Recherche mamans dans le 34 (Page 18)

Discussions

Auteur
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 18:16
coucou les filles!! c"est vrai ça commence à faire un moment que j'ai pas posté mais tellement de trucs à faire!! [color=red:7c03518ff0]camille[/color:7c03518ff0]: merci pour mes "bébés"! pour ton chat je suis desolé!le mien m'a fit le meme coup y'a 2 mois et il est revenu au bout de 3 jours il avait jamais fait ça avant!!! [color=darkblue:7c03518ff0]agnes[/color:7c03518ff0] quand on voit la famille c'est vrai que les journées passent super vite!! je comprends que tu aies pas eu envie de te balader ce weekend il faisait tellement froid: j'ai fais pareil!! [color=violet:7c03518ff0]maloulou[/color:7c03518ff0]: alors comment va ta petite louane? elle a bien grandit? merci pour l'avatar, je crois qu'on s'y est toutes mises avec celine! :lol: :lol: :lol: [color=brown:7c03518ff0]leana[/color:7c03518ff0] : c'est pas geniale ce qui t'arrive!!alors j'espere que tu arriveras malgré tout à te reposer car le manque de fer met tellement hs!! gueris nous vite ! [color=green:7c03518ff0]katia[/color:7c03518ff0] :pareil j'ai pas de chance aux jeux mais bon comme on dit:"l'espoir fait vivre" allez les copines à tres bientôt car là je vais bientôt chercher ma fille à la grs :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 20:08
salut les filles, bon journée tranquille !!! et oui entre le ménage, s'occuper des enfants et bien les journées passent très vite !!!!!! sinon et bien je commence à perdre la tête car ce matin, j'ai réveillé ma puce car je croyais qu'elle allait au centre et puis à 9h45 toujours pas de taxi alors je les appelle et il me répond mais c'est demain !!!! et oui je me suis trompée de jour !!!!! vivement les vacances !!!!! bon sinon ça y est, j'ai le cadeau de noel pour mes parents !!!! et oui ils étaient en panne de télévision dans la cuisine et mon père adore écouter les informations quand il mange !!!!! donc on a pris un lcd mais en 48 cm bon mon frère a mis avec moi comme ça à deux c'est moins cher !!!!! :arrow: mimi j'adore ton avatar et tes enfants sont beaux dessus !!!!!! moi j'essaie aussi d'en changer pour donner un peu plus de vie mais pas le temps !!!!! en plus demain mercredi, j'ai beaucoup de chose à faire surtout réparer les pneux de ma voiture et les plaquettes de freins en plus c'est pas donné sur ma voiture !!!!! :arrow: camille je suis désolée pour ton chat !!!! nous on n'a pas d'animaux mais je sais que quand on perd un animal et bien c'est toujours triste !!!!! :arrow: claire alors qu'est ce qu'il a dit le pédiatre ????? alors ces préparatifs, tu t'en sors !!!! nous aussi, le soir du réveillon c'est à la maison donc c'est moi qui cuisine !!!! et oui je préfère chez moi car au moins je peux coucher les enfants !!!!! disons les deux petits car les ainées restent !!!!! bon nous par contre, les cadeaux c'est finis !!!! peut être un ou deux bricoles mais pas plus !!!! et oui c'était un peu tous les mois !!!!! :arrow: agnès, moi aussi, je serais malheureuse sans internet !!!! et je trouve quand ce moment, il y a pas mal de pb niveau internet !!! :arrow: léana tu arrives à te reposer un peu pour remonter la pente !!!! bon je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée bisous les filles
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 18:46
[b:fde04596d3]Bonsoir les filles, Alors le rdv che le pédiatre c'est bien passé Louane pése 6K460 pour 65cm!!!!!! La pédiatre c'est étonnée que Loanese tiennde aussoi bien assise!!!!!!! Bref tout va bien!!!!!!!! Aujour'hui encore la course aux cadeaux!!!!!!!!!! J'en peux plus!!!!!!!!!!!! Camille ton chat est revnu?????? Tu nous avez dit a quel point t'y tener j'espére qu'il rentrera vite!!!!!! Kati alors besoin de vacances?????????????????????? Allez je repasserai plus longuement demain GROS BISOUS[/b:fde04596d3]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 20:19
