Recherche mamans dans le 34 (Page 33)

Discussions

Auteur
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 15:37
agnès: moi aussi j'ai une machine à pain, c'est super, je fais nos pain/brioches pour le petit déjeuner, je rajoute souvent des graines de pavot ou de tournesol, et je fais même des gâteaux genre pain d'épice... c'est bien comme ça on sait exactement ce qu'on mange!!
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 18:13
coucou les copines!!!!! un petit coucou rapide pour vous dire que tout va bien mais j'ai manqué de temps ces derniers jours :wink: [color=red:9d2586f7ea][b:9d2586f7ea]agnes[/b:9d2586f7ea][/color:9d2586f7ea] pour un ebalade c'est ok mais mercredi je fais une tite fete pour l'annif de devon alors je peux pas :wink: mais un autre jour pas de pb :wink: bravo à raphael pour ses 1er pas!!! [color=red:9d2586f7ea][b:9d2586f7ea]katia[/b:9d2586f7ea][/color:9d2586f7ea] super ta coupe de cheveux:wink: mes enfants n'ont pas ete trop decalé non plus!! [color=red:9d2586f7ea][b:9d2586f7ea]camille[/b:9d2586f7ea][/color:9d2586f7ea] tu nous dira les mensurations de ton ptit loup aujourd'hui!!!! et il t'as dit quoi pour le lait?? [color=red:9d2586f7ea][b:9d2586f7ea]delphine[/b:9d2586f7ea][/color:9d2586f7ea] super que tout se passe toujours bien avec leo et lilou...la routine s'installe c'est plus facile :wink: [color=red:9d2586f7ea][b:9d2586f7ea]leana[/b:9d2586f7ea][/color:9d2586f7ea] alors qu'est ce que tu deviens la miss?? ça va pour toi? Darren veut tout le temps etre debout et il fonce en 4 pattes maintenant!!! trop drole! En ce moment son grand jeu c'est de se mettre debout et de se lacher pour tester son equilibre ...eh bien il se debrouille pas mal car il tient sans appui environ 5 secondes :lol: :lol: je vous fait à toutes de gros bisous!!! [color=red:9d2586f7ea][b:9d2586f7ea]laetitia[/b:9d2586f7ea] [/color:9d2586f7ea]qu'est ce que tu deviens??
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 20:36
salut les filles, ici tout va bien et il fait beau !!!!! mais bon pas pour longtemps car ils ont prévu du mauvais temps mercredi et jeudi !!!!! nous on préfaire le soleil quand on est dans le sud n'est ce pas les filles !!! bon ce matin donc nous avons été à notre assurance pour voir ce qu'on pouvait faire et là ils m'ont dit d'aller à la gendarmerie déposer une main courante !!! et là, ils ont appelé le mec et comme par hasard, il ne veut plus faire de constat et rien du tout !!!!!! donc ça prouve bien qu'il avait tous les torts !!! ensuite, on a été voir à citroen pour changer mon rétro et j'en ai pour 42 euros car c'est que la vitre et le cache sinon si il y avait le moteur et bien là j'en aurais pour plus de 200 euros !!!!!! et oui c'est électrique !!!!!! et cet après midi, je suis allée voir ma puce à l'hopital et tout va bien sauf qu'elle a un appui à une athèle donc ils ne lui mettent pas en attendant de remodifier l'athèle car sinon elle aura des escars !!!!! voilà !!! mais à part ça tout va bien !!!!! je vais surement la récupérer la fin de la semaine prochaine !!!! enfin on verra bien !!!! :arrow: mimi, et bien tu es surbouclé !!!!! je te rassure moi aussi mais c'est parce qu'avec les enfants, ma puce à l'institut, le ménage et la cuisine enfin tu connais ça aussi et bien on n'a pas trop le temps !!!! :arrow: agnes, et bien pour la machine à pain il y a tous les prix mais faire très attention à ce que tu achètes car moi la première était une kenwood et j'en étais très ravie et elle coutait 99 euros bon elle m'a duré longtemps car je l'ai eu au moins 5 ans et là j'ai la moulinex mais je l'ai acheté 128 euros car en plus, j'avais les petits moules à baguettes !!!! voilà !!!!! enfin si tu veux après, je pourrais te donner des recettes !!!!! moi par contre, j'adore faire mes pates dedans et après les cuire dans mon four j'adore et la famille aussi !!!!!! :arrow: camille, tu as quoi comme machine ???? et comment va mathurin ???? bon les filles je vous souhaite une bonne soirée car là je vais coucher le petit diable !!! bisous
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 13:07
