Recherche mamans dans le 34 (Page 5)

Discussions

Auteur
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 10:17
merci les filles pour tous vos petits mots super gentils :wink:

Nouillette la coquillette

Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 14:28
salut les filles, et bien pour moi un bon rhume !!!! et oui pourtant c'est très très rare que je tombe malade mais là avec la fatigue c'est normal !!!!! voilà là j'ai ma puce au centre donc ça va !!!! et après kylian va aller au lit !!!! hier je n'ai pas pu passer car mon frère steward est venu manger avec nous et on a bien rigolé et discuté !!! je l'adore mon frère !!! et vous les filles vous êtes où ????? et comment vous allez ????? ainsi que vos bébés ??? allez bisous à toutes
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 14:42
salut les filles, bon ici c'est tranquille, mon zhom est au boulot jusqu'à 20h30 donc je suis seule avec les 4 mais bon là j'en ai que 3 car une copine de mon ainée l'a appelé pour aller manger chez elle et après elles vont au raggae !!! et les deux petits dorment !!!! donc j'en profite et après repos car cette nuit ma puce m'a encore réveillé 3 fois donc un peu crevé !!!! et bien les filles j'ai cru que vous avez déserté le post !!!!!! léana, j'espère que ces changements sont pas trop grave !!!! tu sais moi je suis à la maison pour m'occuper de tout le monde mais je n'ai pas trop le temps pour moi !!!!! agnès, et bien il pousse bien ton p'tit ange !!!! c'est bien pour le boulot à mi temps au moins tu as du temps pour ton bb !!!! bon les filles je vous souhaite une bonne après midi !!! bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 16:16
[quote:985d7028ce="agnesbfr"]: moi je suis comme toi le vent me décourage un peu, même s'il fait beau... Et puis j'ai tellement de choses à faire à la maison, je suis une trés mauvaise maitresse de maison :oops: :cry: comment vous faites, en particulier toi :arrow: katiminou, avec 4 enfants ? franchement je sais pas comment tu fais !!! chapeau ! sinon oui je suis contente de reprendre à mi temps, de plus je pense que sur les 3 jours ou loulou va à la crèche, je pourrais me dégager une demi journée pour faire des choses pour moi et reprendre mes loisirs ! vous arrivez à avoir des loisirs vous ?????, seule je veux dire.....[/quote:985d7028ce] :arrow: agnès, comment je fais et bien l'avantage c'est que j'ai deux grandes disons qu'elles savent se débrouiller !!!! bon l'ainée va avoir 12 ans lundi donc elle se gère toute seule et puis celle qui va avoir 8 ans à la fin du mois et bien elle se débrouille, je la coiffe uniquement !!!! donc j'en ai deux à m'occuper bon ma puce handicapée c'est vrai qu'il faut beaucoup s'en occuper mais bon j'arrive à gérer !!!!! et puis j'ai du m'organiser !!! sinon pour mes loisirs et bien j'en ai pas car je ne peux pas laisser les enfants à mon zhom car lui par contre, il n'y arrive pas !!! voilà bisous
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 19:28
Petit passage rapide!!!!! Internet est installé depuis aujourd'hui !!!!!! Ca y est nous sommes dans notre nouvelle maison a Carnon !!!! L'aménagement s'est trés bien passé!!!! Maintenant je cours dans les boutiques car on veut tout changer!!!! je revindrais plus longuement demain!!!!!!! Bisous a toutes
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 10:53
