Recherche mamans dans le 34 (Page 4)

Discussions

Auteur
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 18:18
salut les filles, bon nous journée chargée comme pour un mercredi !!!!! et oui avec les activités des filles, plus les courses à faire et bien sur s'occuper du ptit démon et bien la journée est vite passé !!! en plus monsieur quand j'ai amené ma fille à la danse et bien monsieur a cassé le termos de la personne qui s'occupe des inscriptions !!! heureusement que c'est une amie !!!! bon je vais lui racheté et j'ai été bonne à refaire du café !!!!! bon les filles je vous laisse car je vais préparer le repas (vite fait car on finit les lasagnes que j'ai fait à midi maison ) avec une salade !!!! bisous et bonne soirée
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 20:03
[quote:d9a41fd483="léana34"]bonjour tout le monde!!! pouah désolée,j ai eu du mal a venir poster :oops: ,j ai été super occupée ces 2 dernieres semaines!! j ai repris les taf!!! :( :cry: ca s est bien passé mais laisser mon petit loulou m a fait super bizarre! :( après 6 mois de congé parental,reprendre le taf a été difficile mais je pense que d ici 1 mois,quand j aurai bien repris le rythme,ca ira mieux. et on attaque dur car hier après midi il m a fallu faire venir le docteur pour nous trois!!!! mon petit coeur se retrouve avec une rhino,moi avec une angine et mon mari,ben on sait pas trop mais il est pas mal lui aussi!!!! :lol: m enfin rien de grave quoi!!! je vois que la plupart d entre vous on des journées chargées!!! vous etes toutes en congé parental ou autre??? bonne soirée!!![/quote:d9a41fd483] coucou léana, moi je suis à la maison, je suis une maman au foyer et oui 4 il faut bien s'en occuper et puis avec ma puce, je ne pouvais plus reprendre le travail car mes horaires ne correspondaient plus avec les horaires du centre et puis maintenant, comme je n'ai plus de centre et bien heureusement que je suis à la maison !!!! dur dur pour toi d'avoir repris le taf !!!!! en plus que vous êtes tous malade !!! bisous
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 10:09
Coucou les filles Nous sommes en plein dans les cartons car le déménagement est dans 12jours!!!! Il me tarde d'y etre!!! [b:b7e068f7d4]Libellule [/b:b7e068f7d4]contente que ta puce aille mieux!!!! [b:b7e068f7d4]Katiminou [/b:b7e068f7d4]alors pas de réponse de la commission??? C'est vrai qu'avec 4petits bouts c'est du boulot a plein temps!!! [b:b7e068f7d4]Léane [/b:b7e068f7d4]courage pour la reprise j'imagine à quel point ça doit etre dur au début, mais comme tu dis ça ira mieux d'ici peu!!! Qui garde ton petit bout??? Pour ma part je prends aussi un congé parental!!!!!! J'espére que vous allez vite vous rétablir tous les 3!!!!! Voila aujourd'hui ma tante vient passer la journée avec nous, elle n'a pas vu Louane depuis sa naissance!!!! [size=24:b7e068f7d4][color=red:b7e068f7d4][b:b7e068f7d4] Gros bisous a toutes[/b:b7e068f7d4][/color:b7e068f7d4][/size:b7e068f7d4]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 20:49
coucou les filles, bon cet après midi, j'ai fait les magasins avec mon ainée car elle n'avait plus de court après 15 heures et la CB n'a pas trop chauffé pour moi mais pour ma fille et oui deux jeans, un bermuda, une jupe, et deux hauts bon le tout pour 65euros !!!!!!! elle va me ruiner !!! et oui en deux mois d'été, elle a pris une taille !!! et en plus de la poitrine !!!! elle fait déjà du 90A !!!!!! bon sinon et bien kylian s'est fait encore une belle bosse au coin de l'oeil et oui monsieur fait son pitre et il s'est pris le coin de la table !!!!! donc vite arnica en granulé !!!!!bon j'en ai marre car il n'arrête pas !!!!! alors après je l'ai mis dans le parc !!!!! bon sinon et bien j'ai retrouvé ma fille de 8 ans sortir en larmes de l'école !!!! car ce matin, je suis allée voir sa maitresse pour lui dire que ma fille a un pb de cheville et que la semaine prochaine, on va voir un podologue car elle doit porter des semelles orthopédiques donc la maitresse me dit ok dès qu'elle aura mal elle arrête de faire le sport !!!! donc jusqu'ici tout va bien !!!! mais voilà, la maitresse l'a forcé à faire du hand ball donc bien sur, elle avait mal mais la maitresse sans fichait !!! donc j'ai appelé mon médecin qui m'a fait une dispense de sport jusque fin décembre !!!! et voilà !!!! j'en ai marre !!!! et oui maloulou, comme tu le dis, quatre enfants c'est du boulot à plein temps car parfois, je n'ai pas le temps pour moi !!!! mais bon j'espère qu'après quand j'aurais peut être une réponse favorable pour ma puce et bien j'arriverais à prendre un peu de temps pour moi !!! bon les filles je vous laisse je vais me reposer devant ris !!!!!!! bisous
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 12:47
un petit coucou les filles je vais profiter du beau soleil auj :wink: bisous a vous.....

