Recherche mamans dans le 34 (Page 21)

Discussions

Auteur
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 15:34
Bonjour a toutes! Je me joint a vous je suis maman depuis le 28/11 d'un petit Enzo et j'habite dans un tout petit village perdu a 1h15 au dessus de béziers, d'après ce que j'ai vu vous habitez toutes montpellier et les environs.... C'est a 2h de chez moi :oops: ! Bises a toutes!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 20:21
salut les filles, bon ici toujours pareil avec kylian !!!!! et oui toujours malade donc je pense que je vais devoir reprendre rdv avec le médecin mais il est encore sous antibiotique !!!! mais j'en ai marre de passer des nuits horribles car cette nuit ça été de 1h30 du mat jusqu'à 6h où je n'ai pas arrêté de faire des aller/retour entre sa chambre et la mienne !!!! bon sinon on a fait la photo avec le père noel et il n'a même pas pleuré !!!! j'étais fière de lui !!!!! voici la photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img,b36e250af4c08f73d5680dcb8fd210e8.jpg.html][img:ea80203ea9]http://images1.hiboox.com/images/5008/b36e250af4c08f73d5680dcb8fd210e8.jpg[/img:ea80203ea9][/url] :arrow: bienvenue kikounette !!!! alors on veut tout savoir de toi !!! si tu as d'autres enfants etc ...... moi j'ai 4 enfants, 3 filles et le petit dernier 16 mois !!!! bon je vous laisse car kylian fait des bétisses !!! bisous et bonne soirée
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 21:43
Bonsoir les copines, Bienvenue a toi Kikounette!!!!! Et félicitation pour ton petit Enzo!!!!!! C'est le plus petit des BB des mamans du 34(das l'attente de ceux de pouss1rose et de cecilia)!!!!!! Katia a raison, on veut tous savoir!!!!! Pour ma part, je m'appelle Claire j'ai 24ans, et surtout je suis l'heureuse maman de Louane qui aura 6mois le 26!!!!!!!! J'habite a Carnon a coté de la Grande-Motte!!!!!!!! Voila et toi tu viens jamais dans le coin??????? Katia alors Kilian est toujours malade?!!!! Le pauvre!!!!!! Nous aussi on a fait des photos avec le papa Noel et Louane a fait des sourires magnifiques moi aussi j'étais trés fiere d'elle!!!!!!!!!! La preuve en image!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/001,655ec955306ff6156962a979930bd6b3.jpg.html][img:8fed3ff0ba]http://images0.hiboox.com/vignettes/5008/655ec955306ff6156962a979930bd6b3.jpg[/img:8fed3ff0ba][/url] Alors on se rejoint Mardi???????? GROS BISOUS
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 21:51
slt les filles, ma puce a de l'eczema au debut cétait quelques boutons et là elle en a sur le dos et le ventre ! je crois que cest le lai de croissance jai voulu lui faire gouter et jouer un bib sur 2 lait de croissance et lai 2eme age ! je vois que ça ! pas de fievre rien sauf kelke reveil la nuit mais jmetais ça sur les dents ça m inquiete demain je vais chez le medecin
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 09:34
Salut à toutes! Bienvenue Kikounette!! Félicitation pour ton petit Enzo... Oui on veut tout savoir! C'est pas facile les premières semaines, avec le changement hormonal, le manque de sommeil... comment vas-tu? Est-ce que ton petit ange te laisse un peu dormir la nuit? Est-ce que tu allaite? Moi je suis la maman de Mathurin qui va avoir 6 mois le 29! J'allaite toujours, et mon petit coeur est en train de commencer à mieux dormir la nuit! Maintenant il ne se reveille qu'environ 2 fois par nuit, 2h et 6h... pas mal parce qu'à une époque c'était toutes les 2 heures!! Et toi Claire, est-ce que ta puce s'améliore?? Quelle belle photo avec papa noel!! Et Kylian aussi, vous avez bien raison d'être de fières mamans ils sont adorable vos petits bouts!! Pauvre Kylian, c'est pas la forme en ce moment... vivement que ça s'arrange! Et Agnès comment va Raphaël? Est-ce qu'il est guéri? et toi aussi par la même occasion!! Léana, tiens nous au courant de comment va ta princesse. Mimi ma pauvre c'est affreux... Toutes mes condoléances à ton mari et sa famille. Est-ce que Darren va mieux? C'était pas trop dur le clapping... Bon alors qui vient au rdv demain??? En tout cas moi je serais là!! Ou et à quelle heure ça vous arrange?? Je repasse plus tard! Bises à toutes et à vos pitchounets!! :D :D
