Recherche mamans dans le 34 (Page 20)

Discussions

Auteur
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 20:16
salut les filles, bon ici tout va bien disons que kylian et bien ça va un tout petit peu mieux !!! sinon miracle, j'ai pu dormir 8h d'affilé car mes petits bouts ne m'ont pas réveillé cette nuit !!! ça fait du bien de dormir un peu !!!!!! bon sinon ça y est, la maison est finie d'être décoré pour les fêtes !!!! et oui sapin, crèche, et maison décoré tout est fini !!!!!! maintenant, il me reste à réfléchir pour le repas !!!!! :arrow: maloulou et camille, géniale votre deuxième rencontre !!!! et nous c'est quand la prochaine ?????? ha sinon, je n'ai pas fait le BCG à kylian car il n'est plus obligatoire alors je ne l'ai pas fait !!!!! :arrow: libellule contente de te relire !!! comment tu vas ??? et sinon bien venue au club des bébés qui pleurent la nuit !!!!! pas de remède à te donner !!!!!! :arrow: mimi tu es où ????? alors tu es débordé !!!!! bon j'essaye de repasser plus tard car kylian rale !!!! je viens de lui faire la fessée !!!! et oui monsieur touche à tout, l'ordi, le sapin !!!!!! j'en ai marre !!! bisous
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 10:58
Salut les filles! C'est vrai c'était chouette de se revoir Maloulou!! Ca fait du bien de voir un copine, se balader en ville et échanger nos expériences avec nos petits bouts!!! Alors pour la visite chez le pédiatre, Mathurin n'a presque pas grandi ni grossi vu qu'il fait 8,330kg et 70cm!! Mais le pédiatre a dit que c'est normal pour les enfants allaités, il grandissent plus vite mais après se stabilisent plus vite aussi. Et puis maintenant en avant la diversification!! Premier repas aujourd'hui, je vous tiendrais au courant! Sinon les nuits blanches on en passe toutes et c'est dur!!!! La nuit dernière Mathurin a tété toutes les 2 heures!!!! Et toi Maloulou comment ca se passe? Toujours une chipie la nuit la petite Louane? Katia super! Il faut en profiter parce que ca n'arrive pas souvent!! J'ai acheté un bouquin de Pantley, la solution pour un sommeil sans pleurs... on va voir si je trouve de bons conseils.... Bon faut que je file, j'ai du boulot!! Bises à toutes et à vos petits filous!! :D :D
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 12:38
Coucou Camille, Comme toi nuit de M*****, pareil avant hier elle s'est réveillée toutes les 2h!!!! Mais qu'est ce qu'ils ont nos BB???????? Ducoup je vais voir une autre pédiatre a 14hpour qu'elle me donne son avis!!!!!! Je te dirais ce qu'elle m'a dit!!!! Alors tu commence la diversification?? Mathurin se porte super bien!!! GENIAL!!!!!!! Je repasse ce soir pour vous tenir au courant!! Gros Bisous a toutes!!!!!!!
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 13:15
bon jvois que je ne suis pas la seule alors ! voici un lien qui me "reconforte" [url]http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/reportages-tv/bien-etre-de-bebe/sommeil.htm[/url]
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 18:21
[b:10552d8d98]Bonsoir les filles, Troooooooooooop bien notre nouvelle pédiatre!!!! Donc nous commençons les soupe dés ce soir, Midi:soupe, 4heures:compote et soir:soupe avec le sein a la fin de chaque repas!!!! En fait Louane est un BB trés actif qui dort peu et qui se dépense beaucoup donc elle est en carrence!!!!!!!! Voilà j'espére que ca va fonctionner, sinon elle aura un bib de LA a 22h!!! Mais j'espere pas car ça risquerai de reduire ma production de lait!!!!!!! Libellule pas de conseil pour le coucher!!!! Désolée!!!!!!!!!!!!!! Allez je file derriere les fourneaux, je viendrai vous raconter la premiere soupe dés demain!!!! GROS BISOUS[/b:10552d8d98]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 21:03
salut les filles, bon je reste pas car j'ai une douleur aux yeux et ça me fait mal !!! cette nuit, il était tout coulé et il coulait !!!! bon je repasse plus tard bisous
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 15:06
Coucou les filles! Agnès Mdr!! Ca a super bien marché pour moi parce que Mathurin a fait 20h30-4h30 sans interruption!! Alors ton copain le marchand de sable, touche lui un mot pour moi tous les soir!! :lol: :lol: Sinon mon petit bout a gouté à sa première compote, c'etait hilarant les grimaces qu'il faisait!! Mais il en voulait d'autre! Par contre il faut que je m'organise parce que je crois qu'il est trop fatigué vers 12/13h, c'est plutot l'heure de la sieste que de manger... Et toi Maloulou ca se passe comment la diversification pour Louane?? Allez je file j'ai plein plein de boulot!! Bises à toutes et à vos pitchounets!! :D :D
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 17:42
Coucou les copines, Ca y est on a comencé la Purée!!!!! Trooooooooooop marrant la téte qu'ils font a la premiere cuilliere!!!!!! Bref, hier soir le ptit pot de carotte n'a pas été un franc succés : grimaces, crachages et elle me poussait la main!!!! Ce matin je suis partie chez le primeur pour acheter de bons légumes, et en avat le babycook!!!! Et ça a été beaucoup mieux Louane préfére les soupes de sa Momannnnnn!!!!!!!!!! Par contre, elle se jéte sur mon sein trés rapidement!!!!!! Donc je pense qu'avec un peu de persévérence elle va même aimer ça!!!!! Par contre, j'ai ue question est ce que vous avez commencé la soupe et les compotes en même temps??????????? Katia ca va mieux les yeux???? Camille toi il t'a dit de commencer par les compotes???? Les filles ca vous dirait pas que l'on se rejoingne la semaine prochaine en ville au le marché de noel!!!!!!!!!!!!!!! Meme si nous on y est déjà allé Camille on pourrait le refaire!!!!! :lol: :lol: :lol: Allez j'ai du boulot en cuisine!!!!!!!!! GROS BISOUS A TOUTES
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 17:45
coucou les filles je pense que c'est la pleine lune qui a fait que vos bébés étaient dérangés la nuit moi même depuis lundi je dors super mal.....c'était la pleine lune hier.... :? j'espère que vous avez bien profité de votre journée avec ce beau soleil :wink:

