Recherche mamans dans le 34 (Page 43)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 11:06
[b:90f13aa818]salut les filles[/b:90f13aa818] [b:90f13aa818]En faite oui j'aimerai reprendre ds la coiffure mais bon les heures de boulot sont pas top , maintenant que j'ai mon fils cé + difficile Agnes sympa tu boss avec ton homme , sa se passe bien ? Sinon jvous souhaite un bon week d'avance car je serai pas la :cop:[/b:90f13aa818]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 14:17
salut les filles, donc pour ma puce et bien elle est polyhandicapée de naissance !!!! c'est à dire qu'elle ne marche pas, ne parle pas, mange par une gastrostomie et non, elle sera toujours comme ça mais les réponses qu'on souhaiterait c'est savoir qu'est ce qu'elle a exactement et pourquoi elle est comme ça car aucun médecin n'a pu nous le dire !!!!!!! voilà donc c'est vrai que c'est pas simple à gérer tous les jours mais comme je dis, la vie continue et je n'ai pas le droit de baisser les bras même si parfois, j'en peux plus mais bon je suis positive et je n'ai pas tendance à me laisser aller !!!! même si j'ai eu des bas il y a quelques mois mais là ça va beaucoup mieux la preuve c'est que j'ai décidé de diminuer mes traitements jusqu'à ne plus en avoir !!!!!!!! et j'ai déjà réduit de plus de la moitié !!!!!!!!! :arrow: léana alors pas trop de boulot en ce moment ou c'est le contraire ????? c'est vrai que la dernière rencontre, il y a eu un quiproquo mais j'espère que la prochaine fois, on pourra se voir !!!!!! :arrow: bérénice, non tu ne m'as pas blessée et puis comme je dis, ma puce est comme mais autres enfants avec un gros handicap mais je la considère comme tout le monde !!!!! et pour ce qui est de l'irm qu'elle a passé, c'est parce que la neurologue qui la suit, voudrait savoir si elle rentre dans un protocole afin de voir si il y a des solutions ou pas et aussi pour nous répondre !!!!!!! super ta journée d'hier !!!!! j'avoue que je me languis d'avoir mon agrément pour pouvoir garder des bébés !!! ça me manque !!!! :arrow: agnès c'est vrai qu'en ce moment, on ne va pas se plaindre du temps !!!!! même aujourd'hui, il fait doux !!!!! et non, je ne pense pas que ma puce puisse un jour être comme tout le monde mais j'aimerais surtout c'est qu'on me réponde savoir pourquoi elle est dans cet état !!!! voilà !!!!! et pendant l'irm, elle a dormi en plus, ils n'ont pas eu besoin de l'endormir car elle dormait déjà !!!!!!! :lol: :arrow: alex, c'est vrai que le boulot dans la coiffure, les horaires ne sont pas top car ma belle soeur est coiffeuse dans un salon et c'est pareil !!!! avant elle faisait du domicile mais c'était dur à tout gérer !!!! bon les filles je vous laisse car il faut que j'emballe les cadeaux le temps que kylian dort !!! bisous
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 22:19
[color=blue:28216402d6]Hello girls! [u:28216402d6]Bérénice[/u:28216402d6]: c'est quoi Meric?? Désolée, je ne suis jamais allée au musée archéo de Lattes :oops: [u:28216402d6]Agnès[/u:28216402d6]: merci! Tu as bien fait d'avoir finalement passé un BTS! Ma sœur avait aussi fait un BTS mais de suite après son Bac. Finalement elle a toujours bossé alors que moi j'ai galéré à la fac puis avec ces concours :roll: Heureusement que j'arrive quand même à exercer le métier qui me plaît! [u:28216402d6]Kati[/u:28216402d6]: merci! Il s'agit d'un concours et pas d'un examen, ça n'est pas pareil ! Le 2 février il y aura les écrits puis l'oral doit être en avril. Quel âge a ta puce? Vous avez donc découvert son handicap à la naissance? Je vous souhaite bien du courage, vous êtes méritants. Je pars demain une semaine à Lille en formation :roll: Pas envie... A plus les filles![/color:28216402d6]
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 13:00
Coucou! Pas le temps d'écrire beaucoup alors je fais juste remonter le post. Cet aprem c'est cadeaux de noel. A plus!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 13:33
