Recherche mamans dans le 34 (Page 27)

Discussions

Auteur
68 messages
Guest240111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 00:09
Hello les filles Alors pour vous raconter un peu ma vie, ça fait un an que je suis avec mon copain William (et oui on va vite nous lol) et voila on vit ensemble, notre chérie est née le 16janvier a arnaud de villeneuve, tout s'est bien passé meme si c'était très très long... La je l'allaite, mais depuis deux jours la grosse panique, je n'avais plus de lait donc j'en ai acheté au cas ou et je vais essayer de stimuler au max pour continuer surtout qu'elle ne veut pas du lait en poudre. Puis je pense que ça devait etre du a la fatigue car la famille était la toute la semaine donc pas de sieste... (sauf cet aprem d'ou ma presence a cet heure) Enfin voila je pense vous avoir a peu près tout dit... Si vous avez des questions n'hesitez pas. Bonne journée a vous puisque je pense ps que vous serez la en pleine nuit
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 09:40
salut les filles! merci pour la photo de darren c'est gentil! nastafarai: moi aussi j'ai accouché à la maternité, et pour ma 1ere c'etait assez long mais mes accouchements restent les meilleurs moments de ma vie!! pour l'allaitement tu as raison la fatigue joue un role important sur la production de lait, surtout bois beaucoup et au besoin prends des complements vitaminés pour femmes allaitantes! Sinon j'allaite tjrs Darren de toute façon il ne veut pas de biberon et pour le moment ça me va bien ainsi!! je trouve chouette qu'on aie des nouvelles mamans sur ce post!! vos bb sont tout petit!!! profitez bien les filles ça va tellement vite!! leana: j'espere que tu vas mieux car je sais que tu es dans une passe difficile... bisous camille, katia, maloulou, agnes, alors quelles nouvelles??
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 11:38
salut les filles, tout d'abord bienvenue aux nouvelles !!!!! BONNE SAINT VALENTIN LES FILLES!!!! sinon et bien super journée hier et je peux vous dire que ça fait du bien !!!! bon c'est vrai que le matin ça été un peu compliqué car ma fille de huit ans a eu un peu peur car c'était la première fois mais après le repas, elle s'est éclaté et nous aussi !!!! car l'après midi, elle est resté en bas des pistes pour s'apprendre donc on faisait à tour de role avec mon mari, un coup c'est lui qui restait avec elle pour lui apprendre et moi je prenais mon ainée pour faire les descente et après, c'est lui qui allait avec l'ainée et moi restait en bas avec ma fille et puis mon ainée nous a dit allez y tous les deux moi je reste avec ma soeur super sympa !!!! donc on s'est bien amusé et on y retourne dimanche prochain juste avant la reprise de l'école !!!!!! et mes parents garderont les deux petits !!!!! sinon et bien pour ce soir, toujours la surprise car mon mari ne le sait toujours pas que je l'amène au resto !!! !je suis trop contente ça va nous faire du bien aussi d'être que tous les deux !!!!!! :arrow: agnes, c'est bien que raphael fasse ses nuits !!!!! au moins tu peux dormir un peu !!!! et bien aussi pour ce soir !!!! profitez en bien !!! :arrow: nastasia, courage mais c'est peut être la fatigue car au début, c'est pas facile !!! moi aussi, j'ai allaité tous les enfants et je sais qu'il y a des périodes de pic de croissance !!!!! ne t'en fais pas, tu vas réussir !!!* :arrow: léana, alors comment tu vas ????? j'espère que ça va aller et que tu vas remonter la pente !!!!! :arrow: delphine bienvenue !!! donc moi je suis l'heureuse maman de 4 enfants (3 filles et un petit garçon) !!! j'habite à montbazin, à 20km de montpellier !!!! je suis mariée depuis bientôt 10 ans (au mois de mai) !!! :arrow: mimi, ton fils est trop mimi !!!! moi aussi, j'aimerais bien allez à acrochats !!!! mais pas simple avec ma puce donc je verrais si je peux emmener la semaine prochaine et je demanderais à mes parents de garder ma puce !!!!! bon je vous souhaite une bonne journée !!!! et kylian va beaucoup mieux mais je continue les antibiotiques et je retourne voir le médecin jeudi prochains !!! bisous
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 21:42
[quote:00fdb60524="agnesbfr"] :arrow: delphine bienvenue !!!! ça se passe bien avec ta petite puce ? ![/quote:00fdb60524] heu ... ca va, si ce n'est qu'elle passerai sa vie accrocher a mon sein :think:
Guest240111
68 messages
Guest240111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2009 à 11:19
Hello, j'espere que vous avez toutes passé une bonne st valentin, moi jai eu un beau bouquet :) Pour l'allaitement ce n'était pas les pics de croissance car j'essayais de tirer mon lait mais je tirai 30ml en 20min... Mais la je pense que ça a repris après des heures accrochée a mes seins ! Quelques fois j'aimerai arreter mais ça me fait de la peine elle est si bien et c'est tellement mimi! Puis comme dit mon copain, on ne le fait qu'une fois avec chaque enfant, il faut en profiter. Bon aujourd'hui c'est le grand rangement, on s'est laissés dépasser la! Bon dimanche!