Nouillette la coquillette

camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 18:02
Salut les filles! Ca m'enchanterait qu'on refasse une rencontre!! Super!! Mais avant vendredi parce que jeudi soir on part chez mes parents à Agen pour la semaine de Noël!! Vive les vacances (enfin qu'a moitié parce que je dois emmener mon ordi pour travailler...) Sinon Claire, moi le pédiatre a dit 200g de mélange de courgettes/carottes/haricots verts avec une demi cuillerée d'huile d'olive ou de colza après cuisson + laitage (petit suisse) pour remplacer complètement la tétée de midi, puis au gouter une compote + tétée Mais ma soeur qui est diététicienne m'a dit que c'était trop brutal, qu'il valait mieux commencer progressivement et que je pouvais faire un jour compote, un jour purée de légumes, c'est pas encore pour la nutrition c'est plutot pour l'habituer a manger, éveiller ses gouts... et dans un mois on en sera peut-etre au programme du pédiatre Allez je vous quitte, c'est l'heure du bain pour Mathurin! Bisous à toutes et à vos anges!! :D :D
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 20:17
salut les filles, bon ici pas top pour toute la famille !!!!! kylian est toujours malade, ma puce et bien pas top car hier vers 17h15, et bien j'ai du prendre tout le monde pour récupérer ma puce au centre car comme elle a fait une crise, ils ne voulaient pas la laisser partir avec l'ambulance !!! donc j'ai pris ma fille à l'école et sa copine ensuite, j'ai déposé la copine chez elle, j'ai récupéré ma fille ainée à la maison et ensuite, je suis partie déposer kylian et ma fille de 8 ans chez mes parents et je suis partie au centre avec mon ainée pour récupérer ma puce !!!! et là, j'ai eu le droit au sourire !!!! bon c'est vrai qu'elle n'est pas trop en forme !! bon je repasse plus tard
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 20:22
salut!! desolé je viens pas souvent mais dur dur en ce moment! entre tous les cadeaux à denicher, le menage,l'ecole et ce matin le doc car Darren a une bonne rhinopharyngite qui commencait à descendre sur les bronches et donc à 17h30 : clapping!! je suis hs en plus hier c'etait l'annif de mon homme et sa mere l'a appelé pour lui annoncer le deces de sa grand mere le meme jour!!! enfin bon ; lundi les obseques et apres je ne fous plus rien!!! gros bisous à toutes , j'ai pas le courage d'ecrire un mot à chacune!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 20:40
re coucou, désolé d'avoir interrompu la conversation mais mon démon ne voulait pas me laisser donc là, il est au lit !!!!! :arrow: mimi, je suis désolée pour la grand mère de ton mari !!! en plus le jour de son annif !!!! sincères condoléances !!!!! j'espère que Darren ira mieux !!!!! :arrow: camille c'est vrai qu'il ne faut pas trop vite les brusquer les bébés avec la diversification !!!! moi par contre, kylian adorait les légumes quand j'ai commencé car j'ai débuté de suite aux purées maison !!!!! sinon moi aussi je suis partante pour une nouvelle rencontre et je suis en ville mardi car j'ai les derniers achats à faire pour mon zhom !!!!!! enfin si toute la petite famille va mieux car je vous disais que ça n'allait pas fort car en plus, les deux ainées toussent beaucoup !!!!! enfin c'est les joies de la vie d'enfants !!!! sinon pour mes yeux, ça va mieux mais ça pique encore !!!! mais bon ça va se passer et puis nous les femmes, nous sommes plus fortes que les hommes !!!!!! :lol: bon je vous souhaite une bonne soirée !!! bisous
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 11:23
[b:7d0376312d]Coucou les filles, Pour moi c'est OK pour MARDI!!!!!!!!!!!!!!!!Agnes, Camille, Léana??????? Et les autres?????? Sinon ça passe de mieux en mieux les purées de maman!!!! Comme tu dis Agnes VIVE LE BABYCOOK!!!!!!!!!!!!! Mimi je suis de tout coeur avec vous!!!!!!!! J'espére que l'on poura se faire une rencontre toutes aprés les fétes toutes ensembles!!!!!!!! En tout cas je comprends que tu sois fiére de ton ptit bout je suis comme toi quand les pédiatres la complimentent!!!!!!!!!!!! Allez je vais finir mon ménage!!!!!!!!!!! GROS BISOUS[/b:7d0376312d]
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 22:06
slt les filles, comment allez vous moi fraichement il fait froid en ce moment !! maelys va un peu pres bien elle fait ses dents du bas 4 qui sortent en meme temps si jai bien vu ! donc les nuits sont courtes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.