Coucou les filles!! Grande nouvelle: Mathurin fait ses nuits!! Enfin, espérons que ça dure, ça fait 2 nuits qu'il se couche a 19h30 et se lève a 8h, sans pleurer la nuit!! :shock: C'est super, je suis trop contente!!! Que de belles nuits de sommeil ininterrompu devant moi!!! :lol: :lol: Et puis hier il a eut sa visite du 9eme mois: 10kg200 pour 75cm Sinon pour le fait qu'il ne boive pas de lait le medecin a dit que c'était surement lié à une légère intolérance à une protéine de lait, donc qu'il ne faut pas insister, ça pourrait être néfaste. Il faut juste qu'il mange bcp de laitages style petits suisse et fromages. Par contre j'ai été un choquée quand il l'a examiné il l'a décalotté et ça l'a fait saigner pauvre petit chou!!! Le docteur m'a dit qu'il fallait que je le fasse régulièrement... qu'en pensez vous? Vous le faite à vos bonhommes? Ca leur fait mal? :arrow: Agnès: C'était super sympa notre ballade en ville hier, et j'espère que Raphaël est content de ses jolie chaussures!! :arrow: Katia: La rage pour ton rétro!! Enfin heureusement qu'il ne faut pas le changer entièrement!! Comment va Kylian? Et ta puce, la convalescence se passe bien? Elle a ses nouvelles atèles? :arrow: Mimi: Alors comment ça va? J'espère que Devon va bien s'amuser à son goûter d'anniversaire! Ca lui fait quel age déjà? Bravo Darren, c'est un précoce, il va peut-être bientôt marcher!! :arrow: Delphine: Tu as bien profité de ton frère ce weekend?? Allez faut que je file j'ai du boulot!! Grosses Bises à vous toutes et vos loulous!! :D :D
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 20:28
salut les filles, bon aujourd'hui et bien la course comme d'hab !!!! et oui entre les courses, s'occuper des enfants, de la maison, du repas et après midi, je suis allée voir ma puce !!! et tout va bien sauf qu'elle a des points d'appuis par rapport à ses athèles donc il faut les modifier encore !!!! mais sinon elle va bien !!!!! :arrow: léana, contente de voir que tout va bien !!!!!! :arrow: camille, c'est pas un peu une méthode barbare !!!! moi perso, mon médecin m'a dit que début qu'il fallait un peu le décaloter mais pas forcer car ça viendrait tout seul et puis si ça ne vient pas et bien il ne faut rien faire, juste aller voir un urologue et moi je l'ai déjà vu pour kylian, il lui a donné une crème et maintenant, il décalote mais vraiment un tout petit peu et mon médecin ne s'inquiète pas du tout, elle me dit que ça viendra à force que lui le fasse par la suite !!!!! sinon belle mensuration pour mathurin !!!!! tu sais, kylian refuse le lait donc à la place, je lui donne que des yaourts, fromage blanc et aussi il mange du fromage genre babybell et il adore !!!! :arrow: agnès comment ça va ???? et raphael ???? tu as fait des achats alors à orchestra ????? bon je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée bisous les filles
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 08:19
[quote:1157721b3e="camhand"] Et puis hier il a eut sa visite du 9eme mois: 10kg200 pour 75cm Sinon pour le fait qu'il ne boive pas de lait le medecin a dit que c'était surement lié à une légère intolérance à une protéine de lait, donc qu'il ne faut pas insister, ça pourrait être néfaste. Il faut juste qu'il mange bcp de laitages style petits suisse et fromages. Par contre j'ai été un choquée quand il l'a examiné il l'a décalotté et ça l'a fait saigner pauvre petit chou!!! Le docteur m'a dit qu'il fallait que je le fasse régulièrement... qu'en pensez vous? Vous le faite à vos bonhommes? Ca leur fait mal? :arrow: Delphine: Tu as bien profité de ton frère ce weekend?? [/quote:1157721b3e] heu pour mon frère il devais venir cette semaine mais non encore un empechement !! grrr je commence a desesperer :cry: et pour ton petit bout je trouve ca pas intelligent de l'avoir fait saigner en forçant !!! moi aussi léo la nana avait abimer son zizi enfin la peau du prépuce qui était étroit et bien ca a fait qu'on pouvais plus lui toucher après pendant un bon moment, tout les sage femme de maintenant te diront qu'il faut laisser les zizi des petits mec tranquille et voir quand il ont environ 2 ans voir si c'est toujours aussi étroit. un conseil ne lui décalotte pas il le fera de lui même plus tard dans le bain ou la douche, pour faire comme papa !! surveille lui son zizi voir si ca cicatrice bien maintenant pfuuu je te jure n'importe quoi ses médecins !! et de plus le décalotter a vif !!! :evil: bisous a toutes je reviendrais plus tard car la je dois emmener Léo a l'école mal grès le temps pourri !! :roll:
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 10:29
