Recherche mamans dans le 34 (Page 19)

Discussions

Auteur
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 08:52
coucou les héraultaises :lol: désolée de mon absence.... je vous lis tous les jours mais n'ai pas forcément le temps de vous répondre ou de laisser un pti message je viens vous annoncer que mon œuf de pâques caches une petite fille on a su ça a l'écho morpho de mardi... on est très content même si nous n'avions pas de préférence pour le sexe je dois y retourner le 16 car mademoiselle était en siège et nous n'avons pas pu avoir toutes les mesures ça devient vraiment concret maintenant en plus du ventre qui commence a bien s'arrondir maintenant j'espère que vos pti lous vont bien même si certains en font voir encore de toutes les couleurs la nuit :wink: gros bisous

Nouillette la coquillette

maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 10:18
[b:4e148030a7]Coucou les copines, Désolée pour l'absence mais programme chargé en ce moment!!!!! Plus louane qui joue toujours sa chipie la nuit je suis nase!!!!!!!!! Sinon j'ai craqué Louane a eu son cadeau de noel avant l'heure, c'est le jumperoooo elle se régale trooop dedans!!!! Elle se tient trés bien assise et ne tombe pratiquement plus, et se retourne!!!!!! [color=violet:4e148030a7]Félicitation pouss1rose!!!! Une fille c'est génial!!!!!!!!!!!!!![/color:4e148030a7] [color=red:4e148030a7]Camille [/color:4e148030a7]j'ai pas pu venir cette semaine a cause du temps pourri mais j'espére venir la semaine prochaine dans tout les cas je te tiens au courant!!!!!!!! Ton chat est revenue?????? [color=red:4e148030a7]Léana [/color:4e148030a7]super pour la nouvelle voiture!!! A la prochaine rencontre tu pourras etre LA!!!!!!! [color=red:4e148030a7]Katia [/color:4e148030a7]j'espére que ca va mieux????!!!!!! [color=red:4e148030a7]Agnes [/color:4e148030a7]ca y est ton ptit bout n'es plus malade?????!!!!! [color=red:4e148030a7]Mimi [/color:4e148030a7]toi aussiii tu te fais rare!!!!!!!!! REVIENS!!!!!!!!! Allez je vais faire mon ménage!!!!! GROS BISOUS[/b:4e148030a7]
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 14:05
Salut les filles! :arrow: FELICITATION pouss1rose!! C'est une petite chipie alors que tu attends!! :D :D Moi j'ai une bonne nouvelle: mon chat est revenu!!!! :D :D :D :D Elle était sous la voiture quand mon homme est rentré du travail hier soir! Elle est très amaigrie mais elle va bien, elle a même dormi avec nous dans le lit tellement elle ne voulait plus nous quitter! Elle est pas prête à remettre le nez dehors, elle ne veut même plus aller sur la fenêtre!! :arrow: Agnès: J'essayerai la Chamomolia 9ch la prochaine fois, parce que c'est vrai que camilia c'est que temporaire et c'est un peu cher. Je suis d'accord avec toi, moi aussi je n'arrive pas à le laisser pleurer plus de 10min, et c'est pas constructif de toute façon, mais après tout le monde est différent, il faut se fier à son instinct. Moi j'ai l'impression que Mathurin dort mieux quand il s'endort dans le calme et sans trop pleurer. Et puis moi aussi je me sens mieux comme ça!! Alors finalement t'as réussit à trouver une idée de cadeau de Noël pour Raphaël?? Je crois que t'as raison, il vaut mieux des choses utiles et durables... Et vous passez Noël chez vous ou en famille? :arrow: Maloulou: Alors idem pour la semaine prochaine, appelle-moi! Petite coquine de Louane qui ne laisse pas dormir sa maman!! J'ai regardé ce que c'était qu'un Jumperoo sur internet et ça a l'air trop rigolo! Elle doit se régaler!! :lol: Bon je file, je profite d'une courte sieste de mon petit loup pour faire mon boulot!! Bonne journée à toutes et vos pitchounets!! :D :D
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 15:38
recoucou pour ton chat, donne lui a boire de l'eau un peu sucrée, ça va lui redonner des forces :wink:

