Recherche mamans dans le 34 (Page 13)

Discussions

Auteur
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 11:10
salut les filles, bon ici tout va bien !!!! kylian est guéri donc c'est déjà ça et on verra la semaine prochaine car j'ai son rdv du 16ème mois déjà !!!!!! quand j'y pense, je me dis que ça va trop vite !!!!!! bon les grandes sont à l'école et ma puce est à la maison !!!! et bien sur toujours pas de nouvelles pour le centre !!!!! :arrow: maloulou, tu as raison, profite bien de ta meilleure amie !!!! nous les amis, ça se compte que sur une main car la plupart, nous on tournait le dos quand ils ont su qu'on avait une fille handicapée !!!!! enfin c'est dans ses moments qu'on voit les vrais amis !!!! :arrow: camille et bien quelle aventure dis moi !!! le principal c'est que ton p'it bout n'a rien et j'espère que toi ça va ???? et moi aussi, je sais ce que c'est le travail du week end car mon homme travaille à carrefour et il travaille le samedi, les jours fériés et en décembre, les dimanches !!!!! :arrow: libellule, moi aussi, pendant une période, j'habitais chez mes parents il y a déjà plus de 11 ans et c'est vrai que c'est bien pratique car quand je sortais et bien c'est mes parents qui gardaient ma fille ainée !!!! mais à la fin, je me languissais quand même mon indépendance !!!! mais avec mon mari, on n'a pu économiser pour notre mariage !!!!! et ensuite, on a eu notre appart !!!! et un an après, on a fait construire !!!!! :arrow: agnès, comment tu vas ???? et raphael va mieux !!!! j'en suis ravie !!! bon les filles je vous laisse car j'ai encore pleins de chose à faire avant de partir car je dois refaire des essayages pour le corset de ma puce !!! bisous et bonne journée vivement notre rencontre
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 14:40
Coucou les filles! Ce matin j'ai pris le thé avec ma voisine (qui est aussi la proprio de notre apt), très sympa, on a mangé les macarons que j'ai fait hier. J'avais aussi fait des rochers et des speculos, mais mon homme a presque tout mangé... Je dois dire que je l'ai bien aidé!! :lol: :arrow: Mimi Super ce pique nique!! Vous avez l'air de vous être bien amusés!! :arrow: Maloulou ouais profie bien de ta meilleur amie, tu nous diras comment ça c'est passé! Elle va trouver ta petite puce trop craquante! Est-ce qu'elle l'a deja vue? :arrow: Kati c'est vrai il vaut mieux avoir peu d'amis mais des vrais... En tout cas les gens sont bien bêtes parfois!! Mais nous on est là :wink: Passez une bonne journée les filles et bisous à vos adorables petits bouts!! :D
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 17:48
:arrow: agnes, là on est pas allé bien loin puisque c'est la fôret de clapiers et j'habite jacou! mais tout comme toi j'doore les balades ; prendre l'air ça fait beaucoup de bien!! :arrow: kati moi j'ai perdu des "amis" simplement quand j'ai eu des enfants car certains n'en n'ayant pas ça devaient les gonfler! n'importe quoi! mais en tout cas franchement c'est vraiment debile de couper les ponts car ta fille est handicapée!! je ne vois pas ce que ça peut leur faire!!!!! :arrow: camille tu fais des rochers?!!ça doit etre trop bon fait maison!!! bon allez; je vais aider ma fille à faire ses devoirs!! biz à toutes!!
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 20:13
je ne pense pas que je viendrais demain alors bisous à toutes et bon jour ferié!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 20:21
:arrow: mimi pour te répondre, je pense qu'ils avaient peur du handicap voilà !!!!ou bien ne savaient pas comment nous parler mais bon maintenant je m'en fous !!! pourtant c'était des amis qui venaient boire le café et on faisait des repas ensemble et même on a fait des nouvels ans ensemble mais bon c'est pas grave !!! bisous et puis j'ai vous maintenant comme amies !!!