Nouillette la coquillette

maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 13:28
Coucou les filles, Pour nous ca sera balade sur le quai de la Grande Motte!!!!! et ouiiiiiii faut bien aller voir son papa!!!!!! Bon dimanche a toutes!!!! Profitez bien de ce beau soleil!!!! [size=24:4eb45ddd91][color=red:4eb45ddd91][b:4eb45ddd91]Bisous a toutes!!!!!![/b:4eb45ddd91][/color:4eb45ddd91][/size:4eb45ddd91]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 14:16
coucou les filles, un p'tit coucou avec ce beau soleil !!! ça fait du bien !!! ça réchauffe le coeur !!!!! bonne promenade à toutes !!!! bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 17:04
salut les filles, et alors les filles, vous êtes où ????? on était en page 2 !!!!! bon je viens d'avoir une bonne nouvelle, ma puce repasse en commission jeudi après midi et j'y serais !!! donc on verra !!! le tout c'est de tenir le coup car avec les nerfs, la fatigue et bien il va falloir que je tienne !!!! heureusement, c'est le jour de repos de mon zhom donc il gardera les petits !!!! bisous et à plus
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 13:10
coucou les filles, vous êtes où les filles, bon je vois que tout le monde doit être bien occupé !!! bon sinon ça y est j'ai fini le dossier pour demain !!!! donc maintenant il faut attendre !!!! j'ai un peu peur car je vais me retrouver face à face avec 20 personnes mais bon c'est pour le bien de ma fille !!!! bon nous ici il fait beau !!! mais je ne sais pas quoi faire car je ne peux pas aller me promener car mon zhom est au boulot et j'ai la p'tite copine de ma fille à la maison !!! donc j'attend mais j'ai du repassage !!!!! et dès que mon zhom rentre du boulot vers 16h et bien je vais faire les courses !! et lui gardera les enfants !!!!! bon je vous souhaite une bonne après midi !!!! ha aussi je suis trop contente car j'ai reçu mon porte clé photo numérique que j'avais commandé avec internet car je ne l'ai pas payé car j'avais assez de points comme ça j'aurais toujours mes poussins sur moi en photo !!!!! bisous les filles
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 13:32
Bonjour les filles, Pas trooooooooooooop présente actuellement mais je suis en plein dans mes cartons!!!!!!!!!!! on déménage dans 5jours!!!!! Voila je serais donc absente le temps du déménagement de la ligne internet!!!!! Ce matin rdv chez le pédiatre tout va bien Louane pése 5kg350 pour 62cm donc tout va bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=blue:efba08dfc6][b:efba08dfc6]Katiminou[/b:efba08dfc6][/color:efba08dfc6]alors comment c'est passé la commission?? t'as une réponse??? Et les autres ou etes vous??????????????? [size=18:efba08dfc6][color=red:efba08dfc6][b:efba08dfc6]GROS BISOUS[/b:efba08dfc6][/color:efba08dfc6][/size:efba08dfc6]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 21:50
bonsoir les filles, bon j'ai eu mon entretien avec la commission et j'étais devant une quinzaine de personnes donc pas facile mais bon j'ai tout expliqué et ils m'ont tous bien écouté et bien sur ils ont tout pris en considération ma demande !!!! donc maintenant, il faut encore attendre une semaine car j'ai la réponse dans une semaine !!!! pourvu qu'on aura satisfaction !!!! mais bon dans l'ensemble, ça s'est bien passé et je suis assez contente de moi sauf quand expliquant tout depuis sa naissance et bien j'ai un peu craqué !!!!! voilà pour mes p'tites nouvelles !!!!! sinon et bien c'est mon zhom qui a gardé kylian après midi et bien sur, il n'a pas voulu faire la sieste avec son père et il lui en a fait baver !!!! et oui comme ça mon zhom a pu voir comment c'était mes journée avec kylian !!!!!! maloulou, alors ces cartons pas trop fatiguant à préparer ???? en tout cas tu as une belle p'tite puce avec de bonnes mensurations !!! j'espère que tu reviendras vite sur le forum !!!! bisous les filles et bonne soirée
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 09:54
Bonjour les filles Bienvenue parmis nous [color=blue:24135c0964][b:24135c0964]Agnes[/b:24135c0964][/color:24135c0964], c'est avec grand plaisir d'accueillir une maman du coin en plus!!! Et biensur qu'on veutde toi!!!!!!!!!!!!! Alor dis nous tout!!! Tu bosses??? Je suis curieuse!!!! [color=blue:24135c0964][b:24135c0964]Katiminou [/b:24135c0964][/color:24135c0964]ça va j'en vois le bout de mes cartons!!!!!!!!!! J'espére qu'il ne tarderons pas troooooop a nous remettre Internet j'aui fait la demande y a déja 2jours donc on verra bien!!!!!!!!! Merci pour ma puce!!!!!!!!! [b:24135c0964]ALORS LES AUTRES MAMANS VENAIENT NOUS FAIRE UN TOUR PAR LE FORUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:24135c0964] [size=24:24135c0964][color=red:24135c0964][b:24135c0964]BISOUS A TOUTES[/b:24135c0964][/color:24135c0964][/size:24135c0964]
