Recherche mamans dans le 34 (Page 28)

Discussions

Auteur
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 14:47
salut les filles! elika tu nous a fait une merveille! vraiment! agnes! de rien si ça peut t'aider et surtout j'espere qu'il te "sauvera" tout comme il l'a fait pour moi! katia comment vas tu? maloulou, genial que ça marche pour toi! gros bisous! leana j'espere pas de nvlle bonne nouvelle :wink: camille, reviens nous!! j'ai une requete à vous faire! aujourd'hui c'est le dernier jour pour le concours babyfrance de darren (lien dans signature ) et il vient de passer 2eme alors si vous pouvez voter merci gros bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 16:41
salut les filles, bon ici tout va bien et à partir de demain, ça sera la course entre l'école, kylian et l'hopital pour ma puce !!!!! mais bon on n'a pas le choix et j'espère que d'ici la fin de semaine, elle sera à l'institut à palavas !!! comme ça je pourrais souffler un peu !!!!! :arrow: mimi, je viens de voter mais je ne sais pas si tu le verra aujourd'hui car je viens de retourner dessus et ils m'ont dit que j'avais déjà voter !!!!! :arrow: elika, c'est vrai que ta puce est très belle !!!! tu as fait un beau bébé !!!! et félicitation pour les nuits !!!! moi les enfants m'ont jamais fait leur nuit juste à partir d'un an voir un peu plus !!!! :arrow: agnes, c'est vrai que j'angoisse toujours un peu mais bon j'ai l'habitude avec tout ce qu'elle a déjà eu !!!! en plus, on va se relayer avec mon mari car il ne peut pas trop s'arrêter au travail donc lui ira la nuit et moi la journée et les autres enfants, c'est mes parents qui vont s'en occuper la journée !!!!! et comment va raphael !!!! ça va mieux !!!! bon j'espère que ça ira vite mieux !!!! :arrow: maloulou, j'espère que je vais réussir à venir voir ton magasin car il me fait beaucoup envi !!!!! sinon ça à l'air chaud dit moi entre le boulot, louane et la maison !!!!! et bien elle grandit vite louane si elle veut toujours être debout !!!!! c'est vrai que maintenant, nos loulous sont très débrouillards !!!!! bon les filles je vous souhaite une bonne soirée car je vais préparer le sac pour ma puce l'hopital !!! bisous
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 14:51
Agnès pas cool pour ton petit bout , je lui souhaite de guérir rapidement :( sinon pour les new's ici tout va bien, ma puce commence a faire ses nuits enfin c'est bien parti, elle dort de 23h a 7h le lendemain !! mon fils aussi fait des progrès il a sa couche qui est sèche au petit matin depuis plusieurs jours !! :D en ce moment je craque, j'ai fait chauffer non pas la carte bleu mais le chéquier sur un forum de vêtements d'occasion pour ma petiote, j'en suis a + de 100 euro d'achat en 2 mois !! bouhhh pas bien c'est mon chéri qui va hurler si je continue :lol:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 13:16
salut les filles, bon ici tout va bien et l'opération de ma puce c'est bien passé donc tout va bien et elle ne souffre pas !!! hier nous avons fait le transfert de la clinique à l'institut à palavas où elle est très bien en plus je connais le service et eux connaissent très bien alexiane donc elle est entre de bonnes mains car maintenant, elle restera toute seule les nuits et le journée car je vais y aller de temps en temps car avec les autres enfants, pas facile mais bon je n'ai pas trop le choix et puis ça va nous permettre de souffler un peu !!!!! sinon je ne vous ai pas dit mais kylian est tombé une nuit de son lit !!!! je pense qu'il a du faire un cauchemar et ne savait plus où il était et il est tombé la tête la première mais bon ça va, il a juste un bleu au front !!!!!! mais il pète la forme !!!!! :arrow: agnes j'espère que raphael va aller mieux !!! et ton dos, il ne te fait pas trop souffrir ????? :arrow: mimi, comment ça va ??? et les enfants ??? bon je vous laisse car j'ai encore pleins de choses à faire et oui une semaine pas à la maison et bien il y en a du boulot !!!! bisous et bonne journée
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 09:57
salut! [color=red:b8906bed25]agnes[/color:b8906bed25] contente que raphael aille un peu mieux!! pour ton dos tu me diras comment tu l'as trouvé, moi j'avais trouvé qu'il etait vraiment super à l'ecoute et tres competent...! [color=blue:b8906bed25]katia[/color:b8906bed25]: super que tout aille bien pour ta puce tu dois etre soulagée!!mes garçons tombent tres tres souvent de leur lits ce qui fait que le soir je tire d'en dessous le lit leur matelas bb ça amorti les chocs et au moins 2 fois par semaine au moment de verifier s'ils dorment bien je les retrouvent dessus car ils bougent trop!!! [color=green:b8906bed25]elika![/color:b8906bed25] super si les nuits vont mieux c'est vrai que c'est surement ce qui nous manque le plus quand on a des enfants: le sommeil!! camille, maloulou comment ça va?