Coucou les filles! C'est bien ce que je pensais, un barbare ce médecin!!! :cry: Mon pauvre loulou!! Enfin j'ai mis de l'éosine et de la crème, et maintenant je crois que c'est cicatrisé, et il n'a pas l'air de souffrir... j'espère qu'il ne sera pas traumatisé!! Merci pour vos conseils les filles, ça me rassure. Et je crois que vous avez raison, de toute façon j'aurais pas put lui faire bobo à mon bonhomme!!! :arrow: Elika: Dommage pour ton frère... mais ça va venir! Moi mon frère ainé n'a toujours pas vu Mathurin, et pourtant il habite à Albi, c'est pas si loin!!! Mais il ne fait pas d'efforts, alors c'est moi qui vais devoir aller chez lui... C'est mieux que rien :arrow: Léana: Comment ça se fait que ton loulou se réveille comme ça la nuit maintenant? Peut-être les dents?? :arrow: Katia: Dis-donc t'es super woman! Quelle énergie! Allez au boulot!! Grosses bises :D :D
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 18:14
salut les filles, bon ici petite journée tranquille surtout avec la pluie qu'on a eu ce matin !!! bon j'en ai profité pour cuisiner !!! et oui ce midi, gratin de chou fleur, ensuite, j'ai fait de la compote de pommes puis des beignets au four que j'ai rempli avec la compote et d'autres au nutella (pour le bonheur des enfants) puis j'ai fait aussi des yaourts !!!!! en plus après midi, j'ai une amie qui est venue boire le café !!!! ha oui j'oubliais la soupe aussi pour ce soir !!!! voilà ma journée !!!! :arrow: camille oui j'espère que mathurin va vite oublier ce passage chez le barbare !!!!! enfin le principal c'est qu'il ne souffre pas !!!! :arrow: delphine, je suis désolée pour ton frère !!! j'espère qu'il pourra bientôt venir !!! moi aussi, j'ai un frère qui habite lattes donc ça va mais bon il est steward donc pas facile, un autre frère qui habite draguignan donc on ne se voit pas beaucoup car comme il est beaucoup occupé donc on doit se voir par an 2 fois !!! et ma soeur qui habite à côté de bédarieux voilà !!!!! là je verrais qui viendra pour fêter l'anniversaire de ma puce !!! :arrow: léana comment tu vas ???? bon je vous laisse car je vais mixer la soupe !!!! bisous et à plus les filles
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 16:27
coucou les filles alors on fait la grève ? nous sommes aller pique niqué avec chéri et les enfants au parc du levant ce midi on a fait un tour et hop revenue a 16h a la maison, il fessait trop beau pour rester enfermer :D comment allez vous ? Lilou nous a fait une super nuit la nuit dernière je penser pas car elle a tétée a 22h et elle a dormi jusqu'à 8h30 !! j'en revenez pas ce matin, c'est léo qui est venu nous réveiller et en même temps sa sœur :roll: bon ca y est 15 jours de vacances pour Léo, je sent qu'on va sortir au parc souvent prendre l'air, là il fait la sieste il était crever car il a bien marcher. pour mon frère, il m'a appeler pour me dire qu'il passerai peut être samedi prochain, enfin on verra car c'est pas sur beaucoup de gendarme sont en vacances donc en sous effectif donc ca a le temps de changer :roll: Ma petite Lilou va nous faire 3 mois mardi bouhh que ca passe vite !! et donc dans 10 jours encore vaccin :? sinon elle est toujours aussi éveiller je sens qu'elle va bientôt rire :o bon je vais aller moi aussi m'allonger un peu avant la :tete: je vous embrasse toutes :cop:
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 21:44
Coucou les filles! J'espère que vous avez passé un bon weekend! Nous samedi on était à Marseille, se ballader avec une copine qui habite là-bas. Mathurin a été très sage, on a mangé au resto en terrasse et il est resté dans sa poussette tranquille! Quel amour! Et puis aujourd'hui on est allé se ballader au bord de la mer, à Magudelone, c'était chouette, on s'est tous mis les pieds dans l'eau même bonhomme ça l'a fait bien rire!! :arrow: Agnès: Je viens justement de finir mon boulot là, j'en ai pas eut beaucoup cette semaine, espérons qu'il y en aura plus la semaine prochaine!! Oh je sais ce que c'est de trier tous ces vêtements, je compati! D'ailleurs Mathurin aussi vient de passer au 18 mois et il faut que je fasse un carton avec les 12 et 9 mois... quelle organisation! :arrow: Delphine: Super les vacances pour Léo!! Espérons qu'il fasse beau pour faire plein de ballades!! 8) Grosses bises à vous toutes et à vos petits loups!! :D :D :D
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 17:59
salut les filles, je reste pas longtemps car je finis de tout préparer car ce soir, on fête l'anniversaire de mon zhom et j'ai fait un gros apéro car j'ai des amis qui viennent mais mon mari n'est pas au courant !!! donc j'ai fait des pizzas maison, quiche maison etc.... et pour le dessert, un bon moelleux au chocolat !!!!!! voilà et entre deux, j'ai fait des pains au chocolat pour demain le petit déjeuner !!!!!! bisous les filles et je vous répondrais demain !!!! bonne soirée
