Posté le : 11-10-2008 à 13:29
salut les filles,
bon une journée tranquille et avec du beau temps !!!!!
hier je suis partie chercher ma fille à pieds avec ma puce dans sa poussette et kylian sur le porte marches et bien il a adoré !!!!! en plus, au retour, je l'ai fait marcher un peu il était super content bon j'ai la ceinture de maintien comme ça, il ne risque pas d'aller sur la route tout seul !!!!! en tout cas niveau moral, ça va un peu mieux et cette nuit, j'ai mieux dormi !!!! pourvu que ça continue !!!!!!
bon sinon hier j'ai eu une bonne nouvelle au téléphone, normalement, j'ai tout eu pour ma puce handicapée, je devrais recevoir cette semaine la notification en me disant que j'ai droit de remettre ma puce au centre la semaine, les vacances et un peu les nuits !!!! donc après, il faudra que je retourne au centre avec ce papier !!! au moins je suis un peu soulagé !!!!! je vais récupéré un peu !!!!!
:arrow: agnès, oui j'ai les nerfs qui ont laché car depuis plusieurs mois, je suis en conflit avec le centre qui prenait ma puce et au mois d'aoùt, j'ai appris qu'ils ne la prenaient que 90 jours pour l'année alors depuis ce jour, je mène un combat avec la maison du handicap en leur expliquant que ma fille a besoin du centre pour ses séances de kiné etc.... mais aussi que moi j'ai besoin de souffler un peu et je leurs ai dit aussi les pb que j'avais avec la direction !!!! et là, ils m'ont écouté car j'ai du expliquer le dossier le jour de la commission c'est à dire le 25 septembre voilà pourquoi mes nerfs ont laché car je n'avais toujours pas de réponse alors que j'aurais du en avoir il y a une semaine !!!!!
bon les filles je vous souhaite une bonne journée
bisous