Recherche mamans dans le 34 (Page 38)

Discussions

Auteur
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 09:49
up up up ! coucou! à bientôt!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 10:39
salut les filles, et alors vous êtes où ?????????????????? on est en page 2 !!!!!!!!!!!!! bon ici ça va mais bon je commence à repenser comment je vais faire à la rentrée car toujours pas de solution !!!!!! en plus, hier sur le grau du roi, il y avait la caravane de l'ump donc mon père a dit on y va et on va leur expliquer que tout le monde s'en fou et qu'on a même écrit au président de la république et qu'il avait tranmis le dossier au préfet mais que rien ne bouge et qu'ils se renvoyent tous la balle et puis là en expliquant tout et bien mes nerfs ont laché !!!!! donc ils nous ont dit que demain à la grande motte, il y aurait l'ancien premier ministre de la santé et mon papa a un rdv car moi je n'y vais pas car je sais que mes nerfs ne vont pas tenir !!!!!!!!!!! moi qui pensait que les vacances m'avaient fait du bien et bien je pense que non !!!!! enfin on verra bien !!!! en plus, je me suis prise la tête avec mon mari car j'en ai marre qu'il s'en prenne toujours avec mon ainée alors que la deuxième fait ses coups en douces !!!!! donc je lui ai bien fait comprendre que c'est pas toujours l'ainée qui doit tout prendre !!!!!!! sinon après midi, on amène les enfants au zoo chez nous qui est gratuit, demain séance de ciné :!!!!!!! et oui un peu de repos et puis j'avais mon ménage à faire etc ..... :arrow: agnès c'est vrai que j'ai bien profité et que je croyais détendu mais après ce qui s'est passé hier et bien je vois que non enfin on verra bien !!!!!! :arrow: mimi, j'ai voté pour darren !!!! j'espère qu'il va gagner !!!! bon les filles je vous laisse car je vais finir les choses et préparer le repas car on part de bonne heure !!!! bisous et bonne journée
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 12:17
coucou!! la rentree est dans 1 semaine j'aurais plus de temps pour venir! gros bisous et merci d'avoir voté pour Darren!!!!!!!!!!
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 17:09
Coucou les filles! Désolé de mon absence, mais c'est qu'on a pas mal bougé!! Tout d'abord on a eut la visite de 6 amis d'Irlande, une surprise pour les 30 ans de mon homme! Puis on est parti en irlande pendant 10 jours, puis à nouveau des amis à la maison... et entre temps mon homme a décroché un nouveau boulot à Toulouse, donc j'ai du faire des visites pour notre futur logement... on part le 14 octobre!! Donc tout ça c'est un peu précipité mais je suis contente parce que pour mon homme c'est un meilleur job, et puis pour moi je continue de travailler par Internet, et on habitera a 1h30 de route de chez mes parents, dans une petite maison avec un jardin, pour le même loyer que notre appart de maintenant! Enfin sinon comment se passe la fin de l'été pour vous?? Katia: Repose-toi bien, j'espère que tu va arriver a te détendre. Mimi: Bientot la rentrée... finalement ca doit aussi être un petit soulagement d'avoir les grands à l'école, non? Ca laisse plus de temps... Agnès: Pauvre petit Raphael il tourne en rond?? C'est pas facile ces grosses chaleurs! Bon aller, je file, j'ai du boulot! Bises à toutes et à vos anges! :D :D :D
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 15:04
salut les filles, bon ici et bien toujours aussi chaud !!!! n'st ce pas les filles !!!!!! et aussi que je suis toujours en bataille !!!!!! ce matin, j'ai téléphoné donc à la maison du handicap et personne ne me répond, ensuite j'ai rappelé le centre et bien le directeur ne veut plus me parler et il a dit à sa secrétaire que tout est par courrier maintenant !!!!! donc là j'ai refait appel à mr le prefet !!!! j'attend maintenant mais une chose est sur c'est que si rien ne se débloque, ça va être dur à la maison !!!!!! sinon et bien ça fait deux jours que j'ai enlevé la couche à kylian et bien sur, il y a eu trois accidents hier et deux aujourd'hui !!!!! mais bon pour lui c'est un jeu d'aller au toilette !!!!!! on verra bien !!!! et sinon il commence à dire des mots c'est trop marrant !!!! :arrow: camille, c'est génial pour ton mari !!!!! :arrow: agnes, oui ça serait super une sortie mais il faut d'abord que je trouve une solution !!!!! bon je vous laisse car je vais finir le ménage !!! bisous
