Recherche mamans dans le 34 (Page 46)

Discussions

Auteur
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 21:01
Coucou les mamans héraultaises!!! Kati: Salut, je vois que les nuits sont dures pour toi! Louise me fait la même en ce moment: elle se réveille à 3h00 et 5h00!!! Mais bon c'est parce qu'elle est encore un petit bébé. Sinon c'est bien pour ton agrément! Pour la fessée ne culpabilise pas. Des fois on est à bout et on craque Et puis je suis sûre qu'il a plus était vexé que ce que tu lui as fait mal.... Agnès : alors ton attestation des impôts. (le RSI hein?)...Sinon tu en as profité pour te balader un peu en ville? Céline; merci pour l'éclaircissement du pré accord. Je trouve qu'il y a une bonne ambiance dans mon collège. Pourvu que ça dure. Pour les recettes au beaba je veux bien te les donner mais je ne sais pas comment on fait une pièce jointe. Moi: Après un week end dans notre petite maison de famille on est bien reposé. Même si on a pas pu se balader à cause du temps on a bien profité! Ha oui mercredi je vais au zoo pour une visite guidée, je vous raconterai! Et si on se rencontrait un de ces jours? pourquoi pas pendant les vacances, histoire de mettre un visage sur les noms. Vous êtes devenues mes copinettes du net... Bisous à bientôt.
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 09:28
[color=blue:dbe0e7aa82]Bonjour les mamans du 34 :D Ici le weekend fut chargé :wink: Samedi midi nous sommes allés chez mes parents (ils sont au Crès), samedi soir [b:dbe0e7aa82]Luc[/b:dbe0e7aa82] a dormi chez eux et nous sommes sortis avec deux couples d'amis à Montpellier. Incroyable, il nous a fallu presque une heure pour trouver un resto car nous n'avions pas réservé :shock: Tous les restos du centre ville étaient plein à craquer samedi soir :shock: Même les restaurateurs n'en revenaient pas!! Et la crise dans tout ça :lol: Puis dimanche midi repas chez mes BP. Pas eu vraiment le temps de bosser, heureusement que je suis de repos le mardi :wink: [u:dbe0e7aa82][b:dbe0e7aa82]Bérénice[/b:dbe0e7aa82][/u:dbe0e7aa82]: je t'envoie mon adresse mail perso en MP, ça sera + facile :wink: Bonne idée que de se rencontrer! Je suis partante!! [u:dbe0e7aa82][b:dbe0e7aa82]Agnès[/b:dbe0e7aa82][/u:dbe0e7aa82]: tu t'en es sortie avec la paperasse? :lol: [u:dbe0e7aa82][b:dbe0e7aa82]Katia[/b:dbe0e7aa82][/u:dbe0e7aa82]: quel âge a ton loulou?? C'est un coquin alors! Alors, tu en sais plus sur son otite qui traînerait? Les autres mamans héraultaises, vous désertez?? [b:dbe0e7aa82]Luc[/b:dbe0e7aa82] a sorti sa 1ère quenotte ce weekend!!![/color:dbe0e7aa82]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 17:46
salut les filles, bon ici tout va bien et enfin, kylian a fait une super nuit de 20h30 à 8h20 !!! ça fait du bien de pouvoir faire une nuit complète !!!! sinon sa double otite est guérie donc c'était pas ça mais quand elle lui a demandé où il avait mal, il lui disait au ventre donc elle lui a donné du débridat et un autre sirop car en plus, il avait perdu l'appétit et il avait perdu 600 gr donc il fallait faire attention !!!!!! pourvu que cette nuit soit pareil !!!! sinon aujourd'hui, je suis allée me balader avec les deux petits à balaruc les bains comme il faisait beau et ça fait du bien !!!!!! en plus kylian s'est bien amusé au jeu !!!!! :arrow: agnès alors tes papiers c'est fini ?????? et chez les impots ça été !!!! c'est vrai que le centre m'enlève une épine du pied car je ne sais pas comment j'aurais fait !!!!! et puis la formation va me faire du bien le plus dur, sera que tout le monde devra m'aider le soir à la maison car il va falloir que je gère le soir tout le ménage, les lessives etc .... donc j'ai déjà prévenu mon p'tit monde !!!!! :arrow: bérénice, c'est vrai qu'il n'a pas eu mal mais plutôt vexé mais j'aime pas faire la fessée, je préfère le punir !!!!! mais la nuit pas facile !!! et c'est vrai j'étais à bout !!!!! maintenant, la journée quand il me fait une bétise, je le mets au coin et il n'aime pas ça au moins c'est une bonne punition pour lui car après, il est adorable !!!!! c'est bien si tu as pu te reposer un peu !!!!! c'est le zoo du lunaret que tu vas mercredi ???? moi j'adore ce zoo, la balade est superbe là bas !!!! moi aussi, je suis partante pour une rencontre !!!! :arrow: céline, c'est vrai qu'on se demande parfois si il y a la crise car quand on voit les gens, ils continuent à dépenser !!!!!! sinon kylian a 2ans1/2 !!!!!! mais j'espère que maintenant ça ira mieux !!!! enfin je suis habituée !!!! bon je vous souhaite une bonne soirée car je vais m'occuper de mon petit monde bisous les filles et à bientôt
