Posté le : 22-03-2009 à 18:54
salut les filles,
bon ici journée tranquille car hier on s'est couché très tard 1h30 du mat et oui pour moi c'est rare mais bon j'avais mes amis (les seuls depuis 10ans) et comme ça faisait longtemps qu'on ne s'était vu donc on a fait un super repas - d'abord pizza et quiche maison pour l'apéro ensuite fondue bourguignon avec des pommes de terre au four et mes sauces maison (roquefort et sauce champignon) et après tiramisu chocolat-poires maison bien sur !!!! comme vous le savez, j'adore cuisiner !!!!! et aujourd'hui pour les enfants, je leurs ai fait des roses des sables car en plus, tout le week end, mon ainée de 12ans avait sa copine à dormir !!!!!
bon là j'avoue que je me suis reposée cet après midi !!!!!
:arrow: élika, comment tu vas et ta petite puce qui est très mignonne au passage !!!!! j'aurais bien voulu la prendre dans mes bras mais bon michèle a été plus rapide que moi !!!!!! :lol: et l'allaitement, ça se passe toujours bien !!!!
:arrow: agnès, ma puce va bien je te remercie et mardi, on lui enlève les platres !!! ça va lui faire du bien !!! après séance de rééducation et on va lui refaire ses athèles !!!!
:arrow: michèle alors ta jambe, ça va mieux !!!!! et les enfants, ils te laissent te reposer un peu ???
:arrow: et bien camille, tu en as du boulot !!!!! et mathurin, il t'a laissé dormir cette fois ci ????
bon les filles je vous laisse car je vais voir ce qu'on va manger !!!
bisous et à plus
bonne soirée