin,je pense que la sieste risque d etre longue!!!! de plus le temps ne se prete pas vraiment a une belle ballade!!! :roll: je vais voir si chéri est motivé pour faire le sapin!!! bon aprem!!![/quote:defd9b0844] coucou léana, comment tu vas ????? pas trop fatiguée ???? et tes pbs avec ta famille ça va ????? et ton p'tit loup il a du changer !!!!!!!! il doit faire des progrès aussi !!!!!! moi après midi, c'était loto à montbazin et j'ai pris les deux ainées avec moi pour une fois que mon mari gardait les deux petits ça m'a fait du bien !!!! bisous et à bientôt
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 20:34
Coucou les filles Ben aujourd'hui j'ai pas eu le temps de faire grand chose pour moi. Entre les courses la sage femme et l'inscription à l'anpe (mon congé mater est terminé et je n'ai pas de nouveau contrat avant Janvier) et ben j'ai pas touché terre!! Demain je vais commencer sérieusement à chercher un nouvel appart, on voudrait déménager car Louise n'a pas sa propre chambre et elle dort mieux quand elle n'est pas avec nous alors tous les soirs on l'amène au salon dans son berceau..........Pratique!!! Voilà ben je vous souhaite une bonne soirée les mamans. a demain. ps: ce soir je regarde docteur House j'aime bien cette série : je ne comprends pas un mot sur deux dans les diagnostiques mais je suis fascinée!! Et vous?
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 13:55
J'ai lu le post d'une sœur d'une maman de septembre: la galère! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=133297 Une Bm affreuse et un compagnon que je qualifierais de c*nnard! Il a frappé sa femme enceinte de 8 mois et demi!!!!!! J'ai bien failli avoir ce modèle là il y a qqs années mais je me suis barrer vite fait et aujourd'hui j'ai un charmant chéri qui m'aime , on a des disputes parfois mais très légères et qui se résorbent vite! Vraiment on doit profiter de notre part de bonheur et faire en sorte de vivre pour soi et sa famille (ses enfants, son compagnon) en harmonie. Le bonheur c'est simple mais les choix pour y parvenir sont parfois durs à prendre.
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 17:44
Et ben alors y'a personne? Nous nous sommes sorti au zoo cet aprem franchement même si l'air etait froid ca fait du bien! Et vous?
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 21:33
[color=blue:f18c615fec]Coucou [b:f18c615fec]Bérénice[/b:f18c615fec]! Coucou les héraultaises :wink: juste un petit mot pour vous rejoindre: jeune maman de 30 ans, notre 1er amour à 4 mois, il fait déjà 63,5cm et 6,450kg! Bonne soirée à vous toutes![/color:f18c615fec]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 20:22
salut les filles, bon ici tout va bien !!!! kylian est toujours en mouvement !!!! il est fatiguant mais bon j'ai l'habitude !!!! sinon ce matin j'ai amené ma puce au centre de prade le lez jusqu'à lundi soir !!!! ça va me faire du bien surtout reposer un peu mon dos !!!!!!! :arrow: léana et bien quelle BM tu as !!!!! toujours pareil entre vous deux !!!! enfin j'espère que ça ira mieux par la suite !!!! et ton papa comment ça va ???? nous le sapin, je le fais demain matin car kylian va à l'école le matin donc ça me laisse le temps de le faire !!!!! et mon mari fait la crèche !!!!! et comment va ton p'tit loup !!!! au moins il est là pour te remonter le moral !!!! :arrow: bienvenue à toi linsey !!!!! donc je me présente je suis maman de quatre enfants, océane 13ans, tatiana 9 ans, alexiane 6ans et qui est polyhandicapée et mon p'tit monstre kylian 2ans et 4 mois !!!!!! et tu habites où ?????tu travailles ou tu es à la maison ???? :arrow: bérénice, moi aussi, j'adore le zoo du lunaret !!! je trouve que ça fait une belle balade à faire avec les enfants !!!!!! j'ai lu le lien que tu as mis et bien je dis que ça devrait pas exister des mecs comme ça et des BM pareils !!!!! tu cherches quoi comme boulot ?????? :arrow: mimi comment tu vas ????? pas trop surchargé avec la p'tite tribu ???? bon je vous laisse car je vais coucher kylian car il rale !!! bisous les filles et j'espère qu'on pourra se faire une sortie bientôt
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 20:35
Coucou les mamans! Linsey: Ravie de te voir parmi nous! Je n'ai pas repris le boulot mais apparemment le collège où j'étais aurait une place pour moi en janvier...à suivre. Je dois commencer le sevrage de ma petite Louise, ça me rend un peu triste car j'aime beaucoup l'allaitement... Elle va passer la visite des 3 mois vendredi, je pense qu'elle fait déjà 6 kilos voire (oui oui on écrit voir[b:42e0fb962f]e[/b:42e0fb962f]) plus! J'espère que le vaccin lui sera moins pénible que la dernière fois. Leana: Dsl de voir que les choses ne sont pas simples pour toi. Ici on va faire l'arbre de Noel ce week end, avec des boules "premier noël" et tout et tout! Par contre sous le sapin pas grand chose: des marionnettes en tissu, maracas et poupées russes en bois, je pense qu'elle est trop petite pour les cadeaux plus importants. On verra l'an prochain. Agnes: Les bébés lecteurs? ça consiste en quoi? Kati: Et ben t'es où? Jenny: même question. Toutes les mamans: Vous lisez un peu? moi j'ai adoré l'élégance du hérisson. Là je lis Métronome de Lorànt Deutsch c'est un tout autre style!! Si vous avez des idées de lectures je prends! en ce moment j'ai le temps! Gros bisous à vous toutes ce soir pour moi c'est Doc Schepard...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.