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 18:09
salut les filles, bon ici tout va bien !!!!! et je me suis un peu reposée !!! si on appelle ça comme ça car j'ai cuisiné à midi (saumon en sauce aux juliennes et pommes de terre) ensuite j'ai fait une brioche pour mon neveu cette semaine et j'ai fait des bugnes et aussi, une baguette viennoise !!!!! mais bon j'adore cuisiner !!! en plus ce midi, j'avais donc mes enfants, mon neveu et mon frère aussi !!!!! :arrow: mimi, comment ça va ??? et les enfants !!!! j'espère qu'on pourra se refaire une sortie avec tout le monde ça serait super !!!!! :arrow: agnes, raphael va mieux ??? tu verras, il ne se laisse pas manger nos petits bout !!!! moi aussi, kylian quand il est malade, il ne mange pas beaucoup et après ça revient petit à petit !!!!! nous kylian il mange bien mais parfois à des repas, c'est l'inverse mais bon il pèse 11,7kg donc ça va !!!!! j'espère que ton dos ira mieux !!! bon je vous laisse car je vais finir de ranger deux trois trucs car demain je ne pourrais pas trop car je vais aller voir ma puce avec les enfants car les filles veulent lui faire un bisous !!!!! bisous et bonne soirée les filles
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 10:19
Salut les filles! On est de retour!!! Quelles vacances!! C'etait super mais pas de repos. On etait en Irlande dans la famille de mon homme, et on a pas arreter d'enchainer les visites, et y'en avait, vu qu'il a 26 cousins germains!!! Je vous posterais des photos quand je serais a la maison... et oui en fait la je suis chez mes parents a Agen parce que le retour a etait chaotique... on a rate l'avion a cause d'un retard du train puis finalement quand on est arrive a l'aeroport de carcassone, on s'est rendu compte qu'on avait oublie les clef de la voiture en irlande... donc j'ai appele ma mere a la rescousse!!! Quelle galere!! J'attend l'arrivee des clef par la poste maintenant!! :arrow: Agnes: Alors c'est completement guerit la gastro de ton petit ange de Raphael, qui est trop beau sur les photos!! Ca y est t'as vu le doc pour ton dos, ca va mieux?? :arrow: Katia: Comment va ta puce, elle se remet bien? Dis-donc quelle cuisiniere, ils en ont de la chance ta famille!! :arrow: Elika: Trop mignone ta puce! En plus elle fait ses nuits! Super!! :arrow: Claire: Elle commence deja a marcher Louane!! Quelle grande!! Et elle fait ses nuits!! Trop contente pour toi que la boutique marche bien, je passerais bientot la voir!! :arrow: Mimi: Qu'il est mignion Darren en cowboy!! Comment va la petite famille?? :arrow: Leana: Je te souhaite du courage pour remonter la pente, pourvu que le psy aide votre couple. Grosses Bises a toutes et a vos anges!!! PS: Desole pour le manque d'accent j'ai le clavier anglais du portable de mon homme...