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 16:20
coucou les filles vous etes là??????????????????????,
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 17:31
coucou mimi, moi je suis là mais le post est un peu mort !!!!!! c'est dommage !!! comment c'est passé la rentrée ????? nous la rentrée c'est bien passé et kylian a fait sa première rentrée pour 2 matinées par semaine !!!!! en plus il est propre totalement et la nuit et la sieste, je continue les couches mais elles sont sèches !!!! et toi comment tu vas ????? bisous et à plus
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 20:33
coucou les filles, vous êtes où ????????????????????????????? bon ici tout va bien et kylian va toujours à l'école les deux matinées par semaines et il est content car il fait de la pate à modeler, de la peinture etc..... et il apprend des comptines et chansons !!!!! sinon pour ma puce et bien la réunion s'est bien passé mais bon toujours pas de solution pour les transports par contre, les deux centres se sont réunis pour prendre ma puce un peu plus souvent donc par mois, il va y aller entre 11 et 15 fois par semaine peut être plus après !!!!! mais il faut vraiment trouver une solution pour les transports car sinon je ne tiendrais pas longtemps !!!!!! :arrow: agnès comment tu vas ??? et raphael il fait des progrès ????? il doit courir maintenant non ?????? bon les filles je vous souhaite une bonne soirée bisous
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 20:27
salut! bienvenue morgane! moi c'est michele 31 ans et 4 enfants: ma fille Kelly 7ans et demi et mes 3 garçons: Stellan 6ans, Devon 4 ans et demi et Darren 16 mois bientôt! et j'habite à jacou (tout pres de vendargues Bon les filles je suis partante pour une rencontre moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: ) bon aller les petits sont couchés et je vais faire la popotte car fred rentre vers 21h biz
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 18:55
salut les filles, bon ici tout va bien et ça y est les deux petits et moi même nous sommes vaccinés pour la grippe saisonnière !!! et oui obligé par rapport à ma puce !!!! :arrow: morgane, merci je vais bien et les enfants aussi !!!! il y a juste ma puce qui tousse un peu plus donc elle est de nouveau sous ventoline et pulmicord (c'est un corticoïde) !!!! et toi alors avec ta puce t'a pu te balader !!! en plus il fait beau il faut en profiter !!!! :arrow: agnès, c'est reparti pour raphael, de nouveau un rhino le pauvre, il faut dire qu'il en bave avec ses dents !!!!! nous le week end et bien tranquille car mon homme travaillait samedi toute la journée jusqu'à 21h le soir et dimanche, il a travaillé aussi l'après midi donc j'étais toute seule avec les enfants !!!! mais bon on s'est reposé un peu !!!!! sinon le boulot ça va ???? :arrow: mimi comment tu vas ??? et les enfants ????? c'est marrant car ton homme s'appelle fred aussi comme le mien !!!!! bon allez je vous laisse car je vais m'occuper de ma tribu !!! bisous les filles
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 13:35