salut les filles, bon ici les enfants vont bien et heureusement car pas facile de tout gérer surtout que je n'ai toujours pas de réponse pour ma puce et j'en ai marre !!!!! en plus pas beaucoup d'aide de la part de mon zhom mais bon je suis habituée !!!!!!! bon sinon lundi dernier, nous avons fêté les 12 ans de mon ainée mais on fait le repas avec toute la famille (disons une partie de la famille car comme d'hab, ma belle famille ne vient jamais et après elle nous reproche que nous on n'y va pas mais on fait comment ????? alors qu'eux ils sont à la retraite !!!) donc je disais, on le fait le 19 octobre et on réunit deux anniversaires car ma deuxième va faire 8 ans le 26 octobre !!!! bon sinon très fatigué mais bon j'espère que je vais réussir à vite remonter car les nerfs ont un peu laché !!!! bon jeudi prochain, on va aller à la foire expo ça va nous faire du bien !!!! :arrow: maloulou, contente de voir que tu vas bien et que votre déménagement est presque fini car je sais que c'est du boulot !!!!! :arrow: agnès, je suis d'accord avec toi de profiter des moments tranquille mais tu vois pour moi c'est pas simple car je ne peux pas laisser les 4 à mon zhom pour moi profiter un peu !!!!! bon les filles je vous laisse et bonne journée bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 13:29
salut les filles, bon une journée tranquille et avec du beau temps !!!!! hier je suis partie chercher ma fille à pieds avec ma puce dans sa poussette et kylian sur le porte marches et bien il a adoré !!!!! en plus, au retour, je l'ai fait marcher un peu il était super content bon j'ai la ceinture de maintien comme ça, il ne risque pas d'aller sur la route tout seul !!!!! en tout cas niveau moral, ça va un peu mieux et cette nuit, j'ai mieux dormi !!!! pourvu que ça continue !!!!!! bon sinon hier j'ai eu une bonne nouvelle au téléphone, normalement, j'ai tout eu pour ma puce handicapée, je devrais recevoir cette semaine la notification en me disant que j'ai droit de remettre ma puce au centre la semaine, les vacances et un peu les nuits !!!! donc après, il faudra que je retourne au centre avec ce papier !!! au moins je suis un peu soulagé !!!!! je vais récupéré un peu !!!!! :arrow: agnès, oui j'ai les nerfs qui ont laché car depuis plusieurs mois, je suis en conflit avec le centre qui prenait ma puce et au mois d'aoùt, j'ai appris qu'ils ne la prenaient que 90 jours pour l'année alors depuis ce jour, je mène un combat avec la maison du handicap en leur expliquant que ma fille a besoin du centre pour ses séances de kiné etc.... mais aussi que moi j'ai besoin de souffler un peu et je leurs ai dit aussi les pb que j'avais avec la direction !!!! et là, ils m'ont écouté car j'ai du expliquer le dossier le jour de la commission c'est à dire le 25 septembre voilà pourquoi mes nerfs ont laché car je n'avais toujours pas de réponse alors que j'aurais du en avoir il y a une semaine !!!!! bon les filles je vous souhaite une bonne journée bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 14:00
salut les filles, et bien vous êtes où ??????? on était encore en page 2 !!!!!!!! vous désertez le post les filles !!!! bon nous ici temps pas très beau donc repos en plus avec la nuit que j'ai passé et bien je vais allez me mettre sur le canapé après avoir mis kylian au dodo !!!!! et oui ma puce m'a réveillé de 4h à 5 h car elle ne voulait plus dormir !!! elle rigolait et criait à sa manière de même que j'ai eu peur qu'elle ne réveille tout le monde !!!! après kylian s'est réveillé à 6h10 pour la sucette et hop dodo et ma puce a remis ça vers 7h et c'est mon zhom qui s'en est occupé et même qui s'est occupé de kylian après et moi je suis restée au lit jusqu'à8h30 même si je les entendais !!!! et vous les filles vous faites quoi aujourd'hui ???? allez je vais sur le canapé me reposer !!! bisous
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 09:46
