Posté le : 17-01-2009 à 10:37
[color=red:4ec5553fe5][size=18:4ec5553fe5]coucou les coupines!![/size:4ec5553fe5][/color:4ec5553fe5]
alors tout d'abord excusez moi de pas etre tres presente mais en ce moment Darren demande enormement d'attention car il est curieux de tout et veut constamment que je l'aide à ses nouvelles acquisitions!!
Maloulou comme je te l'ai dejà dit ta coupe te va vraiment bien, il faudrait moi aussi que je change de tete, parfois je me dis que je me laisse trop aller...!merci pour ton vote au fait!
Katia , je suis contente pour toi si il y a un petit mieux avec le centre , si ça peut te soulager un peu, c'est genial!!A voir par la suite mais reste optimiste!!
Camille, 9kg ton loulou eh bien il a bien profité ce petit bonhomme!!Comment tu vas toi? et le boulot ça marche toujours bien?
Leana, oui c'est tellement fatigant quand les enfants sont malades surtout sur des longues durée comme ça!! bon courage à toi et à bientôt!!!
Agnes, alors comment va raphael?il gambade de partout?! à cet age là il change beaucoup aussi et c'est vrai que maintenant il doit faire "grand"!!
Je suis desolée pour mardi, je pouvais pas venir car Devon etait malade alors il est resté avec moi à la maison!!Mais de toute façon pour moi les heures de rencontre sont un peu tard car j'ai l'ecole à 16h50 et il faut compter la circul!
0 moins de mettre les petits à la cantine et de se voir un peu plus tôt si à l'occas ça vous tente, (c'est vrai que je suis en general plus du matin ou fin de matinée! lol) enfin on verra!!
ah j'oubliais les filles, j'ai inscrit Darren au casting kiabi alors si vous pouvez et voulez bien voter pour lui l'adresse est ici:
http://jeux.lagencetorich.com/kiabi_casting/?geno=149719&geca=0&geex=1&id_cp=23127
[color=darkred:4ec5553fe5]PLEIN DE GROS BISOUS A VOUS TOUTES ET J'ESPERE A BIENTOT!![/color:4ec5553fe5]