Recherche mamans dans le 34 (Page 32)

Discussions

Auteur
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 14:21
Salut les filles! Bienvenue à toi Lettylo! Moi c'est Camille, 26 ans, je suis la maman de Mathurin qui a bientôt 9 mois. J'habite à Montpellier et je suis infographiste, je travaille chez moi par internet, donc je suis à la maison à plein temps! Mon mari est Irlandais et on est ensemble depuis 10 ans... Enfin me voilà résumée!! :lol: Ici tout va bien aujourd'hui, Mathurin fait la sieste alors j'en profite pour mettre à jour mon boulot! :arrow: Katia: C'est sympa de faire une brioche pour les infirmières!! J'espère que ça c'est bien passé pour ta puce. Et t'as raison de prendre soin de toi, il faut pas t'oublier, tu prends tellement soin des autres!!! Alors vive le coiffeur, ça fait une pause détente! :wink: Sinon pour le boulot ça va, j'essaye de tout faire au fur et à mesure pour éviter que ça s'accumule! Et pour la proprio, elle est très gentille, on a l'habitude de prendre le thé ensemble de temps en temps, et on papote de tout et de rien... C'est sympa! Et St Guilhem c'est super beau, c'est un petit village au milieu des rochers, juste à côté des gorges de l'Hérault, c'est très joli! :arrow: Agnès: J'ai prévu d'aller à Orchestra avec une copine mercredi après-midi si ça te tente de te joindre à nous? Mais peut-etre qu'on le fera le soir pour laisser les petits bouts aux hommes... enfin je te tiens au courant. Grosses bises à vous toutes et à vos anges!!! :D :D :D
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 15:16
salut Camille moi c'est Laetitia, j'ai 29 ans et j'ai trois enfants lukas 9 ans 1/2 et théo 7 ans d'une première union. j'ai refais ma vie en 2003 avec loic qui est la papa de ma fille lalie qui a 8 mois je suis secrétaire médicale au grau du roi donc en bord de mer
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 17:05
Bienvenue Lætitia, moi c'est Delphine 35 ans,en congé parental, maman de Léo 3 ans et 4 mois et Lilou 2 mois et demi, marier a Mikaël 33 ans depuis juin 2008 , et nous vivons a Montpellier. tu verra les filles chez nous sont extra et vraiment super gentilles :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 20:23
salut les filles, bon ici tout va bien et ma puce et bien ça y est, on lui a retiré les platres ce matin !!! bon il lui laisse encore la base pour éviter les faux mouvements en attendant ses athèles !!!! au moins elle sera soulagée !!! et moi, et bien j'ai une nouvelle tête !!!! et ça fait du bien car la coiffeuse a vraiment pris soin de moi, avec un massage des cheveux et soin !!!! en plus, j'ai fait une couleur avec des reflets !!! mon homme adore !!! :arrow: laetitia, bienvenue !!!! donc moi je suis maman de 4 enfants océane 12ans, tatiana 8 ans, alexiane 6 ans qui est polyhandicapée et mon petit dernier kylian 20 mois !!!! je suis mariée et ça fera 10 ans le 22 mai cette année et on est ensemble avec mon mari depuis 11 ans !!!! :arrow: delphine, comment tu vas ???? en tout cas c'est gentil ce que tu as dit !!!!! :arrow: agnes, c'est jusqu'à quand la braderie à orchestra ????? car ça m'intéresse !!!! et ton dos comment il va ??? :arrow: camille c'est vrai que les infirmières s'occupent bien de ma puce alors moi en échange, je leurs fais des gâteaux !!! là c'était une brioche et vendredi dernier, je leurs avais fait des madeleines et vendredi, je vais leurs faire un gâteau au chocolat !!!! c'est vrai qu'avec ma grande famille, il faut aussi que j'arrive à trouver du temps pour moi et c'est pour ça qu'aujourd'hui je l'ai fait !!! bon je vous laisse car mon petit ange me réclame !!! bisous
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 08:04
Bonjour es copines, Ouiiii je suis rentré vendredi d'une semaine de repos a la montagne avec loulou ca nous a fAit beaucup de bien a toutes les deux!!!!!!!!!! Je suis contente que mon post des mamans du 34 évolue si bien!!!!!! J'ai vu que vous avez fait une belle rencontre!!!!! Trés jolie photo!!!!!!!!!!!!!!!! Mathurin et Darren sont toujours aussiiii beauyx ainsi que tous vos loulous d'ailleurs!!!!!!!!!!!!!! Katia tu es passé a la boutique??????????? Bon je vous propose plus de passer me voir a Carnon car je le fais a chaque passag!!!!lol!!!!!!!!! Mais vous etes toujours les bienvenues pour une pause café!!!!!!!! Sinon louane a mis 3dents!!!!!!!!!! Elle est trés casse coup!!!!!!! Je la retrouve toujours debout que ce soit dans son lit ou dans le parc!!!!!! Elle essaye de passer d'un coté a un autre mais ds fois ya des loupé!!!!!!!!!!!! Par contre on a enchainé les bobo :cry: :cry: rhino fiévre gastro!!!!!!!!!!!!!! Bef merci les dents!!!!!!!!! Sinon les nuits toujours aussiiiii bonnes par contre toujors pas de sevrage possible mais je crois que ca devient urgent car je commence a vraiment manqué de lait du coup les tétés ne sont plus vraiment un plaisir elle s'énerve!!!!!!!!!!!!!!! Allez je vous fait de gros bisous la course commence il faut que j'améne Louane a la halte a la grande motte t que je revienne a Carnon pour ouvrir la boutique!!!!!!!!! BISOUS A TOUTES
