Recherche mamans dans le 34 (Page 34)

Discussions

Auteur
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 17:00
salut les filles, bon ici ça va !! un peu fatigué mais bon on reprend le rythme !!! et oui ma puce c'est réveillé plusieurs fois cette nuit mais en discutant à sa manière et kylian s'est réveillé une fois !!!!! mais bon je me suis reposé avant quand elle était à l'hopital !!!!!! sinon j'ai fait mon gateau pour demain car on va manger chez mes parents !!!!! aujourd'hui on n'a rien fait car il pleut !!!!!!!!! j'en ai marre de ce temps vivement cet été qu'il fasse beau !!!!! sinon mercredi, je retourne avec ma puce à l'institut car on lui remet les platres parce que les athèles ne vont pas et plutôt que de laisser ses pieds qui ne se remettent pas bien à cause qu'elle n'a pas d'athèles et bien ça se redéforme !!! donc on va devoir y aller toutes les semaines pendant 3 ou 4 semaines !!!enfin on verra jusqu'à tant qu'elle aura ses nouvelles athèles !!!! :arrow: mimi il est trop mignon darren !!!! ça coute cher jungle jump ??? car ça a l'air bien pour les enfants !!!!! :arrow: camille et bien jeudi tu aurais du rester au lit !!!!! j'espère que ça va mieux !!! passe un bon week end chez tes parents !!!! :arrow: agnes c'est vrai que c'est super que ma puce soit rentrer car au moins je n'ai plus d'aller retour même si j'ai pu me reposer un peu quand elle était à l'institut car là, elle reprend son rythme !!! mais bon je préfère comme ça !!!!! bon je vous souhaite un bon week end de paques les filles et ne mangez pas trop de chocolat !!! bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 13:50
salut les filles, ici tout va bien et ma puce a mieux dormi car cette nuit, je n'ai pas mis de veilleuse et elle ne s''est pas réveillé !!!!! enfin j'ai pu dormir car kylian ne s'est réveillé qu'une fois mais monsieur pleure en dormant sinon mon homme n'est plus en vacances, il a repris ce matin le boulot et oui il travaille en grande surface donc pas de férié pour lui !!!!!! et moi j'ai fait le ménage, m'occuper des enfants, faire ma pate feuilleté pour les pains au chocolat et là j'ai ma pate qui se prépare pour mes beignets !!!! et oui moi je n'ai jamais de jour de vacances mais bon je suis quand même heureuse d'être à la maison !!!!!! bon je vous souhaite un bon après midi les filles bisous
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 17:19
Joyeuses Pacques les filles!! J'espère que vous en avez profité pour faire le plein de chocolat!!!! :P En tout cas moi j'ai eut ma dose, et c'était chouette de se réunir en famille. Maintenant on est de retour à la maison! Bon je dois filer y'a bonhomme qui me demande, mais je repasserai plus tard! Bises
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 08:51
Coucou les filles me revoilà!! :arrow: Mimi: il est trop mignon Darren, et qu'il progresse vite!! :arrow: Katia: Comment ça va avec ta puce à la maison, t'arrive a retrouver le rythme... elle s'est encore réveillée cette nuit? :arrow: Agnès: Comment va Raphaël? Quel temps pourri, c'est dommage j'aurais bien fait une ballade... la semaine prochaine peut-etre... Allez faut que je file j'ai du boulot! Bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:51
salut les filles, bon ici tout va bien et kylian va mieux !!!! bon l'appétit pas trop mais je ne m'inquiète pas !!!!!! bon sinon hier, on a remis les platres à ma puce car sinon son pied se redéforme le temps pour refaire les athèles mais bon je dois y aller tous les mercredis pendant déjà trois semaines car on va refaire toutes les semaines ses platres !!!!! voilà pour les nouvelles !!!!! donc je vais m'amuser la semaine prochaine où l'école va recommencer !!!!!! bon les filles je vous laisse car je vais préparer le repas !!! bisous et bonne journée je repasse plus tard vous répondre
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 09:37
