Posté le : 09-12-2008 à 20:19
bonsoir les filles,
bon kylian et bien c'est toujours pas ça !!!! en plus il ne mange pas beaucoup et ce soir, il a encore vomi !!!!!! et là il est puni dans sa chambre car monsieur touche au sapin !!!!!! et oui je l'ai fini aujourd'hui !!!! et après, il faut que je m'occupe de décorer la maison !!!!
:arrow: agnès, raphael est malade !!! tu lui fais de gros bisous !!! sinon moi pour les cadeaux, ils sont tous bouclés !!! et oui je commence au mois de septembre et là tout est fini !!!! bon courage !!
:arrow: camille, c'est vrai que ma belle soeur est je pense jalouse car elle doit faire 90kg et elle est plus petite que moi !!!! mais comme elle ne veut pas faire de régime car elle dit qu'elle n'y arrive pas !!!! mais bon il changerait leur mode de vie, ça irait peut être mieux !!!!
mais en tout cas, je n'y retournerais pas tout le temps que je n'ai pas de centre pour ma puce !!!!!
je suis contente pour ton chat et j'espère qu'il va vite récupérer !!!
:arrow: mimi, alors tu t'en sors avec les quatres ????? je vois que tu es bien occupé !!!! je te rassure, moi aussi !!! aujourd'hui j'ai fait trois machines et le linge est déjà rangé !!!! et oui j'ai tout repassé cet après midi le temps de la sieste de kylian !!!!
:arrow: maloulou alors tu n'as pas su résister !!!!! tu as offert le cadeau avant noel !!! c'est pas bien !!! bon c'est vrai à son âge pour l'instant, elle ne peut pas croire au père noel !!!!!
:arrow: pouss1rose, félicitation pour ta future petite princesse !!!!! tu verras, des filles c'est chipies mais je pense que c'est plus sage que les garçons !!!! moi en tout cas, j'en ai la preuve !!!!
bon les filles je vous laisse car mon diable me fait des bétises !!!
bisous et vivement notre prochaine rencontre !!!!