Recherche mamans dans le 34 (Page 7)

Discussions

Auteur
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 08:51
[b:b0c324963d]Bonjour les filles, [color=red:b0c324963d][b] BIENVENUE CECILIA!!!!!!!![/b:b0c324963d][/color:b0c324963d] Pour ce qui est du Zoo pas de probléme pur moi aussi!!!!!!!! Ca serait troooooop bien de s'organiser ça!!!!!!!!!!! Au fait c'est quoi la maison de la nature a Lattes???? [color=blue:b0c324963d]Mimi [/color:b0c324963d]tout va bien merci!!! Cette maison est terrible!!!!! [color=indigo:b0c324963d]Pour ce qui est de la diversificaion[/color:b0c324963d], je sais pas j'aurai aimé commencé mais la pédiatre m'a dit pas avant 5mois en plus [color=green:b0c324963d]l'allaitement se passe toujours aussi bien donc elle m'a dit que c'était pas la peine[/color:b0c324963d]!!![color=darkblue:b0c324963d] Ouiiiiii j'allaite toujours exclusivement, toi aussi???[/color:b0c324963d][color=orange:b0c324963d]Trés belles photos de Darren!!!!!! [/color:b0c324963d] [color=orange:b0c324963d]Léana [/color:b0c324963d]moi aussi je suis curieuse???? Allez faut qu je fasse mon ménage!!!!! Il avait annoncé beau :shock: :shock: mais la c'est encore couvert, vous aussi????? [color=red:b0c324963d]BISOUS [/color:b0c324963d][/b]
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 09:10
bonjour bonjour les héraultaises désolée de pas être passée depuis un petit moment mais ça n'a pas été de tout repos pour moi ces derniers temps là ça va mieux car je suis en vacances jusqu'au 6 :wink: alors je profite de ma maison, mon homme et de me reposer car j'en avais bien besoin je vois que cécilia nous a rejoint, cool car on a la même DPA toutes les deux, on pourra suivre notre grossesse ensemble et vous la faire partager je vois également qu'une sortie zoo est programmée, vosu avez bien raison saviez vous que c'est le seul zoo en france gratuit? pour une fois, faut pas s'en priver :wink: l'hiver commence doucement a s'installer malgré les beaux jours que nous avons eu ce weekend, a la grande motte c'était de la folie :shock: gros bisous :wink:

Nouillette la coquillette

nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 09:29
merci agnes :wink: tu sais quand je vois que je suis a plus de 3 mois et demi de grossesse et qu'il me reste 5 mois et demi :shock: ça passe trop vite... surtout que mon ventre commence a bien se voir alors raison de plus pour me dire que le temps avance :wink:

