Recherche mamans dans le 34 (Page 26)

Discussions

Auteur
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 10:05
salut! Bon Darren va mieux! en fait en plus de sa rhinopharyngite il s'est chopé la roséole d'où la forte fievre pdt 4 jours! là c'est fini! ouf! Sinon j'en ai marre de la pluie! hier à midi je me suis pris une de ces saucées en allant à l'ecole! j'avais Darren à bras plus le parapluie, les 2 garçons qui me suivaient pour aller chercher ma "grde "à l'ecole primaire, il pleuvait comme vache qui pisse et là mon parapluie se retourne, Darren est trempé, mes fils ont de l'eau jusqu'aux chevilles et je suis en retard pour chercher ma fille!!LA galere! je reviens tout à l'heure, car j'ai entrepris le nettoyage de la sdb et je vais finir!
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 09:58
Coucou les filles! :arrow: Mimi: quelle galère!! Enfin il commence à faire beau maintenant! Alors Darren va mieux!! :D :arrow: Agnès: Je comprend que t'en ai marre, avoir mal au dos depuis 13 mois!!! :( Retente peut-etre l'osteo, ça peux marcher en plusieurs séances... Mais sinon c'est drôle de dire que c'est les hormones... :arrow: Katia: Comment c'est passée la réunion du centre?? :arrow: Claire: Comment va Louane? Tu dois être débordée avec la préparation du magasin... tu ouvres quand? Sinon ici tout va bien. Mathurin est un peu anxieux en ce moment, je ne sais pas trop pourquoi, mais je ne peux pas le laisser seul 1 minute, et même quand il est avec son papa il me tend les bras en pleurant... En plus on se prépare pour nos 2 semaines de vacances en Irlande, j'espère qu'il ne va pas être trop déboussolé!!! Mais enfin, il est quand même à moitié irlandais, il faut qu'il connaisse le pays de son papa, et toute sa famille là bas!! Ce weekend on devait aller chez mes parents à Agen, mais la voiture est chez le réparateur depuis la semaine dernière, et je sais pas si je peux la récupérer aujourd'hui!! Passez un bon weekend Grosses bises à vous et à vos pitchounets :D :D
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 12:23
salut!! ben camille ce doit etre ce qu'on appelle l'angoisse du 8eme mois: les enfants pleurent quand on est plus dans leur champ de vision, pleurent quand un inconnu leur sourit... en fait Mathurin est en train de comprendre qu'il est une personne à part entiere,il commence à se reconnaitre dans le miroir et surtout il comprend qu'il ne fait pas "qu'1" avec toi et il angoisse vos separations!! mais ça va pas durer eternellement, rassures toi!! agnes ton dos te fait encore souffrir? claire, tu dois etre debordé avec la nouvelle boutique!!fais nous un coucou! katia, ce soir c'est les vacances! aie aie aie on va souffrir!! lol bises a toutes!
Guest240111
68 messages
Guest240111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 16:11
bon jai la flemme de lire le post en entier mais je me joint quand meme a vous! Je m'appelle Nastasia et j'habite a castelnau avec mon cheri et ma ptite cherie
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 20:32
bonsoir les filles, merci pour votre soutien mais c'est vrai que c'est très dur pour moi car depuis des mois et des mois que je me baguarre pour ma puce et bien là, j'en ai marre donc j'espère que ça va finir par porter ses fruits !!!donc lundi, je vais à la cpam pour donner le certificat médical et un courrier explicatif on verra bien !!!!! bon sinon et bien j'ai réservé le resto pour samedi prochain au moins ça va nous faire du bien avec mon mari !!!!! et il n'est toujours pas au courant, il le sera que le soir même !!!!!! et c'est ma maman qui vient garder les quatre enfants !!!!!! :arrow: bienvenue nastafarai !!!! bon on veut tout savoir de ta petite vie !!!! si tu es mariée etc...... moi je suis l'heureuse maman de quatre enfants, trois filles et un petit dernier kylian qui à 18mois !!!! :arrow: mimi c'est vrai que c'est pas simple les vacances avec les quatres mais bon on va les occuper !!! et puis mon mari est en vacances cette semaine donc il va pouvoir m'aider !!!!! et puis j'ai la chance d'avoir mes parents à côté aussi !!!!! comme cet après midi, je suis partie avec les deux petits et mes parents pour me balader à balaruc les bains même avec ce vent mais ça m'a fait un bien fou !!!! et les deux grandes sont restées avec mon mari car elle ne voulait pas venir et mon homme finissait de ranger le garage car on ne pouvait plus rentrer dedans !!! bon je vous laisse et bonne soirée !!! on a mis la cheminée plus tôt et mon homme va me faire un massage !!!!! bisous
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 11:31
salut!! bienvenue à toi nastafarai, moi c'est michele 4 enfants et j'habite à jacou pas loin de castelnau!! agnes darren va tres bien il grandit trooop vite!! mal de dos je connais bien j'ai mal depuis que je suis ado! je me souviens à la fin de ma 3eme grossesse je pleurais tellement j'avais mal et le seul qui a reussi à me soigner en une seule sceance est un dr en energie chinoise ou je sais plus trop quoi à antigone! je suis ressortie de chez lui ça allait vachement mieux et 2 jours apres plus rien!! mais bon c'est ps remboursé!! camille, katia, maloulou comment allez vous?
