Recherche mamans dans le 34 (Page 25)

Discussions

Auteur
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 10:28
Coucou les copinettes, Merci pour les compliments sur ma coupe, moi aussi j'en suis trés contente!!!!!!!!!!!!!! Camille alors ça y est la petite dent de Mathurin perce??????????? C'est dur d'etre malade avec un ptit bout contente que ta grippe passe!!!!!! Comme toi Louane e réveille baucoup en ce moment alors que ça allait mieux la semine derniére!!!!!!!!!!! Je n'arrive toujours pas a lui faire prendre de bib je sais pas comment y arriver?????!!!!! Au fait tu sais quoi j'ai envie d'aller me chercher la paire d'escarpin comme les bottes!!!!! J'y songe vraiment je te fais signe si je viens!!!!!!!!!!! Kati alors c'est efficace la Wii Fit????? Je pense l'offrir a Jerome pour la Saint Valentin et je m'en servirais par la meme occasion!!!!!!!! Agnes alors 2eme ou pas??????? Nous nous n'y pensons pas du tout encore je veux profoter a fond de Louane avant de lui faire un ptit Frére!!!!! :lol: :lol: :lol: Mimi moi aussi ça e me dérange pas de décaler les horaires pour une recontre ensemble!!!!!!!!!! Au fait moi aussi j'ai inscrit Louane au casting!!!!!!!!!! http://jeux.lagencetorich.com/kiabi_casting/?geno=218920&geca=0&geex=0&id_cp=127204 je vous mets le lien merci pour un ptit vote!!!!!!! GROS BISOUS
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 10:12
Coucou les filles! :arrow: Claire: Bonne idée pour les escarpins, ils étaient drôlement beau et pas si cher! Pourvu qu'ils y soient encore! Tu me fais signe et c'est avec plaisir que je viens faire les boutiques!! :lol: Elle sait ce qu'elle veut cette petite Louane!! Et c'est pas le bib!! J'espère qu'a force elle va s'habituer et accepter le biberon... Je pensais que Mathurin était presque sevré parce qu'il ne tétait que le soir et la nuit, mais hier il n'a pas trop voulu manger et il a voulu téter à midi et au gouter!! :shock: Allez savoir! :arrow: Katia: C'est super de faire du sport comme ça, tu dois être en pleine forme!! :arrow: Mimi: on croise les doigts pour ton concours. c'est pas facile en plus avec les enfants de se préparer... mais c'est faisable, t'as toutes tes chances!! :wink: :arrow: Agnès: Alors comment va la petite famille? Et le boulot? Bon faut que je file j'ai du boulot! Grosses Bises à toutes et à vos petits cœurs!!! :D :D :D
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 20:12
salut les filles, bon moi pas trop la forme aujourd'hui car j'ai un bon rhume et j'ai du mal à avancer !!!! et pas facile avec les enfants !!!! bon sinon toujours pas de nouvelles pour le centre donc j'attends la semaine prochaine pour voir !!!!! nous kylian est très en forme !!!! et moi aussi, il me fait bien raler aussi !!!! mais bon surtout quand les filles sont à la maison car sinon il est adorable quand il est tout seul !!!! :arrow: camille, en fait aujourd'hui, je n'avais pas la forme donc je n'en ai pas fait mais sinon c'est génial !!!!! donc si demain ça va mieux, j'en referais !!!!! :arrow: maloulou, oui je pense que c'est efficace car j'avais des courbatures on verra au bout de plusieurs semaines !!!! bon les filles je vous souhaite une bonne soirée car je suis naze là !!! bisous
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 10:17
Coucou les filles! Quel mauvais temps bouououou!!!!!!!! Tant pis pas de balade!! :( Cette nuit réveils toutes les 2 heures... C'est quand on croit que ça s'améliore qu'en fait ça s'aggrave!!! Y'a des hauts et des bas! Sinon Mathurin a sorti sa première dent, on la sent, mais on ne la voit qu'un tout petit peu. Celle à côtée est en train de percer... Donc bientôt il aura 2 petites dents! Ca me fait tout drôle! En tout cas il n'a pas l'air de souffrir! :arrow: Agnès: Peut-etre qu'il est en effet en train de changer son rythme... C'est peut-etre une période charnière... Pauvre petit lou s'endormir dans son assiette