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 10:14
Coucou les filles! Alors moi j'ai passé la St Valentin a faire le ménage et la cuisine parce que mes parents nous rendaient visite dimanche! Ca m'a fait bien plaisir qu'il voient notre chez nous, et qu'ils voient comme Mathurin a grandit! Sinon plus que 2 jours et on est en vacances!! Cette nuit je n'arrivais pas a dormir tellement je suis stressée pour le voyage et une fois là bas comment ça va se passer. Pourtant je sais que tout va bien se passer, mais je stresse quand même!! :arrow: Agnès: Alors cette petite escapade en amoureux c'etait chouette??! C'etait surement dut aux reflux les reveils nocturne de ton petit loup... bon au moins ça va mieux maintenant. :arrow: Katia: Quelle famille de skieurs!! Et ton cheri alors il a été surpris samedi soir!!! Il a du adorer! :arrow: Mimi: comment va la petite famille? Est-ce que tu allaite Darren exclusivement ou il a commencé à manger? :arrow: Delphine: Et oui je me souviens bien quand mon petit loup faisait ça aussi, passer sa vie au sein. La nuit il continuait à se reveiller toutes les 2 heures!!! Mais finalement ça passe assez vite, c'est qu'une phase un peu difficile, puis après l'allaitement c'est que du bonheur! Surtout quand tu pense que ça t'évite d'avoir a nettoyer et stériliser tous ces biberons, d'avoir à acheter du lait et de l'eau, que c'est quand même le meilleur aliment, et que affectivement c'est mieux aussi... et puis c'est tellement pratique c'est toujours prêt et à la bonne température!! :wink: :arrow: Nastasia: Je suis d'accord avec Agnès, moi j'arrivais pas a me tirer du lait, même quand j'avais les seins complètement engorgés!!! J'ai fait de la fièvre à cause d'une montée de lait importante, alors il fallait tirer du lait, mais j'ai du louer un tire lait électrique parce qu'avec un manuel je tirais juste un peu. C'était un peu mieux avec l'électrique, mais je n'arrivais jamais a vider le sein complètement. De toute façon ne panique pas, la nature est bien faite, laisse ta puce téter à son grès et elle aura forcément ce qu'il faut pour bien grandir. C'est pas facile, il faut de la patience, mais comme je disais à Delphine, c'est qu'une phase difficile, après c'est que du bonheur! Alors courage les mamans allaitantes et bravo!!! :wink: :arrow: Claire: Comment se passe la reprise du travail?? Pas trop stressée?? Ta petite Louane est toujours un ange?? Bon je vous souhaite une bonne journée et moi je retourne au boulot parce que j'ai une tonne de commandes qui auraient du être fini la semaine dernière!! Pas bien :oops: Grosses Bises à toutes et à vos pitchounets :D :D
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 12:00
bonjour les filles, bon ici tout va bien, les enfants enfin me font plusieurs nuits donc je peux récupérer !!!!! kylian va beaucoup mieux et jeudi, on retourne voir le médecin pour voir si son otite est soigné !!!! à part ça, et bien il faut toujours occuper les enfants pendant les vacances donc mercredi comme il fait beau et bien je vais au zoo du lunaret avec eux !!!! ça va faire du bien en plus ils adorent ça !!!!! et oui on va profiter et dimanche, on retourne au ski avec les deux grandes uniquement !!!!! sinon et bien ma puce va se faire opérer des deux pieds le 3 mars, la veille de son anniversaire !!!!!! et elle aura des platres pendant 2 semaines !!!!! :arrow: camille, ne stresse pas trop tu verras, les vacances vont bien se passer !!!!!! tu ne dois pas voir souvent tes parents !!!!!! moi j'ai la chance, c'est qu'ils habitent à 5km de la maison alors c'est bien pratique surtout quand j'ai les rdv pour ma puce !!!!! et sinon et bien mon mari a été plus que ravi de sa surprise !!!!! et on a bien apprécié notre petite soirée en amoureux !!! bon je repasse plus tard car les enfants ont faim !!! bisous
