Posté le : 09-02-2009 à 10:34
Coucou les filles!
Alors ici tout va bien, on a passé un weekend tranquil à la maison vu que la voiture était pas réparée!!
Hier soir pour la première fois Mathurin a pris un petit biberon de soupe au tapioca et il a adoré, même qu'il en aurait bien mangé plus!! Et du coup cette nuit il ne s'est réveillé qu'une seule fois!! Miracle!! Donc je crois que c'est la solution, un bon souper bien consistant... On va retenter ce soir on verra bien! Donc voilà sa dernière tétée supprimée, mais je crois qu'il préfère! Si il ne se réveille plus la nuit pour téter, il sera complètement sevré.
:arrow: Agnès: je suis partante pour une petite balade en ville pendant la semaine, c'est avec plaisir!! Comment va Raphaël aujourd'hui, toujours de la fièvre??
:arrow: Léana: Ma pauvre, j'espère que tout va s'arranger, en tout cas n'hésite pas à venir passer un coup de gueule!
:arrow: Mimi: Tu dois avoir raison pour Mathurin, ça me rassure de savoir pourquoi il est anxieux... Et comment va Darren? Est-ce qu'il a commencé la diversification?
:arrow: Katia: Je comprends ton ras le bol, c'est trop injuste! J'espère que ça va finir par s'arranger.
C'est super la surprise que tu fais à ton homme pour la St Valentin! Il va être content!!
:arrow: Nastasia: Bienvenue!! Moi c'est Camille, je vis à Montpellier avec mon mari et mon bébé d'amour Mathurin qui a 7 mois.
Alors comment ça se passe avec ta puce? Est-ce que tu l'allaite? Est-ce qu'elle fait ses nuits?? Comment tu te sents, pas trop fatiguée?
:arrow: Claire: Comment ça va? Comment se passent les nuits de Louane? Est-ce que la technique du pédiatre a marché?
Allez je file en cuisine (déjà!)
Grosses bises à toutes et à vos anges!!
:D :D