le soir... C'est pas facile quand ils refusent de dormir! Sinon pour mon boulot en ce moment ça va j'ai du travail, mais j'ai du mal à me faire payer pour le boulot que j'ai déjà fait!!! Ils n'arrêtent pas de retarder le payement pour diverses excuses, il va falloir que je pousse ma gueulante et j'aime pas ça!!! :x :arrow: Katia: Ma pauvre c'est dur d'être malade alors avec les enfants en plus! J'espère que tu trouveras un peu de temps pour te reposer. Et pour le centre tiens-nous au courant! :arrow: Claire: Elle est adorable ta puce, c'est avec plaisir que je vote pour elle aussi!! Alors comment se passe les nuits en ce moment? Et t'as trouvé une nounou? Tu compte toujours ouvrir la boutique en février? :?: Alors pour quand la prochaine rencontre?? Vous avez qu'a décider de l'heure, si ça vous convient mieux le matin allez-y, j'essaierai de venir mais c'est pas sure parce que j'ai souvent du travail urgent le matin, et puis à midi mon homme rentre à la maison déjeuner... donc c'est pas sure que je puisse, mais on verra! Allez passez une bonne journée, et bises à vos puces! :D :D
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 18:19
salut!! [size=18:34dd5619a8][color=red:34dd5619a8]joyeux moisniversaire à la petite louane!!!![/color:34dd5619a8][/size:34dd5619a8] bon desolée de pas etre tres presente en ce moment !mais bon tout va bien c'est juste que les journées sont courtes pour faire tout ce qu'on veut!!! Darren va toujours bien, il se met à 4 pattes mais n'avance pas encore et il parle, il parle et il parle à longueur de temps!!!! [color=red:34dd5619a8]agnes[/color:34dd5619a8]: oui un de ces 4 s'il fait beau je n'ai rien contre une balade!! [color=brown:34dd5619a8]claire[/color:34dd5619a8]: ça va t'arrives à t'organiser pour la reprise???c'est cool si ton homme veut bien que t'amenages un coin pour elle!! [color=blue:34dd5619a8]katia[/color:34dd5619a8]:alors ce wii fit tu t'eclates??on s'est pris la wii à noel mais on a que wiisport et wii play comme jeu pour le moment!!c'est mieux que rien! [color=violet:34dd5619a8]camille[/color:34dd5619a8]: et alors les petites quenottes de mathurin elles sont sorties ou pas? Et les nuits est ce qu'il y a du mieux?? bon mon ti bonhomme m'appelle!! à bientôt! biz
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 20:21
salut les filles, bon ici et bien ça peut aller !!!! bon toujours pas encore top le moral mais bon heureusement que j'ai les enfants comme ça ça change les idées !!!! mais bon cette semaine, j'ai ma puce à la maison donc ça sera pas trop facile pour aller en plus chercher ma fille à l'école mais bon jeudi ils sont en grève donc il y a que demain et vendredi elle reste à la cantine et j'ai quand même mis ma puce au centre car je vais voir ma soeur pour la journée !!!!! et aujourd'hui journée encore chargé entre le ménage ce matin et après midi, et bien les examens à l'hopital pour ma puce et bien la journée est vite passée !!! et demain, c'est la matinée courses et pour une fois, mon homme vient les faire avec moi !!!!!! :arrow: mimie, moi je fais surtout la wii fit, j'en fait 4 fois par semaine et j'aimerais plus mais c'est pas simple mais en tout cas c'est efficace car j'ai des courbatures !!!! sinon nous on a donc la wii sport, wii play, mariokart, mario aux jeux olympiques, spiderman, shrek, et pour mon homme james bond !!!! donc il y a de quoi faire !!!! :arrow: agnes, félicitations pour tes kg en moins !!!! c'est vrai que les sucreries et bien c'est pas bon pour les kg !!!! moi aussi, j'ai tout arrêté et changé mon mode alimentaire et maintenant, j'ai bien stabilisé même si je perds encore un petit peu car en une semaine, j'ai perdu encore 1kg car maintenant, et bien j'en suis à -26kg depuis le début de mon régime !!!! et pour la wii fit, je le fais quand kylian est à la sieste !!! j'espère que raphael va aller mieux et qu'il arrêtera de pleurer !!!! :arrow: camille c'est vrai que c'est pas simple quand on est malade et qu'il y a les enfants mais bon je me suis vite soignée et maintenant, ça va !!!! bon je vous souhaite une bonne soirée bisous les filles _________________