salut les filles, bon ici tout va bien et il fait beau !!!! on va en profiter pour aller promener !!! je voudrais aller voir les magasins à l'odysséum !!!! j'espère qu'il n'y aura pas beaucoup de monde !!! on verra bien !!!! et oui car ma puce est au centre aujourd'hui donc je peux profiter un peu !!!!! ça va me faire du bien !!!! ha oui hier, j'ai vu la maitresse de kylian et elle m'a dit qu'il s'était bien adapté et qu'il est content d'être à l'école !!! !j'étais rassurée !!!! et puis il fait sa loi quand la maitresse dit qu'il faut se taire, il fait taire tout le monde !!!! en plus, il va cafter !!!! c'est marrant à son âge !!!!! :arrow: morgane comment tu vas ???? et comment va lilou aujourd'hui ???? ça va mieux qu'hier !!!!! moi par contre, je n'ai pas le temps de voir la journée passer car avec tout ce que j'ai à faire parfois, mes journées sont trop courtes !!!!! ha oui, il faut pas contrarié les hommes !!!! bon je vous laisse et à plus les filles bisous les filles
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 17:03
Coucou les filles! Super je vois que le poste reprend de la vie!! Bienvenue à toi Morgane et ta petite Lilou! J'espere que ca va mieux qu'elle ne vomit plus... Je suis désolée pour mon absence, mais pour ma défense on est en plein dans les cartons!!! Et oui, il ne nous reste plus que 2 semaines à Montpellier... le Mercredi 14 au soir on commence la vie à Toulouse! Donc c'est un peu speed en ce moment, entre décrocher tous les tableaux, reboucher les trous, faire les cartons... j'ai meme qq retouches de peinture à faire!!!! Et pour couronner le tout, Mathurin a peut-etre la grippe, peut-etre meme la A H1N1!! Ce matin il avait 38.5, je l'ai ammené chez le docteur qui n'a rien trouvé alors il m'a dit que c'était surement la grippe! Pauvre bébé, j'espère que ça ne va pas s'aggraver. Sinon je vois que ça roule pour vous tous... Katia c'était bien le shopping à l'Odyseum?? Agnès on s'appelle, mais je sais pas si tu vas toujours vouloir faire une balade avec mon petit contagieux!!!! Allez je file j'ai du boulot!! Profitez bien du beau temps! Bizzz
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 17:56
salut les filles bon ici tout va bien et je profite un max du beau temps et aussi que ma puce est au centre jusqu'à demain soir !!!!! donc aujourd'hui, j'étais seul ce matin et oui kylian à l'école donc je fais mon ménage etc.... et après midi, j'ai commencé les cadeaux de noel et oui ils sont 4 donc je commence à l'avance pour ne pas tout avoir le dernier jour !!!!!!! :arrow: camille c'est bien pour vous mais dommage pour nous, on ne se verra plus !!!!!! et comment va mathurin, il a encore de la fièvre ????? j'espère qu'il va vite guérir !!!! :arrow: morgane comment tu vas aujourd'hui ????? tu fais quoi de tes journées ?????c'est vrai que mes journées sont bien remplies mais j'essaye aussi d'en profiter aussi quand j'ai pas ma puce car sinon c'est pas trop facile avec elle quand je suis toute seule avec kylian car deux poussettes ça ne le fait pas !!!!! bon je vous laisse et à plus les filles bonne soirée bisous
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 12:42
coucou les filles! oui moi aussi une rencontre ça me dit bien par contre si je veux esperer etre un peu tranquille avec vous ça m'arrangerait un mardi comme ça les petits sont à la cantine et je serais plus presente avec vous!!!!!!! morgane quoi qu'on decide on pourra toujours faire un crochet par chez toi on a de la place dans les voitures je pense! biz ps: morgane je te file mon adresse en mp si tu veux si tu m'envoies une photo je te mettrais son lien pour ton avatar :wink:
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 13:27
[quote:47eaa8c3ba="morganelilou"]c est super gentil les filles!!! je me rend vraiment compte que sans permis c est la galère!!!! sinon franchement au pire je vous recevraiq avec plaisir chez moi,y a une grande terrasse couverte,et y a la piscine!!!(securisée avec alarme).en fait on loue une petite maison de 65 m2 avec la piscine. ca c est le point positif!!![/quote:47eaa8c3ba] t'as eu mon 2eme mp?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.