Recherche mamans dans le 34 (Page 24)

Discussions

Auteur
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 10:44
salut!! :arrow: camille: mathurin a beaucoup grandi..!!ouahh le temps a passé depuis notre rencontre!il est tout mimi ton petit vampire! :arrow: katia:tu m'as l'air de ne pas t'ennuyer avec toutes ces demarches! quel courage de toujours garder la tete haute et dfe foncer comme tu le fais! bravo à kyllian c'est un grand dis donc! :arrow: agnes! comment vas tu? la dent de raphael a t elle percée? c'est pas marrant ça! :arrow: claire! ouahh j'ai dû rater un episode je savais pas que tu devais reprendre le boulot si tôt!!mais bon j'espere que tout va bien s'enchainer pour toi! sinon pour le bib essaye d'attendre qu'elle aie bien faim, à la limite laisse la chouiner un peu ça va la creuser et elle prendra mieux! propose lui le bib à chaque fois avant de lui donner à manger carcomme ça elle prendra un peu à chaque fois un peu! les miens , comme la plupart des enfants adorent le sucre, moi ça a marché: je leur ai acheté des jus de fruit special bébé coupé avec un peu d'eau et c'est comme ça qu'ils ont accepté le bib! tiens nous au courant! gros bisous à toutes!!!
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 21:34
Coucou les copines!! Claire, Angès et Katia alors ça tient toujours notre rencontre?? Demain après-midi?? Super :D Cette après midi j'avais rdv chez le pediatre, Mathurin fait maintenant 9kg! Il a confirmé, ces 2 incisives du bas vont bientot sortir, on voit déjà 2 petites boules sous la gencive!! J'espère que vos petits bouts se portent bien Bises à toutes :D :D
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 08:49
Ok donc devant Verbaudé, à l'entrée du Polygone... Quelle heure vous convient? Moi plutot 15h parce que Mathurin fini sa sieste vers 14h30 généralement... Mais si vous préférez plus tot ou plus tard ça va quand même!
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 09:40
[b:625d0ea410]Coucou les fillles, Toujours OK pour moi aussi je pense que je serais là plus tot car j'ai un bon d'achat de que l'on m'a offert aux galeries lafayette!!!!!!!!!!! Donc je vais aller faire des emplettes!!!!!! :lol: :lol: :lol: Donc dites moi a quel heure vous voulez que l'on se retrouve??????????? comme la derniére fois devant verbaudet?????????? Le filles je dois aller faire des courses ce matin donc si l'une de vous peut m'envoyer un texto pour me donner l'heure ça serait coooooolllll!!!!!!!!!!! Gros bisous a toute a l'heure!!!![/b:625d0ea410]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 20:03
salut les filles, désolée de n'être pas venue hier mais je n'avais pas trop le moral car j'ai encore eu une mauvaise réponse pour le nouveau centre et là, j'en ai marre et je pense même que je vais tout arrêter car je n'en peux plus !!!! voilà !!!! et puis kylian a dormi jusqu'à 16h !!!! j'espère que votre rencontre était sympa !!!!! bon les filles je vous souhaite une bonne soirée et demain, je passerais que le soir car je passe voir mon frère et je pense qu'après, on va faire les magasins ensembles pour son appart !!!! voilà bisous
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 15:21
Coucou les filles! Agnès et Claire: J'ai passé une super aprèm, comme à chaque fois qu'on se rencontre!! Louane et Raphaël sont adoooorables!!! :D Katia: Ma pauvre, c'est pas facile, toi et ton mari vous avez déjà fait preuve de tellement de courage! J'espère que tu vas vite retrouver le moral. Et dès que tu en as envie on s'organise une autre rencontre!! :D Léana: j'espère que ça va mieux et que t'arrive a te reposer malgré la rentrée! Bises à toutes et à vos anges! :D :D
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 20:44
coucou, merci les filles mais c'est vrai que c'est pas simple et pour l'instant, j'en ai marre de tout ce qui se passe pour ma puce donc je ne sais pas si je vais continuer !!!!! bon je vous souhaite une bonne soirée bisous
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 08:54
Coucou les filles! Je suis hyper contente, ça fait deux nuits de suite que Mathurin ne se reveille que 1 ou 2 fois... alors j'espère que ça va durer! Surtout qu'en ce moment je suis malade, j'ai une vilaine grippe, hier soir j'étais au lit en même temps que mon loulou parce que j'avais de la fièvre et je pouvais rien faire!!! :x Ca m'énerve! Mais j'espère que d'ici demain je serais de nouveau en forme... Sinon Mathurin est adorable en ce moment, je peux le laisser dans son parc jouer tout seul, il est tout joyeux! :arrow: Katia: je comprends que t'ai envie de tout laisser tomber. Ils sont tellement dégueulasse... J'espère que tu retrouveras vite le moral, et qu'une solution se présentera à vous. On croise les doigts... Passez une bonne journée les filles!! :D :D
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 20:38
salut les filles, bon les filles ce soir je suis un peu combaturé !!! et oui j'ai fait 45mn de wii fit sans m'arrêter et là, j'ai mal au dos et aux jambes !! c'est bon signe !!!! bon sinon, je suis allée au centre pour récupérer ma puce et comme c'était la galette des rois et bien j'ai vu l'équipe qui s'occupe de ma fille et tout va bien, elle sourit et surtout, elle s'interresse aux choses !!! c'est bien mais bon pas tous les jours car ça la fatigue assez vite !!!! j'ai pu parler aussi au directeur et miracle, je ne me suis pas emportée ni lui !!!!! donc nous avons reparlé pour le transport donc là toujours pas d'amélioration et je lui ai reparlé pour les nuits de temps en temps et bien il ne m'a pas dit non, qu'il en parlerait d'abord avec les médecins et après on verra !!!!!!! donc affaire à suivre !!!!!!! bon les filles je vous laisse car je vais coucher poussin !!!! bisous