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 12:16
Bonjour a toutes! Merci pour votre acceuil :oops: :D Alors moi c'est Delphine j'ai 21 ans je suis avec Stéphane, 23 ans, depuis 3 ans, Enzo est notre premier bébé. Je l'allaite et dans l'ensemble ca se passe plutot bien!Jusqu'a il y a 4 nuits Enzo dormait minimum 5 heures d'affilées :shock: mais là ca se dégrade... :? je suis un peu perdue sur le moment j'avoue! Sinon la journée il est assez régulier et dors même dans sa chambre! Malgrès des nuits assez agitées :evil: :wink: c'est notre petit rayon de soleil et nous en sommes raides dingues!! Chez nous la neige a tout recouvert et les température sont très basses!! Nous allons très rarement du côté de montpellier ou des environs... :? :oops:
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 17:21
Bonsoir les copines, Quel temps pourriiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en ai marrrrrrrrrrreeeeeeeeeee!!!!!!!! Bref j'espére que le temps va s'améliorer pour demain sinon notre balade au marché de Noel va tomber a l'eau!!!!!! :x :x :x ET C'EST RIEN DE LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!! Delphine c'est normal que ton ptit bout se mette a tété plus, il y a un pic de croissance aux alentours de 3semaines!!!!!!! et ça sera pas le 1ER!!!!!! Mais c'est que du bonheur, allaites le plus longtemps possible si tu peux!!!!!!! Camille moi les nuits bof bof encore 2réveils mais on va y arriver j'en suis sure!!!!!!!! Question tu donnes toujours la vitamine K1 a Mathurin?????? Et combien de gramme de légumes tu lui donnes par jour???? Libellule comment va Maelys?????? GROS BISOUS A TOUTES
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 19:19
Coucou! Pour moi c'est ok demain, même si il fait pas beau, parce qu'il faut que je passe à la mairie de toute façon... et puis on aura qu'a se poser dans un café si il pleut, ou polygone? Donc je propose 15h devant Vertbaudé à l'entrée du polygone?? C'est comme vous voulez, dites si ça ne vous convient pas... :arrow: Claire, pour la vitamine K1 c'est fini depuis 1 mois déja... et toi ton pédiatre continu de t'en prescrire? Et puis pour les petits pots, on en est au 4eme jour, et maintenant il mange environ 100g de purée de légumes pour le déjeuner et pour le gouté une compote environ 70g. Il adore la carotte et la banane!! Et à chaque fois je complète avec une tétée. Sinon je fais ses purées moi même avec de bons légumes frais, que je cuit au cuit-vapeur et que je mixe dans mon robot, mais ça fait beaucoup de vaisselle et d'encombrement tout ça, je me tâte pour acheter un babycook... Ca à l'air d'en valloir la peine... :roll: A demain Agnès et Claire et bises à toutes!! :D :D
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 21:09
bonsoir les filles, bon ici et bien j'ai du ramené kylian chez le médecin car j'ai passé une sale nuit !!! et oui toutes les heures il me réveillait !!!! et donc au final, je ne pourrais pas venir demain car je dois l'emmené voir un ORL en urgence pour vois si il n'a rien de grave !!!!! voilà et en plus, j'ai amené ma puce ce soir voir le médecin aussi et au final, et bien elle aussi est sous antibiotique !!!!! j'en peux plus !!! Donc je suis désolée mais pour demain je ne pourrais pas venir !!!!! :cry: :cry: j'espère qu'on refera une autre rencontre !!!!!! bon je vous laisse car je suis crevée bisous les filles je penserais à vous demain !!!!
