Recherche mamans dans le 34 (Page 29)

Discussions

Auteur
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 15:16
Salut les filles! Quel beau temps!! Ca met du baume au coeur! En plus le weekend arrive!! Comment vont vos pitchounets? Mathurin c'est la forme, pourtant il ne dort pas beaucoup! Donc pour Mercredi, Agnès, Mimi, Katia et moi c'est ok. Et Maloulou, Elika, Léana??? Bon je retourne au boulot! Bon weekend les filles!! :D :D
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 18:38
coucou les filles, bon on se retrouve où mercredi !!!!! j'espère qu'on aura une belle journée !!!! aujourd'hui aussi beau temps et j'en ai profité pour aller promener ma puce à palavas le long de la plage !!! et kylian a super bien marché aussi !!! pendant une heure bon il était fatigué mais il a adoré !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00658,f4385f4da5cb53a2551bc2ddf1b2579f.jpg.html][img:174176c9b5]http://images4.hiboox.com/vignettes/1109/f4385f4da5cb53a2551bc2ddf1b2579f.jpg[/img:174176c9b5][/url] et voilà !!! bisous et bonne soirée
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 18:58
[quote:100267f25b="camhand"]Salut les filles! Donc pour Mercredi, Agnès, Mimi, Katia et moi c'est ok. Et Maloulou, Elika, Léana??? [/quote:100267f25b] moi je suis partante pour mercredi apres midi. si il fait beau mon mari me laissera la voiture et pour le lieu si je connais pas , j'ai mon ami le gps :wink: par contre je laisse mon n° de tel a qui pour pouvoir se mettre d'accord pour les formalités sans passer par le forum ? et donc faut qu'on se dise le lieu et l'heure :?: je viendrais avec mes deux moi, léo 3 ans et lilou 2 mois et demi :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 21:00
heu le zoo c'est génial pour les enfants qu'est ce que vous en pensez les filles ??????????
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 21:08
[quote:f40639ccdf="katiminou"]heu le zoo c'est génial pour les enfants qu'est ce que vous en pensez les filles ??????????[/quote:f40639ccdf] moi ca me dérangerai pas mais j'en ai un souvenir qu'avec une poussette c'est pas pratique, trop caillouteux ... mais bon moi je suis la majorité je penser a un jardin d'enfant avec des jeux :?: :?: :?:
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 11:26
coucou! alors sinon, y'en a t'il parmi vous qui connaissent un parc avec jeux pour enfants et un coin d'herbe (entretenu) pour y laisser gambader nos pitchouilles? devant la mairie de jacou y'en a bien un mais il risque d'etre bondé de monde! si on ne trouve pas il reste effectivement le zoo mais les enfants seront peut etre moins tenables?! je sais pas du coup! vous preferez quoi vous??
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 19:47
Coucou les filles! Alors pour le lieu de rencontre, moi je sais pas trop ce qui peut convenir aux plus grands, j'ai pas trop d'expérience!! Y'a Palavas-les-flots aussi mais ça fait peut-etre trop loin... il me semble qu'il y a un terrain de jeu et une promenade le long de la plage... Mais Katia, si tu l'as déjà fait aujourd'hui, tu veux peut-être changer? En tout cas, moi ça m'est égal!! J'espère que vous passez un bon weekend, que vous profitez du beau temps! Nous on s'est baladé en ville toute la journée!! C'était super. Bon je vous laisse il me reste encore 4 commandes à finir pour lundi alors j'ai du pain sur la planche! Bises :D :D :D
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 11:58
coucou! c'est où la base de bessilles c'est loin? sinon c'est vrai qu'il y a le parc pres de palavas avec de l'herbe , des canards et meme des jeux pour enfants :wink: c'est tetre une idée, vous le connaissez?
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 12:02
ca s'appelle le parc du levant http://palavas.free.fr/parclevant.htm zen pensez quoi?
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 08:47
coucou les filles! Je connais le parc du levant à Palavas et c'est vrai que c'est pas mal, bien entretenu, avec une air de jeux au centre et même un petit café si je me souviens bien... Enfin moi ça m'est égal, je vous laisse choisir! Bises
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 11:02
salut les filles, moi je ne connais pas le parc de palavas mais j'ai toujours voulu y aller alors pourquoi pas !!!! je vous laisse choisir !!! c'est vrai que le parc de bezille est un peu loin !!!!! bisous les filles
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 13:30
coucou les filles alors va falloir se décider pour le lieu car on est déjà lundi !! moi du moment que c'est pas a 50 km de Montpellier ca me va. se donner une heure de rendez vous aussi, je donnerai mon numéro de tel a une d'entre vous et aimerai bien le tel d'une d'entre vous aussi pour prévenir si pb ... :wink: pour les new's ma puce a eu ses premiers vaccins ce matin, elle a bien hurler lors des deux injections, j'en ai eu les larmes aux yeux, donc pour la consoler un bon câlin après et une bonne tétée, je lui ai mis un doliprane au cas ou elle me ferai de la fièvre, je vais surveiller sa température aujourd'hui sinon ben j'ai tout eu ce week end mon plus grand léo c'est casser deux dents hier en montant les escalier de chez une amie, j'ai rendez vous chez le dentiste a 16h30 pfuu j'espère qu'il va pouvoir faire quelques chose pour lui arranger car elles sont bien abimé quand même ses incisives :cry: bisous a toutes
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 21:21
[quote:f63f96686a="agnesbfr"]Bon ben allez zou, on va au parc à Palavas et puis c'est cool non... moi aussi ça m'est égal le lieu, mais si on attend toutes que les autres se décident, on y est encore noel prochain, non ? et puis pour l'heure, on peut dire à partir de 14 H, et puis chacune se débrouille en fonction des siestes des puces etc ..... ça vous va ??????? sinon Elika, je t'envoie mon N° de tel, en MP, c'est tjours ça de fait !!! bisous à toutes !!![/quote:f63f96686a] ok allons au parc de Palavas, il va falloir que je rentre l'adresse dans mon gps maintenant, et pour la sieste pas grave ma puce dormira dans sa nacelle et mon fils ben il fera une sieste le lendemain apres midi :wink: 14 h ca me va !!
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 09:27
salut! bon ben cool à 14 h c'est nickel pour moi aussi!! tout le monde situe à peu pres l'endroit, c'est ok??? vivement demain!!!
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 09:39
[quote:dc2f0a963e="mimie34"]salut! bon ben cool à 14 h c'est nickel pour moi aussi!! tout le monde situe à peu pres l'endroit, c'est ok??? vivement demain!!![/quote:dc2f0a963e] je situe Palavas oui faut que je trouve l'adresse du parc. :wink: moi aussi je me langui de faire votre connaissance a toutes, de futurs amitiés vont surement se lier :top:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.