Coucou les filles Désolée je ne suis pas trés présente mais je n'arréte pas en ce moment !!!! Maintenant que les cartons sont rangés, je cours les boutiques car on a envie de changement puis la maison fesant le double de l'ancienne, il faut la meubler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne sais plus qui a posé la question mais nous sommes Locataire pour le moment par contre la proprio hésite a la vendre et la on serait prioritaire!!!!!!!! Sinon nous comptons acheté rapidement mais l'immobilier est en train de chuter donc il faut attendre!!!!!!!!!!! Depuis plus d'une semaine Louane me réveille 2/3 fois par nuits, c'est pas qu'elle a faim mais elle veut le sein de maman!!! [color=green:3d9d676f86][b:3d9d676f86]JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE!!!!!!!!!!!!!! Du coup je suis morte!!!!!![/b:3d9d676f86][/color:3d9d676f86] Pour la foire expo, je pense y aller avec une amie qui a un petit garçon de 17mois, comme ça on sera 2 a galérer avec les poussettes!!! J'aurais aimé y aller avec mon chéri mais [color=violet:3d9d676f86]troooop de boulot [/color:3d9d676f86]en ce moment!!!!!! [color=red:3d9d676f86][b:3d9d676f86]Bon c'est vai qu'il faut que l'on anime un peu plus ce POST!!!!!!!![/b:3d9d676f86][/color:3d9d676f86] [color=darkblue:3d9d676f86][b:3d9d676f86]Léana [/b:3d9d676f86][/color:3d9d676f86]on a bien pris nos marques, cette maison est vraiment agréable a vivre!!!!! [color=darkblue:3d9d676f86][b:3d9d676f86]Kati [/b:3d9d676f86][/color:3d9d676f86]je suis vraiment contente pour toi, tu dois etre soulagé!!!!! En tout cas tu as une belle famille, la photo de ton avatar est [color=orange:3d9d676f86][b:3d9d676f86]magnifique[/b:3d9d676f86][/color:3d9d676f86]!!!! [color=darkblue:3d9d676f86][b:3d9d676f86]Agnes [/b:3d9d676f86][/color:3d9d676f86]t ou?????? Bon je vais essayer de venir le plus souvent!!! [size=24:3d9d676f86][color=red:3d9d676f86][b:3d9d676f86]GROS BISOUS A TOUTES[/b:3d9d676f86][/color:3d9d676f86][/size:3d9d676f86]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 14:20
salut les filles, bon toujours pas de nouvelles pour ma puce et là je viens d'appeler et bien sur personne ne peut me répondre !!! j'en ai marre !!!!! bon sinon hier et bien je suis allée chez le médecin pour un controle et faire mon vaccin de la grippe et là, baisse de tension, je suis descendue à 10,5 donc elle m'a dit de me reposer mais comme je lui ai dit, je me lève fatiguée et je me couche fatiguée !!!!! et elle m'a pesé et là, j'ai perdu 20kg !!!! donc ça va !!!!!! sinon kylian aussi a fait le vaccin et lui il pète la forme !!!!!!! dans un mois, je retourne pour lui refaire la deuxième dose du vaccin de la grippe !!!! et oui chez les petits, c'est en deux fois mais deux demi doses !!! :arrow: agnès, j'espère que ton p'tit bout ira mieux rapidement !!! c'est vrai qu'on aime pas les voir comme ça !!!!! :arrow: maloulou, je sais ce que c'est quand on est réveillé plusieurs fois !!!! et tu en as parlé à ton médecin pour voir ce qu'il dit si il faut la remettre au sein ????? sinon, nous hier nous sommes allés à la foire expo et même avec la poussette, je n'ai pas galéré ! bon pour toutes les autres, je vous fais de gros bisous !!! bisous et bonne journée
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 12:49
salut les filles, et bien voilà les ennuis continu !!!! et oui heureusement que je verifie de temps en temps mon attestation de la caf car ils m'avaient coupés mon allocation pour ma puce handicapée alors là, j'attends qu'elle ait fini de manger et je vais à la caf amener tous les papiers !!!! je vous jure que là j'en ai marre !!!!!! :arrow: agnes, contente de voir que tout va bien !!!! :arrow: léana, nous ici pas trop de dégat car par rapport à mauguio, montpellier, lunel, on passe à côté du mauvais temps !!!!! heureusement !!!! bon les filles je vous laisse car je vais préparer les sacs à langer !!! bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 20:14