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 08:40
Salut les filles!! Hier mon bonhomme est tombé et c'est fait une belle bosse sur le front!! J'ai eut une de ces trouille!!! Mais ce matin c'est complètement disparu alors ça va... Sinon tout va bien. Ca fait plus d'une semaine que Mathurin ne tète plus, mais je suis toujours engorgé, dimanche j'avais pompé un sein et aujourd'hui il va falloir que je fasse l'autre parce que c'est douloureux. :arrow: Katia: Quelle cusinière!!! Comment c'est passé l'apéro hier soir? Il était surpris ton homme??!! Et ta puce, tu vas la reprendre à la maison cette semaine? :arrow: Agnès: Je serais bien allé faire une ballade par chez toi demain mais le temps a l'air de se gâter... on verra?! :arrow: Delphine: Alors est-ce que Lilou continue à faire ses nuits??! :arrow: Mimi: Comment se passent les vacances? Grosses bises à toutes et à vos anges! :D :D
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 14:31
salut les filles, bon ici tout va bien et il pleut et mon mari n'aime pas quand il pleut car il ne peut pas travailler dehors pour les travaux alors qu'il est en vacances !!!!! nous , on reste à la maison à glandouiller !!! et kylian dort !!!!! sinon mon mari a été ravi de sa surprise et nos amis sont restés jusqu'à 22h !!! bon il faut dire que c'était un apéro complet même avec un gâteau !!!! et puis ils ont une petite fille et elle était fatiguée donc ils sont partis à 22h !!! et de ce fait, kylian et bien ce matin il a dormi jusqu'à 9h !!! c'est rare !!!!! :arrow: camille, comment va ton homme ??? j'espère qu'il ne s'est pas fait trop mal :!!!!!! il est tombé comment ???? ça y est, tu as sevré mathurin ???? et bien ça a été vite !!!!! sinon, oui, mon homme a été ravi de sa soirée !!!! j'adore lui faire des surprise comme ça !!!!! le seul hic, c'est que lui rale car il me dit qu'il en peut jamais me faire une surprise car je suis toujours à la maison !!!!! et en plus, c'est moi qui cuisine !!!!! :arrow: dephine, c'est vrai que quinze jours de vacances, il faut les occuper les enfants !!! moi aussi, je connais ça !!! mais aujourd'hui pour sortir c'est rapé !!!! tu as de la chance que lilou fasse ses nuits !!!! profites en bien !!!! c'est vrai qu'avec un frère gendarme, c'est pas simple pour se voir !!! :arrow: agnes, comment tu vas ????? toujours autant de boulot !!!!! et les autres, vous êtes où ??????? allez sur ce je vous souhaite une bonne journée bisous ah, j'ai oublié de vus dire que ma puce rentre normalement vendredi, ça va faire du bien son retour à la maison !!!!
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 00:33
Salut les filles!! Quelle journée j'ai eut! Mathurin s'est levé hyper tôt, puis je me suis rendue compte que le cheque que j'ai recut pour mon travail etait sans provision, puis ma machine à laver a rendue l'âme et inondée la cuisine, puis j'ai cramé mes biscuits, et pour finir mon chat a vomit sur le canapé!!!! Et mon homme en rentrant du boulot avait encore plein de dossiers à faire et je l'ai aidé à faire ses diagrames... Alors en plus de ça on va se coucher tard!! Enfin demain c'est les vacances pour nous, demain soir on part chez mes parents dans le Lot et Garonne!! Youpi 8) Il est tard alors bonne nuit!! Je repasserais demain!! Grosses Bises
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 18:39
salut les copines!!! bon j'ai tout lu mais j'ai pas le temps de repondre individuellement car avec les vacances je n'arrete pas d'etre à droite et à gauche!!! :oops: aujourd'hui je suis allée dans une aire de jeux couverte pour les enfants avec des tapis de sol(jungle jump à st jean de vedas) ... Darren s'est eclaté et les plus grands aussi!! Alors maintenant Darren tient debout tout seul environ 15 secondes!!!!!! preuve en image:[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00223,bce3e6af3684e0172e2e1489da64d123.jpg.html][img:927bdd4cc2]http://images2.hiboox.com/vignettes/1509/bce3e6af3684e0172e2e1489da64d123.jpg[/img:927bdd4cc2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00220,3596ed766ea20e7bd718fc7467bf0702.jpg.html][img:927bdd4cc2]http://images2.hiboox.com/vignettes/1509/3596ed766ea20e7bd718fc7467bf0702.jpg[/img:927bdd4cc2][/url] bon je repasse plus longtemps plus tard!! bisous les copines!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.