Les mamans du Morbihan (tome 2) (Page 5)

Discussions

Auteur
labreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 22:09
[quote:e8c093c46f="annesteph"]Joyeux moisiversaire petit Glenn !!!! Peins de gros bisous :D :D :D !!!!!![/quote:e8c093c46f] glenn vous remercie et oui déja 4 mois dans 3/4 d'heure qu'est ce que ca passe vite demain visite des 4 mois et ses 3eme vaccins sinon je suis en week end de 3 jours, j'espère que le temps sera meilleur..... JOYEUX MOISIVERSAIRE A NOELINE!!!!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 19:11
Salut ! Bon moi aujourd'hui, j'ai fait du ménage et des courses sur Vannes ! Pfff le monde qu'il y avait dans les magasins et sur la route !! :shock: :shock: Ce soir on a du monde ! Mon repas est prêt, on n'attend plus que les invités ! Bonne soirée à toutes ! Merci Labreizh ! J'espère que tu as fait un gros bisou de notre part à Glenn pour son moissaire ?
labreizh 85 messages
labreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2008 à 13:25
[quote:bdc5e03555="Ulysse56"]Salut ! Bon moi aujourd'hui, j'ai fait du ménage et des courses sur Vannes ! Pfff le monde qu'il y avait dans les magasins et sur la route !! :shock: :shock: Ce soir on a du monde ! Mon repas est prêt, on n'attend plus que les invités ! Bonne soirée à toutes ! Merci Labreizh ! J'espère que tu as fait un gros bisou de notre part à Glenn pour son moissaire ?[/quote:bdc5e03555] Bonjour tout le monde biensur j'ai fait des gros bisous de votre part a glenn. J'ai été a sa visite de ses 4 mois:il fait 67cm pour 7kg400 donc tout va bien sinon le temps n'est pas super encore et encore, du coup pas motivée pour faire du ménage ni repassage!!!
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 18:16
Bonjour à toutes, encore un week-end de passé...!!! Hier soir on avait du monde, donc quelques courses, préparation du repas(qui m'a pris pas mal de temps) et ménage dans l'aprèm, et couché à 4h30... Aujourd'hui, re-ménage et une ballade... Là je vais aller prendre un bon bain, car j'ai super mal au dos. Voilà, j'espère que vous avez passé un bon week-end.
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2008 à 19:18
ca y est de retour en bretagnie !!! hihihih je poste vite fait bien fait car on est mort !!! de notre week end !!! demain lou-ann va commencer l'adaptation chez la nounou !!! aie aie aie je vous tiens au courant pleins de biz
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 20:35
Hello !! Pfff, ben ici on a bien glandé aujourd'hui !! On s'est couchés à 2h30 alors dur dur ! Mon repas d'hier soir a eu du succès... hihi je suis assez fière de moi ! :lol: Tu as raison Cindy, encore un week-end de passé !! Ca s'est bien passé ton repas ? Boubou, n'oublies pas de nous raconter ton week-end et celui de Lou-Ann ! Bon courage pour demain ! Labreizh, Glenn pousse bien dis donc !!! Bonne soirée à toutes !
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 21:05
Oui Karine, on a passé une super soirée, bien mangé, les hommes bien bu... et surtout bien rigolé(c'est très important !!!). Mon menu était simple : cassolette de crevettes à la persillade avec un peu de riz en entrée, saumon en papillote avec une julienne de légumes et des fondants au chocolat en dessert... rapide et très bon !!! Comme je disais tout à l'heure j'ai pris un bain et que du régal !!! après on a commandé des pizzas chez Pat (tu connais Karine ?) et là je vais pas tarder car bien crevée du week-end
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 21:12
Mon menu d'hier soir : brochettes de noix de st jacques au lard avec riz et julienne de légumes et en dessert un crumble aux pommes ! En effet, je connais les pizzas Pat !!! Miam miam bon appétit !! T'as de la chance de pouvoir prendre un bain !! Moi j'en rêve ! Mais bientôt ce sera bon ! Aller repose toi bien !