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 20:27
oui katie tu nous a nous et je trouve que tu te debrouille vachement bien dans ta vie de maman!vraiment! allez je file faire à manger à mon homme qui va pas tarder! biz
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 18:37
bonsoir les filles, bon une journée à la maison avec les quatre presque toute seule car mon homme est rentré que vers 15h du boulot et il était parti ce matin à 7h30 !!!! bon ma fille ainée boude car je ne l'ai pas laissé sortir avec ses copines mais bon elle n'a que 12 ans alors je veux bien de temps en temps mais pas tout le temps !!!! :arrow: mimi merci beaucoup mais tu sais parfois, c'est pas facile !!!!car je baisserais bien les bras parfois mais je me dis allez courage et je recommence !!!! et vous êtes où ??????????? je vous fais de gros bisous bon je vous laisse et à plus les filles, bonne soirée
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 19:22
Salut les filles! Dur dur la journée pour toi Kati! Océane à l'air bien précoce!! C'est que le début, dès qu'ils commencent l'adolescence c'est pas facile de les tenir à la maison!! Merci les filles pour votre soutient, on se sent tellement mal quand on vient de frôler la catastrophe!! En plus je suis tellement maladroite!!! Aujourd'hui j'ai passé une super journée. Finalement mon homme n'a pas eut besoin de travailler alors on est aller se balader en ville, on a même déjeuner sur la place Jean Jorès en terrasse, Mathurin a été très sage, il a joué dans sa poussette et il regardait tout autour de lui tout curieux!!! Par contre j'ai dut l'allaiter au resto parce que le service n'a pas été très rapide et à 2 heures, bingo, petit loup avait faim... Alors j'ai essayé d'être discrète, mais c'est toujours un peu gênant le regard des autres, surtout quand on est à table!!! Mais enfin bon, quand il a faim je n'y réfléchit pas deux fois!!! :arrow: Mimi moi aussi je suis en train de perdre toutes mes amies parce qu'elles n'ont pas d'enfants et donc on est plus sur la même longueur d'ondes.. Tempis!!! :arrow: Agnès c'est vrai ca alors, c'est petit un bébé mais ça use la machine à laver!! Moi j'ai l'impression de ne faire que ça!! Bonnes soirée les filles!! :D
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 15:06
coucou!! [color=red:8d170c6efe]camille[/color:8d170c6efe] oui j'ai eu le même probleme avec mes amies mais comme tu dis tant pis on s'en refera!! [color=green:8d170c6efe] kati[/color:8d170c6efe]eh oui ne jmais baisser les bras il n'y a malheureusement que ça à faire!! [color=darkblue:8d170c6efe]agnes[/color:8d170c6efe]: comme je te comprends avec les machines parfois j'ai l'impression de ne pas arreter mais bon...obligée... [color=violet:8d170c6efe]maloulou[/color:8d170c6efe] alors comment se passe ta semaine avec ta meilleure amie?!!super j'imagine ! ma meilleure amie ça fait 8 ans que je l'ai plus vue juste au tel: quel dommage!! :arrow: :arrow: Au fait à quelle heure pensez vous aller à notre rdv mardi?! moi je pense y aller de suite apres avoir amené les petits à l'ecole donc vers 14h30 là bas car à 16h je m'en irais!! [size=18:8d170c6efe][color=orange:8d170c6efe]bisous les filles!![/color:8d170c6efe][/size:8d170c6efe]
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 16:38
[size=24:29824800ea][color=red:29824800ea]bah y'a personne aujourd'hui!!??[/color:29824800ea][/size:29824800ea]
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 18:31
salut leana! donc acrochat c'est à odysseum à côté du nouveau bowling karting;à 100m de l'aquarium!!voili! A plus
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 12:34
coucou les poulettes désolée de mon absence mais c'est dur dur ces dernier jours, trop fatiguée, malade bref c'est pas la joie :? je voulais vous dire que malheureusement je ne pourrai pas venir mardi prochain car je travaille et je finis a 16h30 a nimes alors pas la peine oubliez pas de prendre des fotos pour moi :wink: le cœur y sera quand même gros bisous