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 10:34
Coucou les filles! Alors ici tout va bien, on a passé un weekend tranquil à la maison vu que la voiture était pas réparée!! Hier soir pour la première fois Mathurin a pris un petit biberon de soupe au tapioca et il a adoré, même qu'il en aurait bien mangé plus!! Et du coup cette nuit il ne s'est réveillé qu'une seule fois!! Miracle!! Donc je crois que c'est la solution, un bon souper bien consistant... On va retenter ce soir on verra bien! Donc voilà sa dernière tétée supprimée, mais je crois qu'il préfère! Si il ne se réveille plus la nuit pour téter, il sera complètement sevré. :arrow: Agnès: je suis partante pour une petite balade en ville pendant la semaine, c'est avec plaisir!! Comment va Raphaël aujourd'hui, toujours de la fièvre?? :arrow: Léana: Ma pauvre, j'espère que tout va s'arranger, en tout cas n'hésite pas à venir passer un coup de gueule! :arrow: Mimi: Tu dois avoir raison pour Mathurin, ça me rassure de savoir pourquoi il est anxieux... Et comment va Darren? Est-ce qu'il a commencé la diversification? :arrow: Katia: Je comprends ton ras le bol, c'est trop injuste! J'espère que ça va finir par s'arranger. C'est super la surprise que tu fais à ton homme pour la St Valentin! Il va être content!! :arrow: Nastasia: Bienvenue!! Moi c'est Camille, je vis à Montpellier avec mon mari et mon bébé d'amour Mathurin qui a 7 mois. Alors comment ça se passe avec ta puce? Est-ce que tu l'allaite? Est-ce qu'elle fait ses nuits?? Comment tu te sents, pas trop fatiguée? :arrow: Claire: Comment ça va? Comment se passent les nuits de Louane? Est-ce que la technique du pédiatre a marché? Allez je file en cuisine (déjà!) Grosses bises à toutes et à vos anges!! :D :D
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 13:35
Coucou les copinettes, Petite passage trés rapide pour vous faire un gros bisous a toutes ainsi qu'a vos merveilles!!!!!!! Pour nous tout va bien, l'adaptation de loulou se passe très bien donc a partir de mercredi elle va y aller les demi_journées complétes!!!!!!!!!!!!!! Moi le magasin a trés bien bossé tout le WE, je m'entends plus que bien avec ma vendeuse!!!!!!!!!!! En gros la reprise se passe bien meme si je suis toujoursen actin pour ne pas trooooooooooooooooooooop penser a ma poupée!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon Hier mimi est passée a Carnon vec sa jolie famille nous nous sommes vu trés rapidement hier et le beau Darren fesait un gros dodo!!!!!!!!!!!!! Camille la techique du pediatre SUPER Louane fait ses nuits 19h-8h non stop pas un pleur!!!!! JE SUIS TROOOP FAN, ca a été dur de la laisser pleurer mais ca a porté ses fruits!!!!!!!! Comment vas Mathurin????? Les filles ca serait sympas que vous veniez me voir un de ses jours sur Carnon!!!!!! BIENVENUE NASTASIA!!!!!!!!!!!! Quelques photos [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/002,ab2485f07002b55b5a98c04621730173.jpg.html][img:c435166fd9]http://images2.hiboox.com/vignettes/0709/ab2485f07002b55b5a98c04621730173.jpg[/img:c435166fd9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/004,8c66aeef9a724c74c7b09308bac5b4f5.jpg.html][img:c435166fd9]http://images2.hiboox.com/vignettes/0709/8c66aeef9a724c74c7b09308bac5b4f5.jpg[/img:c435166fd9][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/smiley-icone/006,be0defea6abd89dfcd820a2c48821fa5.jpg.html][img:c435166fd9]http://images2.hiboox.com/vignettes/0709/be0defea6abd89dfcd820a2c48821fa5.jpg[/img:c435166fd9][/url] GROS
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 20:39
salut les filles, bon je passe vite fait car je suis rentrée tard de chez le médecin car kylian a 39°8 de température et monsieur et bien il a une otite encore !!!!! donc il est de nouveau sous antibiotique !!!!! et dans une semaine, elle le revoit pour controler !!!!!! sinon ce matin je suis allée à la sécurité sociale pour déposer le certificat et mon courrier pour ma puce et normalement, j'aurais une réponse dans dix voir quinze jours !!!!! donc affaire à suivre !!! et mercredi et bien je devais emmener les filles et kylian à la piscine et bien il y aura que les deux grandes et mes parents garderont kylian et vendredi quand on va aller une journée à la montagne et bien mes parents gardent les deux petits car j'aurais du prendre kylian mais là non surtout avec son otite !!!!!! bon je vous souhaite une bonne soirée bisous
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 10:31