bonsoir les filles, bon ça y est j'ai donné tous les papiers à la caf et ils ont dit qu'ils allaient traité rapidement !!!! mais bon je ne serais payé que dans 10 jours alors et bien on sera à découvert !!!!!!!! tout ça à cause de la maison des personnes handicapées !!!! j'en ai marre de tout ça !!!!!! et puis pour le centre et bien j'ai envoyé un fax au supérieur du centre maintenant, il faut que j'attende la fin de semaine pour voir où ça en est !!!!!! bisous les filles
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 11:21
Bonjour les cupines, Alors pour nous tout va bien!!!! [size=18:8881c2f3bc][color=indigo:8881c2f3bc]Louane a mise s 1ere DENT[/color:8881c2f3bc][/size:8881c2f3bc]!!!! Je pense que c'est la raison pour laquelle nous avons eu des nuits agitées!!!! [color=darkblue:8881c2f3bc]D'ailleurs j'ai une question [/color:8881c2f3bc]avez vous mis des colliers d'ambres a vos petits bouts????? Vous leur laissez la nuit?? Car j'ai mis le collier d'ambre a Louane mais j'ai vraiment peur de lui laisser la nuit!!!!! Chez nous non plus ya pas de dégats!!! D'ailleurs je n'avait pas entendu qu'il y en avait eu[color=red:8881c2f3bc]!!!!! [b:8881c2f3bc]Léana vous avez eu de souci!!!!!![/b:8881c2f3bc][/color:8881c2f3bc] [color=brown:8881c2f3bc][b:8881c2f3bc]Kati [/b:8881c2f3bc][/color:8881c2f3bc]j'espére que tout va s'arranger trés vite pour vous!!!! [b:8881c2f3bc] [color=violet:8881c2f3bc]Pour info mimi a planté son ordi c'est pour ca qu'elle nous a quitté!!! Maintenant qu'il marche j'espére que tu vas revenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:8881c2f3bc][/b:8881c2f3bc] Vous avez entendu cet orage cette nuit???? :shock: :shock: Ca a meme réveillé ma choupette!!!!!!!!!!!!! y a en marre de ce temps pourri!!!! Vous savez si ca va durer??????????????????? [size=24:8881c2f3bc][color=red:8881c2f3bc][b:8881c2f3bc]GROS BISOUS A TOUTES[/b:8881c2f3bc][/color:8881c2f3bc][/size:8881c2f3bc]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 13:37
[quote:3f8964a511="maloulou"]Bonjour les cupines, Alors pour nous tout va bien!!!! [size=18:3f8964a511][color=indigo:3f8964a511]Louane a mise s 1ere DENT[/color:3f8964a511][/size:3f8964a511]!!!! Je pense que c'est la raison pour laquelle nous avons eu des nuits agitées!!!! [color=darkblue:3f8964a511]D'ailleurs j'ai une question [/color:3f8964a511]avez vous mis des colliers d'ambres a vos petits bouts????? Vous leur laissez la nuit?? Car j'ai mis le collier d'ambre a Louane mais j'ai vraiment peur de lui laisser la nuit!!!!! [color=brown:3f8964a511][b:3f8964a511]Kati [/b:3f8964a511][/color:3f8964a511]j'espére que tout va s'arranger trés vite pour vous!!!! [size=24:3f8964a511][color=red:3f8964a511][b:3f8964a511]GROS BISOUS A TOUTES[/b:3f8964a511][/color:3f8964a511][/size:3f8964a511][/quote:3f8964a511] bonjour maloulou, alors moi kylian a eu le collier d'ambre et je lui laissais aussi la nuit mais pour ma part, ça ne lui a rien fait car il souffre beaucoup des dents !!!! donc je lui mets de l'oméopathie !!!!! nous ici pas d'orage cette nuit mais un peu d'averse !!!! bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 13:21
salut les filles, bon ici encore un temps pourri !!!!! vivement le soleil !!!! sinon tout va bien, j'ai enfin dormi une nuit complète car mes deux p'tits bouts ont fait leur nuit et moi ça m'a fait du bien !!!!! bon les filles je vous laisse car je vais préparer les affaires et faire les magasins même si le temps n'est pas terrible mais il faut que je rachète des chaussures à kylian les siennes sont trop petites !!!! bisous et bon après midi les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.