Posté le : 16-02-2009 à 10:14
Coucou les filles!
Alors moi j'ai passé la St Valentin a faire le ménage et la cuisine parce que mes parents nous rendaient visite dimanche! Ca m'a fait bien plaisir qu'il voient notre chez nous, et qu'ils voient comme Mathurin a grandit!
Sinon plus que 2 jours et on est en vacances!! Cette nuit je n'arrivais pas a dormir tellement je suis stressée pour le voyage et une fois là bas comment ça va se passer. Pourtant je sais que tout va bien se passer, mais je stresse quand même!!
:arrow: Agnès: Alors cette petite escapade en amoureux c'etait chouette??!
C'etait surement dut aux reflux les reveils nocturne de ton petit loup... bon au moins ça va mieux maintenant.
:arrow: Katia: Quelle famille de skieurs!! Et ton cheri alors il a été surpris samedi soir!!! Il a du adorer!
:arrow: Mimi: comment va la petite famille? Est-ce que tu allaite Darren exclusivement ou il a commencé à manger?
:arrow: Delphine: Et oui je me souviens bien quand mon petit loup faisait ça aussi, passer sa vie au sein. La nuit il continuait à se reveiller toutes les 2 heures!!! Mais finalement ça passe assez vite, c'est qu'une phase un peu difficile, puis après l'allaitement c'est que du bonheur! Surtout quand tu pense que ça t'évite d'avoir a nettoyer et stériliser tous ces biberons, d'avoir à acheter du lait et de l'eau, que c'est quand même le meilleur aliment, et que affectivement c'est mieux aussi... et puis c'est tellement pratique c'est toujours prêt et à la bonne température!! :wink:
:arrow: Nastasia: Je suis d'accord avec Agnès, moi j'arrivais pas a me tirer du lait, même quand j'avais les seins complètement engorgés!!! J'ai fait de la fièvre à cause d'une montée de lait importante, alors il fallait tirer du lait, mais j'ai du louer un tire lait électrique parce qu'avec un manuel je tirais juste un peu. C'était un peu mieux avec l'électrique, mais je n'arrivais jamais a vider le sein complètement. De toute façon ne panique pas, la nature est bien faite, laisse ta puce téter à son grès et elle aura forcément ce qu'il faut pour bien grandir. C'est pas facile, il faut de la patience, mais comme je disais à Delphine, c'est qu'une phase difficile, après c'est que du bonheur!
Alors courage les mamans allaitantes et bravo!!! :wink:
:arrow: Claire: Comment se passe la reprise du travail?? Pas trop stressée?? Ta petite Louane est toujours un ange??
Bon je vous souhaite une bonne journée et moi je retourne au boulot parce que j'ai une tonne de commandes qui auraient du être fini la semaine dernière!! Pas bien :oops:
Grosses Bises à toutes et à vos pitchounets
:D :D