salut les filles, bon une journée encore à courir !!! et oui ce matin préparer ma puce cette fois ci bien pour le centre ensuite préparer kylian et emener ma fille au cathé, ensuite vite partir faire les courses, ensuite la récupérer faire à manger et repartir de nouveau pour emener ma voiture pour changer les pneus et changer les plaquettes de freins et la journée est vite terminée !!!! :arrow: claire, c'est vrai que j'ai vraiment besoin de vacances !!!! et toi aussi, tu as besoin de vacances si t'en peux plus !!! et ta puce alors elle grandit bien !!!!! c'est vrai qu'elle se tient bien !!!! et puis elle est mignonne comme tout !!! :arrow: camille, alors ton chat est revenu ????? j'espère qu'il va vite rentrer !!!! :arrow: mimi comment va ta p'tite famille ???? toi aussi tu es débordé !!!!! :arrow: léana, comment tu vas, tu arrives à remonter !!!! tu es moins fatiguée !!! tu te reposes !!! :arrow: agnès, comment va raphael ??? alors avec ses nouvelles chaussures, il va te faire pleins de bétises !!!!!! bon les filles je vous souhaite une bonne soirée bisous
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 11:01
Coucou les filles! Toujours pas de nouvelles de mon petit matou... :cry: :cry: En plus il fait tellement froid!! Sinon Mathurin va bien, c'est toujours un coquin, cette nuit il s'est réveillé à 1h, 4h et 6h30... Je suis un peu crevée ce matin!! :arrow: Agnès: J'ai plein de boulot en ce moment, tout le monde veut faire de la pub pour Noel, donc c'est chouette pour moi ça fait un bon mois! C'est mignon Raphaël aime jouer avec les petits objets du quotidien!! J'adore! Mais c'est vrai que ça doit pas être facile de savoir quoi offrir!! Pour Mathurin je lui ai fait un mobile, fabriqué de mes propres mains!! Je crois qu'il l'aime bien :lol: :lol: :arrow: Katia: Oh lalala quel emploi du temps chargé dis donc, c'est le surmenage!! Vivement les vacances!! :wink: :arrow: Maloulou C'est bien ta puce grandit bien! Et c'est vrai que c'est précoce de tenir assis à cet age!! Elle est trop chou :D :arrow: Michèle: Comment vont tes loulous? Toi aussi t'es débordée?? :arrow: Léana: J'espère que ça va mieux... Repose toi bien! Bisous à toutes et à vos ptits choux :D :D
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 15:36
salut les filles, bon ici tout va bien !!!! là c'est un peu de repos car j'ai réussi à tout faire ce matin !!! et après midi, c'était la soupe pour ce soir !!!! j'ai juste été chercher ma fille ainée au collège et j'ai ramené ma voisine car elle travaille au collège et on lui a piqué sa voiture !!! donc et bien je l'ai ramené !!!! :arrow: camille, c'est vrai que mes journées sont chargées mais bon je n'aime pas trop rester à ne rien faire !!!! et comme toi, kylian me réveille car ça fait deux nuits que je ne dors pas bien du tout car la première nuit, kylian m'a réveillé plus de 6 fois et au final, il a attéri dans le lit avec nous et cette nuit, il m'a réveillé au moins 5 fois mais je n'ai pas cédé !!!! donc aujourd'hui un peu dur dur !!! tient ce matin, j'ai regardé tout en m'occupant du ménage et du reste les maternelles, c'était sur les familles nombreuses !!! et bien nous on est loin car il y avait une maman qui avait 6 enfants et attendait le 7ème !!!!!!!! bon moi j'arrête à quatre !!! bon je vous laisse car ma mère va arriver car elle me garde les trois enfants le temps que je vais au centre récupérer ma puce et assister à leur réunion !!!!! bisous les filles
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 14:20
Coucou les filles! Toujours pas ne nouvelles de minou... mais je ne désespère pas... peut-etre demain? :arrow: Katia: 7 enfants, ça doit pas être facile!! Déja que je trouve qu'avec 1 j'ai pas de temps!!!! Pauvre Katia, c'est pas facile tous ces réveils la nuit... bienvenue au club des coquinous Kylian! Patience patience, ça passe en grandissant! Mais en attendant, les journées doivent être longues! Comment s'est passée la réunion au centre?? Des nouvelles mesures ont été prisent? Depuis quelques jours Mathurin a les joues toutes rouges, et surtout la droite, ça fait même plein de boutons... Je pense à des gerçures (il a tout le temps les mains à la bouche et bave beaucoup), mais j'ai du mal a les faire partir... Ca vous est déja arrivé ça? Quels produits vous avez utilisé? Moi pour le moment du liniment ou de la lanoline... Allez je retourne à ma besogne, pour le moment c'est une pub pour une maison de retraite... c'est pas très gai tout ça!!! Bisous à toutes et vos petits loups :D :D
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 20:20
