Recherche mamans dans le 34 (Page 17)

Discussions

Auteur
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 14:19
salut les filles, c'est vrai qu'il fait froid mais bon on a le soleil et c'est le principal !!! bon là kylian dort et ma fille de 8 ans est chez les voisins car elle joue avec leur fille qui a le même âge !! comme il y a grève et bien l'école est fermée !!!!! et mes deux autres sont à l'école et au centre !!!! en tout cas j'ai passé une très bonne après midi mardi !!! et je vous en remercie les filles !!!ça fait du bien !!!! :arrow: léana, alors les résultats ????? viens vite nous donner des nouvelles !!!! :arrow: camille et bien quand je serais sur montpellier, je t'appelle et je viendrais te voir !!!!! moi aussi, j'adore faire des gateaux maison !!! surtout les enfants adorent ça !!! et mon mari adore mes madeleines pour son café !!!! bon je vous laisse car j'ai encore la compote à faire et la soupe pour ce soir !!! bisous et bonne journée
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 17:25
Désolée les filles mais mon papa est arrivée hier matin!!!!!!!!! Et il vient juste de partir, on ne s'était pas vu depuis le mois de juillet!!!!! Sinon cette rencontre fut vraiment sympatique mais en effet un peu courte!!!!! Mais c'etait déja bien pour un début, j'espére que l'on ne va pas s'aaréter la!!!!! Vos ptit bouts sont magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mimi encorrrrrrrrrrrrre merci pour ce bel ensemble!!! J'espére que le collier d'ambre sera efficace sur DARREN!!!!!!!! allez je vous mets les photos!!! je repasserais plus longuement demain!!!!!!! gros bisous!!!!! vivement la prochaine rencontre!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/001,9958f019fa56fee49532319d8d10a047.jpg.html][img:a6e83d766c]http://images2.hiboox.com/vignettes/4708/9958f019fa56fee49532319d8d10a047.jpg[/img:a6e83d766c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/005,a533b26984385c0cefa7049ce3eb6389.jpg.html][img:a6e83d766c]http://images2.hiboox.com/vignettes/4708/a533b26984385c0cefa7049ce3eb6389.jpg[/img:a6e83d766c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/006,5c5b4a893777d6f058291cf59fec36d0.jpg.html][img:a6e83d766c]http://images2.hiboox.com/vignettes/4708/5c5b4a893777d6f058291cf59fec36d0.jpg[/img:a6e83d766c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/007,22cd9f5fb596e3ad6ee11e37fe42a7b2.jpg.html][img:a6e83d766c]http://images2.hiboox.com/vignettes/4708/22cd9f5fb596e3ad6ee11e37fe42a7b2.jpg[/img:a6e83d766c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/010,300b4c6a0a27558134327415457f6081.jpg.html][img:a6e83d766c]http://images2.hiboox.com/vignettes/4708/300b4c6a0a27558134327415457f6081.jpg[/img:a6e83d766c][/url]
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 11:28
Super les photos!!! Merci Maloulou!! :D :D C'est vrai que c'était chouette, il faudra le refaire bientot!! Alors moi aujourd'hui je suis très fière de mon ptit chou, parce qu'il a dormi de 22 heures à 5 heure du mat sans se réveiller pour téter!!! Ce serait génial si il faisait ça tout le temps!! Par contre moi j'ai un peu mal dormi parce que c'était l'inondation de lait!!! Bisous à toutes et à vos pitchounets, passez une bonne journée!! :D :D
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 13:22
salut les filles, bon nous deux réveils pour kylian et un pour ma puce mais bon je suis habituée !!!! sinon et bien pas grand chose sauf que mon p'tit bonhomme et bien maintenant, il mange comme nous, le matin comme il ne voulait plus son lait et bien c'est un yaourt et des céréales dans le lait et il se régale !!!!! donc maintenant on fera comme ça !!!!! :arrow: camille super pour ta nuit !!! bon c'est vrai que les montées de lait pas top mais bon à force tu vas t'habituer !!!!! :arrow: maloulou, superbes les photos !!!! et oui vivement la prochaine rencontre !!!!!! bon sinon on a décidé de partir quand même un week end avec notre puce chez mes beaux parents à avignon, on refait un essai on verra bien !!!! comme j'ai pas de nouvelles du centre et bien on part quand même, j'ai besoin de changer d'air !!!! bisous les filles et bonne journée
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 19:11
Bonsoir les filles! :arrow: Katia: t'as raison, c'est bien agréable de changer d'air le temps d'un weekend!! Ca ressource! :arrow: Agnès: Olalala ça doit faire peur! Mais ça arrive à tous les bébés... je connais pas le casque pour bébé... mais c'est à voir Yes tea time! Appelle moi quand t'es sur Mtp et on s'arrange ça! Je vous envoie mon adresse mail pas MP. Bonne soirée :D :D
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 20:07
re coucou les filles, :arrow: agnes, nous aussi, kylian et bien heureusement qu'il y a l'arnica en homéopathie et en gel car il se prend souvent les coins de murs, les coins de table, etc..... pour ce qui est du casque de bébé, et bien moi les deux ainées l'ont eu et ça m'a bien rassuré par contre, kylian lui me l'enlevait alors je ne lui mets pas !!!!! mais bon ils ont la tête dur nos bébés !!!!!! bon c'est vrai que ça va nous faire du bien de partir un peu !!!!! et puis là bas, j'adore y aller car il y a une grande zone commerciale bon c'est pas très bon pour le porte monnaie mais bon de temps en temps !!!!! et puis là bas, j'avais fait la connaissance d'une maman qui était sur le forum sur les juillettes mais bon là elle ne vient plus sur le forum car plus d'internet mais on est resté en contact par téléphone !!!!! bon je vous laisse et à plus les filles bonne soirée
