Recherche mamans dans le 34 (Page 31)

Discussions

Auteur
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 08:29
c'est vrai qu'ils sont beaux nos enfants !!! et nous de super maman :wink: la prochaine rencontre j'emmènerais mon appareil :D
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 09:08
coucou les filles! bon c'etait une aperem bien agreable hier!!! on se refera ça de temps en temps, ok?! leana, desolée qu'il y ait eu malentendu pour le lieu nous pensions que tu avais nos numeros si c'est pas le cas on te les renverras en mp :wink: merci pour les photos agnes! merci pour les gateaux les filles ils etaient tres bons! d'ailleurs je pense bien vous demander les recettes car mes enfants aussi les ont beaucoup aimés :wink: ce matin ma jambe va un peu mieux j'espere que ça va vite passer! bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 09:51
salut les filles, heu désolé je vous mettrais les photos mais hier l'ordi a planté et il faut tout remettre !!!!!!! donc je vais essayer aujourd'hui si je peux !!!!!! en tout cas moi j'ai adoré notre rencontre et j'espère pouvoir en faire d'autres !!!! léana c'est dommage qu'on s'est loupé !!!!! mais on en fera une autre promis et cette fois, on n'oublie pas les numéros !!!!!! tu habite toujours à cournonterral ????? mimi, si tu veux voici la recette des madeleines : 125gr de beurre 150gr de sucre 2 oeufs 150gr de farine fleur d'oranger donc fondre le beurre et bien le mélanger au sucre. Ensuite ajouter les deux oeufs entiers puis la fleur d'orange. Finir par la farine ensuite ajouter ce qu'on veut, des smarties, du chocolat etc.... mettre dans des moules à madeleines et faire cuire 15mn à température 180° et voilà c'est tout simple !!! bon je vous laisse car je vais bosser un peu !!!! et cet après midi, je vais voir ma puce et mardi, on lui enlève les platres !!! bisous et bonne journée
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 11:05
Coucou les filles! C'était vraiment chouette notre après-midi entre maman j'ai adoré!! Et Mathurin aussi, il aime tellement voir d'autre enfants!! Qu'ils sont beau vos pitchoux!! Et Delphine, j'ai été ravie de faire ta connaissance!! Dommage qu'on se soit loupé Léana, mais on va remettre ça vite, et cette fois on s'organisera un peu mieux! Mimi j'espère que ça va mieux ta jambe... Sinon en ce moment j'ai trop de boulot, hier soir j'ai travaillé jusqu'à minuit parce que j'avais des commandes urgentes que je devais finir pour le lendemain, alors qu'on me les avaient envoyé le jour même!!! En plus Mathurin s'est réveillé 6 fois cette nuit, entre minuit et 7 heures!!! J'étais pas fraîche!! Enfin je crois que c'est les dents... Bon faut que je file j'ai trop de boulot!!! Grosses bises à toutes et à vos anges! :D :D
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 11:10
La recette des petits gâteaux anglais: il faut: 125g de sucre, 125g de beurre, 125g de farine, 2 oeufs, 50g de raisins secs et 50g de cedra ou écorce d'orange confite en petits morceaux. Mélanger d'abord le sucre et les oeufs, ajouter la farine puis le beurre fondu, et enfin les raisins et le cedra. Cuire dans des petits moules au four. Voilà c'est aussi simple que ça!! :wink:
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 18:50
merci beaucoup pour les recettes les filles!!! c'est les petits qui vont etre content!!! ma jambe va mieux aujourd'hui c'est pas encore ça mais c'est mieux!! bisous!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 21:03