coucou les filles visite des 3 mois faite vendredi matin, donc ma petite lilou qui n'est pas si petite ;) mesure 62 cm, pèse 5kg 900 et 41.5 de périmètre crânien elle a eu son vaccin ( DT polio Coqueluche Hib ) ( infantrix exa ) et tout c'est bien passer cette fois elle l'a piquer dans le haut du dos presque dans le cou entre les deux omoplates et bien ma puce a beaucoup moins pleurer que pour ces deux premiers vaccins, l'a elle vient de tétée et dort a point fermé dans son lit, je lui avait mis un supo de Doliprane au cas ou elle aurai une petite montée de fievre mais non rien juste un peu grognon en fin de soirée. la doc a regarder pour son problème de hanche et finalement ca va , elle a encore un léger décalage dans un de ses plis de cuisse mais m'a dit que c'etait rien ouff on re contrôlera dans 1 mois. donc prochain et dernier vaccin dans 1 mois l'avant veille de son baptême le vendredi 15 mai j'espère qu'elle va être bien pour la cérémonie :~ je suis contente, ma doctoresse m'a dit que Lilou était un beau bébé très éveiller et souriante qui prenez bien donc tout roule !!! voila pour les dernières news deux petites photo pour l'occasion [img:51617ec1ca]http://www3.i-services.net/images/membres/forum/2009-04/img_1239966204_320.jpg[/img:51617ec1ca] [img:51617ec1ca]http://www3.i-services.net/images/membres/forum/2009-04/img_1239966276_178.jpg[/img:51617ec1ca] bisous a toutes :cop:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 20:27
salut les filles, je passe juste pour vous souhaiter une bonne soirée !!! aujourd'hui on a fêté enfin l'anniversaire de ma puce et celui de ma maman !!!! demain je passerais plus longtemps bisous
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 17:06
Coucou les filles! Comment ça va? J'espère que vous avez passé un bon weekend. C'était mon anniversaire et mon homme m'a bien gâté!! Et puis samedi soir on avait une fete chez des amis, Mathurin a été adorable, il n'a même pas fait de chichis, il a dormi dans un lit parapluie et ca c'est très bien passé. En ce moment il est un ange, en plus ça continue les nuits sans réveils, c'est génial! :arrow: Delphine: Lilou est tellement mignonne!!! Qu'elle a grandit ta poupée!! :arrow: Katia: Bon anniversaire à ta puce! :arrow: Agnès: Espérons que le temps s'améliore pour qu'on aille se balader!! Allez je file j'ai du boulot! Bisous
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 18:05
coucou les filles!! bon desolée j'ai pas été tres presente ces derniers jours mais avec les vacances des petits pas une minute..en plus Fred avait pris des congés alors on a pas allumé l'ordi :wink: [b:07a07c2037]camille[/b:07a07c2037] super ton week end c'est genial tu peux tout faire avec :D [b:07a07c2037]delphine[/b:07a07c2037] lilou a bien grandi!! elle est vraiment tres mimi!!! [b:07a07c2037]katia[/b:07a07c2037] toujours tres occupée?!!! jungle jump je crois que c'est dans les 8 euros :cry:d'ailleurs il me semble que c'est ouvert pour les bebes tous les vendredi matin alors si un jour ça vous tente!!!?!!! [b:07a07c2037]leana[/b:07a07c2037] comment tu vas??? est ce que tes problemes dans ton couple vont mieux?! [b:07a07c2037]agnes[/b:07a07c2037] ok pour une balade mais pour ça faudrait que le temps y mette un peu du sien :twisted: aie aie ces foutues dents!!!!! Bon les filles Darren a fait ses 1er pas ce week end, c'est un debut mais c'est trop mignon!!!!!il est tout petit et a dejà une grande soif de marcher!! c'est trop drole!!! allez je file à bientot!!!
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 19:21
ma fille a filmé qavec mon appareil photo quelques pas de Darren!la qualité est pas geniale!! j'espere que ça va marcher j'ai jamais fait!!! http://fr.video.yahoo.com/watch/4905146/13066700
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 08:39
Coucou les filles! :arrow: Mimi: Darren est trop mignon!!! Déjà ses premiers pas, c'est un précoce!! Merci pour la video! A mon avis il ne va pas tarder à courir!! :arrow: Katia: Toujours à 100 à l'heure? Comment va la petite famille? :arrow: Agnès: Quel bout de chou ce petit Raphaël, il s'est réveillé cette nuit? Sinon ici tout va bien, sauf que depuis qq jours Mathurin me casse les oreilles, quand il veut que je le prenne il se met à hurler très fort, et quand je le gronde il rigole!!! :? Je ne sais plus trop quoi faire pour qu'il arrête, à mon avis la voisine doit elle aussi en avoir marre!!! :oops: Allez je file, bonhomme fait des siennes!!! Grosses bises à vous et à vos anges :D :D :D
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 20:22