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 14:55
dites les filles .... quand est ce qu'on prévois une chtite rencontre ? car je m'ennuie toute seule dans mon appart :( car en ce moment je voudrais me changer les idées j'en ai marre des taches ménagère :? bon ben je vous laisse car j'ai pas grand chose a dire ... pas trop le moral en faite .. :cry:
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 18:46
coucou!! camille contente de te revoir parmi nous! agnes tu l'as trouvé comment l'ostheo? en toutr cas super si ça va mieux et moi jsuis partante aussi pour une balade :wink: elika, si tu t'ennuies ben t'as raison on peut aller faire un tour avec agnes et les autres :wink: passage eclair car plein de choses à faire en ce moment mais je vous poste vite fait quelques photos des enfants!j passerais demain plus longuement! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/devon-et-stellan,fba62002d67137ddce9a077db282285d.jpg.html][img:dddac696da]http://images1.hiboox.com/vignettes/1109/fba62002d67137ddce9a077db282285d.jpg[/img:dddac696da][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/kelly-et-darren,8f27615acb4eb02516f83b8ee33ec773.jpg.html][img:dddac696da]http://images1.hiboox.com/vignettes/1109/8f27615acb4eb02516f83b8ee33ec773.jpg[/img:dddac696da][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mes-4-amours,ce351631a3b28a4d2775f5e475c20d0d.jpg.html][img:dddac696da]http://images1.hiboox.com/vignettes/1109/ce351631a3b28a4d2775f5e475c20d0d.jpg[/img:dddac696da][/url] à demain!!! bisooouuusss!!!
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 07:11
[quote:da3809100e="mimie34"]coucou!! camille contente de te revoir parmi nous! agnes tu l'as trouvé comment l'ostheo? en toutr cas super si ça va mieux et moi jsuis partante aussi pour une balade :wink: elika, si tu t'ennuies ben t'as raison on peut aller faire un tour avec agnes et les autres :wink: passage eclair car plein de choses à faire en ce moment mais je vous poste vite fait quelques photos des enfants!j passerais demain plus longuement! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/devon-et-stellan,fba62002d67137ddce9a077db282285d.jpg.html][img:da3809100e]http://images1.hiboox.com/vignettes/1109/fba62002d67137ddce9a077db282285d.jpg[/img:da3809100e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/kelly-et-darren,8f27615acb4eb02516f83b8ee33ec773.jpg.html][img:da3809100e]http://images1.hiboox.com/vignettes/1109/8f27615acb4eb02516f83b8ee33ec773.jpg[/img:da3809100e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mes-4-amours,ce351631a3b28a4d2775f5e475c20d0d.jpg.html][img:da3809100e]http://images1.hiboox.com/vignettes/1109/ce351631a3b28a4d2775f5e475c20d0d.jpg[/img:da3809100e][/url] à demain!!! bisooouuusss!!![/quote:da3809100e] [color=cyan:da3809100e]mimi34 [/color:da3809100e] a que oui moi je suis partante on pourrais emmener les enfants dans un parc pour qu'ils puissent jouer et nous papoter tranquille :wink: quand a la voiture oui j'en ai une donc le jour ou on se fait un truc je préviendrais mon chéri que j'en ai besoin !! un mercredi ou un après midi je préfère car léo ne va l'école que le matin vu qu'il est en petite section de maternelle, après une rencontre en famille ce qui veut dire avec nos hommes si ils sont partant pourquoi pas, quand il fera beau un dimanche on pourrais se faire un pique nique non ? au passage il sont beau tes enfants mimi :oops: bisous a toutes et passer un bon mercredi. :D
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 21:32
