Recherche mamans dans le 34 (Page 23)

Discussions

Auteur
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 10:20
salut les filles je vous souhaite à toutes une très bonne année 2009 et une très bonne santé et tous pleins de bonnes choses pour vous toutes !!!!!!! et que cette année vous apporte joie et bonheur !!!!!!!! BONNE ANNEE et pour tout le monde plein de joie avec vos enfants !!!!!! bisous et bonne journée
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 13:59
BONNE ANNEE 2009!!!!! Juste un petit mot pour vous souhaiter à toutes, à vos petits bouts et à vos famille une année pleine de bonheur!! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes... Katia quel menu!!! Je suis un peu débordée en ce moment mais je repasserai bientôt Grosses Bises :D :D :D
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 20:29
salut les filles, bon ici tout va bien, kylian et bien nous fait une roséole d'où la fièvre qu'il m'a fait pendant trois jours sans descendre !!!!! mais bon il a la pêche !!!!! sinon et bien aujourd'hui, j'ai laissé mes deux petits à mes parents et j'ai emmené mes deux ainées faire les magasins, manger au mc do puis séance de coiffeur pour toutes les deux !!!! et elles ont adoré !!! mais le portefeuille un peu moins mais j'en ai profité aussi pour me racheter une jupe et heureusement que je l'ai essayé car j'ai pris une taille 36 !!!!!! et oui bon il faut dire que là, j'en suis à -25kg !!!!!! et j'arrive à me maintenir donc je suis contente !!! et puis il fallait aussi que je me rhabille en dessous car tout ce que j'ai et bien c'est trop grand !!!!!et ma fille ainée aussi, il fallait la rhabiller en dessous !!!! donc on a profité des avants soldes !!!!! :arrow: camille, c'est vrai j'adore cuisiner !!!!!! et demain, je fais une galette des rois simple et une aux pommes !!!! car je vais manger chez mes parents comme ils ont leur cousine en vacances !!!!! bon les filles je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée !!! bisous
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 10:01
[size=24:21604326c2][color=red:21604326c2][b:21604326c2]BONNE ANNEE A VOUS AINSI QU'A VOS PTITS BOUTS ET A VOS FAMILLES!!!!!!!!!! SANTE BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!![/color:21604326c2][/size:21604326c2] Désolée pour mon absence mais avec ces fétes c'est pas évident d'avoir ne seconde pour moi!!!!! En plus depuis 3jours j'ai une sacré gastro!!!!!!!!! Promis dés que je suis rétablie je serais plus présente!!!!!! A quand notre prochaine rencontre? GROS BISOUS [/b:21604326c2]
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 13:38
[size=18:f0592cf8b5][i:f0592cf8b5][b:f0592cf8b5][color=orange:f0592cf8b5]BONNE ANNÉE AUX HÉRAULTAISES ET GARDOISES PLEIN DE BONNES CHOSES POUR VOUS ET VOTRE FAMILLE QUE CETTE ANNÉE VOUS APPORTE JOIE ET SÉRÉNITÉ :wink: [/color:f0592cf8b5][/b:f0592cf8b5][/i:f0592cf8b5][/size:f0592cf8b5]

Nouillette la coquillette

camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 17:20
Coucou les filles! Alors comment se passe cette rentrée? Comment vont vos petits bouts?? Mathurin va bien, j'ai l'impression que son traitement homéopathique marche bien, je le trouve plus calme... pour ce qui est des nuits c'est pas encore réussi, mais les siestes se passent bien, c'est déjà ça! Gros Bisous à toutes et à vos petits amours!! :D :D :D
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 19:18
Alors y'a pas grand monde en se moment!!! Comment vont vos petits bouts?? Maloulou ma mère vient de me dire aussi de donner de l'eau à Mathurin quand il se réveille la nuit... t'as essayé?? En se moment c'est dur dur, il se réveille bcp, toutes les 2 ou 3 heures, mais c'est le chamboulement des fêtes je crois... Enfin patience, encore que 6 mois de plus à tenir!!! :wink: Grosses Bises à toutes et à vos anges! :D :D
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 20:15