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 10:11
Salut les copines!! Ici tout va bien, comme d'habitude Mathurin continu à se réveiller 3 fois par nuit, et ses 2 petites dents du bas sont sorties!! Ce matin il jouait assis sur son tapis... et puis il est tombé en avant et il s'est fait une bosse sur le front!! :( En plus j'avais mis des coussins mais que derrière lui!! Ah c'est surement pas la dernière!! :arrow: Agnès: Félicitation pour tes kg en moins!! Il vaut mieux les perdre lentement mais surement. En plus si ça ne te frustre pas c'est encore mieux, c'est une meilleure alimentation, et c'est bon pour la santé! Moi en ce moment aussi je fais des efforts, mais pour le moment je n'ai perdu que 1,5kg... c'est mieux que rien mais y'a encore du chemin à faire!! :arrow: Katia: toi aussi bravo d'avoir retrouvé ta ligne, c'est impressionnant 26kg!! En tout cas j'espère que tu vas vite retrouver le moral. :arrow: Mimi: Comme il grandi Darren! Déjà à quatre pattes!! Mathurin aussi il adore parler, mais en ce moment il a découvert qu'il pouvait crier et il nous casse les oreilles!!! :arrow: Agnès au fait t'es allée chez l'homeo, est-ce que Raphaël va mieux?? T'as trouvé ce que c'était ces pleures?? Allez faut que je file, on dirait que la maison a été bombardée tellement y'a de bazar!! Bisous à toutes et à vos anges! :D :D
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 11:11
bonjour les filles je vous souhaite une très bonne année 2009 avec tout ce qu'il faut avec :wink: jvais pouvoir venir plus souvent car je suis arrêtée jusqu'à la fin....col ramolli et tension très basse ainsi que pas mal de contractions..... gros gros bisous :wink:

Nouillette la coquillette

Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 20:43
salut les filles, bon ici tout va bien !!!!! pourvu que ça dure !!! le moral et bien je verrais ça quand tous mes soucis seront réglés !!!!! bon sinon ce matin et bien j'ai mis les deux petits chez mes parents le temps de faire les courses avec mon mari et les deux grandes étaient à l'école et ma mère m'a dit qu'elle les faisait manger donc avec mon mari et bien on a mangé en tête à tête !!! ça remonte à je ne sais même plus !!!!! là j'aimerais lui demander si elle pourrait me garder les enfants à la maison le soir de la saint valentin pour pouvoir aller au resto avec mon mari donc je verrais bien si elle est d'accord !!!! bon une nouvelle aujourd'hui, enfin, mardi prochain, on va avoir la réunion pour ma puce et à partir de là, j'espère que ça va aboutir !!!!! on verra bien !!!!! :arrow: agnes, c'est vrai que mes journées sont trop courtes mais j'essaye aussi de me prendre une demi heure voir trois quart d'heure pour faire de la wii fit pour la gym le yoga et l'aérobic !!!!! bon c'est pas tous les jours mais j'essaye trois voir quatre fois par semaine !!!!! :arrow: pouss rose, repose toi au max et profite des derniers moments de ta grossesse !!!!! bon je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée bisous
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 14:28
Passage rapide pour vous racontez nos 2journée plutot chargé!!!!!! Hier nous sommes allé chez la pédiatre donc Louane a pile 7mois pése 7k650 et 69.5cm!!!!!!!!!! La pédiatrela trouve trés éveillée pour son age car madmoiselle a refusé de se faire peser coucher donc elle est restée assise, la pédaier n'en revenait pas qu'elle tienne si bien alors que je pése BB n'est pas des plus stable!!!!! Elle a aussi constaté que Louane est une petite capricieuse!!!!! En ce qui concerne les nuits elle dit que c'est plus possible (fautdire que la nuit d'avant elle m'avait réveillé limite toutes les heures)!!!! Bref