Posté le : 20-05-2009 à 22:21
Coucou à toutes!
Tout d'abord Katia, ça fait deux jours que je réfléchit à ce que je voudrais te dire... et en faite je pense comme Agnès que tu es une tellement bonne maman, une fée du logis, un cordon bleu, une super épouse et en plus de tout ça aussi une combattante, alors c'est normal que tes ressources d'énergie soit à sec de temps en temps!!!!! C'est vrai que moi aussi je suis totalement admirative de tout ce que t'arrive à faire... comme Agnès, j'ai qu'un bébé mais je suis toujours complètement débordée!!! On mange bien trop souvent des pâtes et la maison est toujours en bazar!! Même qu'hier mon homme n'avait plus de caleçon propre tellement j'étais en retard dans le linge!!! :oops:
Enfin bref, tout ça pour dire que c'est normal que tu t'épuises avec tout ce que tu fais. Le seul conseil qu'on puisse te donner c'est de prendre du temps pour toi, pour souffler de temps en temps... essaye de te reposer, même si c'est pas facile avec tous les enfants!!!!!! :wink:
Et j'espère que vous arriverez à trouver une solution pour ta puce, bon courage, tu sais qu'on est là si t'as besoin de te confier.
Sinon ici tout va bien. J'ai vu le docteur pour les vaccins de Mathurin, et il m'a dit qu'il faudra surement l'opérer parce qu'il ne décalote pas... enfin on verra à la visite de ses 23 mois. Sinon il fait 77cm et 10 kilo 600
Delphine: Félicitation pour le baptême, Lilou est adorable, elle a bien grandi!!
Allez faut que je file j'ai encore du boulot!
Grosses bises à vous toutes et à vos amours!!
:D :D :D