Nouillette la coquillette

mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 10:49
[color=red:6b133a360a][size=18:6b133a360a]coucou les filles[/size:6b133a360a][/color:6b133a360a] tout d'abord excusez moi de pas venir souvent mais les journées sont chargées!! entre les cadeaux du papa noel et tout le reste j'ai pas beaucoup de temps pour moi!! camille genial si ton chat est revenu je suis contente pour toi!comment va ton ptit bout d'chou? alors camille et claire vous vous etes vu en ville ou pas finalement?! j'ai pas le temps de vous repondre à toutes maintenant mais je reviendrais si mon ordi le permet car je sais pas ce qu'il a mais des fois je crois que la carte graphique fait des siennes ça buggue et ça me fait page blanche enfin bref la mer.e quoi!! gros bisous à toutes et j'espere qu'on se reverra bientôt car je me sens un peu seule moi des fois! sniff! lol
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 10:51
oups je suis nulle j'avais pas vu donc non finalement vous vous etes pas encore vu :camille et maloulou
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 11:59
Coucou les filles! Merci pour mon chat, elle est complètement remise maintenant, elle dort sur une couverture devant le radiateur!! La belle vie!! :lol: :lol: :arrow: Mimi: Olala j'imagine que ça doit être du sport les préparations de Noël pour ta petite tribue!! C'est vrai on devrait se refaire une rencontre c'était chouette la dernière fois!! Encore! Encore! :lol: :arrow: Agnès: Des épingles à linge Mdr!! :D C'est une super idée le tricycle, surtout avec la poignée c'est bien pour son age, à mon avis il va adorer!!! Mes parents lui ont acheté des livres en tissus (il adore les histoires, les images et tourner les pages des livres!!!) et mes beaux-parents un bateau avec des animaux pour le bain. Je suis d'accord avec toi pour le faire dormir, c'est ce que je pratique, mais en ce moment je sais pas trop ce qu'il a mais il est un peu difficile à endormir... il y a des jours plus faciles que d'autre c'est normal!! Alors ça y est cette 3eme dent est sortie?? :arrow: Katia: Alors ce weekend c'était chouette??!! Ce weekend on est allé à la piscine avec Mathurin, aux bébés nageurs!! Il était un peu perplexe, il a bien aimé l'eau mais il était un peu impressionné par le bruit et les autres enfants... Bon comme je disait, il faut qu'on s'organise une 2eme rencontre!! Bises à toutes et à vos bouts de choux!
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 12:16
Coucou les copinettes, JOYEUX MOISNIVERSAIRE EN RETARD DARREN!!!!!!!!!!! Camille trooooop bien pour ton chat!!!!!!!!! T'as recu mon texto????? Trooooop bien les BB nageurs j'aimerais y ammener Louane, tu vas ou avec Mathurin???? Mimi comme toi en ce moment j'ai pas une minute a moi!!!!! Oh ouiiiii une autre rencontre!!!!!!! Moi aussi je me sens seule ici sans ma famille et mes amis en plus mon homme bosse tous les jours!!!! Alors si t'as envie de venir te ballader par ici c'est avec plaisir!!!!!!!! * Invitations pour les autres également!!! Agnes contente que ton ptit bout aille mieux!!!!! Alors tu vas aller au marché de Noel!!!! Moi aussi j'ai envie d'y faire un tour on pourrait s'y retrouver si ca vous tente!!!!!!!! Gros bisous a celle que j'ai pas cité a plus tard
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 14:13
Maloulou et moi on se retrouve en ville cette aprèm si ca vous tante de nous rejoindre!!! Bises à toutes! :D
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 18:22
oups j'ai eu l'info trop tard camille!! une prochaine fois j'espere!! bises à toutes !!je vais donner le bain à ma tribu!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 18:42
salut les filles, bon je reste pas longtemps car j'ai encore beaucoup de chose à faire !!!! donc mon week end et bien pas top !!!!! tout d'abord, ma belle mère et bien elle savait qu'on venait avec ma puce donc il fallait la porter !!!! car pour arriver dans leur maison, c'est des anciennes maisons donc il y a déjà 30marches et ensuite c'est de pleins pieds pour le salon salle à manger cuisine salle de bain et il y a deux chambres et deux autres chambres à l'étage et bien elle nous a mis à l'étage !!! :evil: :evil: je ne vous dis pas pour porter ma puce !!!!! tout ça parce qu'elle avait ma nièce et mon neveu à dormir !!! alors qu'ils habitent juste à côté !!!!! j'en ai marre !!!! en plus je me suis prise des réflexions car ma belle soeur m'a dit tu sais je te préférais avec tes kg en plus !!!! elle trouve que mon visage est triste pale etc .... c'est sur ça fait 15 jours que je ne dors pas !!!!! et là bas, et bien je n'ai pas dormi car kylian n'a pas arrêté de pleurer la nuit et ma puce toussait !!!!! j'aurais mieux fait de rester là !!!!! et puis j'aime pas leur façon de vivre, le parler des enfants car mon neveu, il va avoir 5 ans et bien il a dit à son arrière grande mère que si elle est pas contente et bien elle fait ses valises et elle part !!!!! bon je reviens plus tard car j'ai les enfants qui me réclament !!! ha juste pour vous dire que j'ai du ramener kylian ce matin chez le médecin et sa double otites et bien elle a empiré !!!!! bisous et à plus