de 23H a 6H plus de sein il faut que je la laisse pleurer!!!!! Donc je lui demande combien de temps faut il que je la laisse pleurer elle me répond jusqu'a ce qu'elle s'endorme!!!!! Donc je lui dis que l'on m'a parlé de risque de convulsion, elle m'a dit que ce n'etait qu'un mythe, un bb ne peut pas convulser a cause des pleurs c'est la fiévre qui provoque des convulsion!!!!! Bref cette nuit j'ai mis en application ses recommandations et bien ce fut trés difficile!!!!!!! Donc Louane s'est réveillée a 23h pour tété et a 1h45 quand elle s'est réveillée a nouveau je l'ai laissé pleurer!!!! Ca a duré jusqu'à 3h15!!!!!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii HORRIBLE je pleurais comme une madelaine, c'était affreux de la laisser mais c'est pour son bien que je fais ça!!!! La pédiatre m'a dit que ce n'etait pas bon pour sn systéme digestif de tété autant puis si on ne mat pas le ola maintenant elle ne fera pas ses nuits jusqu'a 4ans!!!!! D'aprés elle en 2/3nuits ca sera régler mais c'est vraimen trés dur de tenir heureusement que pour une fois Jérome a été présent et m'a beaucoup soutenu, c'est grace a lui que je n'ai pas craqué!!!!!! Sinon ce matin nous avons été a la halte pour faire l'inscription définitive et nous avons fait l'adaptation en meme temps!!!!!!! 1h avec moi puis 1h seule pndant que je faisais les papiers avec la directrice!!!!!!! Hé bien ça s'est trés bien passé!!!!!!!! QUEL SOULAGEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y avait 3petites fille qui ont casiment le meme age une du mois de juillet et les 2autres d'aout!!!!!!! Louane a fait la fofolle dans le tapis d'éveil, elle renversait les basine de jouet!!! Bref elle s'est éclatée!!!! A un moment les 3petites se sont mises a pleurer en meme temps mais louane est restée de marbre!!!!!!!!!! la deuxiéme heure en mon absence elle s'est accaparée une des puer et n'a pas laché ses bras!!!!!!!!! Enfin je suis vraiment contente que ça se passe aussi bien pourvu ue ça continue!!!!!!! Demain on refait une heure sans moi!!!!!!!! Désolée les filles pour le roman je me suis emballée mais j'avais envie de tout vous raconter!!!!!!!!! J'espére que je vous ai pas saouler!!!!!!! DESOLEE Je vais faire tout l'agencement de la boutique et mettre sur ceintre, je vous mettrez des photos!!!!!!!!! Camille et toi mathurin?????? T'en ai ou des nuits????? FELICITATION pour ses petites dents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai pas eu le temps de venir en ville avec toutca mais dés que je viens je te tel!!!!!!!!! Katia le mOral va mieux????? Agnes félicitation pour tes kilos, et continue ta raison!!!!!!!!!!!!!!! pouss1rose repose toi ma belle, c'est important!!!!!!! j'espere qu'on te verra plus souvent!!!!!!!!!!!!!! Mimi comment va le beau Darren??!!!!!!!!!!!! C'est bien ce concours, je croise les doigt pour toi!!!!!!!!!!!!! GROS BISOUS A TOUTES
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 17:52
salut les filles, bon ici tout va bien et j'ai fait une nuit complète !!!!!(désolé caro) !!!! sinon et bien ce matin j'ai fini les deux courses qui me restait et après, le repas (choucroute) puis du sport le temps que kylian dorme ensuite repassage ménage douche des enfants etc..... enfin vous savez quoi les filles !!!!! bon sinon et bien je me languis mardi prochain que la réunion se fasse et dans une autre sens, j'ai peur du résultat !!!!! enfin on verra !!!! :arrow: maloulou, et bien tes nuits sont pas de tout repos !!! c'est vrai que le sevrage est dur pour nos p'tits bouts !!!!! enfin il faut tenir bon comme le dit le pédiatre !!! mais c'est pas facile !!!! et sinon alors ton nouveau magasin avance !!!! j'aimerais bien venir le voir mais je ne sais pas trop où il se trouve !!!! sinon et bien pour mon moral je pense que ça ira mieux quand j'aurais fini tous les soucis pour ma puce !!! donc déjà avec la réunion je verrais !!!!! bisous les filles et bonne soirée