salut les filles, bon ici tout va bien et kylian continue a faire ses bétises mais bon quand il est tout seul et que les grandes sont à l'école et bien monsieur est sage mais dès qu'elles arrivent et bien tout est fini, il pince sa soeur, tire les cheveux de la grande etc ..... il n'y a que sa soeur handicapée qu'il fait des gros calins !!!!! bon sinon, hier après midi, j'avais rdv au centre avec le directeur et tout c'est bien passé mais bon je n'y suis pas allée seule, mon papa est venu avec moi !!!! donc ils prennent ma fille la journée mais le seul hic maintenant c'est le transport donc maintenant, on fait appel au conseil général !!!!! et pour les nuits et bien ils vont essayer de voir avec le centre de palavas à l'institut saint pierre !!!! on verra mais ils ont drolement changé !!!!! :arrow: camille je te rassure, moi kylian et bien il a fait ses nuits très tard et encore là il se réveille la nuit une à deux fois !!! si ce n'est plus quand ça ne va pas !!!!! :arrow: pouss1rose, comment tu vas !!!! pas trop dur ????? :arrow: maloulou, comment tu vas ??? ta gastro est passée ???? ne t'inquiète pas, on ne t'en veux pas d'être venue pendant les fêtes et c'est normal, c'est un moment en famille !!!!! :arrow: agnès, c'est vrai qu'il est dans les grands sur la courbe ton p'tit raphael !!!! nous kylian a 1 ans faisait 79,5cm pour 9kg900 donc tu vois !!!!! et merci mais c'est vrai j'adore cuisiner !!!! et pour aujourd'hui, j'ai fait deux galettes des rois pour le boulot de mon zhom !!!! c'est vrai que maintenant, je me sens mieux avec mes kg en moins !!! et mon mari m'a jamais connu avec le poids que je fais actuellement, j'étais un peu plus en chair encore !!! donc lui est ravi !!!! bon les filles je vous souhaite une bonne soirée bisous et j'espère bientôt une autre rencontre
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 14:35
Coucou les filles! Et oui déjà vendredi, youpi le weekend arrive! :lol: Agnès: C'est trop mignon Raphaël qui regardait la neige!! Pas facile les dents... peut-etre que l'homeopathe peut l'aider. Quant à ta guerre contre les kilos en trop, c'est bien mais ne te prends pas trop la tête la-dessus, tu es loin d'être en sur-poids! Mais c'est vrai que des fois on voudrait perdre qq kilos pour se sentir mieux dans sa peau! D'ailleurs bravo à toi Katia d'avoir réussi, c'est génial! Moi en ce moment je fais des efforts mais pas facile, sur la balance ça se voit pas!! Normal vu comme je me suis gavée pendant les fêtes!! :lol: :lol: Katia: C'est vrai t'en a du courage, le centre doit mettre votre patience à rude épreuve... Mais au moins ils semblent plus conciliant maintenant. Super la journée avec tes grandes!! Elles ont dut adorer!!! Maloulou: Ca va mieux?? Comment ca se passe la diversification pour Louane? Est-ce qu'elle dort mieux? Mathurin est en pleine forme en ce moment. Il adooooooore manger! Maintenant il mange un déjeuner et un gouter tous les jours, et je crois qu'il aimerait bien manger au petit déjeuner aussi parce qu'il boude un peu le sein le matin... Je vais peut-etre bientôt essayer la bouillie.... En tout cas ça lui réussi, il est très jovial en ce moment! Adorable! Allez faut que je file j'ai du pain sur la planche! Bises à toutes et à vos petits coeurs!! :D :D
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 18:48
[color=red:77c29e9298]COUCOU les filles!![/color:77c29e9298][size=18:77c29e9298][/size:77c29e9298] oui je sais je suis impardonnable je suis pas venue depuis longtemps mais me revoilà! [color=darkred:77c29e9298][size=24:77c29e9298]BONNE ANNEE, BONNE SANTE , BEAUCOUP DE BONHEUR à vous toutes!![/size:77c29e9298][/color:77c29e9298] Darren va toujours bien, il tient bien assis se retourne dans tous les sens et commence à ramper c'est rigolo!!!En ce moment il fait ses vocalises et des tatata!!!il est tout mimi!! bon à partir d'aujourd'hui j'essaierai d'etre plus assidue les copines! allez là je file mais je reviens bientôt! bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc09572,4feb67b6c98fbd40b5c2e5bc10149cbb.jpg.html][img:77c29e9298]http://images2.hiboox.com/vignettes/0209/4feb67b6c98fbd40b5c2e5bc10149cbb.jpg[/img:77c29e9298][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc09482,c248dfb676e720b22f7b2d3afe7c3c0a.jpg.html][img:77c29e9298]http://images2.hiboox.com/vignettes/0209/c248dfb676e720b22f7b2d3afe7c3c0a.jpg[/img:77c29e9298][/url]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 20:19