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 11:54
Coucou à toutes! :arrow: Katia: Trop nul pour ton weekend... :cry: Mais franchement ta belle famille n'a pas l'air sympa du tout! Quel culot de vous faire dormir en haut!! Et puis la réflexion sur ton poids c'est de la jalousie pure!! Ca fait toujours des jalouses quand on arrive à perdre du poids et elles se vengent comme ça! Alors ne les écoute pas, t'es très bien comme ça et tu n'a pas du tout l'air triste et pâle!! N'importe quoi!! :evil: Pauvre petit Kylian... j'espere qu'il va vite guérir!! :arrow: Léana: Cool ton weekend!! Alors pour les bébés nageurs, c'était à la piscine Chamberte, la première scéance est gratuite, puis c'est 50Euro/mois ou 205Euro/an, les scéances sont samedi de 16h à 19h ou dimanche de 9h à 10h30. Il vaut mieux y aller à 2 parce que c'est plus facile pour se changer/tenir bébé... et il faut un bonnet de bain pour les parents!!! Mais c'est chouette! :arrow: Mimi: désolé que t'es su trop tard... c'est vrai qu'on a fait un peu au dernier moment, mais si tu veux faire le marché de noel tu me dis moi je suis partante... et c'est valable pour toutes! Comme j'habite en ville c'est juste 10 min de marche pour moi!! Alors un petit texto et j'arrive!! :wink: :arrow: Agnès: C'est dommage pour dimanche j'étais justement au marché de Noel!! Mais il y avait trop de monde j'ai rien pu voir!! et toi tu y es allée?? Alors on se refait une rencontre??!!!!!! :D Pour moi justement le weekend c'est pas top parce que c'est plutôt là ou je travaille comme y'a mon homme à la maison... mais bon on peut toujours voir... J'ai rdv chez le pediatre cette aprem pour la visite du 5eme mois... heueusement plus de vaccins!! Dailleurs Maloulou j'ai vérifier le bcg n'est plus obligatoire... alors t'es pas obligé de le faire! Moi je vais pas le faire c'est trop la galère après... fièvre, pb pour dormir... non merci!! Bisous à toutes et vos ptis loups!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 20:19
bonsoir les filles, bon kylian et bien c'est toujours pas ça !!!! en plus il ne mange pas beaucoup et ce soir, il a encore vomi !!!!!! et là il est puni dans sa chambre car monsieur touche au sapin !!!!!! et oui je l'ai fini aujourd'hui !!!! et après, il faut que je m'occupe de décorer la maison !!!! :arrow: agnès, raphael est malade !!! tu lui fais de gros bisous !!! sinon moi pour les cadeaux, ils sont tous bouclés !!! et oui je commence au mois de septembre et là tout est fini !!!! bon courage !! :arrow: camille, c'est vrai que ma belle soeur est je pense jalouse car elle doit faire 90kg et elle est plus petite que moi !!!! mais comme elle ne veut pas faire de régime car elle dit qu'elle n'y arrive pas !!!! mais bon il changerait leur mode de vie, ça irait peut être mieux !!!! mais en tout cas, je n'y retournerais pas tout le temps que je n'ai pas de centre pour ma puce !!!!! je suis contente pour ton chat et j'espère qu'il va vite récupérer !!! :arrow: mimi, alors tu t'en sors avec les quatres ????? je vois que tu es bien occupé !!!! je te rassure, moi aussi !!! aujourd'hui j'ai fait trois machines et le linge est déjà rangé !!!! et oui j'ai tout repassé cet après midi le temps de la sieste de kylian !!!! :arrow: maloulou alors tu n'as pas su résister !!!!! tu as offert le cadeau avant noel !!! c'est pas bien !!! bon c'est vrai à son âge pour l'instant, elle ne peut pas croire au père noel !!!!! :arrow: pouss1rose, félicitation pour ta future petite princesse !!!!! tu verras, des filles c'est chipies mais je pense que c'est plus sage que les garçons !!!! moi en tout cas, j'en ai la preuve !!!! bon les filles je vous laisse car mon diable me fait des bétises !!! bisous et vivement notre prochaine rencontre !!!!
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 22:10
slt dsl de pas avoir posté avant mais jai pa trop eu le temps ! on a la maison en construction donc tjr etre sur le chantier, ensuite ya le taff et ma puce qui ne veut pas sendormir le soir et se reveille la nuit, ne veut pas se rendormir seule et veut mes bras et dormir contre moi !! dc je suis crevée si vous avez un moyen pour y remedier, jsuis preneuse
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 18:37
[b:8a3a35a563]Bonsoir les copinettes, Et ouiiiiiiiiiiiiiiiii 2eme rencontre pour Camille et moi, c'etait super sympas soit dit en passant!!!!!!!!!!! Camille je me suis également renseign pour le BCG t'as raison du coup je pense pas lui faire non plus!!!!!! Y en a d'entre vous qui l'on fait faire a leur ptit bout? Comment ça s'est passé chez le pédiatre??????? Mathurin a bien grossit!!!!!! Agnes previens moi aussi quand tu vas en ville j'essayerai de venir aussi!!!!! Bé alors Mimi tu désertes?????? Léana super ton week end!!!!! Par contre j'ai une question c'est qui le prenom de ton petit bout??????? :oops: :oops: :oops: Libellule contente de te revoir!!!!! J'espére que l'on aura l'occaz de te rencontrer !!!!!! Je peux pas te donner de conseil pour nous aussi les nuits sont dures :oops: :oops: !!!!!! J'imagine bien ta fatigue, j'espére que ça ira vite mieux!!!!!!!! GROS BISOUS A TOUTES[/b:8a3a35a563]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.