Salut les filles! Ici tout va bien, Mathurin se réveille de moins en moins la nuit, et la journée c'est un petit ange, il est très joyeux, malgré qu'il ai toujours besoin que je sois tout près. Sinon on est en plein préparatif car dans une semaine on sera en Irlande!! J'ai rien à me mettre, tout me boudine, mais c'est normal vu que j'ai trop de mal a perdre ses vilains kilos!!! :x :arrow: Agnès: C'est avec plaisir pour cette aprem!! Alors comme d'habitude, vers 15h devant Verbaudé?? Si il y en a d'autres qui veulent se joindre à nous... :arrow: Katia: Pauvre Kylian... ça va mieux se matin, les antibio ont fait baisser la fièvre? :arrow: Mimi: Qu'il est chou ton Darren, super la nouvelle photo! :arrow: Claire: Il est super ton magasin!! Dès que je rentre de vacances je passerais te voir à Carnon!! Alors tout commence à rentrer dans l'ordre... et ta puce fait ses nuits!!! C'est fantastique!! Alors la technique de laisser pleurer a marché, mais ça a du être très difficile de tenir... Ca a pris combien de jours?? Et comment ça se passe pour le biberon?? Bon je file j'ai du pain sur la planche! Grosses bises à toutes et à vos pitchounets :D :D
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 20:21
salut les filles, bon ici kylian va un peu mieux mais grace aux antibiotiques !!!!! mais bon il n'est pas en grande forme quand même !!!!! sinon et bien ce matin c'était génial la piscine et j'ai bien nagé et ça m'a fait un bien fou !!!!! et quand on a été récupéré kylian chez mes parents et bien ils nous ont invité à manger !!!! et après midi, c'était courses et repassage et oui tout préparer pour vendredi notre journée à la neige !!! je pense que ça va me faire du bien aussi !!!!!c'est vrai que les filles sont ravies car mon ainée m'a dit comme ça tu vas pouvoir skier avec nous !!!! :arrow: camille, oui la fièvre est descendu mais bon il n'a toujours pas une bonne figure mais ça va !!!!! et heureusement qu'il y a les antibiotiques !!!!! mais bon je préfère qu'il reste encore au chaud chez mes parents vendredi que de le prendre pour aller à la neige !!!! :arrow: claire, il se trouve où exactement le magasin car j'aimerais bien venir le voir et par la même occasion, te voir aussi !!!!!!! bon les filles je vous souhaite une bonne soirée bisous
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 10:13
bonjour les filles!! bon je vois que vous allez bien dans l'ensemble!! alors agnes et camille : bonne balade? leana si tu veux parler n'hesites pas je vois que tu traverses des moments difficiles! courage! katia est ce que killian va mieux? maloulou c'etait sympa de s'apercevoir l'autre jour! bon là y'avait mon homme alors je suis pas restée longtemps mais un de ces 4 je repasserais te tnir compagnie si tu veux! merci pour mon avatar camille! bon je suis allée à acrochats avec ma maman l'autre jour ( elle nous a offert les entrées ) et du coup j'ai quelques photos à vous montrer mais comme j'ai la flemme de les recharger je vous invite à aller sur ce lien d'un autre post où je vais! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=117313&postdays=0&postorder=asc&start=825 voili les filles bon je repasserais plus tard car j'ai une montagne de choses à faire!!
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 17:09
Bonjour a toutes, puis je me joindre a vous car je suis aussi du Languedoc Roussillon car j'habite a Montpellier. je suis l'heureuse maman de Léo 3 ans né le 5 décembre 2005 et de Lilou 1 mois née le 7 janvier 2009. je m'appelle Delphine j'ai 35 ans, mariée a mon chéri Mikael depuis 8 mois déjà. voila pour la rapide présentation je vais essayer de rattraper mon retard de lecture de vos messages et j'ai du boulot car a première vue vous être pipelette :mrgreen:
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 17:17
coucou!! bienvenue à toi elika et tu es la bienvenue sur ce post, moi c'est michele, 30 ans en couple depuis 12 ans et 4 enfants! j'habite à jacou!! agnes super si vous avez passé une bonne aprem! t'as raison va falloir qu'on organise un truc toutes ensemble!! bon faut que je file! biz
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 19:32
Salut les filles! Bienvenue à toi Delphine! Moi c'est Camille, 26 ans, et mon bout de chou c'est Mathurin qui a 7 mois. Son papa, Aaron, est Irlandais, ça fait 11 ans qu'on est ensemble et marié depuis 2 ans. Et on vit aussi à Montpellier! Merci pour les photos Mimi. Quel adoooorable petit bonhomme ce Darren!! C'était chouette notre petite aprem en ville, j'ai adoré, même si pauvre petit Raphaël lui n'est pas du même avis! C'est vrai qu'on devrait faire une grande rencontre!! Allez on s'organise!! Mon homme vient de rentrer du boulot alors je file!! Amuse-toi bien au ski Katia!! Grosses bises à toutes et à vos puces!! :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.