salut les filles, bon ici tout va bien mais beaucoup beaucoup beaucoup épuisé car cette nuit et bien entre ma puce qui n'a pas arrêté de rigolé de 00h à 6h du mat avec bien sur des poses et kylian qui se réveillait à chaque fois qu'il entendait sa soeur et bien mon sommeil a été très très court et là je suis quand même épuisé !!!! je ne sais pas trop en ce moment ce qu'il a kylian mais là je pense que la semaine prochaine je vais en parler au médecin car c'est pas normal tout ça et puis il mange moins aussi !!!! j'espère qu'il me couve pas quelque chose !!!!!! sinon pour ce qui est du centre et bien j'ai bouillonné pendant la réunion à entendre les bétises qu'il a débité !!!!! car bien sur devant tout le monde et bien tout va bien mais personnellement, j'en ai marre !!!!! donc ce matin, j'ai pris mon téléphone pour appeler la maison du handicap pour savoir où en était la réunion et là elle me dit que c'est pas facile de réunir tout le monde et que ça ne se fera surement pas avant janvier !!!! donc de là, elle me dit de mettre quand même ma puce tous les jours au centre car en janvier, le compteur repart à zéro !!! !et puis après, j'ai appelé le centre pour avoir un rdv avec le directeur en lui disant que je suis prête à faire les trajets le matin pour emmener ma puce mais que l'après midi, c'est à eux à le faire donc là j'attend leur réponse !!!!! j'espère que ça sera positif et après, on verra pour le mettre un week end mais ça c'est pas gagné !!!! :arrow: agnès, j'espère que ton p'tit bout ira vite mieux !!!!! allez pleins de bisous guérisseurs !!!!! :arrow: camille, alors toujours pas de nouvelles de ton minou !!!! j'espère qu'il va vite rentrer !!! sinon pour ce qui est de la crème, j'en ai pas la moindre idée !!!! désolé bon je repasse plus tard si je peux car kylian veut sa maman !! bisous
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 12:13
[b:fe7600ccc2]Coucou les copines, Désolée d'etre si peu présente, promis je vais essayer de venir PLUS!!!!!!!!! Mais en ce moment je suis creuvé Louane me fait des nuits de M****, je sais plus quoi faire car du coup je m'enguele avec mon homme qui dit que c'est de ma faute!!!!!!!!!!!! Camille alors le minou???? Et les joues de Mathurin???? Moi aussssi je te conseille DEXERIL!!!!!! Katia je vois que toi aussi c'est hard les nuits!!!!!!! Agnes comment va Raphael????????? GROS BISOUS A TOUTES[/b:fe7600ccc2]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 17:45
salut les filles, et bien je peux vous dire que je suis naze de chez naze car j'ai passé une nuit horrible car kylian et bien je l'avais dans le lit de 23h jusqu'à ce matin et monsieur n'a pas arrêté de pleurer !!!!! en plus hier, il a vomi des glaires !!!! désolé !!!!! donc ce matin il avait 38°3 alors j'ai appelé le médecin et au final, rhino, otites des deux cotés !!!! le pauvre maintenant je comprends mieux les nuits !!!!!! mais bon j'espère qu'avec les médocs, ça ira mieux !!!!! bon je vous laisse car kylian pleure !!! bisous e à plus
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 09:10
Coucou les filles!! Katia: Olalala c'est pas facile toutes ces nuits blanches!! Pauvre Kylian tout malade, mais avec les antibio il va vite guérir! Tiens nous au courant pour la réponse du centre... Agnès: Alors Raphaël va mieux? C'est vrai que c'est stressant toutes ces préparations pour Noel et tous les cadeaux à préparer!! Bouuuuu Maloulou: Aille aille aille... c'est dur la nuit... Moi en ce moment j'essaye de ne pas le faire téter à chaque fois qu'il se réveille, car apparemment, j'ai lu que de trop manger la nuit ne les aide pas à dormir... Mais ne te culpabilise pas, c'est vraiment pas de ta faute, c'est ça les bébés, ça pleure même la nuit!! Mais d'ici quelques semaines ce ne sera qu'un mauvais souvenir! Léana: C'est cool pour ta voiture! Maintenant tu peux en profiter un max! Mimi: Alors comment va la petite tribu? Sinon moi j'ai passé un super we! Dimanche on avait à déjeuner un collègue de mon mari, sa femme et leur bébé... Mathurin était complètement fasciné par cet autre bébé, il a adoré, et nous on a passé une super aprèm! Et en plus cette nuit mon ange n'a tété qu'une seule fois... le reste du temps je l'ai laissé un peu pleurer et il finissait par ce rendormir au bout de 5/10min... donc y'a du progrès! Par contre c'est la galère ces montées de lait la nuit, ça coule ça coule et c'est douloureux! Enfin je vais bien finir par m'habituer! Bises à toutes et à vos ptis amours!!