ceciliaaa34 48 messages
ceciliaaa34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 13:00
Merci a toutes pour votre accueil!! agnesbfr :arrow: Oui je suis de Montpellier C'est sur que ca passe tres vite, plus que 5 mois et demi...
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 13:39
[b:a3826a31aa][color=orange:a3826a31aa]cecilia [/color:a3826a31aa]je suis allée sur ton [color=green:a3826a31aa]BLOG [/color:a3826a31aa], trés sympas!!!!!!! Vous formez un beau couple tous les 2!!!!! J'ai les prognostiques [color=violet:a3826a31aa]FILLE [/color:a3826a31aa]ou [color=blue:a3826a31aa]GARCON[/color:a3826a31aa]!!!!! Moi durant les 1ers mois tous le monde me disait, c'est un [color=blue:a3826a31aa]GARCON[/color:a3826a31aa]!!!!! Grande surprise [color=violet:a3826a31aa]c'est une princesse [/color:a3826a31aa]que j'ai eu!!! hihihihihi!!!!!!!! Ton gygy t'a dit quand il pourrait te le dire??? [color=red:a3826a31aa]Nous nous l'avons appris a 3mois 1/2!!!!!!!![/b:a3826a31aa][/color:a3826a31aa] [b:a3826a31aa][color=orange:a3826a31aa]Pouss1rose [/color:a3826a31aa]contente de te revoir!!!!! Profitez a fond de vos bidous comme l'a dit [color=orange:a3826a31aa]agnes [/color:a3826a31aa]ca passe [color=red:a3826a31aa]troooooooooooooooop [/color:a3826a31aa]vite, tout passe [color=red:a3826a31aa]trooooooooooop [/color:a3826a31aa]vite!!!!!!!!![/b:a3826a31aa] [b:a3826a31aa]Le temps est encore pourri, ça s'est levé ce matin mais la ça se couvre de nouveau!!![color=red:a3826a31aa]grrrrrrrrrrrrr[/color:a3826a31aa]........ On voulit aller se balder [color=darkblue:a3826a31aa]NOUS[/color:a3826a31aa]!!!!!!!!![/b:a3826a31aa] [color=red:a3826a31aa][b:a3826a31aa]BISOUS LES POULETTES A PLUS[/b:a3826a31aa][/color:a3826a31aa]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 13:57
salut les filles, bon nous ici aussi le temps est pas terrible !!!!! vivement les beaux jours !!! bon sinon chouette si on peut se préparer cette sortie !!!! en tout cas je ferais tout pour venir moi aussi !!!!! :arrow: cécilia, bienvenue sur notre site !!!!! allez encore une languedocienne !!!!! et félicitaiton pour ta grossesse !!!! pour ma part comme j'ai déjà dit je stop là car j'ai 4 enfants et c'est du boulot !!!!!!on est pas loin l'une de l'autre car je suis à 20km de montpellier !!!! :arrow: pouss1rose, contente de voir que tu es revenue !!!! et comment se passe ta grossesse ????? c'est vrai qu'au début on se dit 9 mois c'est long mais au final, on arrive vite à terme !!!!! bon sinon, j'attend toujours la réponse du centre mais je me suis renseignée et le centre à tout faux !!!! donc je me languis la semaine prochaine pour avoir le rdv avec le directeur et on verra !!! bisous les filles car je repasserais plus tard car il faut que je prépare tout le monde pour rdv chez le médecin pour les vaccins des filles et du mari !!!
ceciliaaa34 48 messages
ceciliaaa34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 16:25
[b:45bce176b4]katiminou[/b:45bce176b4] oui en effet 4 enfants ca doit pas etre de tout repos! Mais quel beau metier que d'etre maman! Tu es ou exactement toi? J'ai relu tous les messages depuis le debut et j'ai donc suivi tes galeres avec le centre de ta fille alors j'espere que la situation va vite se debloquer! [b:45bce176b4]maloulou[/b:45bce176b4] Eh bien moi tout le monde me dit sans exception "je sens que ca va etre une fille" et puis 2 semaines avant l'echo du 1er trimestre d'un coup je me voyais bien avec un petit gars... Le gygy nous a dit lors de cette echo qu'a priori ca serait un petit garcon mais c'est a confirmer a la prochaine visite du 13 novembre. Mon homme est tres decu, il a 3 frere et il veut absolument une nenette, il me fait rire parce qu'il m'engueule quand j'en parle aux gens en me disant "mais ne le dis pas a tous le monde puisque le gyneco s'est trompe c'est une fille! Tu en parlera le mois prochain quand il nous dira que finalement c'est une fille!" Il me dit aussi qu'il n'est pas necessaire de reflechir aux prenoms de gars puisqu'on l'appellera Ilana (c'est le prenom qu'on a choisit pour une petite fille, mais on a du mal pour un petit mec... :roll: ) Nous on voulai tous les deux une fille mais moi c'est avant tout mon enfant donc je le prend comme il ou elle est.... Mais voila au fond je croise les doigts pour que le gyneco se soit vraiment trompe car j'aimerai tellement que mon cheri soit lui aussi aux anges! Il espere tellement une titounette...
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 17:47
salut!! alors aujourd'hui ma maman voulait faire plaisir aux enfants alors on les a amené à accrochats à odysseum et ils se sont bien defoulés!!puis le mcdo, ça va c'est pas souvent!! bouhhh il fait un froid de canard il va falloir attendre qu'il fasse un temps meilleur pour la balade!! :arrow: maloulou je l'allaite toujours exclusivement et tout se passe toujours aussi bien!! :arrow: agnes je connaissais pas non plus la maison de la nature ça a l'air sympa est ce que vous commencez à chauffer? moi ça y est je viens d'allumer brr!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 20:02
bonsoir les filles, c'est vrai que ça c'est bien rafraichit !!!!! ce soir il fait froid !!!!! bon nous on n'a pas encore chauffé car c'est à la cheminée et puis on a 25°dans la maison donc pas besoin sauf la chambre des filles car elles ont pas chaud !!!!! :arrow: cécilia, j'habite du côté de cournonsec !!!!! et c'est vrai que maman, c'est le plus beau métier !!!!!et puis je donnerais pas ma place pour tout l'or du monde !!!!! moi je me rappelle, à ma première écho pour le dernier, il ne voulait pas trop se prononcer mais bon j'ai bien vu le p'tit kiki car j'avais l'habitude des filles car j'en ai trois et puis ma soeur qui était venue avec moi m'avait dit la même chose car elle, elle avait un garçon !!!! donc tu verra bien le mois prochain !!!!! bon ce soir repos devant la télé !!! bisous et bonne soirée