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 23:21
[color=blue:b4f81310b0] :bravo: Bravo à[b:b4f81310b0] Kylian[/b:b4f81310b0] pour sa super nuit :wink: Bonne nuit les filles![/color:b4f81310b0]
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 10:47
Coucou aujourd'hui c'est mercredi!! Céline: plutôt sexy le nouvel avatar!! :lol: Je t'ai envoyé les recettes elles sont mises en forme pour celle du mixeur mais je n'ai pas fini pour celles qui sont plus classqiques, mais elles sont déjà rangées par age et catégorie d'aliment, so sorry s'il des fautes ou si deux recettes se retrouvent collées l'une à lautre... tu feras le tri avant d'imprimer! :wink: Agnès: hier en regardant les divers sujet j'ai vu qu'après la naissance de Raphael tu t'inquiétais de ton poids... moi aussi!! Alors conclusion tu a perdu après l'allaitement ou non? Je désespère de refaire ma garde robe! Pour aller au boulot j'ai été obligée de racheter des fringues, mais bon le minimum vital! je ne veux pas renoncer à tous mes vêtements "d'avant"!!! Kati: Kylian a dormi!!! C'est bien! A Balaruc il y a l'étang non? j'aimerai bien aller y faire une balade mais mon chéri dit que c'est pas extra... Je pense qu'il a surtout la flemme!!! Pour ce qui est de [b:8394247325]la crise:[/b:8394247325] hem! perso j'ai été très désargentée à une période de ma vie et je sais ce que c'est que de ne pas avoir 80cts dans sa poche pour acheter une baguette, et quand tu es dans cette situation là, ben tu peux observer les gens autour de toi qui dépensent sans compter. Pour réduire ses dépenses il suffit de réfléchir: ai-le besoin de mon abonnement à canal? à internet? de mon forfait néo qui coute 75 euros par mois? de mon écran plasma ou lcd alors que mon ancienne TV marche bien? est-ce bien utile de prendre un crédit à la conso pour payer les vacances au canada (ça c'est du entendu pour de vrai!!!!)? et tout le reste! Attention SI ON EN A LES MOYENS tout cela est formidable et je ne suis pas en train de dire qu'il faut vivre avec ses chèvres dans l'Aveyron, mais si on a du mal à finir le mois il faut réfléchir sur son comportement de consommateur! Alors oui quand je voyais les gens dépensaient sans compter et qui en plus après se plaignaient devant moi de ne pas avoir assez d'argent pour partir au ski, ça me faisait mal. Heureusement tout cela est loin!!! Bonne aprem'. Bises.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 13:23
salut les filles, bon ici tout va bien et kylian se réveille qu'une fois depuis deux nuits !!!! mais bon ça va dans l'ensemble !!!!! sinon ce matin je trouve qu'il fait très froid !!!!! ce matin j'ai profité que kylian était à l'école pour aller avec ma puce chez le coiffeur et on s'est fait coiffer toutes les deux !!!!!! ça fait du bien !!! :arrow: bérénice, balaruc c'est bien un étang mais on peut faire le tour et finir par le parc où il y a des jeux pour les enfants !!!! moi j'aime bien me promener car en plus c'est pas très loin de chez moi !!!!!!! et sinon pour ce qui est de ta garde robe ne desespère pas car moi il m'a fallut quand même un ans après la naissance de kylian et j'ai quand même fait un régime disons que j'ai changé entièrement mon mode alimentaire et au final, j'ai perdu tous mes kg de ma grossesse (19kg) et en plus, j'ai perdu d'autres kg que j'avais encore de mes anciennes grossesses soit au total 27kg !!!!!! et les autres comment vous allez aujourd'hui ????? bon je vous souhaite une bonne journée bisous les filles
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 17:27
Salut les filles! Ma puce est toute malade et c'est la première fois alors on panique un peu à la maison! elle tousse bcp et elle a de la fièvre 38°! Mon chéri l'a amenée ce matin chez la pédiatre mais ça n'a pas l'air d'aller mieux! Sinon le zoo hier c'était super je vous conseille de vous inscrire à une visite c'est tous les mois. Bises à bientot.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 18:30
