Recherche mamans dans le 34 (Page 39)

Discussions

Auteur
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 19:03
[quote:f18e2d914a="morganelilou"]oui je l ai bien eu,je suis allée dans profil j ai remplis la ou tu m as dis et ca me marque l url n est pas valide.j ai eesayer 2 fois pourtant :lol: c est bien compliqué!!![/quote:f18e2d914a] ben je viens de faire ce que je t'ai dit car tu m'as mis le doute mais ça marche! tu l'as bien collé à la derniere ligne? bon c'est cool si le post revit :lol: :lol:
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 19:04
agnes si tu veux m'envoyer une photo pour ton avatar je te donnerais le lien à coller dans ton profil!!
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 13:02
agnes mp envoyé!! bon week end!!!!!!!!!!!!!!!!
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 11:08
salut de rien agnes pour la photo :wink: bouh le temps change c'est que je m'etais habituée au soleil moi :cry: !!! Darren a une otite et un erytheme fessier mais là ça va mieux! du coup j'ai fait sa visite des 16 mois: 84 cm pour 12 kgs! à plus j'ai du menage à finir!!!!!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 13:36
coucou les filles, si agnès je suis là mais très occupé !!!! je n'arrête pas de courir !!!!!! en plus je commence à faire les dossiers pour être assistante maternelle donc j'ai beaucoup de chose à faire !!!!!!! je repasse ce soir !!! bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 15:09
salut les filles, bon ici tout va bien mais je suis crevée car kylian m'a réveillé et j'ai dormi avec lui car il ne voulait pas être tout seul donc au final, lui a redormi et moi pas !!!!! là je finis de préparer les pains au chocolat et une tarte aux pommes !!!! sinon oui c'est toujours la course mais bon ça m'occupe !!!!!! :arrow: agnès et oui j'espère avoir mon agrément comme ça je pourrais continuer à rester à la maison tout en travailant et en m'occupant de mes enfants !!!!!! et toi c'est quand tes vacances ?????? et le boulot ça marche ???? :arrow: morgane pas cool pour l'épisio !!!! moi j'en ai eu une pour mon ainée mais qui s'est bien passé !!!!! courage en tout cas !!!!! et pour la rencontre je suis partante aussi mais j'aurais ma puce avec moi car je n'aurais pas de centre si c'est un mardi !!!!! bon je vous laisse et à plus bisous les filles
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 17:19
salut les filles, bon ici tout va bien à part kylian qui est malade !!! depuis hier, je n'arrive pas à faire baisser la fièvre qui est entre 39,4 et 40° !!! donc demain, je vais chez le médecin !!!!! j'espère que c'est pas trop grave !!! donc bien sur, je ne dors pas car il dort avec moi et comme c'est un très mauvais dormeur !!!!!! sinon mon mari a gardé les enfants pour que je puisse aller voir ma meilleure amie à la maternité car elle vient d'avoir un petit garçon !!!!!! il est trop chou !!!!!! :arrow: agnès, c'est vrai que c'est pas simple pour faire rentrer de l'argent en ce moment !!!! et oui, j'espère que j'aurais aussi mon agrément pour pouvoir m'occuper de bébé et aussi de mes enfants !!!! sinon pour notre sortie, ça me dérange pas un autre jour mais j'aurais ma puce avec moi !!!! bon je vous laisse car kylian me réclame !!! bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 18:27
salut les filles, bon et bien kylian a une bonne angine blanche !!!!! donc antibiotique et ma puce aussi !!!!! comme ça je ne m'ennuis pas à la maison !!!!! à part ça tout va bien mais je suis crevée à cause des nuits que je passe actuellement !!!!! bon je vous laisse et à plus les filles bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 15:34
salut les filles, bon ici tout va bien mais je cours car lundi prochain, ma fille va fêter ses9 ans avec ses copines à la maison et je lui prépare une belle surprise. Je suis en train de préparer un gateau de bonbons, j'ai préparer une pinada, sans compter le gateau d'anniversaire en forme de train, des madeleines aux smarties, des crêpes, des milk shakes, des cocktails de fruits !!!! et puis je prévois aussi pleins de jeux pour les occuper !!!!!! elle ne sait pas tout car je fais tout derrière son dos et puis le jour j, mes parents vont la prendre le temps que je prépare tout !!!!!!! sinon kylian me réveille toujours la nuit !!!! je ne sais pas ce qu'il a !!!!!! :arrow: agnès comment tu vas ?????? bon je vous laisse car j'ai encore pleins de choses à faire avant que kylian se réveille !!! bisous
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 17:35
coucou!! ben les filles comment ça va?? ça fait longtemps!!! Agnes tu vas toujours bien? on s'est croisé plusieurs fois par hasard c'etait tres sympa!!! katia, tes enfants sont toujours aussi beaux!!! t'en es où de ton agrement?? bon Darren m'appelle..j'aurais au moins remonté le post :lol: bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 20:18
juste un p'tit coucou les filles, l'anniversaire de ma fille s'est super bien passé et tout le monde était content !!!!!! elles ont été ravi de tout ce que j'avais fait !!!!! je vous mettrais des photos dès que j'aurais un peu de temps !!!!! sinon kylian s'est fait opérer vendredi dernier de son hydrocelle et tout va bien !!!!! il pète la forme !!!! :arrow: mimi, pour mon agrément, j'attend car là j'ai eu une réunion et maintenant, j'attend d'envoyer mon dossier complet et après je ferais ma formation !!!!!!! mais j'avoue que j'ai un peu hate car hier je me suis régalée à pouponner un bébé d'un mois et demi !!!!!! par contre j'avoue maintenant que ça va me faire du bien de mettre ma puce au centre car j'ai du mal en ce moment de la porter car mon dos me fait mal !!!!! :oops: :cry: merci pour le compliment de mes enfants mais darren a bien changé aussi il fait petit garçon !!!! :arrow: agnès comment tu vas ???? et raphael il grandit bien ???? au fait les filles vous faites quoi pour les fêtes ????? bon je vous laisse car je vais finir de ranger un peu la cuisine et coucher kylian !!! bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 20:26
coucou les filles, vous êtes où ????? ça me manque de ne plus parler avec vous !!!!! vous devez être beaucoup occupé !!!! bisous et j'espère à très bientôt
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 20:38
coucou katia!! ben moi aussi ça ma manque... tant mieux si killian va bien!!! fais attention avec les bébés ça donne envie!!! un ptit cinquieme :lol: :lol: :lol: :lol: ??? allez fred va rentrer je vais faire à manger! bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 10:46
coucou mimi, non pas de cinquième car là j'ai assez à faire à la maison !!!! au contraire, je pourrais pouponner et le soir, je m'occupe des miens et les nuits, je n'entendrais pas pleurer !!!!!!!! et toi comment tu vas ??? et les enfants ???? ils doivent commencer à parler de noel !!!!! nous ici ils ont fait leur lettre et on commence la décoration car mon homme prépare la crèche car il met au moins 10 jours à la préparer et moi c'est le sapin et la maison sans oublier de préparer les cadeaux fait des mains des enfants pour les grands parents !!!!! donc on réfléchit et ce week end, on a commencé !!!!! allez je continue mon ménage !!! bisous et j'espère à bientôt
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 20:36
Coucou Je suis une maman de Hérault. Ma fille va avoir 3 mois et je cherche à faire de nouvelles rencontres. Je vais vous lire un peu et je prendrais la conversation en marche. a bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.