salut les filles, désolé de ne pas venir trop souvent mais beaucoup de rendez vous et les enfants et ma maman j'en peux plus !!!! en plus avec ma fille platrée qui dort avec moi et bien je ne vous explique pas moi j'ai du mal à dormir en plus kylian qui se réveille et cette nuit, il a fini avec nous dans le lit donc j'avais très peu de place !!! et oui monsieur m'a fait 39°4 de température et ce matin plus rien mais il est beaucoup enrhumé !!!!!! cet après midi, je vais pour ma fille faire une radio de sa cheville pour voir si on lui enlève ou pas !!!! j'espère que oui car je veux retrouver mon lit avec mon mari !!!!!!!!! je repasserais plus tard bon je vous laisse car je vais me préparer pour partir !!!! bisous les filles
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 13:42
[b:85a7bba509]:hey: un petit coucou j'espere que sa va j'ai passé un super week end :D kat, aie pas facile a gerer avc les enfants surtout la puce qui est ds le platre :( esperons qu'on lui enleve ... Aie pauvre loulou avc la Température :( gros bisous a tout le monde :cop: linsey bonne formation :wink: Agnes, ouè difficile de trouver un boulot j'aimerai un mi-temps en coiffure mais sinon peu importe je sui preneuse :lol: bonne journée :cop:[/b:85a7bba509]
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 17:41
Salut!! [b:557d5e47c9]Agnès:[/b:557d5e47c9] tu a bien raison les études pfffffff c'est bien de les poursuivre pour son plaisir mais quant aux résultats concrets... Moi je passe aussi le CAPES pour le 5° fois cette année!! Et dernière puisque je n'ai qu'une licence et que la réforme a tout chamboulé! J'ai toujours [u:557d5e47c9]l'écrit [/u:557d5e47c9]tranquille mais c'est[u:557d5e47c9] l'oral[/u:557d5e47c9] qui flanche. Je n'ai pas assez d'ancienneté pour passer l'interne alors je galère en attendant des remplacements. Par chance je suis toujours bien tombée! J'ai une formation d'historienne et de littéraire mais dans un monde capitaliste ça ne vaut pas grand chose: je ne produit rien, seulement des idées! Et au vu de ce qu'on va faire à l'Histoire au lycée ...ça vaut de moins en moins. Quant au français: " ça sert à quoi de savoir écrire sans faute? l'essentiel c'est de se comprendre..." voilà l'opinion donc ça sert à rien non plus de comprendre les enjeux d'un texte, laissons nous guidés comme des moutons! Hum Je m'emballe, je m'emballe...dsl :oops: Comme les cadeaux en cette période ;p Bref mon quart d'heure révolutionnaire est fini. [b:557d5e47c9]Linsey:[/b:557d5e47c9]courage pour la formation!! Tiens nous au courant quand tu rentres. Meric c'est un parc dans Montpellier très sympa qui donne sur le Lez et qui contient une prairie très jolie au printemps (cf avatar d'Agnès si j'ai suivi ) [b:557d5e47c9] Katia:[/b:557d5e47c9]Et ben dis donc t'es encore surbookée Je te souhaite que tout aille mieux pour toi et ta "petite" famille. [b:557d5e47c9]Alex:[/b:557d5e47c9]Bon courage pour le boulot, Je galère moi-même en ce moment rien que pour me faire payer les indemnités auxquelles j'ai droit! [b:557d5e47c9]Moi:[/b:557d5e47c9]Hier courses de Noël au Polygone. Pas trop de monde mais une galère insoupçonnée! Je n'avais jamais remarqué qu'il n'y a pas d'ascenseur au Poly. Il faut les chercher longtemps et parfois il n'y a rien d'autre qu'un monte charge!! :shock: J'ai tellement tourné que j'ai fini par prendre les escaliers mécaniques avec la poussette: super dangereux! Bref je trouve que c'est ennuyeux pour les mamans mais c'est tout bonnement scandaleux pour les handicapés. J'ai eu une pensée pour les personnes en fauteuil: comment font - elles???c'est bien la peine de réserver des places de parking si rien ne permet l'accès aux étages! J'ai croisé sur le fameux monte charge ( [b:557d5e47c9]qui n'est en rien un ascenseur[/b:557d5e47c9]) des mamies avec déambulateur... quelle honte! Pourquoi le Poly ne se met pas aux normes? Bref bref bref Je me calme car ce soir je remarque que tout m'énerve Je vais donc aller bouquiner un peu. A plus les mamans.
