Posté le : 10-12-2009 à 14:17
salut les filles,
donc pour ma puce et bien elle est polyhandicapée de naissance !!!! c'est à dire qu'elle ne marche pas, ne parle pas, mange par une gastrostomie et non, elle sera toujours comme ça mais les réponses qu'on souhaiterait c'est savoir qu'est ce qu'elle a exactement et pourquoi elle est comme ça car aucun médecin n'a pu nous le dire !!!!!!! voilà donc c'est vrai que c'est pas simple à gérer tous les jours mais comme je dis, la vie continue et je n'ai pas le droit de baisser les bras même si parfois, j'en peux plus mais bon je suis positive et je n'ai pas tendance à me laisser aller !!!! même si j'ai eu des bas il y a quelques mois mais là ça va beaucoup mieux la preuve c'est que j'ai décidé de diminuer mes traitements jusqu'à ne plus en avoir !!!!!!!! et j'ai déjà réduit de plus de la moitié !!!!!!!!!
:arrow: léana alors pas trop de boulot en ce moment ou c'est le contraire ????? c'est vrai que la dernière rencontre, il y a eu un quiproquo mais j'espère que la prochaine fois, on pourra se voir !!!!!!
:arrow: bérénice, non tu ne m'as pas blessée et puis comme je dis, ma puce est comme mais autres enfants avec un gros handicap mais je la considère comme tout le monde !!!!! et pour ce qui est de l'irm qu'elle a passé, c'est parce que la neurologue qui la suit, voudrait savoir si elle rentre dans un protocole afin de voir si il y a des solutions ou pas et aussi pour nous répondre !!!!!!!
super ta journée d'hier !!!!!
j'avoue que je me languis d'avoir mon agrément pour pouvoir garder des bébés !!! ça me manque !!!!
:arrow: agnès c'est vrai qu'en ce moment, on ne va pas se plaindre du temps !!!!! même aujourd'hui, il fait doux !!!!! et non, je ne pense pas que ma puce puisse un jour être comme tout le monde mais j'aimerais surtout c'est qu'on me réponde savoir pourquoi elle est dans cet état !!!! voilà !!!!! et pendant l'irm, elle a dormi en plus, ils n'ont pas eu besoin de l'endormir car elle dormait déjà !!!!!!! :lol:
:arrow: alex, c'est vrai que le boulot dans la coiffure, les horaires ne sont pas top car ma belle soeur est coiffeuse dans un salon et c'est pareil !!!! avant elle faisait du domicile mais c'était dur à tout gérer !!!!
bon les filles je vous laisse car il faut que j'emballe les cadeaux le temps que kylian dort !!!
bisous