Posté le : 05-11-2008 à 20:46
salut les filles,
merci beaucoup pour vos p'tits messages !!!!
donc pas facile avec kylian car il pleure à chaque fois qu'il fait pipi !!!!! bon c'est encore gonflé et rouge mais bon d'ici deux jours j'espère que tout rentrera dans l'ordre !!!!!
moi aussi, je suis partante mais il faudrait aussi me prévenir un peu à l'avance pour mettre ma fille à la cantine et ma puce et bien je demanderais à ma maman de la garder !!!!! ça serait génial de se voir !!!!!
:arrow: maloulou, je te rassure moi aussi, tous mes enfants et bien je les ai gardé longtemps dans la chambre !!!!! en fait, tout le temps que je les ai allaités !!!! bon à 4 mois par contre, ils étaient dans leur propre chambre !!! il y a que mon ainée, qui est resté très longtemps mais parce que j'avais qu'une seule chambre donc elle est restée avec moi jusqu'à 1an1/2 alors tu vois tu n'as pas à t'inquiéter !!!!!!
:arrow: mimi, je suis comme toi, demain, on reprend les aller retour !!! bon moi pour l'instant, je fais le midi que quand je peux la récupérer c'est à dire quand ma puce est au centre car je ne m'amuse pas à mettre tout le monde dans la voiture pour aller la chercher !!!!
bon moi aussi j'en ai marre de cette pluie !!!! vivement les beaux jours !!
bon je vous laisse car je vais me reposer un peu !!!
bisous et bonne soirée