Recherche mamans dans le 34 (Page 42)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 18:41
[b:c583c1d8db]hé bin ta une jolie grande famille c'est super :top: Ton sapin tro beau la creche WOAWW jaime beaucoup !!! Je connais Montbazin mais j'y suis jamais allé :roll: peut etre un de ses quatre :wink: Tu a accouché ou sans indiscrétion ? biz[/b:c583c1d8db]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 19:53
[quote:28d5321afd="¤¤ Al£xXx la R@l£uzZz ¤¤"][b:28d5321afd]hé bin ta une jolie grande famille c'est super :top: Ton sapin tro beau la creche WOAWW jaime beaucoup !!! Je connais Montbazin mais j'y suis jamais allé :roll: peut etre un de ses quatre :wink: Tu a accouché ou sans indiscrétion ? biz[/b:28d5321afd][/quote:28d5321afd] merci c'est vrai que quatre c'est famille nombreuse mais je suis très heureuse !!!! sinon j'ai accouché à l'hopital lapeyronie pour ma deuxième et ma troisième et mon dernier à la clinique clémentville !!! voilà tu seras la bienvenue si un jour tu viens de ce côté là !!!! merci pour le sapin et la crèche bisous
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 20:12
[b:6a5dca3221]ok merci c'est gentil :wink: dacc pour les maternité , moi c'etais a Arnaud de villeneuve j'ai adoré les SF etaient super sympa A refaire si un jours j'ai un BB2 :lol: Bhè écoute si un jour tu passe vers gignac tu sera la bienvenue aussi en + en ce moment y a la fête foraine a St André de Sangonis 8) les familles nombreuse sa doit etre du sacré boulot mais tellement bien aussi[/b:6a5dca3221] [img:6a5dca3221]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0059.gif[/img:6a5dca3221]
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 20:51
Bonsoir Kati: Et ben dis donc sacré sapin! Tu fais aussi pas mal de chose j'ai l'impression, et pas mal la cuisine. Comment fais-tu avec 4 enfant dont une puce qui dois te prendre beaucoup de temps?!! Moi rien qu'avec ma louloute je suis dépassée. Alex: bienvenue parmi nous! Linsey: au fait je repasse le concours et toi? J'ai pensé aussi à toi cet aprem: moi je n'ai toujours pas eu de retour de couche donc même si je voulais bb2 ce ne serait pas possible tout de suite... Enfin si bb2 en route j'aimerai que ça se passe mieux cette fois! Tu as vraiment beaucoup de chance. Niveau lecture ma BM est prof d'anglais elle aussi, et elle a une sacrée bibli en anglais!! Voilà Louise m'appelle, bonne soirée mesdames.
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 21:18
[b:788d0f87fb]Merci bérénice [/b:788d0f87fb]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 22:06
[color=blue:c5187c4623]Bonsoir les filles! Qui parlait de dimanche pluvieux??? Pas de pluie ici!! Repas chez les BP puis balade en famille, [b:c5187c4623]Luc[/b:c5187c4623] en poussette. Ici le sapin de Noël n'est pas encore fait! Chaque année je pousse mon homme à aller en acheter un mais c'est galère car nous n'avons pas beaucoup de place dans l'appartement. [u:c5187c4623]Bérénice[/u:c5187c4623]: super ta puce sous le sapin!!! Pour le concours, je laisse tomber l'externe car 6 ans de suite ça m'ira!! Donc cette année je me suis inscrite à 3 concours: le CAER (l'interne du privé), le PLP externe et aussi l'interne toujours dans le privé! On verra bien! [u:c5187c4623]Agnès[/u:c5187c4623]: nous pensons lancer les essais de bébé2 vers avril ou mai. Oui, c'est vrai qu'on a plus la pêche aux beaux jours qu'en hiver. [u:c5187c4623]Alex[/u:c5187c4623]: coucou!! Gignac, Aniane, oui, je connais aussi ! [u:c5187c4623]Kati[/u:c5187c4623]: superbes tes photos! La crèche est magnifique! Montbazin aussi je connais! L'an dernier je bossais à Pignan et à Cournonterral et certains de mes élèves habitaient Montbazin! Bonne nuit les filles![/color:c5187c4623]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 12:49
