Posté le : 27-09-2008 à 09:57
coucou les filles
désolée de mon absence mais grosse semaine pour nous
jvous mets le détail de ma 1è écho
nous avions donc rdv a 17h30 pour l'écho bien sur, avec la poisse qu'on a jme doutais qu'il y aurait du retard
ça n'a pas loupé, on est passé a 17h50 passé
moi je commençais a plus en pouvoir avec cette vessie pleine et le mal que ça procure j'en avais même les larmes aux yeux, est cet échographe qui n'arrivait pas.....
bref, notre heure arrive, il me demande de m'installer et je vois que la salle est bien équipée car j'ai une grande télé rien que pour moi en face :lol:
alex lui était assis sur une chaise
la le gars me dit qu'on va commencer et qu'au départ il allait prendre toutes les mesures et nous expliquer ensuite
il avait une voix tellement douce que j'avais du mal a l'entendre a 20cm de lui
du coup alex se lève et vient debout derrière lui pour entendre aussi
la panique commence a s'installer car je vois bien que nouillette est la.....mais.....aucun mouvement.....jme demande ce qu'il se passe
et je vois qu'il continue a prendre les mesures
jme dis que tout va bien si il continue
il nous dit on va le réveiller....
ensuite donc il nous explique les clichés un par un et ce qu'il regarde
ici le cœur, ici la tète, ici les yeux.....
moi j'ai rien loupé et je dirai même que j'ai super bien vu même sa bouche et ses pti doigts, que j'ai compté un par un pour voir si il y en avait bien 10
vient le moment d'écouter le cœur, trop fort, ça bat super vite
ensuite trop rigolo car il nous a fait un plan qui formait un U : les deux jambes écartées et les fesses j'ai bien accentué mon regard voir si je voyait quelque chose
j'ai bien vu 3 trucs noirs mais bon.....il nous a dit que c'était trop tôt pour savoir (moi je pense qu'il a déjà une petite idée mais nous laisse attendre novembre :lol: )
alex lui me dit que c'est un mec....
tout va bien pour nouillette, déjà super grande: 6,25cm :D , diamètre pariétal de 2cm et clarté a 1mm
battements a 153bat/min
la conception est bien confirmée au 14 juillet
et du coup il m'a donné la date d'accouchement au 7 avril
j'ai rdv lundi matin chez gygy pour la déclaration et l'ordo pour l'écho morpho entre la 21è et la 22è semaine
voilà on est super heureux et surtout super soulagé qu'il n'y en ait qu'un :wink:
nouillette et son meilleur profil :wink: (désolée de la qualité mais c'est la mieux que j'ai pu faire)
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sn852255,2549d7f5d399ebf9eec33b96265171b0.jpg.html][img:fd132727d7]http://images1.hiboox.com/vignettes/3908/2549d7f5d399ebf9eec33b96265171b0.jpg[/img:fd132727d7][/url]
Nouillette la coquillette