Nouillette la coquillette

Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 13:01
salut les filles, enfin le soleil !!!! ça fait du bien !!! donc après midi, je ramène ma fille à l'école et on va y aller à pieds !!!!! ensuite je continue le ménage !!!! sinon toujours pas de nouvelles du centre donc je pense que demain j'appelle la ddass pour voir comment faire !!!!! sinon enfin une nuit où j'ai pu dormir du début jusqu'au réveil !!!! ça fait du bien quand les enfants dorment !!!! bon hier soir, je suis partie à toys car il y avait 10 % de réduction supplémentaire à partir de 20h donc j'en ai profité !!!!! bon les filles alors pretent pour mardi !!! moi je me languis qu'on puissen enfin se rencontrer !!! bon vous ne ferez pas attention à ma tête fatiguée hein les filles !!!!! bon je vous laisse et à plus bisous et bonne journée
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 14:29
Coucou les filles! Ouais enfin le soleil!! Ca fait plaisir!! Bon alors moi j'ai RDV chez le pédiatre aujourd'hui à 16h. Là MAthurin dort, mais il faut que je parte vers 15h15 si je veux pas être en retard... Pourvu qu'il se réveil d'ici là, j'ai tellement de mal à l'endormir pour ses siestes que j'aime pas le reveiller le pauvre petit bout!! Il va avoir un vaccin alors les prochains jours il risque être un peu difficile... généralement il reste collé à moi pendant 2/3 jours... Il n'est pas particulièrement pénible mais il ne supporte pas que je le pose!! Vivement notre rencontre!! Dommage pour pouss1rose... Mais on se refera ça une autre fois, comme ça on finira bien tous par se rencontrer! :D :arrow: léana: Mathurin c'est pareil, des fois il a des periodes un peu plus difficile, je ne sais pas trop pourquoi... mais ca fini toujours par passer. :arrow: pouss1rose: Repose-toi bien, fait attention à toi... :arrow: agnès: C'est bien possible que ce soit de l'eczema... tiens nous au courant :arrow: Kati: Super t'as fait ton shopping de Noel?? Ah une bonne nuit de sommeil, c'est du luxe quand on est maman! Allez, passez une bonne journée les filles, je repasserais aux nouvelles ce soir! Bises :wink:
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 18:18
[b:48d7253c95]Coucou les copinettes, [color=blue:48d7253c95]Désolée pour mon absence mais comme je vous avez dis ma meilleure amie était la, elle est partie toute a l'heure!!!! C'était vraiment géniale, Louane a bien profité de sa marraine!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et emain c'est une autre amie qui arrive aussi tout droit de toulouse!!! En fait c'est mon anniversaire Samedi donc elle vienne toutes les unes aprés les autres!!!!!!!!!!!!! Par contre, je n'oublie pas le récap je mis colle des demain matin pour vous l'envoyer a toutes demain!!!!!!!!!!![/color:48d7253c95] [size=24:48d7253c95][color=red:48d7253c95]IL ME TARDE TROOOOOOOOOOOOOP MARDI!!!!!![/color:48d7253c95][/size:48d7253c95] [color=violet:48d7253c95]Pouss1rose [/color:48d7253c95]c'est dommage mais t'inquiéte on remettra ça!!!!!!!!!! [color=violet:48d7253c95]Camille [/color:48d7253c95]comment se sont passé les vaccins de ton loulou!!!!!!!!!!! [color=violet:48d7253c95]Katia [/color:48d7253c95]j'ai lu que tes amis vous ont laissé tombé a la naissance de ta puce, permets moi ce sont de GROS NASE!!!!!!!!!!!!! [color=violet:48d7253c95]Mimi [/color:48d7253c95]comment va ta joyeuse tribu.???? [color=violet:48d7253c95]Agnes [/color:48d7253c95]Alors comment va Raphael???? c'est quoi ces ptit bouton????? [color=violet:48d7253c95]Léana [/color:48d7253c95]ton ptit loulou fait le coquin????????? Allez je vais faire mon repas et demain vous aurez toutes le récap promis!!!!!!!!!! GROS BISOUS[/b:48d7253c95]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.