[b:959881c39c]coucou ici !! Agnes- ouè poussan c'est dans le coin :wink: Linsey, bien vous connaisez toute l'endroit cé cool[/b:959881c39c]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 13:15
coucou les filles, bon ici tout va bien et ce matin j'ai fini de décorer la maison !!!!!!! sinon j'ai eu mon rdv avec la puéricultrice pour l'année prochaine assistante maternelle !!! !je suis trop contente car en fait, elle vient le 22 décembre je ne pensais pas si tôt !!!!!! ma maman sort normalement demain mais ça va être repos total pour elle !!!! elle n'est pas habituée donc ça va être dure !!!!!! merci les filles pour les compliments sur le sapin et la crèche !!!! en tout cas les filles si vous passez un jour par montbazin, n'hésitez pas à venir me voir !!!!!! :arrow: agnès quand est ce que vous mettez un bb2 en route ???? ça sera bien un petit frère ou une petite soeur à raphael !!!!! :arrow: bérénice bon courage pour le concours !!!! sinon oui, mes journées sont très occupées et j'adore cuisiner !!!!! je fais beaucoup de gateaux maison et ici, les plats tout prêt on ne connait pas car c'est moi qui les fait !!!! sinon oui j'arrive à tout gérer les quatres enfants, la maison etc .... ha j'oubliais aussi le mari !!!!!!! :arrow: alex, comment tu vas ?????? et tu vas reprendre le boulot ???? :arrow: linsey, bon courage aussi pour les concours !!! et oui pignan et cournonterral c'est pas loin de montbazin !!! j'ai moi même mes parents qui habitent à cournonsec !!!!! bon les filles je vous laisse car j'ai encore pleins de choses à faire bisous
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 16:13
[b:fc4084137f]Coucou Kat :hey: sa va ouè et toi ? sayé ta fini la déco , cool super ton rdv le 22 :top: Pour du boulot, moi je cherche... ds la coiffure ou autre... je prend ce qu'il y a :wink: [/b:fc4084137f]
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 21:24
Salut les mamans Kati: et bien je te souhaite d'obtenir cet agrément qui te permettra de devenir nounou (si j'ai bien compris) Je pense que c'est un travail passionnant mais épuisant! J'ai moi-même travaillé en crèche pendant 5 ans alors je peux imaginer ce qui t'attend... Mais bon tu m'as tout l'air d'être une super maman et une wonder woman ;) Je suis sûre que tu auras cet agrément. Linsey: Le CAER c'est bien mais ce n'est pas possible pour moi car je n'ai pas assez d'années en établissement privé, alors ce sera l'externe (encore!!!!). Leana : tu parles d'une entreprise Tu fais quoi? Mon chéri a une entreprise lui aussi mais il travaille à la maison ( son bureau est à la maison c'est pratique et ça évite les embouteillages le matin! ;) )donc il vois sa fille tous les jours c'est plus cool je trouve. Moi: Louise a été un peu pénible aujourd'hui elle était énervée, en fait elle ne dort pas beaucoup dans la journée deux ou trois siestounettes de 20 à 30 min au plus...c'est "normal"??? Elle ne fait vraiment la sieste que lorsque je vais au zoo et que je la promène en poussette. aujourd'hui je n'ai pas pu... Comment vous faites pour les faire dormir vos petits bouts? Aller bonne soirée, moi je vais m'allonger car ma cicatrice me fait mal. Bisous.
