Recherche mamans dans le 34 (Page 22)

Discussions

Auteur
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 20:17
salut les filles, bon la nuit ça peu aller, kylian s'est réveillé deux fois mais par contre à 6h30, j'ai du lui dire de dormir car tout le monde était au lit !!!!! et bien monsieur m'a écouté et il a dormi jusqu'à 9h :shock: c'est rare !!!! j'espère qu'il me fera pareil ce week end !!!!!! et ma puce et bien aujourd'hui, elle était au centre et elle n'a pas fait de crise donc superbe !!!!! encore deux jours et c'est les vacances donc j'aurais tout le monde à la maison !!!!!! sauf ma puce qui va encore au centre jusqu'à mercredi !!!! et après c'est les vacances pour tout le monde jusqu'au 5 janvier !!! sauf pour mon mari !!!!! :arrow: léana, je suis désolée pour ton p'tit bonhomme !!!! j'espère qu'il va vite s'en remettre et toi aussi !!!!! :arrow: camille, merci beaucoup pour le compliment !!!! et oui mon mari ne peut pas renier son fils !!!!! bon les filles je vous souhaite une bonne soirée bisous
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 16:17
Salut les filles! Juste un petit coucou tout en faisant les valises parce que ce soir on part chez mes parents jusqu'au weekend prochain!! Il me tarde que tout le monde voit mon petit ange... je suis une maman poule fière comme un coq!! :lol: Je vous souhaite à toutes un bon weekend!!! :D :D
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 18:25
coucou les filles!! ça fait longtemps que j'ai pas posté!! avec les fetes et darren malade: dur dur! alors il avait une rhino pharyngite et les bronches un peu encombré mais assez haut donc kine depuis une semaine!! je suis retourné voir le doc car fievre depuis 3 jours et en fait il a une otite avec antibio et ventoline dans bayhaler!! enfin ça ne l'empeche pas de me faire de grands sourire et surtout quand je le porte de face il me tient de ses 2 mais tres fort autour du coup: c'est trop genial j'adoore! à bientôt biz à toutes et à vos loulous!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 18:43
salut les filles, et bien moi non plus, pas trop le temps en ce moment !!!! mais là je vais un peu me poser car c'est les vacances !!! aujourd'hui et bien j'ai été très occupé car j'ai fait plus d'une centaine de bugnes pour l'école de ma fille de huit ans et aussi des madeleines et j'en ai amené pour le boulot de mon homme !!! bon je repasse plus tard car kylian fait des bétises bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 17:02
salut les filles, et les filles vous êtes où ????? je remonte le post car on était en deuxième page !!!!!!! bon ça y est ma liste de courses est prête pour demain car sinon mercredi, je n'aurais pas le temps de tout faire !!!! bon cette nuit kylian a fait sa nuit complète mais malheureusement, ma puce et bien a rigolé et toussé de 4h à 5h un peu passé !!!!! donc ce matin dur de se lever !!!!! et oui il fallait encore car ma puce va encore au centre jusqu'à mercredi !!!! après vacances donc on restera au lit !!!! demain, j'ai rdv justement pour elle avec la maison du handicap donc j'espère que tout va bien se passer !!!!!! bon les filles je vous souhaite une bonne soirée !!! bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 14:32
Salut les filles, je passe vite fait pour vous SOUHAITER UN TRES JOYEUX NOEL !!!! PASSEZ UNE TRES BONNE SOIREE !!!!! PLEINS DE BISOUS A TOUTES ET A VOTRE FAMILLE !!!!!!!
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2008 à 17:43
[color=red:3f3a2c75d5][size=24:3f3a2c75d5][b:3f3a2c75d5]JOYEUX NOEL A TOUTES LES COPINETTES!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:3f3a2c75d5][/color:3f3a2c75d5]Désolée pour cette longue absence mais on profite a fond de toute ma famille c'est si rare d'etre ainsi reuni!!! Il n'y a que mon homme qui a du deja repartir et ouiiiii demain il ouvre les magasins!!!!!!! Oh ouiiiii bonne nouvelle nous avons acheté un nouveau magasin a Carnon qui sera que pour moi!!! et surtout il est a 5min a pied de la maison!!!! Voila les filles j'espére que le papa noel vous a toutes gaté, ainsi qu'a vos ptits bouts???!!!!!!!!!!!! Louane a des jouets a revendre!!! hihihihi!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: GROS BISOUS A TOUTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/b:3f3a2c75d5]
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 11:21
JOYEUX NOEL à vous toutes et à vos petits anges!!!! J'espère que vous passez de bonne fêtes! Moi je profite à fond de la famille et des amis, et samedi soir on rentre à Mtp. Alors j'aurais plus le temps de vous écrire la semaine prochaine... Grosses Bises :D :D :D
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 11:22
:arrow: Claire: c'est super pour ton magasin! Félicitation!! :D :arrow: Katia: qu'est-ce qu'ils ont dit à la maison du handicape pour ta puce??