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 13:04
Coucou les filles!! :arrow: Claire: Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Dis-donc la petite Louane avance à grands pas!!! On viendra bientôt te rentre visite à Carnon. :arrow: Agnès, Katia ou toute autre intéressée, je pense que je vais faire un tour à Orchestra soit en fin d'après-midi soit dans la soirée, j'attends un coup de fil de ma copine pour confirmation. Si ça vous dit, n'hésitez pas à vous joindre à nous!! Bon je file, je vais faire les courses avec mon petit loup!! Grosses bises :D :D
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 16:01
salut!!!!!! [size=18:ae4e077159][color=red:ae4e077159]BIENVENUE à TOI LAETITIA[/color:ae4e077159][/size:ae4e077159] donc moi c'est michele,30 ans j'habite à jacou et suis en couple depuis 12 ans déjà!je suis en congé parental. De cette union sont nés 4 "adorables" bambins: ma fille Kelly 7ans mes fils Stellan , Devon et Darren: 5ans et demi 4 ans et 9 mois et demi!! voili voilou!!! [b:ae4e077159]katia[/b:ae4e077159] super si tout est ok pour ta fille et non je n'ai plus mal à la jambe!! super aussi pour ta nvelle tete je sais combien ça fait du bien de penser un peu à soi! [b:ae4e077159]claire![/b:ae4e077159] contente d'avoir eu de tes nouvelles!! tout va bien pouir toi c'est genial, je pense à venir bientot te rendre visite mais je t'appellerais avant ok?!! [b:ae4e077159]camille[/b:ae4e077159] trop mimi ton fils, c'est dingue comme il est sage j'en reviens pas, le mien tiens pas en place!!!!!!!!!!! [b:ae4e077159]agnes[/b:ae4e077159] va falloir qu'on voit pour une balade mais c'est incroyable la difference de temps depuis 2 jours :cry: :cry: [b:ae4e077159]delphine[/b:ae4e077159] super pour ton congé parental et projet bb 3 :bravo: :bravo: je vais faire gouter les petits! bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 11:00
salut les filles voilà ma nouvelle tête [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3697,19d822377999295d9928d858ab6d7e0a.jpg.html][img:9c8072ef5c]http://images2.hiboox.com/images/1309/19d822377999295d9928d858ab6d7e0a.jpg[/img:9c8072ef5c][/url] bon je repasse plus tard kylian vient de me faire des bétises bisous
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 14:20
Coucou les filles!! Ici tout va bien, Mathurin est mignon même si il ne dort pas beaucoup!! Hier je suis allée à Orchestra, j'ai trouvé qq habits pour Mathurin, mais y'a beaucoup plus de vêtements pour les filles!!!! Alors j'en ai profité pour gâter mes nièces!!! :wink: :arrow: Katia: Super ta nouvelle coupe, vraiment très classe, ça te va très bien!! :arrow: Agnès: comment va ton titou? Au fait j'ai regardé les magasins de chaussures pour enfants, c'est hors de prix!!!!!! :shock: Mais si tu veux on ira voir quand même, et j'amènerai le mesure-pied... :arrow: Mimi: Merci pour Mathurin, c'est gentil... c'est vrai que je l'emmène partout, et il a l'habitude de jouer tranquillement sur mes genoux! Pourvu que ça dure!! Grosses bises à vous toutes et à vos amours!!! :D :D :D
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 11:13
et bien les filles on déserte le topik ? comment allez vous toutes ainsi que vos petits ? ce changement d'heure ca c'est bien passer ? bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 11:25
salut les filles, bon ici le changement d'heure c'est bien passé aussi mais bon c'est quand même dur donc repos aujourd'hui !!!!! en plus kylian a fait sa nuit complète et pour une fois jusqu'à 8h30 (ancienne heure) !!! d'habitude, c'est 7h30 grand max 8h et encore !!!! :arrow: élika, alors les enfants ça va ???? et ta puce ça marche toujours bien l'allaitement ???? :arrow: agnès félicitations à raphael pour ses premiers pas !!!!! tu vas voir maintenant, ça va aller très vite !!!!! merci pour le compliment et non, je ne ferais pas la couverture de vogue !!!! et ma puce va très bien sauf qu'à l'institut, les infirmières s'inquiètent un peu qu'elle dorme beaucoup donc ils vont en parler au médecin pour voir si elle ne manque de rien !!!!! :arrow: camille, merci beaucoup !!!!! et comment va mathurin ???? moi kylian est rhabillé pour cet été donc pas trop faire les magasins sinon je vais encore craquer !!!!! bon je lui ai eu des petits pantacourts garçons sur les aubaines pour 6euros les 2 donc c'est mes prix !!!!!! bon les filles je vous laisse et vous souhaite une bonne journée !!! bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 20:43
