Posté le : 15-01-2010 à 18:23
salut les filles,
désolé de déserté un peu le post mais beaucoup prise et beaucoup fatigué aussi à cause de kylian qui me réveillait entre 5 et 6 fois par nuit mais bon c'est normal car hier j'ai du l'amener chez le docteur car il avait 39° et il a une double otites !!!!!! maintenant je comprend pourquoi il me réveillait car à chaque fois qu'il est malade, il me réveille la nuit quelques jours avant !!!!!!! enfin là avec les médocs ça va mieux !!!!
sinon pour ma puce et bien ça va, je l'ai récupéré aujourd'hui du centre de prade le lez car elle y était depuis lundi !!!!!! et tout va bien, elle se plait bien là bas !!!!!!
:arrow: agnès comment va raphael ????? tant mieux que tu puisses respirer un peu pendant quinze jours !!!!!
:arrow: bérénice, pour l'adaptation et bien courage !!!! je ne peux rien dire d'autre car mes enfants n'ont jamais été chez une nounou ni en crèche car pour mon ainée, c'est ma maman qui la gardait le temps que je travaille et pour les autres, c'est moi !!!!!! donc je ne sais pas ce que c'est !!!!! mais tu verras, tout ira bien !!!!!!
c'est vrai que d'habitude, je passe plus souvent mais là en ce moment ça été un peu dur !!!! mais promis, je recommencerais à venir plus souvent !!!
:arrow: linsey comment tu vas ????? bon moi kylian à 5 mois, il pesait 7kg445 et mesurait 68,5cm !!!!!!!bon il faut dire qu'à la naissance il était déjà grand car il mesurait 54,5cm et pesait 4kg130 !!!!!
les filles dommages que vous n'habitez pas à côté de chez moi sinon j'aurais pu faire nounou !!!!! là j'attends mon agrément et j'ai déjà des demandes pour le mois de septembre !!!!!! enfin on verra bien !!!!
bon allez je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée
bisous les filles