Posté le : 04-12-2008 à 20:14
salut les filles,
désolé je ne suis pas venue depuis plusieurs jours mais je suis beaucoup fatiguée et en plus j'ai pas mal de rdv chez les médecins !!!!! et en plus, hier je ne pouvais pas me connecter !!!!!
bon sinon kylian va beaucoup mieux mais il coule encore du nez !!!!!! sinon et bien monsieur adore le chocolat car cette année, je lui ai pris le calendrier comme ses soeurs et il mange super bien le chocolat !!!!
bon sinon demain, on part en week end, ça va faire du bien !!!!!! je vais en profiter au max et me balader !!!!
:arrow: camille alors Mathurin t'en fais voir de toutes les couleurs les nuits !!!!!! je sais ce que c'est que de ne pas dormir !!!! car kylian et bien cette nuit enfin, il m'a réveillé qu'une fois donc ça fait du bien !!!! tu sais, moi les enfants n'ont jamais fait leur nuit avant presqu'un an !!!!
:arrow: mimi, moi aussi, kylian adorait le youpala !!!!! c'est vrai que les enfants aiment bien comme ça, ils peuvent aller où ils veulent !!!!
:arrow: agnès, tu en as de la chance de dormir !!!!! mais bon pas top pour les dents !!!!!
:arrow: léana, alors tu te régales avec la nouvelle voiture !!!!
bienvenue au club des mamans où les bébés font la java la nuit !!!!!
bon les filles je vous souhaite une bonne soirée et à dimanche soir !!! car demain je n'aurais pas le temps de venir puisqu'il faudra que j'aille récupérer ma puce qui est à l'institut saint pierre cette nuit pour un examen donc je la récupère demain matin et après on charge la voiture et on part !!!!!!
bisous et bonne soirée