Posté le : 10-11-2008 à 11:10
salut les filles,
bon ici tout va bien !!!! kylian est guéri donc c'est déjà ça et on verra la semaine prochaine car j'ai son rdv du 16ème mois déjà !!!!!! quand j'y pense, je me dis que ça va trop vite !!!!!!
bon les grandes sont à l'école et ma puce est à la maison !!!! et bien sur toujours pas de nouvelles pour le centre !!!!!
:arrow: maloulou, tu as raison, profite bien de ta meilleure amie !!!! nous les amis, ça se compte que sur une main car la plupart, nous on tournait le dos quand ils ont su qu'on avait une fille handicapée !!!!! enfin c'est dans ses moments qu'on voit les vrais amis !!!!
:arrow: camille et bien quelle aventure dis moi !!! le principal c'est que ton p'it bout n'a rien et j'espère que toi ça va ???? et moi aussi, je sais ce que c'est le travail du week end car mon homme travaille à carrefour et il travaille le samedi, les jours fériés et en décembre, les dimanches !!!!!
:arrow: libellule, moi aussi, pendant une période, j'habitais chez mes parents il y a déjà plus de 11 ans et c'est vrai que c'est bien pratique car quand je sortais et bien c'est mes parents qui gardaient ma fille ainée !!!! mais à la fin, je me languissais quand même mon indépendance !!!! mais avec mon mari, on n'a pu économiser pour notre mariage !!!!! et ensuite, on a eu notre appart !!!! et un an après, on a fait construire !!!!!
:arrow: agnès, comment tu vas ???? et raphael va mieux !!!! j'en suis ravie !!!
bon les filles je vous laisse car j'ai encore pleins de chose à faire avant de partir car je dois refaire des essayages pour le corset de ma puce !!!
bisous et bonne journée
vivement notre rencontre