Recherche mamans dans le 34 (Page 45)

Discussions

Auteur
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 17:21
Coucou Alors mon nouveau poste me plait bien pour le moment, même si l'établissement est beaucoup plus petit que celui dans lequel je travaillais l'an dernier! Le plus dur est de quitter la maison sans faire un bisou à ma puce (elle dort encore) je pense à elle tout le temps!! Linsey: je n'ai que des petits (6°) donc c'est cool! Louise reste avec son papa qui travaille à la maison mais il m'a dit que ce n'était pas aussi simple qu'il l'avait pensé: nous faisons donc comme ça en attendant de trouver une nounou. Tu pourrais me rappeller la démarche pour les CESU ? Pfff et dire que dans mon ancien établissement ils ont construit une crèche pour le personnel!!!! Agnès : c'est bien pour ton petitou! Jenni: ravie de te revoir Toutes : ça a été hier avec la neige? moi je suis quand même allée au boulot c'était cool sur la route. bises à plus.
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 17:33
Aufait ma puce fait 7 kg tout rond pour 62 cm!!! c'est pas mal pour 4 mois! :wink: Et Agnès je voulais marquer aussi que ma puce commence à faire des syllabe c'est marrant...j'espere qu'elle parlera tot...tu me donnera la recette? Et vous vos petitous question poids taille et parole?
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 23:15
[color=blue:b207934a49]Bonsoir! [u:b207934a49]Bérénice[/u:b207934a49]: c'est bien ça de n'avoir qu'un seul niveau! Tu as un temps partiel? Sur l'année? C'était où que tu bossais avant? Une crèche :shock: Pour les CESU: http://www.cesu-fonctionpublique.fr/ Hier, la neige ne tenait pas du tout à Lattes, mais à Sommières si :oui: Du coup le collège a fermé à 10h30. De toutes façons les transports scolaires ne circulaient pas donc peu d'élèves étaient présents! Belles mensurations ta puce!! [b:b207934a49]Luc[/b:b207934a49] pesait 6,750kg et mesurait 64,5 cm à sa dernière visite du 5ème mois !! C'est rigolo lorsqu'ils gazouillent, parfois on croirait qu'ils disent de vrais mots :lol: Bonne nuit à toutes![/color:b207934a49]
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 19:35
Coucou les mamans alors ????? Vous faites quoi? y'a plus personne? Katia : tu es occupée en ce moment non? d'habitude tu es une inconditionnelle!! Agnes comment va ton petitou? Linemaout: Comment ça se passe pour toi? Jenni ta photo est très sympa!! Moi: Mon nouveau poste se passe bien. J'ai seulement un trois quart temps mais c'est bien pour Louise. Demain on va à la halte garderie car il y aurait apparemment une place . Il va falloir faire l'adaptation. Je ne sais pas en quoi ça consiste. J'ai du mal à la laisser car jusqu'à maintenant elle était avec son papa Mais il trouve qu'il perd beaucoup de temps au travail donc hop...à la garderie! En contre partie il garde son vendredi aprem pour elle!. Moi j'ai le Lundi matin et tout le mercredi avec ma puce. Sinon hier soir je n'ai pas beaucoup dormi à cause de mon c*nnard de voisin je vous raconterai mais en gros selon lui j'ai rien à dire quand il fait la teuf le lundi soir jusqu'à 3 du mat car , je cite, mon bébé "guele" le dimanche matin, et il va sûrement tel au flic pour ça!!! Non mais! :shock: Allez, à bientot. Bisou
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 18:09
[color=blue:2f77d0edf0]Coucou !! ça a fait du bien cette hausse des températures aujourd'hui, hein? :wink: [u:2f77d0edf0]Bérénice[/u:2f77d0edf0]: laisse ton voisin appeler les flics, il aura l'air malin tien :lol: [u:2f77d0edf0]Agnès[/u:2f77d0edf0]: je te souhaite bien du courage de bosser dans de telles conditions! Ici, ça va bien! [b:2f77d0edf0]Luc[/b:2f77d0edf0] a commencé à manger!! Il goûte à tout et j'alterne le fait-maison avec les petits pots. A plus tard![/color:2f77d0edf0]