salut les filles, merci pour ma puce et ma maman !!! bon ici tout va bien sauf que kylian m'a réveillé 3 fois cette nuit et ce matin dur dur !!!!! en plus aujourd'hui , il fallait que j'amène moi même ma puce au centre car je n'avais pas de taxi donc vite ce matin l'amener ensuite ménage, lessive et préparer le repas du midi car j'ai récupéré ma fille à l'école puis après la ramener et puis à 15h30 repartir chercher ma puce au centre puis ma fille à l'école !!!! une vraie course aujourd'hui !!! heureusement demain repos pour tout le monde !!!!! mais bon demain, je vais faire des pains au chocolat !!!!! sinon je ne vous ai pas dit mais le centre de prades le lez m'a appelé et ils vont prendre ma puce deux fois pour faire un essai au mois de mai !!!! je suis trop contente et puis mardi, j'ai l'autre centre de montpellier qui m'ont appelé pour me dire que si, ils pouvaient prendre alexiane même avec ses platres car ils peuvent quand même la manipuler et la verticaliser avec ses platres donc elle a repris le chemin du centre jeudi et aujourd'hui !!!!!! voilà pour les petites nouvelles !!!! :arrow: agnes, et oui, toujours la course et ça ne va pas s'arranger jusqu'au 10 mai car on fait la communion de mon ainée et je vais avoir 18 personnes à la maison et je fais tout moi même pour le repas !!!!! sauf le dessert car je n'aurais pas le temps car je vais faire des terrines, des salades, etc ..... et comment va raphael ????? :arrow: camille et oui quand on a plusieurs enfants, c'est toujours la course un peu partout !!!!! et puis là avec ma puce, tous les mercredi, je dois l'amener à l'institut saint pierre !!!!!! et toi comment va mathurin !!!! toujours à faire ses petits caprices !!!!!! :arrow: delphine, ta puce est magnifique !!!!!! et toi comment tu vas ???? et les autres les filles vous êtes où ????? bon les filles je vous laisse car kylian commence à faire des bétises !!! bisous et bonne soirée
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 15:43
Coucou, Est-ce que les futures mamans ça compte ? Nous attendons BB1 et sommes à côté de Sète. Merciiiiiiiiiiiii @++++ :) [url=http://lilypie.com][img:2a7ebfdef5]http://bd.lilypie.com/21iip2/.png[/img:2a7ebfdef5][/url]
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 10:12
salut les filles!! bienvenue à toi miss octobre...bien sûr que les futures mamans ça compte!!!! :wink: donc moi c'est Michele, 30 ans j'habite à jacou et j'ai 4 enfants: Kelly 7ans,et mes garçons: Stellan 5ans et demi, Devon 4ans et Darren bientôt 11 mois!!!! Et toi tu nous racontes un peu ta vie pour qu'on apprenne à te connaitre? :wink: [b:2add64cf2c]Agnes[/b:2add64cf2c] :oops: la honte ...j'avais oublié mon portable chez ma mere (que j'ai recuperé ce week end!) et donc ben j'avais pas vu ton messa!!!desolée.. :oops: :bravo: :bravo: pour la marche de Raphaël!!!! [b:2add64cf2c]katia[/b:2add64cf2c] je suis tres contente pour toi et ta fille..les choses s'arrangent tout doucement c'est super!!! ben les filles...Delphine, Camille, Claire, Leana..z'etes où??? je vous fait plein de bisous!! à bientôt!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 18:45
salut les filles, bon ici tout va bien mais ça fait deux jours que j'en peux plus, je cours de partout !!!!!! et oui dans quinze jours, c'est la communion de mon ainée et comme je fais tout et bien il faut que je gère à tout préparer !!!!!! sinon kylian et bien m'a réveillé cette nuit et j'ai fini avec lui sur le canapé !!!! enfin c'est pas grave !!!!! demain, ma puce retourne pour changer ses platres !!!!! :arrow: bienvenue à toi miss octobre !!! donc moi je suis l'heureuse maman de 4 enfants, trois filles 12 ans 8 ans et 6 ans et mon p'tit homme kylian 21 mois !!!!! je suis maman au foyer car avec ma petite tribu, pas facile de travailler !!!! dis nous en plus sur toi !!!!! :arrow: agnes et bien pas facile les nuits avec raphael !!!!! moi kylian cette nuit, et bien je ne sais pas ce qu'il a eu mais on aurait dit un cauchemar car il ne voulait plus rester dans son lit !!!!! il s'aggripait à moi donc au final on a finit sur le canapé !!! :arrow: mimi comment tu vas ???? et les enfants ???? et oui j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour ma puce comme ça j'aurais plus à courir de partout !!!! et là j'attend aussi pour cet été afin qu'on puisse peut être partir trois ou quatre jours chez mon frère !!!! enfin on verra !!! et les autres, vous êtes où ?????? bon les filles je vous laisse car je vais préparer à manger bisous et bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.