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 14:30
salut les filles, bon ici pas comme chez vous les filles, tout le monde pète la forme !!!!! et comme tout le monde, ils ont été pourri, gâté mais c'est la joie de les voir !!!!! donc kylian a eu toute la collection des playmobils premier âge, un garage à voiture, un établi, un tableau magique, des vêtements ma puce, elle a eu des vêtements et beaucoup de cd d'histoire, de musique et contines !!!!!! c'est pas facile pour elle de lui trouver des cadeaux !!! ma fille de huit ans, le cirque entier de playmobil, des vêtements, des créoles, et un lecteur DVD portable !!!!! ma fille ainée et bien il faut attendre ce soir pour qu'elle les ouvre car elle était chez son père !!!! mon mari, des santons carbonels car il fait la collection et un CD de sardou !!! et moi pour finir, un jonc de 24gr d'or et bien sur la wii fit !!! et pour toute la famille, la wii et des jeux !!!! donc un noel très gâté pour tout le monde !!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-3447,1faf8e323c7e816b7fd0957bd38d23f2.jpg.html][img:ddbb1bcea4]http://images0.hiboox.com/images/5208/1faf8e323c7e816b7fd0957bd38d23f2.jpg[/img:ddbb1bcea4][/url] bon les filles je vous souhaite une très bonne journée car là on va jouer à la wii !!! comme hier soir et on s'est éclaté !!! bisous
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 12:16
Coucou les filles!! j'espere que vous passez de bonnes fetes!! [size=18:8e171b1eaa][color=red:8e171b1eaa]bon anniversaire à Raphael![/color:8e171b1eaa] [/size:8e171b1eaa]1 an dejà ça passe tellement vite!! agnes alors il croule sous les cadeaux ton bonhomme?! claire genial le magasin!! katia t'as une tres belle famille! leana bon courage pour le taf!! camille, super si tu t'es eclatée pendant les fetes faut profiter!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 13:33
salut les filles, bon ici pas le top non plus !!!! depuis hier après midi, kylian a entre 38°8 et ce matin 39°8 donc direction ce matin le doc !!!!! et monsieur a attrapé un virus !!!!!! j'avais peur que ce soit encore sa double otite car il a déjà eu du mal à s'en dépétrer pendant plus de 3 semaines !!!!! et moi et bien j'ai le ventre barbouillé mais bon le méd pensait à une gastro mais moi non car hier soir, j'ai voulu finir un yaourt au chocolat avec la chantilly des filles pour ne pas le jeter mais comme je l'ai mangé à contre coeur et bien il m'est resté sur l'estomac donc j'ai passé ma nuit à avoir mal !!!!! bon sinon ce matin j'ai appelé le centre pour voir qu'est ce qu'il allait me proposer et j'attend toujours pour le transport !!!!!! car maintenant, à partir du 1er janvier, je ne vais plus pouvoir prendre le taxi que j'avais car la sécu ne remboursera que 200 euros par mois !!!!! donc nous on ne peut pas mettre le complément qui est de plus de 700 euros !!!!!! :arrow: mimi merci beaucoup !!!! et toi comment c'est passé les fêtes ???, tes enfants ont été bien gâtés aussi ???? :arrow: claire c'est génial pour le magasin !!! et puis c'est toi qui va t'en occuper !!!!! super en tout cas pour toi en plus pas loin de la maison !!!!! :arrow: agnès, un très joyeux anniversaire à raphael !!! et oui déjà un an que ça passe vite !!!!! pleins de gros bisous !!!! bon je vous laisse car je vais aller coucher kylian pour la sieste !! bisous
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 15:17
JOYEUX ANNIVERSAIRE RAPHAEL!!! Il va souffler sa première bougie!! Et oui un an ca passe vite!! Mathurin lui a 6 mois aujourd'hui et j'ai l'impression que sa naissance était hier!! Ils grandissent vite nos petit bouts! Bon je vois que tout le monde a passé de bonnes fetes!! Super! :D Jolie photo Katia!! Nous on est rentré de chez mes parents hier soir, et Mathurin a trop de mal a s'endormir et rester endormi plus de 20 min! Je crois que c'est le changement qui l'a déstabilisé... J'ai RDV chez un homéopathe demain, peut-être que ça va aider pour son sommeil. Espoir!! :wink: Bises à toutes et à vos anges!! :D :D
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 20:08
salut les filles, bon ici ça va mieux pour kylian, ce soir enfin, il est redescendu à 37°5 alors que jusqu'à ce matin, il avait encore 39°4 donc ça va !!! et moi ça va mieux la preuve c'est qu'après midi, j'ai refait une séance de fitness !!!! et après on a joué avec les filles au bowling, au golf et au tennis !!!!! et les filles vous êtes où !!!!! bon je vous souhaite une bonne soirée !!! bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 17:55
salut les filles, un petit mot pour vous souhaiter une très bonne soirée et un bon réveillon de la saint sylvestre !!!!!! pleins de gros bisous !!!!!!!!! allez je file à la cuisine finir (verrine, toasts, huitres gratinée, gambas, saumon fumé, fromage salade, et buche) !!!! voilà BONNE SOIREE LES FILLES ET AMUSEZ VOUS BIEN !!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.