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 11:44
coucou les filles!! desolé ça fait longtemps que j'ai pas posté mais je cours à droite et à gauche en ce moment!! Darren fait maintenant du youpala et il s'eclate! il se retourne bien et tiens assis meme s'il tombe encore et il s'enerve de ne pas pouvoir se deplacer comme il le voudrait!! je vous mettrais un petit mpot à toutes plus tard dans la journée car je dois finir mon menage!! bisous à toutes!!
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 10:42
Coucou! Eh bien ça ne se bouscule pas sur le forum en ce moment!! Vous devez être toutes très occupée!! J'avais crié victoire trop tôt... ces dernières nuits Mathurin se réveille 3 fois pour téter!!! Minuit, 3h, 6h... C'est beaucoup, j'espère que ça ne l'empêche pas trop de bien dormir. Et pour les siestes il dort au maximum 1 heure, je crois que c'est pas assez parce que le soir il est vraiment crevé... Enfin c'est pas grave mais j'espère qu'on va finir par trouver un bon rythme! Passez une bonne journée les filles! Bises à toutes et à vos pitchous! :D :D
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 20:14
salut les filles, désolé je ne suis pas venue depuis plusieurs jours mais je suis beaucoup fatiguée et en plus j'ai pas mal de rdv chez les médecins !!!!! et en plus, hier je ne pouvais pas me connecter !!!!! bon sinon kylian va beaucoup mieux mais il coule encore du nez !!!!!! sinon et bien monsieur adore le chocolat car cette année, je lui ai pris le calendrier comme ses soeurs et il mange super bien le chocolat !!!! bon sinon demain, on part en week end, ça va faire du bien !!!!!! je vais en profiter au max et me balader !!!! :arrow: camille alors Mathurin t'en fais voir de toutes les couleurs les nuits !!!!!! je sais ce que c'est que de ne pas dormir !!!! car kylian et bien cette nuit enfin, il m'a réveillé qu'une fois donc ça fait du bien !!!! tu sais, moi les enfants n'ont jamais fait leur nuit avant presqu'un an !!!! :arrow: mimi, moi aussi, kylian adorait le youpala !!!!! c'est vrai que les enfants aiment bien comme ça, ils peuvent aller où ils veulent !!!! :arrow: agnès, tu en as de la chance de dormir !!!!! mais bon pas top pour les dents !!!!! :arrow: léana, alors tu te régales avec la nouvelle voiture !!!! bienvenue au club des mamans où les bébés font la java la nuit !!!!! bon les filles je vous souhaite une bonne soirée et à dimanche soir !!! car demain je n'aurais pas le temps de venir puisqu'il faudra que j'aille récupérer ma puce qui est à l'institut saint pierre cette nuit pour un examen donc je la récupère demain matin et après on charge la voiture et on part !!!!!! bisous et bonne soirée
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 20:59
Salut les filles! Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles!! :D :arrow: Agnès: Ah ce petit Raphaël c'est un ange!! Tu lui donnes la camomille sous quelle forme, les petits grains qu'on met sous la langue? Parce que moi quand je croyais qu'il faisait ses dents je lui ai donné Camomilia en petites unidoses liquides et j'ai trouvé que ca l'avait bien calmé malgré qu'il n'y avait en fait pas de dents!! Sinon le boulot ça va, je profite du fait que Mathurin aille au lit tôt pour me mettre à jour! Et toi le boulot ça va? :arrow: Katia: Bon weekend! Profites-en bien, et racontes-nous tout quand tu reviens!! :arrow: Léana: Dur dur les nuits blanches!! J'espère que ton petit bout va vite se remettre!! Je repensais aux conseils d'une amie qui me disait que son fils a fait ses nuits à 2 mois parce qu'elle le laissait pleurer une bonne demi heure avant de se lever... Je pensais que j'aller essayer mais je ne tiens pas 5 min, ça m'arrache le coeur ces sanglots! En plus quand il pleure il fait des mamama... on dirait qu'il m'appelle alors je peux pas... mais tant pis, j'ai jamais vraiment bien dormi de toute façon, et comme dit ma mère: quand on a un enfant c'est la fin des belles nuits, si c'est pas eux qui vous empêchent de dormir c'est le souci qu'on se fait pour eux!!! :wink: Bon je suis une vraie bavarde, je me suis un peu étalée... désolé!! :? Bises à toutes et à vos ptis amours! :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.