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 14:21
Coucou les filles! Tout va bien ici, sauf que j'ai une tonne de boulot urgent et hyper important... J'ai une commande qui devrait jouer un role primordial dans l'obtention d'un contrat, et si l'entreprise n'a pas ce contrat, elle coule!!!! :( Donc ça fait bcp de poids sur mes épaules!!! Alors c'est un peu le stress surtout qu'en ce moment je manque de créativité je suis trop crevée!! :? :arrow: Claire: t'inquiète pas tu ne nous soule pas!!! :D Je comprends que ce soit très dur de la laisser pleurer et t'as du courage, c'est bien! Après tout il faut faire confiance au pédiatre. J'espère que ça va marcher. Tiens-moi au courant parce que ça m'intéresse, vu que Mathurin se réveille environ 3 fois par nuit... généralement 12h, 3h, 6h... Et comment se passe le sevrage?? Elle commence a prendre le biberon? Ca doit être un soulagement qu'elle aime bien la crèche, mais ça ne m'étonne pas, il y a tellement d'activités et d'autres enfants!! C'est génial pour ta boutique!! Je passerais te voir un de ces jours!! En tout cas bon courage pour les nuits, et dis-toi bien que ce n'ai qu'une période difficile et que c'est bientot fini. :arrow: Katia: Dis-donc quelle énergie!! Chapeau! :arrow: Agnès: Dur dur la nuit!! Ils sont pas simples nos bouts de chou!!! Sympa le nettoyeur vapeur!! Moi il faudrait déjà que je passe la serpillière!! :oops: :arrow: Pouss1rose: Meilleurs voeux à toi aussi! Et profite de ton congé pour bien te reposer! :wink: :arrow: Mimi: Alors comment va la petite tribu?? Allez j'y retourne! Bises à toutes et à vos petits loups!! :D :D
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 19:05
salut les filles, ici tout va bien sauf la nuit où elle a été très courte car kylian n'a pas arrêté de 3h30 à 5h donc vers 4h j'ai fini sur le canapé avec lui dans les bras !!! et ensuite, ma puce s'y est mise aussi vers 6h donc la totale !!!! et aujourd'hui avec la grève et bien j'avais tout le monde donc il fallait assurer mais ça été !!!!! en plus j'ai même fait un gateau super bon !!!! un moelleux au nutella !!!! et je me suis régalée bon j'en ai pris une petite part mais c'était trop bon !!!!!! :arrow: camille courage et je suis sur que tu l'auras le contrat !!!!! sinon je sais ce que c'est les nuits sans trop dormir !!! :arrow: agnes je suis obligée d'être organisé sinon je ne m'en sors pas !!!! bon je vous laisse et bonne soirée je finis de préparer le repas (poulet haricot vert) !!!! et brancher ma puce !!!! bisous _________________
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 17:00
salut les filles, bon ici il pleut il pleut il pleut et j'en ai marre de ce temps !!!!!! kylian vient de se réveiller et de gouter !!!! son lait plus la tarte que j'ai fait ce midi aux pommes et crème patissière !!!!! et moi aussi !!!!!! bon j'ai fait du sport donc ça va !!!!!! comment ça va les filles aujourd'hui ????? sinon les enfants ont fait leur nuit mais moi moins bien car j'ai rêvé de la réunion de mardi !!!! bon je vous souhaite une bonne fin d'après midi !! bisous
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 09:55
Salut les filles!! Quel temps :( :( C'est dommage on a pas put aller se balader ce weekend... Sinon j'ai réussi à finir mon travail, j'espère qu'ils vont en être satisfait. Mathurin va bien, mais il ne supporte plus son rituel du coucher pour les siestes de la journée... Il ne veut plus que je le berce!! Et j'ai voulu lui donner le sein comme d'habitude hier soir avant de le coucher, il n'en voulait pas alors j'ai un peu insisté, je voulais pas qu'il se couche le ventre vide, et il m'a mordu!!!!! :shock: :arrow: Katia: bon j'espère que cette nuit tu as enfin pu dormir tranquille!! Et vous les copines ça va? comment c'est passé votre weekend?? Bises à toutes et à vos anges!! :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.