coucou les copines, Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une revenante!!!!!!! VOUS ME MANQUEZ TROOOOOOOOOOOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon je suis de nouveau en galére de vendeuse!!! Et ouiiiiii Aurélie m 2eme vendeuse me lache elle pour des problémes perso, bref j'en peux du coup je repars de zéro je fais faire un essai ce WE, je verrais bien ce que ca donne!!!!! Par contre pendant deux semaines j'ai eu une stagiaire géniale que je vais prendre a partir de mai lorsqu'elle aura fini sa formation!!!!!!!!!!!!!!!! Mais en attendant il me faut une responsable trés rapidement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En ce qui concerne Louane tout va a merveille, elle a mis 2dents durant ces deux derniéres semaines!!!!!! Par contre elle fait un rhino dentaire que l'on a du mal a soigner, cortisone, aerosol, et maintenat clapping!!!!! La pauvre, les seances de clapping c'est horrible!!!!!!! Pour elle comme pour moi!!!!!!!!!!! Pour ce qui est de la garderie, elle se régale toujours autant!!!!!! Les puericultrices la trouvent trooop éveillée pour son age!!! Moi je ne trouve par conte c'est vrai qu'elle bouge beaucoup!!!! Elle fait du 4pattes mais surtout en reculant!!hihihi!!!!!! elle s'accroche aux barreaux de son parc e ce met debout!!!!! Elle voudrait bien marcher mais c'est encore trooop dur!!!!!! Sinon elle prends toujours le sein de a momannnnnn!!!!!!!!!! JE CROIS QU'ELLE N'ARRETERA JAMAIS§§§ :shock: :shock: :shock: Le mois dernier elle n'a pas du tout pris de poid mais la pédiatre dit que c'est normal elle se dépense beaucoup du coup, elle brule beaucoup de calories!!!!!!!!!!!!!! Enfin tout ca pourvous dire que je suis complétement accro de ma pépétte d'amour!!!!!!!! Alors les filles vous venez quand vous baadez avec vos ptits bout sur le port de Carnon??????? Mimi c'est quand tu veux pour le café!!!!!!!!!!!!!!!! Allez je vais me coucher je suis MORTE!!!!!! J'espére ouvoir venir vous faire un coucou bientot!!!!!!!!!! Peins de gros bisous a vou toutes!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/033,d78403dc2c956262dc7f89608f64ef98.jpg.html][img:2b5897e810]http://images1.hiboox.com/vignettes/1109/d78403dc2c956262dc7f89608f64ef98.jpg[/img:2b5897e810][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/041,bad8ef8d07080d0a0283de48ef56fd66.jpg.html][img:2b5897e810]http://images1.hiboox.com/vignettes/1109/bad8ef8d07080d0a0283de48ef56fd66.jpg[/img:2b5897e810][/url]
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 10:24
Coucou les filles! Ca y est je suis enfin à la maison!!!!!! :shock: Ouf!! Ca fait du bien... sauf que j'ai les valises à vider, au moins 5 machines de linge à faires, et côté boulot, j'ai une dizaines de commandes en attente, dont 4 urgentes!! Mais enfin, il fait beau alors ça donne du tonus! Il me tarde une petite ou grande rencontre! Si il y en a d'entre vous qui veulent faire un tour en ville, mois je suis à 10min à pied donc je suis partante quand vous voulez!!! Et ce beau temps donne trop envie de plein air, la semaine prochaine on pourrait peut-etre faire une rencontre à Carnon ou à Jacou??? Qu'est-ce que vous en pensez les filles? Depuis qu'on est parti en Irlande je trouve que Mathurin a vachement murit! Et puis de voir tous ce monde il est devenu encore plus sociable. Mimi, Louane, merci pour les photos, vos bout de choux sont troooop mignons!!! Quels progrès pour la petite Louane!!! Agnès espérons que cette fois l'osteo marche pour ton dos! Super pour le petit Raphael si il a retrouvé sa forme de d'habitude!! Bon moi faut que je file, j'ai trop de boulot!! Bises à toutes et à vos anges!! :D :D
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 13:35
salut tout le monde! je fais un passage eclair pour dire que pour moi c'est OK pour le mercredi de la semaine prochaine!! C'EST PARTI ALORS????!!! bisous
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 17:51
juste un petit passage pour dire que moi aussi c'est ok pour Mercredi!! Par contre je connais pas du tout les alentours de Montpellier donc faudra me dire comment y aller!!!! :oops:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 17:55
salut les filles, heu je pense que pour moi aussi, je serais partante car ma puce étant encore à l'institut, j'en aurais que deux car l'ainée a des cours de danse !! donc partante aussi !!!!! bisous et bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.