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 18:51
coucou les filles, et bien on était en page 2 !!!! vous profitez de votre week end les filles ???? bon nous journée tranquille car j'étais toute seule avec les enfants car mon homme travaille !!!! et il rentre qu'à 22h !!!!! sinon demain après midi, on va à un loto donc je laisse les deux petits à mes parents !!!!! bon je vous souhaite une bonne soirée les filles bisous
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 20:05
Coucou les filles! Juste un petit passage rapide pour vous souhaiter un bon weekend... parce que moi je suis en plein boulot, avec Noel qui approche, je reçoit plein de travail et c'est toujours "urgent" bien sure!!! [color=violet:45f3ed3011] Katia[/color:45f3ed3011] Il est trop mignon Kylian sur ta nouvelle photo! C'est pas cool pour ton mari qui travaille tard, c'est dur dur... Enfin profite bien de lui demain au loto, et bonne chance!!! :wink: Allez je file, bon weekend les filles!!! :D :D
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 14:43
salut les filles, et bien encore un temps pas terrible !!!! bon pour nous, et bien c'est pas trop grave car on va au loto donc j'ai déposé les deux petits à mes parents et là on va partir !!!! j'espère qu'on ne reviendra pas bredouille !!! car j'ai pas de change aux jeux !!!! :arrow: léana, j'espère que tu iras vite mieux !!!! dis moi c'est pas facile cette tyroide !!! allez courage !!!!! et repose toi bien !!!!! :arrow: camille merci beaucoup pour kylian !!!! et c'est vrai que c'est pas top quand mon mari rentre tard mais bon je m'y suis fait !!!!!! et puis cette semaine, il fait tous les jours presque tous les soirs mais bon samedi, il sera en vacances pour une semaine !!!!! ça va faire du bien !!!! bon je vous souhaite un bon dimanche bisous les filles
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 09:09
Bonjour les filles! Alors j'espère que vous avez passez un bon weekend! Moi je suis contente j'ai réussi à finir tout mon travail! Youpi :D Sinon on a pas fait grand chose... samedi les courses et dimanche on est allé se promener en ville et prendre un café (4.80 Euro le cappucino??????? :oops: ) Mon homme a été trop mignon, il s'est occupé de faire à manger tous le we! [color=green:99efd04d60]Katia[/color:99efd04d60] Alors comment s'est passé le loto?? Est-ce que tu es rentrée les bras chargés de cadeaux!!!???? :lol: [color=violet:99efd04d60]Léana[/color:99efd04d60] Aille aille aille... dur dur les pb de santé. T'as bien raison de te reposer, et de profiter de ton loulou à la maison dans le calme.... Moi j'adore ces dimanche de fare niente!!!! :oops: Bisous à toutes et à vos ptits anges! :D :D
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 10:41
bonjour les filles, :arrow: camille, on est rentré bredouille !!! même pas un p'tit truc !!!! de toute façon, je n'ai jamais eu de chance aux jeux !!!!! la preuve !!!!! alors que d'autres on gagnait trois fois et bien moi zéro !!!! tant pis !!!!! bon je repasse plus tard car j'ai encore pleins de choses à faire bisous les filles
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 13:54
:arrow: Katia: "Malheureux au jeux, heureux en amour"!!!!! :wink:
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 18:22
coucou les filles pas le temps aujourd'hui mais je viendrais demain plus longtemps! gros bisous à toutes et à bientôt!
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 10:09
[b:e9d42c762a]Bonjour les copines, Désolée pour mon absence ces derniers jours mais on arréte pas en ce moment!!!!!!!! Ma famille vient, les préparatifs de noel,........... Bref je suis creuvé en plus Louane joue encorrre sa chipie les nuits!!!!! Et vous comment vont vos ptits bouts!!!!?????????? Cette aprém nous avons rendez vous chez la pédiatre je viendrais vous raconter ce soir!!!!!!!!!!! Camille je dois aller faire des courses en ville la semaine prochaine, je te ferais signe si t'es par la on pourra se boire un café????? Mimi trooooooooooop beau ton nouvel avatar!!!! Allez je vais nous préparer pour aller faire quelques courses!!!!! BISOUS A TOUTES[/b:e9d42c762a]
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 14:38
Coucou les filles Pour moi c'est pas la joie :cry: :cry: :cry: J'ai perdu mon chat.... Hier soir elle s'est échappée dans la rue, depuis on ne l'a plus revue... Je l'adore elle fait partie de notre petite famille et ca me peine vraiment. Elle doit avoir peur, froid et faim... pauvre petite bête :cry: :cry: :arrow: Maloulou: Pour le café c'est avec plaisir!! Je compati avec toi, Mathurin aussi c'est un coquin qui fait pas ses nuits!! Après la journée c'est pas facile d'être en forme!! tu nous tiens au courant pour le pédiatre? :arrow: Agnès: C'est la galère les pb de téléphonie!!! Qu'est-ce que le père Noël va apporter à Raphaël?? :arrow: Mimi: Reviens vite nous donner des nouvelles!! Qu'ils sont beaux tes bébés!!!!! Bises à toutes et à vos loulous!!! :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.