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 09:57
coucou les filles désolée de mon absence mais grosse semaine pour nous jvous mets le détail de ma 1è écho nous avions donc rdv a 17h30 pour l'écho bien sur, avec la poisse qu'on a jme doutais qu'il y aurait du retard ça n'a pas loupé, on est passé a 17h50 passé moi je commençais a plus en pouvoir avec cette vessie pleine et le mal que ça procure j'en avais même les larmes aux yeux, est cet échographe qui n'arrivait pas..... bref, notre heure arrive, il me demande de m'installer et je vois que la salle est bien équipée car j'ai une grande télé rien que pour moi en face :lol: alex lui était assis sur une chaise la le gars me dit qu'on va commencer et qu'au départ il allait prendre toutes les mesures et nous expliquer ensuite il avait une voix tellement douce que j'avais du mal a l'entendre a 20cm de lui du coup alex se lève et vient debout derrière lui pour entendre aussi la panique commence a s'installer car je vois bien que nouillette est la.....mais.....aucun mouvement.....jme demande ce qu'il se passe et je vois qu'il continue a prendre les mesures jme dis que tout va bien si il continue il nous dit on va le réveiller.... ensuite donc il nous explique les clichés un par un et ce qu'il regarde ici le cœur, ici la tète, ici les yeux..... moi j'ai rien loupé et je dirai même que j'ai super bien vu même sa bouche et ses pti doigts, que j'ai compté un par un pour voir si il y en avait bien 10 vient le moment d'écouter le cœur, trop fort, ça bat super vite ensuite trop rigolo car il nous a fait un plan qui formait un U : les deux jambes écartées et les fesses j'ai bien accentué mon regard voir si je voyait quelque chose j'ai bien vu 3 trucs noirs mais bon.....il nous a dit que c'était trop tôt pour savoir (moi je pense qu'il a déjà une petite idée mais nous laisse attendre novembre :lol: ) alex lui me dit que c'est un mec.... tout va bien pour nouillette, déjà super grande: 6,25cm :D , diamètre pariétal de 2cm et clarté a 1mm battements a 153bat/min la conception est bien confirmée au 14 juillet et du coup il m'a donné la date d'accouchement au 7 avril j'ai rdv lundi matin chez gygy pour la déclaration et l'ordo pour l'écho morpho entre la 21è et la 22è semaine voilà on est super heureux et surtout super soulagé qu'il n'y en ait qu'un :wink: nouillette et son meilleur profil :wink: (désolée de la qualité mais c'est la mieux que j'ai pu faire) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sn852255,2549d7f5d399ebf9eec33b96265171b0.jpg.html][img:fd132727d7]http://images1.hiboox.com/vignettes/3908/2549d7f5d399ebf9eec33b96265171b0.jpg[/img:fd132727d7][/url]

Nouillette la coquillette

maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 11:00
[color=blue:ac89616016][b:ac89616016]Aurélie [/b:ac89616016][/color:ac89616016]toutes mes félicitations pour vous c'est vraiment émouvant ton récit!!!! Ca me replonge il y a quelques mois en arriére!!! Profite a fond c'est génial aussi ces moments là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 11:40
bonjour les filles, bon ici encore un beau temps mais je ne peux pas sortir car je suis toute seule puisque mon zhom travaille de 9h15 ce matin à 21h15 ce soir donc je ne m'amuse pas à promener avec les deux poussettes !!!!! :arrow: aurélie, super que tout aille bien pour ta grossesse et c'est vrai que ça nous replonge en arrière !!!! mais bon pour ma part et bien ça sera fini car avec quatre enfants à la maison c'est suffisant !!!! :arrow: agnès contente de te revoir !!!!! et comme tu le dis, c'est sympa de retrouver des filles du coin !!! et ce qui serait sympa c'est de se rencontrer !!!!!et comment va ton p'tit bonhomme ????? :arrow: maloulou, bon courage pour la fin des cartons !!! et j'espère que tu auras vite internet !!! bon les filles je vous laisse car je vais finir le repas et finir ma brioche et faire du pain !!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.