salut les filles, bon ici on a passé un bon week end sauf samedi car j'ai oublié de vous le dire ce matin où un mec m'a fauché le rétro !!!! en plus c'est du électrique je ne vous explique pas !!!!! j'étais furax !!!!!! aujourd'hui je me suis amusée à faire des croissants maison, des yaourts à la banane maison et pour ce soir, des hot dogs avec le pain maison et j'ai tout mis au four avec la saucisse dedans et bien je peux vous dire que c'est un régal !!!! bon j'ai fait le bonheur de tout le monde !!!!!! bon je vous souhaite une bonne soirée bisous les filles
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 09:16
Coucou les filles! Comment ça va, et vos loulous?? Alors pour nous ce weekend c'est bien passé, le changement d'heure est passé en douceur... par contre ça vait 2 jours que Mathurin ne veut plus téter la nuit, il se reveille, je vais pour le faire téter et il refuse, il pleure, je le met dans son lit et il hurle, je mets ça musique et il fini par se rendormir... Alors je crois que je vais carrément essayer de le laisser pleurer un petit peu voir si il se rendort tout seul, ça évitera peut-être les hurlements, et peut-etre même qu'il fera ses nuits!!! Donc voilà, il a eut 9 mois hier et il a décidé de se sevré. Seulement il ne boit plus de lait et ça m'inquiète un peu. Je reéssaye comme tu m'avais dit Delphine, mais il en veut pas! :( Bon je vais voir le docteur demain pour sa visite des 9 mois donc on va voir! :arrow: Katia: Dis-donc quelle chance ils ont tes enfants, ils ont du se régaler!! Moi aussi je fais nos yaourt, nos préférés c'est à la vanille... MMmmmm Trop nul pour ton rétro!! Je comprends que t'étais furax!! :arrow: Agnès: BRAVO Raphaël!! Ca y est il commence à marcher!! Quel grand bonhomme tu dois être trop fière! En tout cas c'est ta belle-mère qui va être contente!!! mdr :lol: :arrow: Delphine: Alors comment vont Léo et Lilou? Lilou grandit bien?? Grosses Bises à vous et à vos anges! :D :D
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 11:14
coucou les filles :arrow: Camille : pour le lait, le force pas ton petit, tu lui propose au début un petit peu de lait vu que pour l'instant il en veux pas, tu propose quand même et il va bien finir par en re vouloir t'inquiète pas !! moi aussi léo m'avais fait ca. et puis j'ai jamais entendu dire qu'un bébé de moins 1 an ne buvais plus de lait, c'est un passage. je crois qu'il te fait aussi la crise des 9 mois ton petit père :wink: sinon ma lilou profite bien elle est en pleine forme, elle tête toujours aussi bien, et le changement d'heure ne lui a rien fait non plus même mieux elle nous a refait une nuit complète alors que ca fessait 4 nuits de suite quelle me réclamer a 4h du mat :roll: la elle dort dans son lit, donc j'en profite pour vous écrire et après je continue mon ménage avant d'aller chercher léo a l'école. :wink: pour les nouvelles de la famille mon chéri qui va faire une initiation au tir a l'arc ce soir, donc il faut que j'aille le rechercher a 20h ce soir car il va y aller en vélo et ca lui fait loin ( 5 km ) pour rentrer. je suis contente mon frère va venir avec sa copine ce week end voir les enfants, il a pas vu Lilou depuis qu'elle est née, juste par web cam mais pas en vrai :wink: voila pour les new's de la famille MARIE :lol: :cop: a toutes
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 13:26
[quote:b4a886903e="agnesbfr"]salut les filles ! :arrow: katia tes enfants sont gatés dis donc, c'est cool de leur faire des gourmandises comme ça !!! et pour ta puce ? qu'à dit le médecin pour le fait qu'elle dorme bcq ???? a propos j'ai une question, toi qui cuisine bcq, tu as peut être une machine à pain???? si oui est ce que c'est bien ? tu en es contente ? je demande ça car il faudra surement que j'en achète une pour me faire des petits déjeuners (pain, brioche ) à base de farine complète..... bisous à toutes !!!!![/quote:b4a886903e] agnes, oui j'ai une machine à pain la moulinex et j'en suis ravie car je fais mon pain, brioche, mes recettes à base de pate pour mes gateaux etc ..... en plus, là j'ai acheté un livre pour les pains et brioches allégés !!!! voilà et je m'en sers très régulièrement !!!! donc si tu veux, je pourrais te donner des recettes !!! bisous je repasse plus tard car là je vais me préparer pour aller voir ma puce et voir le médecin !!! bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.