salut les filles, désolé d'être pas trop présente mais bon ça fait deux jours que j'aide mon frère à déménager, à repeindre l'appartement et à tout nettoyer et le soir je suis un peu naze en plus le soir il faut s'occuper des enfants !!! promis la semaine prochaine ça sera plus calme !!!!!! bisous les filles
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 10:18
Bonjour les copinettes, Encorrrrrrrrrre désolée mais entre les fêtes, la gastro, et leS nuits de M**** j'ai pas vraiment eu une minutes a moi!!!!! En plus mes deux aparitions sont plutot passé inaperçu!!!! En plus le moral est a zéro, difficulté a trouver une nounou, Louane refuse tout bib donc le sevrage est plus que difficile!!!!!! Enfin le stress de la reprise se fait sentir, surtout que c'est une nouvelle boutique qu'il faut totalement créer!!! Mais ça va aller!!!!!!!!!! Sinon j'ai une question Camille, Mimi avez vous donné des bib a Darren et Mathurin???? Et comment faites vous pour qu'ils acceptent???????? Camille Moi pour le menu de Loune c'est: _ matin le sein _ midi une purée de légumes faite maison avec 2petits suisses _ 4h le sein et une compote _ soir une purée de légumes et le sein!!!!!!! Et a mon grand désespoir 2/3 tétés par nuits!!!!!!!! Je commence a ajouter la viande la semaine prochaine et d'ailleurs pouvez vous me dire ce que vous achetez comme viande?????????? Autre question, vous donnez des boudoirs a vos anges?????? Camille je dois aller en ville début de semaine prochaine!!!!! Donc si ça te dit on se reoint pour boire un café!!!!!!! Mimi Katia Agnes et les autres si ça vous tentent??????????????? Agnes j'ai vu que ton bonhomme avait eu mal aux dents??? ca va mieux????? Elle a percé??? Mimi Darren est toujours aussi beau!!!!!!!!!!!! Katia félicitation pour ta ligne!!!!! Moi pareil avec cette grosse gastro les kilos en troooooooooooop se sont envolé!!!!!! :lol: :lol: Je vous mets quelques photos de Louane !!!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/014,1568cfbc755dc4d19263abc59573fde4.jpg.html][img:c11ad87eb5]http://images0.hiboox.com/vignettes/0209/1568cfbc755dc4d19263abc59573fde4.jpg[/img:c11ad87eb5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/074,c7406f651aebdb4e5e10e476d93889f8.jpg.html][img:c11ad87eb5]http://images0.hiboox.com/vignettes/0209/c7406f651aebdb4e5e10e476d93889f8.jpg[/img:c11ad87eb5][/url]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 20:14
salut les filles, ici tout va bien, et après midi, j'ai fait un peu les magasins avec les quatres enfin deux seulement car pas simple avec tout le monde !!!!! mais comme il fallait que je trouve des hauts à ma puce car il faut que j'en trouve pour mettre en dessous des pulls et ma mère fait une ouverture au milieu pour sa gastro !!!!!! sinon et bien kylian a mangé presque tout seul aujourd'hui !!! des pates bolognaises fait maison et monsieur c'est régalé !!! et ce soir, il a mangé le yaourt avec un peu d'aide !! bon il en avait de partout mais bon c'est le début !!!! :arrow: agnès bon courage pour les dents car nous kylian nous en a fait baver !!!! et les nuits n'en parlont pas !!!!!! :arrow: maloulou, moi quand j'ai allaité kylian et qu'après je l'ai sevré, j'ai pris les bib avent et j'avoue que c'était pas simple car il a eu du mal à les prendre !!!! donc au début, c'est une autre personne qui lui donnait bon c'était ma maman car le papa a eu du mal !!!!! car il avait peur !!!!! et pour les viandes, j'ai commencé avec le jambon, le poulet et le poisson, j'ai pris du cabillaud, et après quand j'ai vu qu'il mangeait bien, je lui ai donné du saumon !!!! sinon pour ce qui est de la sortie, mardi je ne peux pas car j'ai rdv avec un autre centre pour ma puce mais le matin donc peut être l'après midi, le mercredi et bien j'ai tout le monde !!!! bon je vous laisse et bonne soirée !! bisous