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 21:27
coucou linemaout: merci pour les CESU :cop: j'ai rempli le formulaire ce soir et je l'envoie dès que j'ai ma premiere fiche de paie de l'année. :yes: Combien de temps avant les recevoir? Louise fait l'adaptation à la garderie lundi mardi et mercredi prochain...Ca va être dur! Agnès: dur dur la BM elle ne veut pas d'une retraite anticipée. :lol: J'espère que ça ira mieux pour l'activité pro...je sais ce que c'est l'an dernier mon chéri a pas mal galèré!! Courage! Des news des autres? Bisous!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 22:03
[quote:47d8325cba="Bérénice_631"]coucou linemaout: merci pour les CESU :cop: j'ai rempli le formulaire ce soir et je l'envoie dès que j'ai ma premiere fiche de paie de l'année. :yes: Combien de temps avant les recevoir? [/quote:47d8325cba] [color=blue:47d8325cba]Coucou ! De rien :wink: Je crois qu'il faut attendre un mois ou deux mais je recevais régulièrement des e-mails qui me tenaient informée de l'avancement du dossier! Courage pour l'adaptation de ta puce!!! La première fois que j'ai laissé [b:47d8325cba]Luc[/b:47d8325cba] chez la nounou, j'ai repris le volant les larmes aux yeux :cry: Puis heureusement j'avais RV chez le coiffeur :lol: Mais une fois que tu sais que ton bébé est entre de bonnes mains, il n'y a plus d'inquiétude![/color:47d8325cba]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 18:23
salut les filles, désolé de déserté un peu le post mais beaucoup prise et beaucoup fatigué aussi à cause de kylian qui me réveillait entre 5 et 6 fois par nuit mais bon c'est normal car hier j'ai du l'amener chez le docteur car il avait 39° et il a une double otites !!!!!! maintenant je comprend pourquoi il me réveillait car à chaque fois qu'il est malade, il me réveille la nuit quelques jours avant !!!!!!! enfin là avec les médocs ça va mieux !!!! sinon pour ma puce et bien ça va, je l'ai récupéré aujourd'hui du centre de prade le lez car elle y était depuis lundi !!!!!! et tout va bien, elle se plait bien là bas !!!!!! :arrow: agnès comment va raphael ????? tant mieux que tu puisses respirer un peu pendant quinze jours !!!!! :arrow: bérénice, pour l'adaptation et bien courage !!!! je ne peux rien dire d'autre car mes enfants n'ont jamais été chez une nounou ni en crèche car pour mon ainée, c'est ma maman qui la gardait le temps que je travaille et pour les autres, c'est moi !!!!!! donc je ne sais pas ce que c'est !!!!! mais tu verras, tout ira bien !!!!!! c'est vrai que d'habitude, je passe plus souvent mais là en ce moment ça été un peu dur !!!! mais promis, je recommencerais à venir plus souvent !!! :arrow: linsey comment tu vas ????? bon moi kylian à 5 mois, il pesait 7kg445 et mesurait 68,5cm !!!!!!!bon il faut dire qu'à la naissance il était déjà grand car il mesurait 54,5cm et pesait 4kg130 !!!!! les filles dommages que vous n'habitez pas à côté de chez moi sinon j'aurais pu faire nounou !!!!! là j'attends mon agrément et j'ai déjà des demandes pour le mois de septembre !!!!!! enfin on verra bien !!!! bon allez je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée bisous les filles
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 19:59
coucou les filles, bon ici tout va bien et kylian va beaucoup mieux !!!!!! en plus il dort mieux mais bon c'est à cause des médocs qu'il prend !!!!!! sinon je suis trop contente car j'ai reçu mon agrément d'assistante maternelle et maintenant, il ne me reste qu'à faire ma formation !!!!!! et après je pourrais travailler !!!!!!! aujourd'hui j'ai fait des pains au chocolat, des croissants et une tarte aux poireaux saumon !!!!! et demain je fais une galette à la frangipane bon je vous souhaite une bonne soirée bisous les filles
