Posté le : 01-03-2009 à 16:41
salut les filles,
bon ici tout va bien et à partir de demain, ça sera la course entre l'école, kylian et l'hopital pour ma puce !!!!! mais bon on n'a pas le choix et j'espère que d'ici la fin de semaine, elle sera à l'institut à palavas !!! comme ça je pourrais souffler un peu !!!!!
:arrow: mimi, je viens de voter mais je ne sais pas si tu le verra aujourd'hui car je viens de retourner dessus et ils m'ont dit que j'avais déjà voter !!!!!
:arrow: elika, c'est vrai que ta puce est très belle !!!! tu as fait un beau bébé !!!! et félicitation pour les nuits !!!! moi les enfants m'ont jamais fait leur nuit juste à partir d'un an voir un peu plus !!!!
:arrow: agnes, c'est vrai que j'angoisse toujours un peu mais bon j'ai l'habitude avec tout ce qu'elle a déjà eu !!!! en plus, on va se relayer avec mon mari car il ne peut pas trop s'arrêter au travail donc lui ira la nuit et moi la journée et les autres enfants, c'est mes parents qui vont s'en occuper la journée !!!!!
et comment va raphael !!!! ça va mieux !!!! bon j'espère que ça ira vite mieux !!!!
:arrow: maloulou, j'espère que je vais réussir à venir voir ton magasin car il me fait beaucoup envi !!!!! sinon ça à l'air chaud dit moi entre le boulot, louane et la maison !!!!! et bien elle grandit vite louane si elle veut toujours être debout !!!!! c'est vrai que maintenant, nos loulous sont très débrouillards !!!!!
bon les filles je vous souhaite une bonne soirée car je vais préparer le sac pour ma puce l'hopital !!!
bisous