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 22:13
hum !!!!!!!!! vraiment très sympa ton menu !!!!!!! si j'ai bien compris vous êtes en pleins travaux ??vous aménagez le haut?? Ben oui chaque chose en son temps, une maison c'est un sacré budget...bientôt ça sera à mon tour, et on a déjà fait des sacrifices...mais c'est normal...on n'est pas milliardaire...
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 11:06
Coucou tout le monde ! Boubou, bon courage avec la nounou ! Cindy, vous allez construire où exactement ? Ca démarre bientôt ? Nous, ça fait 2 ans et demi qu'on est dans notre maison mais nous n'avions pas aménagé le haut ! Ce que nous faisons depuis janvier maintenant... Mais c'est long !!! Sinon, ce soir j'ai répétition de théâtre mais à part ça rien de prévu ! Peut-être une petite balade si le soleil reste !!
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 17:39
bonjour, pour moi la journée de boulot est fini, Cléa était chez la nounou et ça s'est bien passé mise à part une petite crise ce matin, ça commence.... Elise, comment s'est passé l'adaptation ? On construit à Sulniac, sur la route de la Vraie-Croix, à même pas 2 min du bourg de Sulniac et ça devrait déjà être commencé mais il y a du retard, j'espère fin octobre... J'ai vraiment hâte que ça commence Bonne soirée
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2008 à 19:55
slt slt adaptation reussie pour lou-ann, on recommence demain mais 3 h! tout s'est bien passée Lou-ann a meme fait laz sieste ( hein ulysse) !!! elle a fait pleins de sourires a la nounou bref un, amour !!et maman na meme pas pleure !! je suis trop forte !!! mercredi matin rdv a la pmi pour les rappels des vaccins desolee les filles je ne suis pas très présente sur le fofo mais ca fait tellement de bien d' etre avec ses amis qu'on en profite au max !!! et vs quoi de nouveau ?
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 11:04
Bonjour ! Cindy, je sais ce que c'est les joies de la construction !!! Bon courage ! Et alors Cléa, c'était quoi cette petite crise chez nounou ?? Boubou, c'est cool que l'adaptation ait été une réussite !! Quelle chipie, elle aussi fait dodo en dehors de la maison ??? Maman t'a été super forte je vois ! Bon courage à vous 2 pour le rappel des vaccins ! Et profites bien d'être entourée car après, il y a la reprise du boulot !! Labreizh, tu bosses jusqu'à quand ? Annesteph, comment va Maud ? Toujours obligée de la réveiller le matin pour le biberon ? Titelulu, où es-tu ??? On veut des nouvelles nous !!!
labreizh 85 messages
labreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 14:05
[quote:ec35b8a36a="Ulysse56"]Bonjour ! Cindy, je sais ce que c'est les joies de la construction !!! Bon courage ! Et alors Cléa, c'était quoi cette petite crise chez nounou ?? Boubou, c'est cool que l'adaptation ait été une réussite !! Quelle chipie, elle aussi fait dodo en dehors de la maison ??? Maman t'a été super forte je vois ! Bon courage à vous 2 pour le rappel des vaccins ! Et profites bien d'être entourée car après, il y a la reprise du boulot !! Labreizh, tu bosses jusqu'à quand ? Annesteph, comment va Maud ? Toujours obligée de la réveiller le matin pour le biberon ? Titelulu, où es-tu ??? On veut des nouvelles nous !!![/quote:ec35b8a36a] bonjour tout le monde je bosse jusqu'au 14 septembre, mais je serai que vendredi si je suis prolongé ou pas.
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2008 à 09:02
desolee pas eu le tps de passer hier !!! lou-ann a ete cool chez la nounou et le petit garcon qui est avec ell a mem pleure qd je suis venue chercher lou-ann !!!! ce matin pmi pour les vaccins et pas de nounou car c mercredi par contre demain elle ira de 10 h à 16 h heureusement que nos amis st la ca va m'eviter de tourner enrond lol et vs quoi de nouveau ? biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.