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 14:50
[quote:5ceaa8bfae="camhand"] :arrow: Delphine: Et oui je me souviens bien quand mon petit loup faisait ça aussi, passer sa vie au sein. La nuit il continuait à se reveiller toutes les 2 heures!!! Mais finalement ça passe assez vite, c'est qu'une phase un peu difficile, puis après l'allaitement c'est que du bonheur! Surtout quand tu pense que ça t'évite d'avoir a nettoyer et stériliser tous ces biberons, d'avoir à acheter du lait et de l'eau, que c'est quand même le meilleur aliment, et que affectivement c'est mieux aussi... et puis c'est tellement pratique c'est toujours prêt et à la bonne température!! :wink: [/quote:5ceaa8bfae] alors oui je suis d'accord avec toi mais lorsque je l'entend chouiner en pleine nuit j'arrive pas a sauter hors du lit hein :wink: je la prend avec moi dans le lit et lui donne le sein coucher :D ca me permet de continuer a dormir enfin presque :wink: sinon désolé d'être pas venue depuis quelques jours car a la maison c'etait microbes party !! je me suis taper 39.9 mercredi dernier !! mon petit léo a eu une bronchite et a enchainer sur une rhino et moi et mon mari une gastro pour chacun !! donc j'en ai un peu marre de cette hiver qui en fini pas !! le principal c'est que ma petiote n'attrape pas nos cochoneries !! j'ai pris rendez vous pour ses premiers vaccins ca sera le 16 mars j'en ai pas vraiment envie de lui faire faire et de la voir pleurer mais bon pas le choix ... je vous embrasse toutes et vivement qu'on s'organise une rencontre quand nos emplois du temps nous nous le permettrons :D
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 20:36
salut les filles, bon ici et bien kylian pète la forme !!!! mais enfin, il fait super bien ses nuits !!!! de 20h30 jusqu'à 8h !!!!! ça fait du bien en plus ma puce dort aussi donc je fais des nuits complètes !!!!!! bon sinon ce matin, j'ai amené ma puce chez le coiffeur avant son intervention car comme c'est pas facile de la coiffer alors là qu'elle va être alitée et bien j'ai préféré lui couper !!!!!! et après midi, j'ai eu une amie qui est venue tout l'après midi donc je n'ai rien fait !!!!!! bon demain je vais tout préparer pour dimanche le ski !!!!!!! bon je vous souhaite une bonne soirée bisous
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 10:31
coucou! bon agnes comment vas tu? pas trop fatiguée? raphael va mieux aves son reflux? camille, tu dois encore etre en vacances! profites bien! elika, c'est vrai que ça m'arrivais aussi de prendre mon loulou dans ùmon lit quand il avait faim comme ça je recuperais!mais attention à ne pas l'habituer!!! :lol: j'en ai dejà fait lesz frais et apres c'est pas facile!! katia, contente que tu puisse te reposer un peu plus! genial que t'arrives à faire "tes nuits"! leana, j'espere que u vas mieux!!! claire, boulot boulot on ne te vois plus ma belle! à bientot hj'espere! je crois que j'oublie quelqu'un mais je suis crevée sais pas pourquoi!! ah si je voulais vous demander si vous pouvez voter pour une copine aujourd'hui et deùmain apres c'est fini je vous mets le lien, elle est suivie de trs pres sa pitchoune linoa! http://www.babyfrance.com/concours-photos/fiche_photo.php?id=418&idf=39675 bisouus!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 15:20