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 08:33
:cry: C'est dommage Katia, mais le plus important c'est que tes petits bouts se remettent vite... Pauvre petit Kylian, tu fais bien de l'emmener voir un ORL. Tu vas voir il va lui donner un traitement bien efficace cette fois, et il ira vite mieux. Alalala l'hiver c'est pas marrant! J'espère que tu a pu bien dormir cette nuit, et ne t'inquiète pas, on en refera d'autres rencontres!! :wink:
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 11:02
salut!! une petit coucou vite fait pour vous remercier pour vos condoleances! Darren ne va pas mieux c'est massage horrible tous les jours chez le kine, il a de la fievre...enfin il sourit quand meme mon petit ange c'est dejà ça!! en revanche la nuit c'est terrible de 1h du mat jusqu'à 4h ou 5h je le promene dans mes bras en position debout car il s'etouffe dans ses glaires, alors je suis crevée, j'ai vu que toi aussi katia t'en avait raz le c!!! donc aujourd'hui c'est loupé mais apres les fetes on se prevoit un bon truc pour se voir ok?!! Bisous à toutes!! ah j'oubliais bienvenue çà toi kikounette!!
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 19:36
Coucou! C'est vrai, on a passé une super aprem avec Agnès! :D Claire j'espère que tout va bien, comme a dit Agnès, on a essayé de te joindre... mais bon j'imagine que t'a eut un imprévu. De toute façon on se fera une grande rencontre après les fêtes!! :arrow: Mimi: Pauvre Darren, j'espère qu'il va vite aller mieux, et que tu vas pouvoir enfin te reposer un peu... :arrow: Katia: Alors comment va Kylian? qu'est-ce qu'a dit l'ORL? Et ta puce ça va mieux?? Dis-donc vivement les beaux jours que nos petits bouts aillent mieux! Bises à toutes et vos petits anges! :D :D
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 20:28
salut les filles, bon ici ça va un peu mieux !!! kylian ne m'a réveillé que deux fois cette nuit et ma puce une fois !!!!! bon sinon ce matin, ORL m'a dit que ses tympans ne sont pas très jolis mais pas catastrophique !!!! donc si jamais il nous refait un pic de fièvre de plus de 24h, il faudra le mettre sous antibiotique en piqure :oops: j'espère qu'on en arrivera pas là !!! bon aujourd'hui, pas de fièvre !!!! et il a bien mangé aujourd'hui !!!! sinon pour ma puce et bien antibiotique !!!! elle est bien encombré donc en plus, ventoline et drainage !!!!!! bon je vous mets une p'tite photo de toute la petite famille !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img,f1e476a77b7ec41150d7c74cee32423c.jpg.html][img:2d53baf585]http://images0.hiboox.com/images/5108/f1e476a77b7ec41150d7c74cee32423c.jpg[/img:2d53baf585][/url] :arrow: camille géniale votre rencontre !!!! j'espère qu'on en fera une toutes ensemble !!!!! bon après les fêtes car là ça va être un peu dur !!!! :arrow: mimi alors darren te fait passer les nuits !!! je sais ce que c'est !!! allez courage !!!!! en plus, il faut qu'on assure avec les autres enfants !!!! bon il faut aussi essayer de se reposer mais en tout cas pour ma part c'est pas simple !!! bon je vous souhaite une bonne soirée !! bisous les filles
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 20:58
Désolée les filles une d mes amies a accouché donc j'ai passé la journée avec elle!!!!!! DESOLEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Ne m'en voulez pas!!!!!! J'avais oublié montel a la maison!!!!!!!!! Je repasse plus longuement demain!!! GROS BISOUS
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 22:08
Coucou! T'en fait pas Claire, on t'en veut pas!!! :lol: C'est juste que moi je pense toujours au pire et je m'inquiète vite!!! Alors t'as une copine qui a accouchée!! Super, j'espère que ça c'est bien passé, c'est un garçon ou une fille?? Katia: quelle belle famille!!! Très belle photo! Et on voit bien que Kylian ressemble beaucoup à son papa!! J'espère que tes petits bouts vont vite guérir! Bises à toutes et bonne nuit! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.