re coucou, :arrow: bérénice pauvre petite puce !!!! qu'est ce qu'il a dit le pédiatre ??? en ce moment, il y a beaucoup de virus !!!!! j'espère qu'elle va vite guérir !!!!! sinon et bien ma soupe maison est faite pour ce soir, la compote pomme banane aussi, le pain est dans le four et la brioche pour demain est au repos !!!!!!! bon je vous laisse car je vais m'occuper de mon p'tit monstre !!!! bisous les filles
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 18:55
[color=blue:40e863e0d8]Coucou les filles! [b:40e863e0d8][u:40e863e0d8]Bérénice[/u:40e863e0d8][/b:40e863e0d8]: merci pour les recettes du [i:40e863e0d8]Babycook[/i:40e863e0d8] :wink: Ta fille est malade :( qu'est-ce qu'elle a alors? [b:40e863e0d8]Luc[/b:40e863e0d8] a eu une bonne rhino il y a 10 jours et ça traine encore :roll: [u:40e863e0d8]Les filles:[/u:40e863e0d8] vous parlez kilos en trop, ba moi j'ai eu de la chance car j'avais pris 18kg pour [b:40e863e0d8]Luc[/b:40e863e0d8] et j'ai très vite perdu. Grâce à l'allaitement certainement puis j'ai toujours mangé assez équilibré. Bon, il me reste encore 1,5kg à perdre, ça va :lol: J'espère ne pas prendre autant pour ma prochaine grossesse! [b:40e863e0d8]Luc[/b:40e863e0d8] a sorti sa deuxième dent :D On le barbouille souvent de [i:40e863e0d8]Dolodent[/i:40e863e0d8] et il a un collier d'ambre. Allez, je vais faire mon guacamole :wink: Bon weekend![/color:40e863e0d8]
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 23:36
Coucou! BRONCHIOLITE!!! Des nouvelles de ma poupée: on est allé hier et ce soir aussi chez la kiné et on y retourne demain pour l'aider à faire sortir les mucosités... Ca me déchire le coeur, elle me regarde en pleurant et en ne comprenant pas pourquoi je ne vais pas la "sauver" des mains de la kiné.... Bon par contre ça lui fait du bien, elle respire mieux et surtout après elle dort! Pour ce qui est des dents ma chérie n'en a pas encore et à bien regarder les gencives ça n'a pas l'air d'être pour tout de suite... Elle va tout de même avoir 5 mois bientôt et tjrs pas de dent... :roll: Alors ça vous dit une rencontre? Nous ne serons pas là la première semaine des vacances mais la deuxième oui. Au Zoo? A Meric? Avec des petits gâteaux pour le goûter? Katia tu a l'air d'être une bonne cuisinière... Un gros bisous à vous toutes.
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 23:51
[color=blue:d247833830]Bonsoir! [b:d247833830][u:d247833830]Bérénice[/u:d247833830][/b:d247833830]: pauv' petite puce! Je redoute cela, bronchiolite et kiné :( J'ai de la chance, [b:d247833830]Luc[/b:d247833830] n'a eu qu'une rhino. Pour la 1ère dent, en moyenne elle arrive à 6 mois alors patience! Pas de soucis pour se rencontrer la deuxième semaine des vacances! [b:d247833830]Luc[/b:d247833830] sera avec moi!! Car la première semaine il ira encore chez nounou! Des bises à toutes ainsi qu'à vos loulous.[/color:d247833830]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 20:34
salut les filles, bon ici tout va bien !! kylian se réveille deux fois par nuit et cette nuit une seule fois !!!!! ça s'améliore !!!!!! sinon et bien moi j'attends ma formation avec impatience !!!!!! ça va me faire du bien je pense de sortir de la maison et de voir du monde !!! même si là déjà je sors en me promenant mais c'est pas pareil !!!!! et après, quand je serais assistante maternelle, une fois par mois, on se réunit avec toutes les assistantes maternelles et les petits et avec une puéricultrice, on fait des petts ateliers !!!! :arrow: bérénice comment vas ta puce aujourd'hui ???? c'est vrai que moi non plus, j'aimais pas voir le claping chez le kiné car ma puce en a eu énormément et encore maintenant car elle est beaucoup encombré et parfois, c'est moi qui lui fait mais un tout petit claping !!!!! sinon pour les dents ne t'affole pas car mes deux ainées ont eu leur première dent à 9 et 10 mois !!!! alors tu vois c'est très tard !!!!! par contre elles ont marché tôt surtout l'ainée à 10 mois !!!!!!! et je suis d'accord pour faire des petits gâteaux quand on se verra !!!! :arrow: janice, moi à chaque grossesse, j'avais pris entre 19kg et 25kg !!!! et après j'avais du mal à les reperdre !!!! il y a qu'à la dernière que j'ai tout reperdu et même plus !!!!!! :arrow: agnès comment tu vas ???? et raphael ????? bon je vous laisse car je vais m'occuper de mon petit monstre !!! bisous les filles et bonne soirée
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 18:50