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 09:08
Coucou les copinettes, Moi aussi ça m'a fait trés plaisir cette balade avec vous!!!!!!! Vos ptis gars sont trooooooop chouuuuu!!!!!!!!!!! A quand la prochaine avec toutes les mamans et leur ptits bouts!!!?????????? Camille j'espére quetu vas mieux?????? C'est pas facile d'etre malade avec nos ptit bb!!! Katia contente que ça se soit bien passé avec le directeur!!!!!! J'espére que tout rentrera rapidement dans l'ordre!! Sinon mercredi la coiffeuse est venue a la maison et je suis trés contente, je vous mets une petite photo pour vous montrer!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/009,1ddd2a4c97e859bdb1bf5a415b9caed0.jpg.html][img:7fda8aa6ec]http://images1.hiboox.com/vignettes/0309/1ddd2a4c97e859bdb1bf5a415b9caed0.jpg[/img:7fda8aa6ec][/url] GROS BISOUS
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 10:37
[color=red:4ec5553fe5][size=18:4ec5553fe5]coucou les coupines!![/size:4ec5553fe5][/color:4ec5553fe5] alors tout d'abord excusez moi de pas etre tres presente mais en ce moment Darren demande enormement d'attention car il est curieux de tout et veut constamment que je l'aide à ses nouvelles acquisitions!! Maloulou comme je te l'ai dejà dit ta coupe te va vraiment bien, il faudrait moi aussi que je change de tete, parfois je me dis que je me laisse trop aller...!merci pour ton vote au fait! Katia , je suis contente pour toi si il y a un petit mieux avec le centre , si ça peut te soulager un peu, c'est genial!!A voir par la suite mais reste optimiste!! Camille, 9kg ton loulou eh bien il a bien profité ce petit bonhomme!!Comment tu vas toi? et le boulot ça marche toujours bien? Leana, oui c'est tellement fatigant quand les enfants sont malades surtout sur des longues durée comme ça!! bon courage à toi et à bientôt!!! Agnes, alors comment va raphael?il gambade de partout?! à cet age là il change beaucoup aussi et c'est vrai que maintenant il doit faire "grand"!! Je suis desolée pour mardi, je pouvais pas venir car Devon etait malade alors il est resté avec moi à la maison!!Mais de toute façon pour moi les heures de rencontre sont un peu tard car j'ai l'ecole à 16h50 et il faut compter la circul! 0 moins de mettre les petits à la cantine et de se voir un peu plus tôt si à l'occas ça vous tente, (c'est vrai que je suis en general plus du matin ou fin de matinée! lol) enfin on verra!! ah j'oubliais les filles, j'ai inscrit Darren au casting kiabi alors si vous pouvez et voulez bien voter pour lui l'adresse est ici: http://jeux.lagencetorich.com/kiabi_casting/?geno=149719&geca=0&geex=1&id_cp=23127 [color=darkred:4ec5553fe5]PLEIN DE GROS BISOUS A VOUS TOUTES ET J'ESPERE A BIENTOT!![/color:4ec5553fe5]
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 18:38
Salut les filles!! Ici tout va bien, la première dent de Mathurin commence à sortir!! :lol: C'est peut-être pour ça qu'il s'est réveillé au moins 6 fois cette nuit! Sinon pour ma petite grippe ça va mieux. Heureusement parce que j'ai plein plein de nouvelles commandes, et c'est toujours "urgent"!! Mais je m'en plaint pas, j'adore mon boulot! :lol: :arrow: Claire: Super ta nouvelle coupe!! Ca te va très bien. Et sympa la coiffeuse à domicile! :arrow: Katia: C'est au moins ça pour le centre... et peut-etre même que ça va s'améliorer!! :arrow: Mimi: Il est tellement beau Darren que c'est avec plaisir que je vote pour lui! On croise les doigts pour qu'il gagne!! Et j'espère que Devon va mieux. :arrow: Agnès: Mdr!!! imagine avoir des jumeaux ou des triplés!!! L'enfer!! :lol: Allez je retourne au boulot! Bises à toutes et à vos anges!! :D :D
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 18:45
coucou camille merci pour ton vote c'est sympa, tan,t mieux si ton boulot te plait! moi je bossais a carrouf lattes comme caissiere et j'ai pas envie d'y retourner! je vais reessayer de repasser le concours d'atsem cette année( les femmes qui aident les maitresses a l'ecole mternelle) et qui sait peut etre l'aurai- je cette annee!!! bon je file!! gros bisous à vous toutes les filles agnes ok pour un autre horaire ce serait mieux pour moi!! a bientot
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 18:46
ah et merci pour le compliment sur darren , ça fait longtemps que j'ai pas vu la bouille de mathurin...une photo à l'occaz! sinon devon va mieux , merci! allez soigne toi bien !!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 20:07
salut les filles, je vois que tout va bien !!!!! ici ça va toute la petite famille va bien et je touche du bois, personne n'est malade juste un peu la toux pour ma puce mais rien de bien méchant !!!!! sinon et bien ça y est je suis motivée pour faire du sport tous les jours sur la wii fit !!! et croyez moi les filles, je suis combaturée !!!! mais bon ça fait du bien !!! et oui j'ai pas le temps d'aller dans une salle alors je le fais à la maison !!!!! :arrow: mimi, je vais aller sur le site kiabi et voter pour darren !!! moi aussi j'ai inscrit kylian mais quand j'ai vu tous les votes des autres enfants et bien j'ai arrêté !!!! bon les filles je vous souhaite une bonne soirée bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.