Posté le : 24-04-2009 à 20:22
salut les filles,
merci pour ma puce et ma maman !!!
bon ici tout va bien sauf que kylian m'a réveillé 3 fois cette nuit et ce matin dur dur !!!!! en plus aujourd'hui , il fallait que j'amène moi même ma puce au centre car je n'avais pas de taxi donc vite ce matin l'amener ensuite ménage, lessive et préparer le repas du midi car j'ai récupéré ma fille à l'école puis après la ramener et puis à 15h30 repartir chercher ma puce au centre puis ma fille à l'école !!!! une vraie course aujourd'hui !!! heureusement demain repos pour tout le monde !!!!!
mais bon demain, je vais faire des pains au chocolat !!!!!
sinon je ne vous ai pas dit mais le centre de prades le lez m'a appelé et ils vont prendre ma puce deux fois pour faire un essai au mois de mai !!!! je suis trop contente et puis mardi, j'ai l'autre centre de montpellier qui m'ont appelé pour me dire que si, ils pouvaient prendre alexiane même avec ses platres car ils peuvent quand même la manipuler et la verticaliser avec ses platres donc elle a repris le chemin du centre jeudi et aujourd'hui !!!!!! voilà pour les petites nouvelles !!!!
:arrow: agnes, et oui, toujours la course et ça ne va pas s'arranger jusqu'au 10 mai car on fait la communion de mon ainée et je vais avoir 18 personnes à la maison et je fais tout moi même pour le repas !!!!! sauf le dessert car je n'aurais pas le temps car je vais faire des terrines, des salades, etc .....
et comment va raphael ?????
:arrow: camille et oui quand on a plusieurs enfants, c'est toujours la course un peu partout !!!!! et puis là avec ma puce, tous les mercredi, je dois l'amener à l'institut saint pierre !!!!!!
et toi comment va mathurin !!!! toujours à faire ses petits caprices !!!!!!
:arrow: delphine, ta puce est magnifique !!!!!! et toi comment tu vas ????
et les autres les filles vous êtes où ?????
bon les filles je vous laisse car kylian commence à faire des bétises !!!
bisous et bonne soirée