Posté le : 13-07-2009 à 20:17
salut les filles,
bon ici tout va bien et je profite des vacances avec uniquement deux sur quatre enfants car j'ai réussi à mettre ma puce quinze jours dans un centre à lamalou les bains et ma fille ainée est partie aussi pour quinze jours donc là et bien je profite, on fait des piques niques à la grande motte, on se promène et on va à la piscine (de la maison car on a une piscine hors sol) !!!!! et je peux vous dire que moralement, ça va mieux !!!! mais bon je vais quand même passer une mauvaise nuit entre jeudi et vendredi car c'est vendredi matin qu'on a le verdict !!!!!! je vous tiendrais au courant !!!!
et jeudi c'est déjà les 2 ans de mon p'tit bonhomme !!!!! j'en reviens pas que ça passe si vite !!! on le fête dimanche mais comme d'hab, il n'y aura pas beaucoup de monde mais c'est pas grave !!!!!!
sinon quand est ce qu'on se refait une sortie ????????
:arrow: agnes, comme tu dis, ça serais sympa d'autres sorties entre mamans !!!!!
c'est vrai que c'est une bataille mais heureusement, j'ai mon papa et ma maman que j'aiment beaucoup qui m'aident énormément !!!!!
et comment va raphael !!!!!
:arrow: élika, ne t'inquiète pas trop je pense pour ta puce, elle va profiter après !!! tu sais moi ma deuxième fille non plus, elle ne grossissait pas beaucoup et maintenant, elle a rattrapé et à 8ans1/2, je l'habille en 10ans donc tu vois, on l'appelait la p'tite crevette car elle n'était pas du tout rondelette et petite !!!!!!
et sinon les deux ensemble, comment ça va ?????
:arrow: mimi, comment tu vas ??? pas trop débordé avec les 4 ???? moi aussi, même si en ce moment, j'en ai que 2 , il faut aussi les occuper donc on fait aussi des jeux de société !!! mais j'avoue je ne suis pas beaucoup à la maison !!!!!!!
:arrow: léana, c'est quand tes vacances ??? tu vas pouvoir te reposer un peu !!!!!
merci beaucoup mais c'est vrai que c'est une lutte qui commence vraiment à être longue car depuis un an et demi que je me baguarre, j'en ai un peu marre !!!!
bon les filles je vous laisse car on va se préparer pour aller au feu d'artifice !!!
bisous