Posté le : 24-03-2009 à 14:21
Salut les filles!
Bienvenue à toi Lettylo! Moi c'est Camille, 26 ans, je suis la maman de Mathurin qui a bientôt 9 mois. J'habite à Montpellier et je suis infographiste, je travaille chez moi par internet, donc je suis à la maison à plein temps! Mon mari est Irlandais et on est ensemble depuis 10 ans... Enfin me voilà résumée!! :lol:
Ici tout va bien aujourd'hui, Mathurin fait la sieste alors j'en profite pour mettre à jour mon boulot!
:arrow: Katia: C'est sympa de faire une brioche pour les infirmières!! J'espère que ça c'est bien passé pour ta puce. Et t'as raison de prendre soin de toi, il faut pas t'oublier, tu prends tellement soin des autres!!! Alors vive le coiffeur, ça fait une pause détente! :wink:
Sinon pour le boulot ça va, j'essaye de tout faire au fur et à mesure pour éviter que ça s'accumule! Et pour la proprio, elle est très gentille, on a l'habitude de prendre le thé ensemble de temps en temps, et on papote de tout et de rien... C'est sympa!
Et St Guilhem c'est super beau, c'est un petit village au milieu des rochers, juste à côté des gorges de l'Hérault, c'est très joli!
:arrow: Agnès: J'ai prévu d'aller à Orchestra avec une copine mercredi après-midi si ça te tente de te joindre à nous? Mais peut-etre qu'on le fera le soir pour laisser les petits bouts aux hommes... enfin je te tiens au courant.
Grosses bises à vous toutes et à vos anges!!!
:D :D :D