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 21:56
Coucou les filles! C'est super d'avoir toutes de vos nouvelles!! :D :arrow: Maloulou Ta petite Louane mange bien dis-donc! 2 petits suisse à midi!! Mathurin n'arrive pas à en finir 1 seul... Est-ce que tu sucre? Moi un peu parce que sinon il n'aime pas. Son menu c'est: Matin: sein (mais il en veut pas trop) Midi: purée de legumes faite maison + un peu de yaourt - Gouter: compote + sein - Soir sein Et aussi 2 ou 3 tétées par nuit... donc c'est à peu près pareil que toi. Est-ce que tu as essayé de lui donner plutôt de la bouillie le soir, peut-être que c'est plus nourrissant que la purée de légumes... Mathurin détestait le bib quand il était plus petit, mais maintenant il adore, je lui donne de l'eau ou du jus de fruit avec et il en redemande... Ca c'est produit d'un coup je sais pas trop comment! Je crois que Katia a raison, il faudrait que se soit qq d'autre qui lui donne son biberon pendant qq jours pour l'habituer. Si c'est pas possible essaye de lui donner le biberon dans sa chaise haute plutot que dans les bras, pour qu'elle ne sente pas ton lait... Courage, elle va bien finir par s'habituer. Sinon moi ca fait 3 jours qu'il mange de la viande, et pour le moment je lui donne du veau. J'ai acheté une bonne escalope, je l'ai coupée en petits morceaux puis je l'ai faite bien cuire à l'eau. J'ai congelé les morceaux. Tous les jours, j'en mets un dans le babycook avec les légumes, comme ça quand les légumes cuisent la viande décongèle et ensuite je mixe le tout. Je vais aussi lui donner du poulet, de la dinde, du jambon blanc... Je ne lui ai pas encore donné de boudoir, mais hier j'ai essayé des biscuits HIPP pour bébé et il a adoré!!! C'est pratique pour quand il chouine dans la poussette, au moins ça le calme!! Ca doit pas etre facile le retour au boulot, mais c'est juste le temps que tout se mette en place, et ensuite tu pourra t'éclater avec ta boutique et Louane aura pris son nouveau rythme, elle fera peut-etre même ses nuits quand tu l'aura sevrée! C'est vrai que le changement c'est pas facile, mais les bébés sont très adaptable, en un mois ce sera réglé! :arrow: Agnès Pauvre petit Raphaël, j'espère qu'elle va bientôt percer cette vilaine quenotte!! Et pour la ligne, je vois ce que tu veux dire, c'est une question de confort... moi aussi j'aimerais me sentir plus en forme! Petit à petit on va y arriver!! :wink: :arrow: Katia Dis-donc t'en a des choses à faire!!! C'est sympa de ta part d'aider ton frère comme ça!! Et bravo Kylian, il commence à manger comme un grand!! :D :arrow: Mimi C'est super d'avoir de tes nouvelles! Darren est un joli bonhomme! Je l'adore en père Noel! Et qu'est-ce qu'il a grandit!!! Pour la rencontre en ville moi mardi après-midi ça me va aussi (pas lundi j'ai RDV chez le pédiatre). Alors Claire, Agnès, Katia... qui d'autre?? Il me tarde de vous voir! :D Bises à toutes et à vos pitchounets!!
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 22:02
Quelques photos de mon petit bout: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mathurin-004,4cac64002d242d135cac1a5585856c3e.jpg.html][img:bda8942aad]http://images2.hiboox.com/images/0209/4cac64002d242d135cac1a5585856c3e.jpg[/img:bda8942aad][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mathurin-125,490c4195a9586daecf3fb2e21247575b.jpg.html][img:bda8942aad]http://images2.hiboox.com/images/0209/490c4195a9586daecf3fb2e21247575b.jpg[/img:bda8942aad][/url] C'est de la purée de betterave rouge... on dirait un bébé vampire!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.