coucou, comme promis voici des photos !!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/img-3643,0408242fab9ca6e51e7fd8761a5e0c7f.jpg.html][img:0b60549d9b]http://images4.hiboox.com/vignettes/1209/0408242fab9ca6e51e7fd8761a5e0c7f.jpg[/img:0b60549d9b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/smiley-icone/img-3646,dc431261ef46fe68e4a7fcc3087af76f.jpg.html][img:0b60549d9b]http://images0.hiboox.com/vignettes/1209/dc431261ef46fe68e4a7fcc3087af76f.jpg[/img:0b60549d9b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/img-3649,0e31e342c32945e0c80318523fe425d6.jpg.html][img:0b60549d9b]http://images0.hiboox.com/vignettes/1209/0e31e342c32945e0c80318523fe425d6.jpg[/img:0b60549d9b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/img-3683,60523ff22bfa6ea60ee987b6cd452064.jpg.html][img:0b60549d9b]http://images2.hiboox.com/vignettes/1209/60523ff22bfa6ea60ee987b6cd452064.jpg[/img:0b60549d9b][/url] voilà j'en remettrais d'autres demain car là, l'ordi est trop long !!! bisous et bonne soirée
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 10:55
petit coucou rapide pour vous remercier pour les photos!!!!!!!! bonne journées à toutes! bisous
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 14:54
coucou les nanas, alors merci pour les recettes des gâteaux les filles :D pour nous a la maison ca va, j'ai mis léo a la sieste car il arrêter pas de grogner donc ca veut dire dodo en urgence !! :wink: ma puce qui viens elle de se réveiller donc je vais lui donné la tétée et apres on ira se balader vu le temps. Agnès tu me dira le nom de ton ostéo car moi aussi j'envisage de faire 1 ou 2 séances pour lilou, vu qu'elle régurgite un peu et ca lui fera pas de mal je pense si il est vraiment bon :D mon chéri qui bosse ce week end hier il est rentrer il était 22h passé !! un gros bisous a toutes en attendant de vous revoir.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 18:54
salut les filles, bon ici journée tranquille car hier on s'est couché très tard 1h30 du mat et oui pour moi c'est rare mais bon j'avais mes amis (les seuls depuis 10ans) et comme ça faisait longtemps qu'on ne s'était vu donc on a fait un super repas - d'abord pizza et quiche maison pour l'apéro ensuite fondue bourguignon avec des pommes de terre au four et mes sauces maison (roquefort et sauce champignon) et après tiramisu chocolat-poires maison bien sur !!!! comme vous le savez, j'adore cuisiner !!!!! et aujourd'hui pour les enfants, je leurs ai fait des roses des sables car en plus, tout le week end, mon ainée de 12ans avait sa copine à dormir !!!!! bon là j'avoue que je me suis reposée cet après midi !!!!! :arrow: élika, comment tu vas et ta petite puce qui est très mignonne au passage !!!!! j'aurais bien voulu la prendre dans mes bras mais bon michèle a été plus rapide que moi !!!!!! :lol: et l'allaitement, ça se passe toujours bien !!!! :arrow: agnès, ma puce va bien je te remercie et mardi, on lui enlève les platres !!! ça va lui faire du bien !!! après séance de rééducation et on va lui refaire ses athèles !!!! :arrow: michèle alors ta jambe, ça va mieux !!!!! et les enfants, ils te laissent te reposer un peu ??? :arrow: et bien camille, tu en as du boulot !!!!! et mathurin, il t'a laissé dormir cette fois ci ???? bon les filles je vous laisse car je vais voir ce qu'on va manger !!! bisous et à plus bonne soirée
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 08:10
[quote:e7ad568795="katiminou"]salut les filles, :arrow: élika, comment tu vas et ta petite puce qui est très mignonne au passage !!!!! j'aurais bien voulu la prendre dans mes bras mais bon michèle a été plus rapide que moi !!!!!! :lol: et l'allaitement, ça se passe toujours bien !!!! [/quote:e7ad568795] coucou katiminou, promis la prochaine fois, tu pourra prendre lilou dans tes bras :wink: sinon l' allaitement ce passe toujours bien, c'est un vrai moment de complicité avec ma puce, j' adore !!! :D bon je vous laisse les filles, j'espère que vous vous portez toutes bien ainsi que vos baby,je me depèche car je dois preparer tous le monde et filer a l' ecole et je suis pas en avance comme chaque lundi !! :roll: :cop:
