Posté le : 07-04-2009 à 14:31
salut les filles,
bon ici tout va bien et il pleut et mon mari n'aime pas quand il pleut car il ne peut pas travailler dehors pour les travaux alors qu'il est en vacances !!!!!
nous , on reste à la maison à glandouiller !!! et kylian dort !!!!!
sinon mon mari a été ravi de sa surprise et nos amis sont restés jusqu'à 22h !!! bon il faut dire que c'était un apéro complet même avec un gâteau !!!! et puis ils ont une petite fille et elle était fatiguée donc ils sont partis à 22h !!! et de ce fait, kylian et bien ce matin il a dormi jusqu'à 9h !!! c'est rare !!!!!
:arrow: camille, comment va ton homme ??? j'espère qu'il ne s'est pas fait trop mal :!!!!!! il est tombé comment ???? ça y est, tu as sevré mathurin ???? et bien ça a été vite !!!!!
sinon, oui, mon homme a été ravi de sa soirée !!!! j'adore lui faire des surprise comme ça !!!!! le seul hic, c'est que lui rale car il me dit qu'il en peut jamais me faire une surprise car je suis toujours à la maison !!!!! et en plus, c'est moi qui cuisine !!!!!
:arrow: dephine, c'est vrai que quinze jours de vacances, il faut les occuper les enfants !!! moi aussi, je connais ça !!! mais aujourd'hui pour sortir c'est rapé !!!!
tu as de la chance que lilou fasse ses nuits !!!! profites en bien !!!!
c'est vrai qu'avec un frère gendarme, c'est pas simple pour se voir !!!
:arrow: agnes, comment tu vas ????? toujours autant de boulot !!!!!
et les autres, vous êtes où ???????
allez sur ce je vous souhaite une bonne journée
bisous
ah, j'ai oublié de vus dire que ma puce rentre normalement vendredi, ça va faire du bien son retour à la maison !!!!