Posté le : 06-02-2010 à 20:22
salut les filles,
bon ici c'est pas top car kylian a une gastro, j'ai du l'amené ce matin chez le médecin et en plus, quand je l'ai porté ce matin, je me suis fait un faux mouvement et j'ai mes lombaires qui ont été touché donc au final, je me suis coincée le dos donc sous traitement !!!! mais j'ai quand même du porter ma puce (23kg poids mort) car mon mari était au boulot !!!!!! donc là je me repose un peu !!!!!!
:arrow: bérénice, pour ce qui est de l'aménagement de la voiture, j'ai demandé où tu m'as donné l'adresse mais ils m'ont vu venir car ils m'ont fait un devis à 19 223 euros !!!!!alors qu'ils ont fait un autre devis pour un berlingo à max 8000 euros !!!! donc moi j'appelle ça des voleurs !!!! donc vendredi, j'ai un autre rdv on verra !!!!!
et ta puce, comment elle va ????? ça se passe sa bronchiolite ?????
:arrow: janice, et bien quelle semaine !!!!! j'espère que ça s'est bien passé et que le 25 mars sera la fin de tes concours !!!!!!!
sinon non , mon boulot de départ c'est secrétaire mais bon je préfère travailler à la maison car j'étais secrétaire immobilier mais les horaires ne correspondaient pas avec les enfants !!!!!
:arrow: agnès comment tu vas ???? et raphael ?????
bon sinon pour ce qui est de la rencontre, moi je n'ai pas trop d'importance car j'arriverais à m'arranger !!!!
allez je vous laisse car kylian me réclame !!!
bisous les filles