Posté le : 26-01-2010 à 17:46
salut les filles,
bon ici tout va bien et enfin, kylian a fait une super nuit de 20h30 à 8h20 !!! ça fait du bien de pouvoir faire une nuit complète !!!!
sinon sa double otite est guérie donc c'était pas ça mais quand elle lui a demandé où il avait mal, il lui disait au ventre donc elle lui a donné du débridat et un autre sirop car en plus, il avait perdu l'appétit et il avait perdu 600 gr donc il fallait faire attention !!!!!! pourvu que cette nuit soit pareil !!!!
sinon aujourd'hui, je suis allée me balader avec les deux petits à balaruc les bains comme il faisait beau et ça fait du bien !!!!!! en plus kylian s'est bien amusé au jeu !!!!!
:arrow: agnès alors tes papiers c'est fini ?????? et chez les impots ça été !!!!
c'est vrai que le centre m'enlève une épine du pied car je ne sais pas comment j'aurais fait !!!!! et puis la formation va me faire du bien le plus dur, sera que tout le monde devra m'aider le soir à la maison car il va falloir que je gère le soir tout le ménage, les lessives etc .... donc j'ai déjà prévenu mon p'tit monde !!!!!
:arrow: bérénice, c'est vrai qu'il n'a pas eu mal mais plutôt vexé mais j'aime pas faire la fessée, je préfère le punir !!!!! mais la nuit pas facile !!! et c'est vrai j'étais à bout !!!!! maintenant, la journée quand il me fait une bétise, je le mets au coin et il n'aime pas ça au moins c'est une bonne punition pour lui car après, il est adorable !!!!!
c'est bien si tu as pu te reposer un peu !!!!!
c'est le zoo du lunaret que tu vas mercredi ???? moi j'adore ce zoo, la balade est superbe là bas !!!!
moi aussi, je suis partante pour une rencontre !!!!
:arrow: céline, c'est vrai qu'on se demande parfois si il y a la crise car quand on voit les gens, ils continuent à dépenser !!!!!!
sinon kylian a 2ans1/2 !!!!!! mais j'espère que maintenant ça ira mieux !!!! enfin je suis habituée !!!!
bon je vous souhaite une bonne soirée car je vais m'occuper de mon petit monde
bisous les filles et à bientôt