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 09:16
salut! :arrow: agnes accrochats c'est à coté du nouveau bowling et c'est une immense aire de jeux d'enfants mais en interieur! quand il fait pas beau c'est pas mal mais je sais pas trop a partir de quel age! remarque t'as le droit d'y aller toi aussi avec ton loulou! par contre c'est pas donné c'est 10 euros a partir de 18 mois et 3 euros l'adulte! :arrow: katiminou moi c'est pareil j'adore m'occuper de mes enfants mais quand le dernier ira à l'ecole faudra bien que je retravaille question finance! sniff! :arrow: maloulou quoi de neuf pour toi? à part qu'il fait trop froid!! En ce moment je me sens en vacances comme les miens car je n'ai pas les aller retours quotidiens de l'ecole; ça fait du bien!!
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 09:41
[b:6144bd2d1e]Coucou les cupines, Comme vous on a mis le chauffage hier car [color=red:6144bd2d1e]glagla[/color:6144bd2d1e].......... C'est sur il faudrait qu'on est de plus belles journée pour pouvoir [color=green:6144bd2d1e]organiser notre balade[/color:6144bd2d1e]!!!!!!!!!!!!!!! Aujourd'hui encor un temps [color=darkblue:6144bd2d1e]GRIS[/color:6144bd2d1e]!!! [color=darkred:6144bd2d1e]Pffffffff[/color:6144bd2d1e]!!!!!!!!! [color=orange:6144bd2d1e]Mimi [/color:6144bd2d1e]tout va bien sauf les nuits qui sont [color=brown:6144bd2d1e]dures dures,[/color:6144bd2d1e] mais je ne bosse pas pour le moment donc ça va!!!!! Puis durant les vacances, j'ai mon petit frére de 13ans a la maison!!!!!!! [color=olive:6144bd2d1e]Au fait j'ai une question tu [/color:6144bd2d1e]donnes des bibs de ton lait a [color=blue:6144bd2d1e]Darren[/color:6144bd2d1e]???? Car tout le monde me dit qu'il faut que j'en donne car elle n'en a jamais pris???!!!!!!!!! [color=red:6144bd2d1e]Notre post est plus animé, pourvu que ça dure!!!!!!! [/color:6144bd2d1e]Et les autres mamans du 34 [color=indigo:6144bd2d1e]VENEZ NOUS FAIRE UN PETIT COUCOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:6144bd2d1e][/color:6144bd2d1e] [color=red:6144bd2d1e][b:6144bd2d1e]GROS BISOUS A PLUS TARD[/b:6144bd2d1e][/color:6144bd2d1e]
ceciliaaa34 48 messages
ceciliaaa34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 09:51
Bonjour a toute! J'espere que vous allez bien :D [b:306eb113cd]katiminou[/b:306eb113cd] Ah oui je vois bien, moi je suis sur Mtp mais je suis aussi tres tres souvent chez mes beau parents a Poussan c'est tout pres de chez toi! En fait pour tout te dire mon cheri avait un appart qu'il a lache pour retourne chez ses parents car moi je voulai pas venir m'installer definitivement chez lui, car je trouvais ca un peu tot et j'etais bien en collocation... mais avec l'arrivee de bebe ca accelere tout! Faut qu'on recherche un appart! Du coup en attendant je jongle entre chez moi et chez ses parents mais on va peu etre essayer de s'installer du cote de Meze, Cournonsec, Cournonteral car on prefere que bebe grandisse a la campagne avec de l'espace. On sera vraiment pres du coup! Sinon moi je suis suivie au cabinet du polygone par le docteur Pelliccia, je le trouve super! Il me fait une echo a chaque fois et il me met vraiment a l'aise... Et puis je vais accoucher a St Roch :) Je suis contente de voir que tu es satisfaite c'est rassurant! Pour le sexe du bebe on verra bien... mais je me suis faite a l'idee, je fais confiance au gygy
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 09:53
salut salut :wink: merci pour tous vos petits messages moi aussi chauffage remis car on se pèle, du coup ma mère m'a offert un beau pyjama polaire, jle quitte plus :lol: sinon je me fais suivre par un gygy de Lunel, très connu mais là j'ai rdv avec une sage femme sur vauvert dans une semaine je verrai pour la continuité du suivi autrement je pense aller accoucher sur nimes car je suis vraiment plus près que de montpellier à carremeau car j'ai vu que les polycliniques n'avaient pas de service néonat :? voila voila :wink:

Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 10:12
coucou les filles, bon ici toujours pas de cheminée mais je pense que ce soir, on va faire notre première flambée car ce matin au levée la température a chuté !!!!! :arrow: cecilia, je suis à 5km de poussan, à montbazin exactement !!!! ça serait super de se voir !!! c'est vrai que pour l'instant, la sortie avec ce temps est un peu compliquée mais j'espère bientôt les beaux jours !!!!!! bon là le ménage est fini car bien sur p'tit bonhomme était debout à 7h30 !!!! donc les vacances et bien pas facile !!!! mais bon cet après midi au moins je ne ferais rien car en plus j'ai une amie qui vient avec ses deux filles !!!!! bon les filles je vous souhaite une bonne journée et continuez à animé le post !!!! bisous
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 10:18
:arrow: maloulou, je n'ai jamais tiré mon lait pour aucun de mes 4 enfants! en fait je ne veux tout simplement pas le voir avec un biberon dans la bouche tant que je souhaite l'allaiter exclusivement! c'est mon choix ! moi on m'a jamais dit que je devrais le tirer mais de toute façon l'envie n'est pas là et comme je m'ecoute beaucoup au niveau de mes desirs... voilà! allez j'embarque les 4 pitchounes et je vais faire 2 3 courses! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.