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 10:58
re coucou les nanas alors je suis super contente de vous annoncer que c'est officiel, je suis en congé parental a partir de jeudi !!! je vais pouvoir m'occuper de ma pépette et de son frère :youpi: et vu qu'on veut mettre bébé3 en route l'année prochaine on reprendra les essais bébé vers avril / mai 2010, je suis pas prête de reprendre le chemin du boulot enfin si vers 2014 :mdr: :cop:
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 13:55
Coucou les filles! Super weekend, quel temps!!! J'espère que vous en avez bien profité!!! En tout cas nous oui! Samedi j'ai une copine de longue date qui est venue me voir pour la journée, on s'est promené en ville, on a fait un peu les boutique et surtout on a bien papoté!! Et puis dimanche on a un peu fait les touristes avec des amis on est allé à St Guilhem le desert, c'était super beau! Et puis ce matin un peu de boulot, et cette après-midi grand ménage, je vais bientot avoir la visite de la proprio (amicale mais tout de même)!! :arrow: Delphine: Super pour ton congé parental!!! Vive les grandes vacances :D C'est Léo et Lilou qui vont être contents!! Ton pauvre homme travail durrrrrrr.... J'espère que vous avez quand même un peu de temps libre ensemble!! :arrow: Katia: Quel weekend!! T'es une as des fourneaux!! Tu nous tiens au courant pour ta puce demain! Et merci pour les photos, elle sont trop belle, surtout celle avec tous les enfants!! :arrow: Agnès: Enfin ça va mieux ton dos, c'est pas trop tôt!!! Ca doit être un super ostheo... Et Raphael son reflux ça va mieux? Le gavisgon fait effet?? :arrow: Mimi: Comment va Darren, toujours aussi mignon?? :arrow: Claire: Donnes-nous vite des nouvelles!!!!! Allez faut que je file, je vous fais de grosses bises à vous toutes et à vos anges!!! :D :D
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 20:20
salut les filles, bon ici tout va bien !!!!!! ce matin, j'ai fait deux courses et après midi, comme d'habitude, repassage, lessive et ménage !!!! en plus kylian a dormi de 14h à 16h15 donc j'ai pu faire tout ce que j'ai voulu !!!!! :arrow: delphine, super pour ton congé parental !!! tu vas pouvoir profiter au max de tes enfants !!!! tu es comme moi, je ne suis pas prête non plus d'aller travailler à si moi vers 2100 !!! :mdr: et oui pour ma part, ça sera très dur de retourner travailler en plus, il faudrait que j'en cherche un car maintenant, je suis une maman à pleins temps à la maison !!!!! :arrow: camille alors pas trop de commande ????? ta proprio est sympa ou non !!!! il parait que c'est beau à visiter saint guilhem le désert !! c'est vrai que j'aime cuisiner !!!!! là j'ai fait une brioche pour emmener demain à l'hopital pour les infirmières !!! et oui elle s'occupe bien de ma puce alors je leurs fais des gateaux !!! :arrow: claire alors tu es revenue ???? j'essayerais de repasser au magasin pour te voir et j'espère que tu seras là !!!!! bon demain je vais voir ma puce car on lui enlève les platres demain et l'après midi, j'ai rdv chez le coiffeur !!! et oui il faut bien que je prenne un peu soin de moi !!!!! et puis j'en ai besoin !!!! car ma couleur n'est pas jolie !!!!! bon je vous laisse je vous fais de gros bisous et à vos petits aussi !!!! bisous
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 13:32
bonjour les filles, je j'habite à côté de Lunel et j'ai trois enfants lukas 9 ans 1/2, théo bientôt 7 ans et lalie 8 mois je peux me joindre à vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.