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 18:50
Coucou! Kati: bravo :top: pour ton agrément. Quel dommage qu'on habite pas à coté! j'espere que ton petit bonhomme va mieux les otites, je sais ce que c'est!!!!! Agnès: toi aussi ton bout de chou ne va pas bien? Comment fais-tu dans ces cas là? tu le garde avec toi au boulot? Sinon les commandes arrivent un peu? L'an dernier mon chéri n'a presque pas fait de chiffre et on a vécu avec mon seul salaire ... la galère! Linsey: Ou quel que soit ton prénom....ton pseudo change souvent ;) Le directeur m'a parlé d'un pré-accord collégial? tu l'as fait toi? ça sert à quoi? Comment ça se passe avec les petits pots? Louise n'en est pas là encore! elle commence à peine le lait en poudre en alternance avec le sein que je continue à lui donner. J'ai récupérer des recettes pour le mixeur bébaba si ça te dit... Moi: la garderie ce matin ça a été. j'ai pu rester avec elle, mais cet aprem je l'ai laissée et ça m'a fendu le coeur en deux. Louise, elle, ne s'est sans doute rendu compte de rien!!! quand je l'ai récupérée, elle souriait! Gros bisous à toutes.
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 14:14
[color=blue:db19fcd4f3]Coucou! Je vois que vos bouts de chou sont malades aussi :roll: [b:db19fcd4f3]Luc[/b:db19fcd4f3] a une belle rhinopharyngite :roll: C'est terrible de devoir lui déboucher le nez :( [b:db19fcd4f3][u:db19fcd4f3]Agnès[/u:db19fcd4f3][/b:db19fcd4f3]: oui, [b:db19fcd4f3]Luc[/b:db19fcd4f3] a bon appétit même malade! [b:db19fcd4f3][u:db19fcd4f3]Kati[/u:db19fcd4f3][/b:db19fcd4f3]: effectivement,[b:db19fcd4f3] Kilian[/b:db19fcd4f3] est grand! [b:db19fcd4f3]Luc[/b:db19fcd4f3] ne pesait que 3,100kg pour 48cm, né à terme, alors on fait la différence! C'est vraiment super ça pour ton agrément! Tu peux garder combien d'enfants? [b:db19fcd4f3][u:db19fcd4f3]Bérénice[/u:db19fcd4f3][/b:db19fcd4f3]: mon vrai prénom est[b:db19fcd4f3] Céline[/b:db19fcd4f3] :wink: Pour le pré-accord collégial, il est obligatoire (normalement) pour pouvoir effectuer des suppléances ainsi que (ça c'est certain) pour passer le CAFEP. Il te faut contacter le diocèse qui te donnera une date de RV pour passer une "sorte d'entretien" face à des chefs d'établissements de collèges et lycées privés de l'enseignement catholique (la CAAC) Ce préaccord est valable 2 ans. Je l'ai passé deux fois déjà, mais la fois dernière, mdr, je suis tombée face à mes deux chefs d'établissement!!! On a bien ri :wink: Sinon [b:db19fcd4f3]Luc[/b:db19fcd4f3] a bon appétit mais il semble préférer les légumes aux fruits. Pour le mixeur, tu parles du [i:db19fcd4f3]Babycook[/i:db19fcd4f3]? C'est celui que j'ai et j'ai 2 livres mais si tu as des recettes en plus je suis preneuse :wink: Allez, je file, à plus tard![/color:db19fcd4f3]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 20:10
salut les filles, bon ici tout va bien et kylian va beaucoup mieux, il pète la forme !!!! bon là on verra cette nuit car ça fait plusieurs nuits qu'il dort très bien et pour moi ça fait du bien de faire des nuits complètes !!!!! sinon aujourd'hui, j'ai récupéré le nouveau siège pour ma puce handicapée et il est super et au moins, elle est bien dedans !!!! sinon j'ai reçu ce matin ma convocation pour ma formation donc du 22 mars au 12 avril !!! donc il va falloir que je vois avec le centre pour ma puce car je ne peux pas la laisser à mes parents car ma maman ne peut