salut les filles, :arrow: léana, j'espère que ça va s'arranger pour toi !!!!! allez courage car je sais que c'est pas simple !!!!! :arrow: mimi comment ça va ?? tu vois il fallait que je dise que j'arrive à dormir pour que kylian se réveille une fois mais bon ça va !!!!! :arrow: agnes commetn va raphael ??? et son reflux ??? j'espère que ça va marcher avec le traitement !!!!!!!! bon ici tout va bien !!! kylian s'est réveillé juste une fois cette nuit mais je n'ai pas été dans sa chambre car après plus rien !!!!! et il s'est réveillé à 8h ce matin !!!!! bon sinon ce matin j'ai fait trois courses avec les quatres car mon homme travaille aujourd'hui !!!!!! et après midi, je fais de la compote, de la soupe et une brioche !!!!!! et après, je vais préparer les affaires pour demain le ski !!!!!! bisous les filles et à plus
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 20:34
salut les filles, je reste pas longtemps car je suis naze !!!! donc hier super journée au ski !!!!! le seul pb c'est le temps brumeux qu'on a eu mais ça nous a pas empêché de skier !!!! et les filles se sont régalées !!!!!!! bon sinon aujourd'hui comme d'hab ménage car en plus tout le monde a repris l'école donc ça allait !!! j'avais que les deux petits car ma puce n'était pas au centre aujourd'hui puisque j'avais son rdv avec l'anesthésiste pour la semaine prochaine son opération !!!! bon les filles je vous souhaite une bonne soirée !!! bisous et je vais coucher mon petit monde
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 12:27
salut! desolée d'etre moins presente en ce moment! agnes ton fils est vraiment troop beau! je t'ai envoyé un mp pour le doc! :wink: katia ben je vois que tu t'es eclatée au ski! genial! leana, desolée de voir qu'il n'y a pas de mieux dans ta situation pour le moment, mais on pense à toi et garde espoir!!! faut que je file ou la popote va cramer! ah au fait pour celles qui sont dejà inscrite sur babyfrance , j'ai mis le lien dans ma signature pour voter pour sa belle grimace! bisous
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 13:03
Coucou les copines, Petit passage rapide pour vous faire de gros bisous!!!!!!!!! J'ai beaucoup de boulot donc trés peu d temps pour moi!!!!! Louane se porte a merveille elle fait ses nuits depuis plus de 3semaine, elle est toujour au sein biensur!!!! Et oyuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pa possible les bib!!!!! Elle veut toujours etre debout donc les puer de la halte m'ont dit l fallait que je lui achét des chaussures 1ers pas!!!!! C'st chose faite du coup elle marche quand on lui donne ls 2mains!!!!!!!! La boutique marche trés bien mais j'ai pas mal de soucis de personnel mais c'est en train de se régler!!! Pour celle qui veulent venir me voir je suis sur le port de Carnon (aumilieu du port) MAGASIN RIVE DROITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BIENVENUE AUX NOUVELLES!!!!!!!!!!!! Camille agnes j'aurais aimé etre avec vous en ville!!!!! GROS BISOUS A TOUTES
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 16:16
coucou les nanas de l'herault alors juste un passage éclair pour moi aussi car du boulot monstre a la maison, je profite de la sieste de mes deux monstres pour vous écrire :D ca y est enfin les microbes sont partis , on commence a revivre lol :wink: lilou elle nous fait parfois de belle tranche de sommeil environ 4 a 5 h d'affiler donc c'est cool pour moi il y a de cela 2 jours je l'ai fait tétée a 23h et elle a réclamer qu'a 5h30 !! j'en revenez pas :shock: voici une petite photo de notre petite merveille [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=246&u=11739591][img:84d8bfd41b]http://i63.servimg.com/u/f63/11/73/95/91/p1080710.jpg[/img:84d8bfd41b][/url] dite moi y en a t'il parmi vous qui sont en congé parental ? comment ca ce passe pour en bénéficier tout en sachant que j'ai pas travailler beaucoup, j'ai fait 1 an en tant qu'ass mat et travailler la saison dernière chez carref....r et le reste du temps au chômage indemnisé mon congé mater se termine fin mars. je vous embrasse toutes :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.