salut les filles, bon ici tout va bien et il a fait super beau aujourd'hui !!!! j'en ai profité pour faire le ménage, de la cuisine et puis j'ai passé l'aspirateur dans ma voiture car demain je vais voir l'ergo qui s'occuper de ma puce pour voir comment on pourrait aménager la voiture pour elle !!!!!! aujourd'hui j'ai fait des pains au chocolat et une brioche !!!!! et ce soir soirée crêpes !!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/img-8470,9480775bf453f55098b61e1db5bfb4cc.jpg.html][img:1859112c01]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/9480775bf453f55098b61e1db5bfb4cc.jpg[/img:1859112c01][/url] :arrow: agnès je te comprend quand on ne dort pas beaucoup et bien après, on est crevé !!!! bon moi l'avantage c'est que j'arrive à vite récupérer donc même si kylian me réveille toutes les nuits et bien ça va !!!!! et ton boulot ça va ???? et comment va raphael ?????? bon je vous laisse et à plus les filles car je vais m'occuper de mon petit monde !!!!! bisous
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 11:59
Coucou!! Kati: bravo pour ta patisserie!! tu es vraiment très douée! J'espère que tu trouvera un moyen d'aménager ta voiture. L'oncle de mon mari avait été obligé d'acheter un petit camion et de l'aménager avec un petit ascenseur.... Sinon pour les gâteaux je veux bien essayer d'en faire aussi... je ne voulais pas te charger de travail en particulier :oops: Agnès: alors tu as pu profiter hier? aujourd'hui il fait très beau, tu aura peut être un peu de temps pour un balade. Tu dors mal à cause du boulot? il faut faire confiance à la chance , ça va tourner tu sais j'en sais quelque chose!!! Dis-toi que c'est une petite pause avant un carnet de commandes plein. Je te souhaite plein de courage. Mon chéri est dans les équipements de loisir: terrains de sports, skate park , salle d'escalade etc... c'est pas toujours facile! Céline: Oui la rencontre je l'entendais avec les bibous biensûr! La bronchiolite commence à partir mais cette nuit elle nous a appelés trois fois!! il faut vraiment qu'on l'habitue à dormir la nuiit. Moi: j'ai 99 copies à corriger cette aprem!! ça va être long et répétitif puisque ce sont trois classes du même niveau. la dernière fois j'en ai eu jusqu'à minuit!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 20:26
salut les filles, bon ici tout va bien et on a eu une super journée !!!!!! bon sinon j'ai eu une bonne nouvelle ce matin qui va être dur pour moi au début mais ça ne sera que du bien pour ma puce et bien le centre où elle se sent bien vont avoir une place pour ma puce dès le début du mois de mai !!!!!! donc j'ai accepté et ça fait que pour celà, on va devoir faire son opération de sa hanche plus tôt que prévu et elle va se faire opérer le 2 mars et après, elle sera dans un hopital pour sa convalescence pendant 1 mois 1/2 !!!!!!!! donc normalement, si tout va bien et bien moi je commencerais à travailler dès le mois de mai !!!!!!!! sinon kylian continue à me réveiller et cette nuit, il s'est réveillé deux fois et à 5h40, il est venu dans notre lit !!!! je n'ai pas pu le mettre dans le sien car il pleurait trop !!!!! donc je suis réveillée depuis 5h40 car lui se rendort mais pas moi !!!!!!! je pense que je vais aller voir un osthéopathe !!!!!!!!! vous en pensez quoi les filles ?????????????? :arrow: agnès ça du te changer d'avoir deux enfants à la maison ????? ça doit être génial la médiathèque !!! nous ici on n'en a pas alors si à chaque fois il faut que je prenne la voiture non merci !!!!! merci pour le compliment sur ma patisserie !!!! je me régale à préparer des bons petits plats et des desserts pour ma famille !!!!! c'est vrai que j'arrive facilement à récupérer bon par contre le soir, je ne tiens pas à des minuits !!!!! je vais me coucher à max 23h sauf quand le film m'intéresse !!!!!! :arrow: bérénice, merci pour le compliment !!!! sinon pour la voiture oui, l'ergothérapeute que j'ai vu ce matin et qui s'occupe de ma puce au centre, m'a dit ce qu'il faut et les financements où je peux les trouver et en plus, il m'a dit qu'il faut vraiment faire plusieurs devis et de faire jouer la concurrence car normalement, il faut compter pas plus de 8000 euros !!!!!! donc on verra !!!!! sinon ça me dérange pas de vous faire des gateaux et ça sera avec un grand plaisir !!!!! bon courage aussi pour tes copies ???? tu en as encore à corriger ???? bon je vous laisse et à plus les filles bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.