plus porter donc j'ai appelé le centre où elle est bien et normalement, ils pourront m'aider en la prenant la semaine !!!!!! et kylian ira chez mes parents la journée !!!!! et les grandes à la cantine !!!! ça va me faire bizarre mais je suis super contente !!!! en plus le centre va bien me dépanner pour que je puisse faire ma formation !!!!! et après, je serais apte à garder les enfants !!!! :arrow: agnès alors comment va raphael ???? c'est bien que tu puisses t'arranger avec ta BM et ton homme pour rester à la maison quand raphael est malade !!!!!!c'est vrai que ça doit pas être simple en ce moment pour les affaires mais c'est dans quoi exactement ????? :arrow: céline pour mon agrément et bien au début, j'ai le droit de garder un enfant et après, c'est à moi à demander d'autres enfants !!!! mais j'en veux que deux pour pouvoir bien m'en occuper !!!!!! sinon oui kylian est grand mais à la maison j'ai tout eu, des grands et des petits car ma deuxième à la naissance, elle faisait que 48cm pour 2kg800 donc tu vois !!!!! :arrow: bérénice, c'est vrai que ça ne doit pas être facile de laisser son bébé mais au moins tu as vu qu'elle était heureuse !!!!! et je pense que c'est le principal !!! au moins tu es soulagée !!!!!! bon les filles je vous laisse et à plus bisous et bonne soirée
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 22:53
[quote:0099bbca3a="agnesbfr"] ça doit être bien de poser dans le privé ! vous avez plus de moyen, et de possibilités que dans le public non ? [/quote:0099bbca3a] [color=blue:0099bbca3a]Euh...non! Moins de moyens que dans le public, c'est certain !! Mais plus de libertés! Et surtout, un cadre qui n'existe pas dans le public![/color:0099bbca3a]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 14:47
salut les filles, et bien vous êtes où ????? bon ici tout va bien mais kylian continue à me réveiller toutes les nuits !!!! et oui maintenant qu'il n'a plus les médicaments et bien il reprend ses mauvaises habitudes !!!!! sinon et bien le centre a accepté de prendre ma puce pendant ma formation donc pour moi c'est un soulagement car je vais faire ma formation rapidement et au moins, dès que je pourrais, je travaillerais !!!! bon sinon aujourd'hui grève à l'école donc ma fille qui est au collège et bien je l'ai récupéré à 14h et en plus, ce matin, elle n'a eu que deux cours mais comme ils étaient que 3 en classe et bien elle n'a rien fait !!!! et ma deuxième et bien son maitre ne fait jamais grève donc elle est à l'école !!!!!! et vous les filles comment ça va ????? bon je vous laisse et bonne journée bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 11:51
salut les filles, j'espère que vous avez passé un bon week end !!! nous le week end tranquille !!!!! mon frère steward est venu mangé hier midi et après, on a joué à la wii puis aux jeux de sociétés avec les enfants !!!! sinon et bien kylian continue à me faire des nuits horribles, il se réveille toujours et cette nuit, ça été de 4h30 à 6h du mat et pour finir, j'en pouvais plus et je lui ai mis une fessée et je m'en suis voulu !!!!! donc ce matin j'ai appelé de médecin pour comprendre pourquoi et je vais la voir à 16h30 car elle m'a dit que c'est peut être sa double otite qui n'est pas encore guéri mais il n'a pas de fièvre et me fait les quatres cents coups !!!! là je suis épuisée !!!!!! et en plus, il faut que j'assure la journée !!!!!! les filles, vous êtes où ??? vous avez passés un bon week end ???? bon je vous laisse car je vais préparer le repas pour kylian et moi même car ma puce c'est pas sonde et les deux grandes sont à la cantine !!! bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.