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 21:17
Bonsoir! Superbe ton arbre! J'adore.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 20:22
Salut les filles, bon ici toujours la course et en plus il y a la fatigue car cette nuit, j'ia eu kylian qui m'a réveillé trois fois pour faire pipi, ensuite j'ai eu ma puce qui a beaucoup toussé donc j'ai du l'aspirer et pour finir, ma fille qui a toujours le platre dort avec moi et elle est très mauvaise coucheuse !!!!!! et oui hier mardi après midi, nous sommes allés pour faire sa radio de sa cheville et moi je pensais que ça serait fini qu'on enlèverait le platre et bien non car c'est pas consolidé et elle en a encore pour 15 jours !!!!!!! :evil: donc ce matin j'ai dit à mon homme de descendre son matelas de son lit et pour maintenant, elle dort par terre car j'en peux plus !!!!!! et puis hier, je suis allée en ville voir mon filleuil qui était chez sa copine et en fin d'après midi, quand je suis allée chercher ma puce au centre et bien je suis restée dans les bouchons à cause du match de foot !!!!!!! j'en ai eu marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon aujourd'hui, ça m'a pas empêché de faire des gateaux sablés et demain, je les enduit de chocolat !!!!!! ha sinon et bien moi ce matin rdv chez le médecin et pour finir, je dois passer une radio du dos car mes disques seraient abimés !!!!! :arrow: agnès très joli ton sapin !!!!!! et raphael est trop mimi devant le sapin !!!!! sinon c'est vrai que le polygone et bien on s'amuse !!!! moi quand j'y vais, je prends les escalateurs avec la poussette mais bon c'est pas facile !!!!! :arrow: bérénice j'espère que tu auras ton capes cette année !!!!!! je te le souhaite en tout cas !!!! merci pour ma famille mais c'est vrai qu'on accumule mais bon je ne me laisse pas aller car je voudrais arrêter les traitements que le médecin a du me donner au mois de mai car j'ai vraiment envi de ne plus rien prendre et dans maximum deux semaines je n'aurais plus rien !!!!!! et alors tu as fini tes emplêtes de noël !!!!!!!!!! :arrow: alex et oui pas facile quand on a une famille nombreuse mais ça va j'arrive à tout gérer !!!!!! sinon kylian va beaucoup mieux mais bon il est juste enrhumé, ma fille a le platre encore jusqu'au 29 décembre , ma puce commence aussi a être enrhumé ainsi que l'ainée !!!! mais bon c'est les joies quand il commence à faire froid !!!!! bon je vous souhaite une bonne soirée bisous les filles
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 20:32
salut les filles, bon ici tout va bien mais comme tu dis agnès, fraichement !!!!!! heureusement qu'on a la cheminée !!!!!! sinon aujourd'hui, à l'école il y avait la petite fête de noel et j'ai amené kylian à 14h au lieu de 15h car monsieur commençait à pleurer dans la voiture quand j'ai amené sa soeur et j'avais beau lui dire que c'était à 15h mais bon il pleurait alors j'ai demandé à la maitresse et il est allé à 14h !!!!! au moins j'ai pu aller de suite amené ma puce au centre à prade car ils me la prennent jusqu'à dimanche en fin d'après midi !!!! je vais pouvoir souffler un peu surtout mon dos !!!!! :arrow: agnès c'est vrai que les cadeaux des petits, c'est pas simple car ils préfèrent les emballages !!!! moi j'ai quand même la chance car kylian joue avec un peu tout !!!! et cette année, je lui ai pris beaucoup de chose à activité car il adore la pate à modeler et dessiner donc il en aura pour noel !!!!! et toi quand est ce que tu es en vacances ???? tu en as pour noel ?????? allez je vous mets une p'tite photo des enfants avec le père noel !