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 11:20
:hey: [b:5220096c24]Agnes: oui y a des jours avec et des jours sans :cpa: en général sa se passe bien :wink: Merci pour le taf pfff y a vraiment rien , c'est galère a trouver Tu travaille dans quoi sinon ?? [/b:5220096c24]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 13:58
[color=blue:295b338a0f]Coucou!! [u:295b338a0f]Agnès[/u:295b338a0f]: il s'agit des concours de l'enseignement, les fameux CAPES et compagnie! Et toi? Tu passais quoi comme concours? C'est quoi ton boulot pour bosser avec ta BM? [u:295b338a0f]Bérénice[/u:295b338a0f]: courage pour l'externe!! Pour les dodos, souvent [b:295b338a0f]Luc[/b:295b338a0f] s'endormait aux bras mais maintenant on évite sinon la nounou galère à l'endormir aux bras et elle n'a pas que lui! Donc maintenant il a l'habitude de s'endormir seul dans son lit avec toujours son petit rituel, même en journée. En balade, il s'endort quasi tout le temps! Par contre il ne supporte plus d'être allongé dans la nacelle, seulement le cosy ou la poussette où il est plus à l'aise! J'adore le mardi car je ne travaille pas :lol: Je consacre la journée à mon bébé :D Allez, on va sortir se promener, profiter du beau temps! Bonne journée![/color:295b338a0f]
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 18:30
Salut! Agnes: Un milliard d'excuses Je ne devais pas être au top hier soir!!! Ma cicatrice me faisait souffrir (on va dire que c'est à cause de ça!) Mon chéri est maître d'œuvre il a un bureau d'études il s'associe avec un pote archi. Ça doit pas être super de bosser avec la Bm... Linsey: Super une journée entière de repos! l'an dernier j'avais le jeudi accolé au mercredi aprem ça faisait une bonne coupure! Moi aussi j'ai fait une petite balade avec Louise on est allé à Meric J'aime bien la prairie même si en ce moment c'est surtout vert! On voudrait bien allé au musée archéo de Lattes ça vaut le coup dis moi? Moi: Je continue les séances chez la sage femme et je vais commencer celles chez le kiné....pfff l'accouchement est vraiment la partie qui m'aura laissé les moins bon souvenirs! Encore aujourd'hui... Pour le dodo Louise a bien coopéré ça fait du bien! Bonne soirée à toutes.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 13:37
salut les filles, bon toujours entrain de courir mais bon je suis habituée !!!!!! hier, j'avais rdv pour ma puce car elle passait un IRM et j'espère qu'on aura enfin des réponses à nos questions !!!! après vite partir au centre faire les essayages pour son prochain fauteuil roulant et il fallait que je sois à 14h à la maison car mon zhom devait partir travailler !!!!! donc toujours et toujours la course !!!!!! cet après midi, c'est les courses et aussi si j'ai le temps d'aller voir ma maman qui est sorti de l'hopital !!!!!! :arrow: linsey, j'espère que tu vas réussir tes examens !!!! tu les passes quand ????? c'est bien que le mardi tu as ta journée pour t'occuper de ton p'tit bout !!!! :arrow: bérénice, commen tu vas ????? c'est bien que ton mari est à la maison comme ça il peut aussi t'aider un peu !!!!!! :arrow: agnès comment ça va aujourd'hui et raphael il est en forme ???? :arrow: alex tu cherches dans quoi ton boulot ????? tu ne reprends pas coiffeuse ????? bon je vous laisse car je vais bientôt repartir !!! bisous les filles
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 23:17
Bonsoir mesdames! Katia: Je pense qu'il n'y a pas de manière élégante de demander ça alors je te le demande: quels sont les handicaps de ta fille? elle passe un IRM ça doit être dur à vivre pour une petitoune... Tu parles de réponses aux questions: il y a un espoir de rémission? En tout cas je vous le souhaite de tout coeur.. J'espère ne pas t'avoir blessé. Moi: J'ai passé la journée à Mèze chez ma cousine qui a une petite qui a 1 mois et demi. J'ai adoré! bises à vous toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.