Posté le : 26-01-2009 à 20:21
salut les filles,
bon ici et bien ça peut aller !!!! bon toujours pas encore top le moral mais bon heureusement que j'ai les enfants comme ça ça change les idées !!!! mais bon cette semaine, j'ai ma puce à la maison donc ça sera pas trop facile pour aller en plus chercher ma fille à l'école mais bon jeudi ils sont en grève donc il y a que demain et vendredi elle reste à la cantine et j'ai quand même mis ma puce au centre car je vais voir ma soeur pour la journée !!!!! et aujourd'hui journée encore chargé entre le ménage ce matin et après midi, et bien les examens à l'hopital pour ma puce et bien la journée est vite passée !!! et demain, c'est la matinée courses et pour une fois, mon homme vient les faire avec moi !!!!!!
:arrow: mimie, moi je fais surtout la wii fit, j'en fait 4 fois par semaine et j'aimerais plus mais c'est pas simple mais en tout cas c'est efficace car j'ai des courbatures !!!! sinon nous on a donc la wii sport, wii play, mariokart, mario aux jeux olympiques, spiderman, shrek, et pour mon homme james bond !!!! donc il y a de quoi faire !!!!
:arrow: agnes, félicitations pour tes kg en moins !!!! c'est vrai que les sucreries et bien c'est pas bon pour les kg !!!! moi aussi, j'ai tout arrêté et changé mon mode alimentaire et maintenant, j'ai bien stabilisé même si je perds encore un petit peu car en une semaine, j'ai perdu encore 1kg car maintenant, et bien j'en suis à -26kg depuis le début de mon régime !!!! et pour la wii fit, je le fais quand kylian est à la sieste !!!
j'espère que raphael va aller mieux et qu'il arrêtera de pleurer !!!!
:arrow: camille c'est vrai que c'est pas simple quand on est malade et qu'il y a les enfants mais bon je me suis vite soignée et maintenant, ça va !!!!
bon je vous souhaite une bonne soirée
bisous les filles