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img,b85d0e4cddbab0a616b1cebde3d983f2.jpg.html][img:eb91afb8ed]http://free0.hiboox.com/images/5109/b85d0e4cddbab0a616b1cebde3d983f2.jpg[/img:eb91afb8ed][/url] voilà je vous fais des bisous et à plus les filles bonne soirée
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 23:59
Salut! Alors comment vont les mamans? Ici nous sommes tous fatigués! Louise se réveille encore la nuit. Demain le parrain de ma fille vient pour le week end ça va être sympa! Je vous souhaite de bonnes fêtes les filles car nous nous allons partir en vacances chez mon frère dès la semaine prochaine. Je vous dis donc à l'année prochaine! Bises. J'essayerai de me connecter de temps en temps mais c'est pas garanti...
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 23:57
[color=blue:e4cc51502d]Coucou les mamans du 34 :D vive les vacances de Noël !!! La formation s'est bien passée et je suis contente d'être de retour à la maison et de pouvoir profiter de mon bébé!!! [u:e4cc51502d]Bérénice[/u:e4cc51502d]: maintenant que nous nous promenons en poussette, je réalise la galère du Polygone aussi :roll: De toute façon, j'évite de sortir [b:e4cc51502d]Luc[/b:e4cc51502d] dans les magasins. Bonnes vacances!! [u:e4cc51502d]Léana[/u:e4cc51502d]: je ne peux malheureusement pas te donner de conseils car je n'ai jamais été confrontée à telle situation. En tous cas je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette situation. [u:e4cc51502d]Kati[/u:e4cc51502d]: super la photo! Allez, je file au lit :wink: [b:e4cc51502d]Linsey[/b:e4cc51502d] [/color:e4cc51502d]
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 12:28
Je viens juste d'avoir un petit temps de connexion... Je te présente mes condoléances. La perte d'un être cher est toujours une épreuve. Même si on ne se connait pas "en vrai" comme dit Agnès nous pouvons nous soutenir et tu pourras venir nous parler sur le forum pour soulager ta peine ou te changer les idées. Pour l'instant nous nous associons toutes à ta peine. A bientôt .
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 14:20
:arrow: léana, je te présente toutes mes condoléances. Et comme disent les filles, même si on se connait que virtuellement, on est là si tu as besoin de parler !!!!! je ne pars pas en vacances alors n'hésite pas, je vais me connecter tous les jours donc si tu veux, je suis là !!!!!! je sais que ça doit être dur pour toi d'avoir perdu ton papa !!!!! encore une fois toutes mes condoléances ainsi qu'à ta maman et ta famille !!!!! bisous à toi et à toute ta famille
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 14:36
[color=blue:15b48af0cb][u:15b48af0cb]Léana[/u:15b48af0cb]: toutes mes condoléances. Surtout ne culpabilise pas. Je sais que ça n'est pas évident mais pense à tous les moments merveilleux que vous avez vécu ensemble. Repose-toi, tu en as bien besoin. Je vous souhaite à toutes de passer d'excellentes fêtes de fin d'année entourées de vos enfants et de votre famille. A bientôt.[/color:15b48af0cb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.