Posté le : 29-11-2009 à 19:58
[quote="Bérénice_631"]Salut !
Ben moi je suis de Montpellier même et j'ai 30 ans.
On va souvent à la grande motte pour se promener...
Dis donc pas simple d'avoir un enfant polyhandicapé : quelqu'un t'aide?
quote]
coucou bérénice,
c'est vrai que c'est pas simple d'avoir un enfant handicapée mais bon j'ai l'habitude maintenant !!!!! et non, je n'ai personne qui m'aide car c'est pas simple d'avoir une personne qui sache comment porter et s'en occuper !!!!!! donc avec mon mari, on se débrouille enfin quand il n'est pas au travail car sinon c'est moi seul quand elle n'est pas au centre et comme c'est très peu quand elle va au centre donc elle est avec moi à la maison et avec son frère et ses deux soeurs !!!!!! mais bon normalement, l'année prochaine, elle sera interne la semaine et le week end, elle sera avec nous !!!!! pour moi ça sera dur car j'ai trop l'habitude avec elle mais je n'aurais pas le choix car sinon, je n'aurais plus du tout de centre !!!!!!
nous aussi, on adore se promener à la grande motte et cet été, on y passait beaucoup de temps là-bas !!!!!
moi aussi, j'ai été chez truffaut et c'est vrai que c'est pas terrible !!!! ni botanique !!!! j'ai fait aussi jardiland et j'ai trouvé quelques boules en verre car nous le sapin c'est uniquement des boules en verres et là il est monté avec les guirlandes de lumière et il me reste que les boules à mettre !!!!!
bisous